| tres beau circuit boucle de la seine en velo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 15:43 | |
| voici plusieurs photos du circuit de VILLEQUIER a ST MAURICE D ETELAN ,total 40 kms a conseiller car tranquille pratiquement tout sans voitures, car circuit cyclable et pietonnier, passage bateau a jumieges abbaye de jumieges et des scolaires en visite maison normande a jumieges le pont de brotonne musee victor hugo a villequier, suite apres, | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 15:52 | |
| musee victor hugo a villequier, la seine , une des maisons de mme Bettancourt, a st maurice d etelan (L'Oréal, la plus grosse fortune de france) on n a meme pas été impressionné!! le chateau de st maurice d etelan, ou une preparation kermesse se preparait pour les scolaires, quelle chance pour ces petits !! j ai aimé cette vache, elle a suivi tous mes gestes!! ] | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 15:56 | |
| le retour ,le vent dans le nez !! des maisons typiques a villequier , bordure de seine beaucoup de maisons tout le long jolies, des jardins fleuris et les bords du chemin de halage bien entretenus. | |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 16:04 | |
| Les cosmos dans le jardin du musee victor hugo les falaises a villequier, tres belle journee, a demain avec fredy pour rando pedestre . | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 16:07 | |
| Superbe ! Merci.
Je n'ai jamais essayé le vélo avec Ulysse... surtout que je n'ai pas de vélo ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 16:12 | |
| Merci fredy, et la rando d aujourd hui ,? racontes nous, nous avons encore le velo de ma belle mère dans le garage, si cela t interesse ,pourquoi pas ? ulysse dans un panier c est qqchose qu on peut faire !! en attendant bonne soiree et a demain, christiane et robert; | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 16:52 | |
| oh bah non uston, en charentes le velo c est du gateau, tu peux faire a 5 kms a l heure si tu veux, tu te b a l a d e s, dommage je peux faire avec toi si tu veux, rendez vous sur l ile de ré un de ces 4 été prochains, ?? J ai commencé par 10 kms il y a 20 ans puis petit a petit mon cycliste de mari m a poussé le de.....ière,maintenant on ne se rend pas compte des kms, reessaie, ne laisse pas ton vélo prendre la poussière, il a besoin de s entretenir, trouves une copine ou un copain et profites c est trop beau, j ai 60 balais et j ai l intention de rattraper le temps perdu,je laisse le ménage, le jardin tous les deux ou trois jours, et hop on part sinon c est la routine et cela je dis NON!! a moins que tu travailles encore sinon le samedi ou dimanche ne serait ce que 1 h ou 2, bises christiane; | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 17:26 | |
| beau reportage christiane et moi non plus je ne connais pas ce coin et cela à l'air très joli ... le chien est amusant dans le panier .. je vois bien Ulysse de même ? ... allez fredy achète toi un vélo cela te changera des pieds ?
je ne peux plus faire un tour de pédale avec mes genoux surtout celui opéré donc fichu mais j'adorais en faire cela me fait rager !! | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 25 Sep 2008, 17:37 | |
| pistou, ne rages pas tu fais autre chose de beau aussi de ton cote mais une solution pour ton genou, je mets un panier derriere et tu montes avec moi comme cela le genou il est tranquille,plié tu sais quand on etait môme , on prenait les copines sur les velos derrière et meme les garçons nous montaient devant sur la barre, c etait super marrant, bonne soirée , a plus christiane; | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Ven 26 Sep 2008, 16:01 | |
| Ce qui est surprenant, c'est que le circuit parcouru par Christiane et Robert se trouve sur la rive droite de la Seine, face à Aizier, en rive gauche, où moi je randonnais. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Ven 26 Sep 2008, 17:18 | |
| MERCI Christbriz ! Cela m'a beaucoup interessé, surtout la maison de Victor Hugo ! Belles photos et bonne reportage ! |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 02 Oct 2008, 12:35 | |
| Je suis d'accord avec vous, le vélo c'est super. Surtout en Charente où c'est plat. Je me rappelle sur l'île de Ré, j'ai fait de super balades, le vélo est roi là-bas. | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo Jeu 02 Oct 2008, 13:46 | |
| merci pour le reportage je ne connais pas cette région ça m'a permis de voyager ...j'aime la photo en vélo ave c Mr Toutou sans son panier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres beau circuit boucle de la seine en velo | |
| |
|
| |
| tres beau circuit boucle de la seine en velo | |
|