| Dornstetten (Forêt Noire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dornstetten (Forêt Noire) Sam 27 Sep 2008, 14:03 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Sam 27 Sep 2008, 16:08 | |
| C'est d'autant plus joli que le ciel est bleu. Quelle belle journée chez toi aussi ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Sam 27 Sep 2008, 16:42 | |
| que c'est joli ce village poisson rouge !!! belles maison et le village est pimpant ... beau temps en plus je suis contente pour toi et merci de partager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Sam 27 Sep 2008, 17:03 | |
| merci Poisson Rouge la Fot^ét Noire est si belle et tu as du soleil aujourd'hui. |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Sam 27 Sep 2008, 18:02 | |
| magnifique cette ville dans la foret noire, est ce là que tu demeures? tu auras du soleil aussi demain, je crois,la meteo le dit, bon dimanche; | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Sam 27 Sep 2008, 20:54 | |
| ce que j'aime ces maisons ,ces villages c'est tellement différent de chez moi.Merci poisson en plus quel beau ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Dim 28 Sep 2008, 00:50 | |
| Très belle ville Pistou a part l'architecture toute particulière ,je remarque que comme en Autriche ou en Bavière les balcons sont fleuris . Merci pour les photos |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Dim 28 Sep 2008, 08:58 | |
| Super ton nouvel avatar, Joanie. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Dim 28 Sep 2008, 09:28 | |
| Bonjour Poisson Rouge !Un grand merci pour ces superbes photos de DORNSTETTEN. Le beau temps était heureusement de la partie. La région du Schwarzwald est symétrique de l'Alsace, et donc présente beaucoup d'analogies culturelles et architecturales. Nous avons personnellement apprécié l'originalité de la passerelle et l'escalier couverts. Toutefois, il est indéniable que les villages allemands sont plus propres que les français, ne serait-ce que par l'application permanente du principe "Sei nett zu Einander" Pour reprendre la remarque d'Ixia, nous constatons que les balcons allemands et autrichiens (Annie a passé sa prime enfance à WIEN, HALL et INNSBRUCK) sont toujours fleuris en abondance, ce qui est aussi le cas des balcons suisses et alsaciens. En France, depuis plusieurs décennies maintenant, la population s'est mise, grâce à des initiatives telles que les villages fleuris et les jachères apicoles, à rattraper son retard. Nous ne parlons pas des régions privilégiées par Dame Nature. Au plaisir d'admirer des images de la Forêt-Noire que jusqu'ici nous n'avons fait que traverser en voiture. Annie et Danver NB : Bravo Joanie pour tes clins d'œil. -------------------------------------------------------------------------------------- « Le vrai voyageur ne sait pas où il va. »Proverbe chinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) Dim 28 Sep 2008, 12:20 | |
| Merci à vous tous; Danver et Anni, Joanie, Frédy, Uston, Ixia, Alpha Christpriz et Pistou, merci pour les compliments ! J'aime bien cette région, il est très belle ici, surtout quand il fait beau temps ! Mais malheuresment il pleut souvent, il fait souvent froid et l'hiver il dure longtemps. Il y a des gens gentils, mais on est pas toujours "nett zueinander" ! Mais quand-même, ici, je me sens chez moi. |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dornstetten (Forêt Noire) | |
| |
|
| |
| Dornstetten (Forêt Noire) | |
|