Invité Invité
| Sujet: Chemin Ganzhorn en Forêt-Noire Mer 10 Jan 2007, 17:45 | |
| |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Chemin Ganzhorn en Forêt-Noire Mer 10 Jan 2007, 18:58 | |
| Une belle balade et de très jolies photos. Merci PoissonRouge. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Chemin Ganzhorn en Forêt-Noire Mer 10 Jan 2007, 19:05 | |
| un jour il va fallloir que je prenne le temps d'aller regarder ta région pour mieux te situer je ne connais pas du tout l'Allemagne même pas un frontière !!! mes tes photos vont me faire découvrir comme celles d'aujourd'hui ton joli coin .. merci Poissonrouge elles sont biens et tu peux faire du ski ? | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chemin Ganzhorn en Forêt-Noire Mer 10 Jan 2007, 19:09 | |
| belle promenade et avec dusoleil ce qui ne gâche rien. | |
|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chemin Ganzhorn en Forêt-Noire Mer 10 Jan 2007, 21:33 | |
| Merci Poissonrouge, tu as eu un peu plus de soleil qu'au delà de la frontière : en ce moment il pleut chez nous ...! J'aime beaucoup randonner en Forêt Noire car les chemins sont bien balisés (et comme j'ai deux pieds gauches ... cela me convient mieux que les randonnées sauvages de ma jeunesse ) | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemin Ganzhorn en Forêt-Noire | |
| |
|