Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:19

Allez... on minci... ça vous dit? Cagaze C'est demain le grand jour... sans triche... sans complexe... simplement entre cop's... on s'encourage.. et on partage les résultats... positifs ou négatifs... on se stimule collectivement... Bon courage les filles... je vous suis... Allez... on minci... ça vous dit? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:20

Allez... on minci... ça vous dit? Cagaze Quelles sont les participantes??? Allez... on minci... ça vous dit? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Alles.....on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:23

Et si on mangeait tous et toutes la même chose, quand on se dit bonjour le matin, on donne le menu ? Est-ce que quelqu'un souhaite être le chef cuisinier ? Allez... on minci... ça vous dit? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:39

Moi je reste comme je suis. Alors ne comptez pas sur moi. Mais je vous souhaite bon courage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:56

Allez... on minci... ça vous dit? Cagaze Difficile ce que tu propose Solene... une question d'organisation... de ravitaillement... etc... non... chacune fait des efforts selon ses propres méthodes éprouvées... on verra laquelle est la plus efficace... moi je préconise celle de manger de tout en divisant les quantités par 2... mais chacun à ses trucs... Allez... on minci... ça vous dit? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Alles.....on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:22

mon truc en plume............ Allez... on minci... ça vous dit? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 06:36

Suis partante évidemment...

Mas là..tout de suite..monter sur ma balance... c'est un supplice...

Hier j'ai tellement mangé... me suis relevée 2 x pour boire de l'eau pendant la nuit... Rien n'est encore digéré et "expulsé"...

Bon...je viens d'y aller... 70........ no comment........ c'était le chiffre que je ne voulais pas voir........ Allez... on minci... ça vous dit? Larmes Allez... on minci... ça vous dit? Larmes Allez... on minci... ça vous dit? Larmes

Je peux pas faire un régime comme suggéré parce que j'ai toujours du monde pour manger.

Ce matin j'ai avalé un café et un mini biscuit sec au sésame.

Je vais boire de l'eau toute la matinée et me refaire un café à 9h30.

Midi ce sera haricots verts à volonté (encore faut-il que je les épluche....)avec 2 minis steaks hachés 70gr. de WW. un café et une barre de chocolat noir.

Je vais voir pour la suite, mais je vous tiens au courant... Allez... on minci... ça vous dit? Triste

Moi qui espérait que Minouche ait oublié d'ouvrir ce post....... Allez... on minci... ça vous dit? Larmes Allez... on minci... ça vous dit? Larmes Allez... on minci... ça vous dit? Larmes

C'est la première semaine qui est difficile, et dans ma journée je tiens assez bien jusqu'à 16h où à partir de cette heure je mange que du sucré.....


Bon....suis motivée..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 07:13

Voila... J'ai enfilé la jupe que je désire remettre encore cet été......

(J'ai renoncé à mes minis pour faire plaisir à Minouche...... Allez... on minci... ça vous dit? Grosbiso )

On voit bien mes rondeurs sur le ventre et les cuisses... J'étouffe dans cette jupe...

Dans un mois je vous refais la même photo avec le même habit pour voir si j'ai fondu........ Allez... on minci... ça vous dit? Bof Allez... on minci... ça vous dit? Bof Allez... on minci... ça vous dit? Bof
Allez... on minci... ça vous dit? 7fa0752fc0c7046815132a273c23
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 07:56

J'ai enregistré l'image... pour être sûr que tu ne tricheras pas ! Allez... on minci... ça vous dit? Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: aless   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 08:40

Aless,


"c'est effectivement une horreur !!!! comment as-tu pu en arriver là, ma chèèèère !!!!"


(à dire sur le ton très Marie-Chantal, bien-sûr)

Allez... on minci... ça vous dit? Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? Rirediab

Allez... on minci... ça vous dit? Mort-de-

bon, pour le régime, c'est surtout équilibrer ses repas qui est le plus efficace. Et puis manger de tout sans se resservir.

Perso, je fais pas ça, mais bon, j'ai trouvé une méthode qui me va. Par contre, je veux bien commencer aujourd'hui, mais va y avoir des ratés puisque nous sommes déjà invités dès ce soir, que samedi, c'est grand apéro .... Donc, je fais partie des partantes pour perdre du poids mais avec des sautes. comme ça, ça se met en place en douceur ...



allez, "à table"

Allez... on minci... ça vous dit? Repas-re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 09:23

Allez... on minci... ça vous dit? Cagaze Mahé.. tu peux manger de tout sans te goinffrer... même au grand apéro... Diminue les proportions... Bon courage...
Aless... tu vas y arriver... lorsque tu as faim... bois de l'eau... mais pas de chocolat... ou de sucreries... Allez... on minci... ça vous dit? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 10:20

3ème fois que j'écris ici... orange me fait devenir "verte" de rage trop de déconnections ou pas assez de bande passante ...

