| qui suis je? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:00 | |
| je ne vois plus clignoter son voyant vert.... elle n'est plus en ligne je crois ! C'est dingue ça de cultiver le mystère...sur un truc dont on a rien à fiche ! encore une qui se croit sortie de la cuisine à Jupiter !( Coluche)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:11 | |
| Ahhhhhhhhhhhh... Mais c'est toi.......... enfin te voila.......... c'était le moment, on n'y croyait plus........... Mais c'est incroyable, t'étais passée où????????' Mais qu'est ce qu'on est content de te voir ici......... Mais tu nous manquais tellement, tu peux pas savoir comment ce forum était vide sans toi et sans toit aussi............. Je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles te sachant enfin arrivée... Mais comment tu as fait pour nous trouver???? Nous tes bonnes copines, nous tes meilleures amies.... Mais enfin tu es là...... Tu n'oublieras pas de nous poster tes meilleures photos, celles qu'on a faites l'autre jour, on va leur montrer toutes nos bêtises et on va rigoler, mais rigoler.... enfin toi!!!!!!!!!!!!!!!! PS. Tu es qui??????????
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007, 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:16 | |
| bon bah quoi on peux méme plus faire des surprises je me suis présentée, je suis pas un fantome cool je vais pas rester un mystére, je suis bien certainne qu'on va me reconnaitre je suis la reine de la fautes d'orto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:18 | |
| On aime pas les surprises..... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:18 | |
| mais t'as pas compris ? on s'en tape ... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:19 | |
| ???????????????????????? c'est koi ce délire !!!!!!!!!!!!! ça dépasse les bornes des limites non????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:22 | |
| J'ai sorti ma tapette à mouches pour la claquer....... Vais pas la louper la prochaine fois...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:27 | |
| j'espére qu'elle est costaud ta tapette bon vous voulez savoir quoi si j'aime la couture la brodeie???? bah non j'aime po ca je préfére me ballader dans la nature avec mon appareil photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:28 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 16:39 | |
| babaye ... a la trape Fantomette kipukipette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 18:19 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 18:26 | |
| J'ai connu une Poupoune, dont je garde un assez mauvais souvenir. C'est toi ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 19:19 | |
| hé non fredy moi c'est sandrine bon raté tu ma pas reconnu, pourtant j'ai laissé beaucoup d'indice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 19:31 | |
| - poupinette a écrit:
- hé non fredy moi c'est sandrine
bon raté tu ma pas reconnu, pourtant j'ai laissé beaucoup d'indice Oui, tout ça c'est bien ,mais il y as plein de gens ici qui n'ont pas le même passé et pour ceux là ce serait bien de se faire connaître, sinon ça vaut pas, on va pas jouer aux devinettes pendant 107 ans |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 19:44 | |
| passionnant le coup de la nana masquée - insaisissable,, mysterieuse .. troublante .. etc .. vraiment bravo . c'est du plus bel effet .. tu nous as bien eu on est sur le cul vraiment quelle classe
bon t'as fini ton cinéma ..la Maryline de banlieue ??? |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 19:46 | |
| j'ai pas envie de la connaitre cette Greluche ... |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 19:57 | |
| et ben que d'encre pour rien ,en tout cas je me marre !!!!!!!!!!!!!!!! j'attneds la suite de qui est qui!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 20:01 | |
| bah... à la trappe ,,, comme d'habitude ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 20:56 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 21:33 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: qui suis je? Sam 14 Juil 2007, 21:35 | |
| - poupinette a écrit:
- hé non fredy moi c'est sandrine
bon raté tu ma pas reconnu, pourtant j'ai laissé beaucoup d'indice Tu veux dire que tu es celle qui se faisait appeler Desandrine dans d'autres forums ? Si c'est le cas, alors que tu m'as banni et fait bannir plusieurs fois, peux-tu me dire pourquoi j'aurais envie de te garder ici ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Dim 15 Juil 2007, 03:15 | |
| A ta place Fredy .. je ne poserais meme pas la question .. elle a fait son cinema , croyant faire de l'effet ? on s'est amusé un moment maintenant .. je la virerais aussi sec .. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui suis je? Dim 15 Juil 2007, 05:35 | |
| oui... être connu en bien ou en mal ...ici ou ailleurs .. ça veut dire quoi ?
Lily et moi ...n'étions connues de "Personne" ...et on existe !aux nouveaux et nouvelles de faire leurs preuves !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je? | |
| |
|
| |
| qui suis je? | |
|