| Pause internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Pause internet Mar 22 Juil 2008, 10:34 | |
| Bonne journée tout le monde ! Je mets ce post pour que vous ne vous inquiétiez pas : je fais une pause internet jusque dimanche prochain inclus, car j'ai un travail monstre à la maison et si je ne décide pas de fermer l'ordi quelques jours, rien ne sera fait, je me connnais. Je vous fais de gros bisous... A bientôt ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pause internet Mar 22 Juil 2008, 10:38 | |
| Bon courage, Scouby, et à dimanche. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pause internet Mar 22 Juil 2008, 11:14 | |
| bon travail scouby et joanie envoies nosp ensées àpasslou je me disais aussi est elle en vacances ?mais avec l'été on perd parfois le fil des départs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause internet Mar 22 Juil 2008, 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause internet Mar 22 Juil 2008, 15:44 | |
| mon pc fonctionne mais je suis peu chez moi un petit bonjour rapide pour prendre des nouvelles des amis
A demain |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pause internet Mar 22 Juil 2008, 18:12 | |
| j'espère que Passlou aura son pc en bonne marche ? moi je n'ai pas de pc en panne mais pas le temps ou si peu !... et ce ... jusqu'à fin aout !!... en spetembre je crois être prise quelques jours par la famille ... si je peux je pars rejoindre deux copines mais rien de certain malheureusement ! .... l'homme s'est enfin décidé à me réserver aussi des jours en septembre ... je ne sais comment je vais faire avec les dates ... mais on n'y est pas encore !! ce soir je crois que je ne vais pas faire de vieux os ... la journée chaude et prenante... ce soir douché la gamine, là elle mange et après jeu et le coucher avec son cérémonial ... pas couché encore .. peut être vers 10 h ? Pour vous bonne soirée et bonne nuit à tous... | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pause internet Mar 22 Juil 2008, 21:08 | |
| loll pistou je suis comme toi présente mais en meme temps bien peu les enfants vont venir demain mes filles veulent faire le grand nettoyage par le vide çà y es je vais en alsace le 22aout pour quelques jours afin que mes petits ouvriers puissent me refarie salon et cuisine et mettre les nouvaux meubles donc je vous embrasse et viendrai vous coucouner de temps en temps bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause internet Mer 23 Juil 2008, 06:37 | |
| profitez en bien les travaux c'est bien tu auras tout de neuf vacances comme tu le souhaitais Mésange
Pistou cérémonial du couché çà c est la cerise sur le gâteau
C'est l'ETE |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Pause internet Mar 29 Juil 2008, 19:10 | |
| sage décision SCOUBY, je devrais faire pareil....je suis débordée aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause internet Mer 30 Juil 2008, 21:54 | |
| moi aussi je déborde je ne sais plus où donner de la tête je suis peu présente et je le regrette et an aout cela sera pareil. |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Pause internet Mer 06 Aoû 2008, 20:59 | |
| MES PETITES copines du net, je vais vous laisser 5 jours, je vais jouer à la jeune mariée.. avec mon vieux mari............... on se paie l hôtel oui, mais avec les chèques vacances | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pause internet Mer 06 Aoû 2008, 21:01 | |
| Bonnes vacances, Orange, à toi et à ton mari. A très bientôt. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause internet Mer 06 Aoû 2008, 22:00 | |
| ne l'achèves pas ton mari en vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause internet | |
| |
|