| Allez... on minci... ça vous dit? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Alles.....on minci...ça vous dit ? Dim 13 Aoû 2006, 20:23 | |
| Et si on mangeait tous et toutes la même chose, quand on se dit bonjour le matin, on donne le menu ? Est-ce que quelqu'un souhaite être le chef cuisinier ? |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Dim 13 Aoû 2006, 20:39 | |
| Moi je reste comme je suis. Alors ne comptez pas sur moi. Mais je vous souhaite bon courage. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Alles.....on minci...ça vous dit ? Dim 13 Aoû 2006, 21:22 | |
| mon truc en plume............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 06:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 07:13 | |
| Voila... J'ai enfilé la jupe que je désire remettre encore cet été...... (J'ai renoncé à mes minis pour faire plaisir à Minouche...... ) On voit bien mes rondeurs sur le ventre et les cuisses... J'étouffe dans cette jupe... Dans un mois je vous refais la même photo avec le même habit pour voir si j'ai fondu........ |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 07:56 | |
| J'ai enregistré l'image... pour être sûr que tu ne tricheras pas ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aless Lun 14 Aoû 2006, 08:40 | |
| Aless,
"c'est effectivement une horreur !!!! comment as-tu pu en arriver là, ma chèèèère !!!!"(à dire sur le ton très Marie-Chantal, bien-sûr) bon, pour le régime, c'est surtout équilibrer ses repas qui est le plus efficace. Et puis manger de tout sans se resservir. Perso, je fais pas ça, mais bon, j'ai trouvé une méthode qui me va. Par contre, je veux bien commencer aujourd'hui, mais va y avoir des ratés puisque nous sommes déjà invités dès ce soir, que samedi, c'est grand apéro .... Donc, je fais partie des partantes pour perdre du poids mais avec des sautes. comme ça, ça se met en place en douceur ... allez, "à table" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 09:23 | |
| Mahé.. tu peux manger de tout sans te goinffrer... même au grand apéro... Diminue les proportions... Bon courage... Aless... tu vas y arriver... lorsque tu as faim... bois de l'eau... mais pas de chocolat... ou de sucreries... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 10:20 | |
| 3ème fois que j'écris ici... orange me fait devenir "verte" de rage trop de déconnections ou pas assez de bande passante ... YES! je commence les cop's alors encouragez moi j'en ai besoin... j'en ai tant à perdre mais je ne me fixe pas un grand chiffre je compte en perdre 10 kilogs pas plus si je vois que j'en ai marre ... mais essayez de ne plus en reprendre ... ces 10 en moins feront moins lourd sur mes genouxxxxx qui pleurent .... sniff ! je ne donne pas mon poids mais je promets d'être honnête en vous donnant le résultat des pertes ou de reprises ?.... je dois atteindre les 10 en moins ok ???? Le soleil est là ... aujourd'hui, journée cool, juste l'Homme.... pas de cuisine à faire il y a des restes d'hier ... génial ! ce matin j'ai mangé mon pain et mon fromage de chèvre et bu mon thé 1/2 litre (c'est ma ration tous les matins) de thé sans sucre (m'en fiche j'aime pas le sucre dedans !) Bon courage à toi aless pour perdre un peu de taille pour avoir la jupe qui tombe super bien .... tu vas aller plus vite que moi alors après à ton tour de prendre la rélève des cop's qui encouragent hein ???? midi je mange un peu de poulet au curry avec du riz (un petit bol chinois bleu) et c'est tout ! mais à 4 ou 65 heures je vous dis pas !.... 4 carrés de chocolat noir et des fruits frais ça j'adore !* Ce soir du thon froid et des tomates cuites avec ail et persil et quelques haricots verts qui restent.... voilà je dois m'y tenir et surtout résister au verre de bière fraiche du frigo !!! ce sera le plus dur car l'homme lui va en boire au repas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 11:15 | |
| Voila... je viens de terminr mon repas.... Environ 500 gr d'haricots verts et 2 minis steacks, un café et un carré de choc.... Je peux pas m'en passer... autrement je pête un câble si j'ai pas ce moment de douceur dans ma journée... Le plus difficile reste à faire... à partir de 16h ... c'est là que mes envies de sucrerires se font sentir... Mais bon.. j'ai encore ds haricots, je vais les grignoter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 18:48 | |
| J'ai faim...........et personne s'occupe de moi.............
J'ai faim............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allez... on minci...ça vous dit ? Lun 14 Aoû 2006, 18:50 | |
| Aless, tu n'aurais pas envie de quelquechose de pas sucré, un bloc entier de fois gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 18:54 | |
| Noooooooon.............envie de sucré... sais pas si je vais résister... Mon estomac me dit "rempli, rempli".... et ça me donne des crampes... Je pense que je vais aller me coucher... Ki dort dîne........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allez... on minci...ça vous dit ? Lun 14 Aoû 2006, 18:58 | |
| He les filles, abandonnez le régime, Michelin réclame des candidats pour sa future pub |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 19:39 | |
| Ouf, mes invités sont partis, nous avons trop mangé ce week-end ! Et vendredi c'est l'anniversaire de mon zom et samedi, on est invités ! Dur dur de s'accrocher dans ce cas... mais je vais suivre le conseill : réduire les parts, je ne sais pas si ça donnera quelque chose... Et la semaine prochaine, peut-être aller nager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allez... on minci...ça vous dit ? Lun 14 Aoû 2006, 19:57 | |
| Stop Scouby, vu les invitations, ne va pas à la piscine tu vas couler. |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Lun 14 Aoû 2006, 22:45 | |
| Pas de problème, la graisse est légère, du coup je vais flotter ! Ce ne sera pas un bienfait pour ma ligne, mais l'idéal pour soigner ma peur de la grande profondeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Mar 15 Aoû 2006, 05:22 | |
| Salut les Missssssss... Alors, comment ça va? Couci couci couça????? Une nouvelle journée commence...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Mar 15 Aoû 2006, 07:05 | |
| Le plus simple en ces jours de fêtes... c'est de réduire les parts.... Aless... n'écoute pas ton estomac... donne lui de l'eau... ça va le rafraîchir et le tromper.... Courage les filles!! Vous allez y arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Mar 15 Aoû 2006, 07:32 | |
| C'est toujours comme ça la première semaine... mon estomac se tord de douleurs...... Après ça passe... mais il faut passer ce mauvais moment..... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? Mar 15 Aoû 2006, 15:45 | |
| moi j'ai craqué à midi pour mon verre de bière au repas ... mais tout le reste j'ai suivi .... mince alors ... si déjà je fais des écarts ??? allez NON je me reprends et tout le reste de la semaine je suis seule donc plus facile et en plus je vais être occupée ! merci pour les encouragements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit? | |
| |
|
| |
| Allez... on minci... ça vous dit? | |
|