YES! je commence les cop's alors encouragez moi j'en ai besoin... j'en ai tant à perdre mais je ne me fixe pas un grand chiffre je compte en perdre 10 kilogs pas plus si je vois que j'en ai marre ... mais essayez de ne plus en reprendre ... ces 10 en moins feront moins lourd sur mes genouxxxxx qui pleurent .... sniff !
je ne donne pas mon poids mais je promets d'être honnête en vous donnant le résultat des pertes ou de reprises ?.... je dois atteindre les 10 en moins ok ????
Le soleil est là ... aujourd'hui, journée cool, juste l'Homme.... pas de cuisine à faire il y a des restes d'hier ... génial !
ce matin j'ai mangé mon pain et mon fromage de chèvre et bu mon thé 1/2 litre (c'est ma ration tous les matins) de thé sans sucre (m'en fiche j'aime pas le sucre dedans !)
Bon courage à toi aless pour perdre un peu de taille pour avoir la jupe qui tombe super bien .... tu vas aller plus vite que moi alors après à ton tour de prendre la rélève des cop's qui encouragent hein ????
midi je mange un peu de poulet au curry avec du riz (un petit bol chinois bleu) et c'est tout !
mais à 4 ou 65 heures je vous dis pas !.... 4 carrés de chocolat noir et des fruits frais ça j'adore !*
Ce soir du thon froid et des tomates cuites avec ail et persil
et quelques haricots verts qui restent....
voilà je dois m'y tenir et surtout résister au verre de bière fraiche du frigo !!! ce sera le plus dur car l'homme lui va en boire au repas !!!! Allez... on minci... ça vous dit? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:15

Voila... je viens de terminr mon repas....

Environ 500 gr d'haricots verts et 2 minis steacks, un café et un carré de choc....

Je peux pas m'en passer... autrement je pête un câble si j'ai pas ce moment de douceur dans ma journée...

Le plus difficile reste à faire... à partir de 16h ... c'est là que mes envies de sucrerires se font sentir...

Mais bon.. j'ai encore ds haricots, je vais les grignoter... Allez... on minci... ça vous dit? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 18:48

J'ai faim...........et personne s'occupe de moi.............

J'ai faim.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Allez... on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 18:50

Aless, tu n'aurais pas envie de quelquechose de pas sucré, un bloc entier de fois gras Allez... on minci... ça vous dit? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 18:54

Noooooooon.............envie de sucré... sais pas si je vais résister...

Mon estomac me dit "rempli, rempli".... et ça me donne des crampes...

Je pense que je vais aller me coucher...

Ki dort dîne........... Allez... on minci... ça vous dit? Bof Allez... on minci... ça vous dit? Bof Allez... on minci... ça vous dit? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Allez... on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 18:58

He les filles, abandonnez le régime, Michelin réclame des candidats pour sa future pub Allez... on minci... ça vous dit? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 19:39

Ouf, mes invités sont partis, nous avons trop mangé ce week-end ! Et vendredi c'est l'anniversaire de mon zom et samedi, on est invités ! Dur dur de s'accrocher dans ce cas... mais je vais suivre le conseill : réduire les parts, je ne sais pas si ça donnera quelque chose... Et la semaine prochaine, peut-être aller nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Allez... on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 19:57

Stop Scouby, vu les invitations, ne va pas à la piscine tu vas couler. Allez... on minci... ça vous dit? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 20:27

Allez... on minci... ça vous dit? Triste ben non, elle ne peut pas couler : à cause des bouées !

Allez... on minci... ça vous dit? Larmes pardon scouby : je n'ai pas pu résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyLun 14 Aoû 2006, 22:45

Pas de problème, la graisse est légère, du coup je vais flotter ! Ce ne sera pas un bienfait pour ma ligne, mais l'idéal pour soigner ma peur de la grande profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyMar 15 Aoû 2006, 05:22

Salut les Missssssss...

Alors, comment ça va? Couci couci couça?????

Une nouvelle journée commence......

Allez... on minci... ça vous dit? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyMar 15 Aoû 2006, 07:05

Allez... on minci... ça vous dit? Cagaze Le plus simple en ces jours de fêtes... c'est de réduire les parts....
Aless... n'écoute pas ton estomac... donne lui de l'eau... ça va le rafraîchir et le tromper....
Courage les filles!! Vous allez y arriver... Allez... on minci... ça vous dit? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyMar 15 Aoû 2006, 07:32

C'est toujours comme ça la première semaine... mon estomac se tord de douleurs...... Allez... on minci... ça vous dit? Bof

Après ça passe... mais il faut passer ce mauvais moment.....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? EmptyMar 15 Aoû 2006, 15:45

moi j'ai craqué à midi pour mon verre de bière au repas ... mais tout le reste j'ai suivi .... mince alors ... si déjà je fais des écarts ??? allez NON je me reprends et tout le reste de la semaine je suis seule donc plus facile et en plus je vais être occupée ! merci pour les encouragements Allez... on minci... ça vous dit? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» vous en pensez quoi vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: