| Je suis de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Je suis de retour ! Jeu 11 Déc 2008, 13:22 | |
| Coucou les amis, bonne journée ! Après bien des semaines de galère, ma copine est venue chez moi pour m'installer une toute nouvelle machine ! Dans la foulée, elle a repris des éléments de l'ancienne machione, a tout nettoyér et a installé également un nouvel ordi ppour le zom, fonctionnant sous Linux, pour qu'il ne puisse plus faire de bêtise e téléchargeant un virus. Il paraît que sous Linux il y a moins de risques. Il a accès à internet et à une messsagerie, c'est tout ce qu'il lui faut, le reste il ne connaît pas. Je suis bien contente de vous retrouver, le temps m'a semblé bien long ! Maintenant je vais galoper pour rattraper mes retards dans mes corrections de textes... Gros bisous à vous tous ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Jeu 11 Déc 2008, 17:36 | |
| Youppiii ! Te revoilà. Très content de te retrouver, Scouby. J'espère que tes problèmes de machines sont définitivement terminés... jusqu'à la prochaine fois. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Jeu 11 Déc 2008, 20:45 | |
| bisous à toi scouby et bon retour avec ton nouvel ordinateur | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Jeu 11 Déc 2008, 20:47 | |
| bonne soirée à vous je modifie le message car il allait se mettre deux fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Ven 12 Déc 2008, 13:39 | |
| alors tout va bien tu nous as manqué il ne te reste qu'à rattraper le temps perdu |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 15 Déc 2008, 12:10 | |
| Merci beaucoup, tout le monde ! Moi aussi je suis bien contente et le zom s'habitue peu à peu à son nouvel ordi sous Linux. Il y a juste un truc que je n'ai pas trouvé : c'est comment relier l'imprimante (HP) à son ordi... Celle-ci ne veut reconnaître que ma machine, alors que c'est lui qui imprime le plus ! Enfin, ce n'est pas urgent, mais ça m'intrigue... Sinon, je suis enchantée, mon PC est dix fois plus rapide que l'ancien ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 15 Déc 2008, 13:19 | |
| Scouby, l'imprimante est-elle connectée sur ton ordinateur ou sur le sien ? - si c'est sur le tien, il faut que tu déclares cette imprimante comme imprimante partagée pour qu'il puisse l'utiliser - si c'est sur le sien, il faut sans doute qu'il aille chercher un driver pour cette imprimante sous linux.
Vos deux ordinateurs sont connectés entre eux par l'intermédiaire d'un routeur, je pense. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 15 Déc 2008, 20:01 | |
| Oui, c'est exactement ça, Fredy, mais je crois qu'il y a des problèmes pour reconnaître cette imprimante sous Linux. Pour le moment, elle est reliée à mon ordi, ainsi que le scanner, et cette imprimante exige d'être reliée au scanner pour fonctionner. Pas grave, je regarderai le problème à tête reposée en revenant de Bruxelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour ! | |
| |
|
| |
| Je suis de retour ! | |
|