Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 10:58

on triche pas on dit que ce sera demain la pesée car aujourd'hui notre balance ne bosse pas ! jour férié pour elle m"enfin !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:50

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Ah!!! C'est la fête nationale des balances? Fallait le dire!!!... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bllbll Tricheuse !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:42

Jalouse Minouche ? et oui on a des balances spéciales nous ! elles ont instauré le jour de repos "hebdromadaire" **** tous les lundis matin !!!mdr

**** hebdromadaire = tous les jours une bosse en moins !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:47

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Cagaze Quel chameau!... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:51

Ma balance a été gentille ce matin, elle a affiché 500 grammes de moins, alors que hier j'ai bien mangé et bien bu !
Aujourd(hui je fais attention à mon alimentation... en m'efforçant de ne pas grignoter dans la soirée, c'est de là que viennent les kilos !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:55

et bé moi aujourd'hui aucun écart !!! je me félicite (il vaut mieux le faire soi même car si je dois compter sur minouche je peux attendre !!! mdr ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bllbll

ce soir soupe de courgettes un peu fadasse et un brugnon.
mais avant j'ai eu mon 5 heures avec des fruits seulement pas de choco ni rien d'autres....

demain matin normalement si j'ai le courage de me lever je vais au labo faire des analyses et ensuite radiographies puis courses pour avoir des choses bonnes à manger .... bonne soirée les copines et bon courage à demain mais je n'aurai pas le temps de mettre de suite mes 20 kgs perdus !!!! mdr mais promis je me pèse demain matin au lever Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:29

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Cagaze Tu peux compter sur Minouche... si tu es prête à être... sérieuse... c'est pas une sanction C'est une aide "morale" ma bichette... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:47

Bonne nuit les z'amies..... Bon courage pour la pesée....

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:50

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Cagaze Bonne nuit Aless... fais Rododo.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:17

vite fait car là je pars... j'ai repris 500 g les filles mais c'est normal !
ferai mieux cette semaine ! bonne journéee et à +++ je suis en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:28

MDR MDR MDR MDR MDR Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Topela

Pour résumé ta situation Pistoulinette : tu n'as encore rien perdu???

Pffffffffffffff......... Mince alors (si on peut dire... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab )

Bon courage pour tout recommencer........ Pour ma part j'arrive à tenir, mais je veux pas "forcer" c'est-à-dire perdre trop et reprendre dès que je cesse mon régime.

Préfère manger normalement à midi, un tit truc à 16h30 et très léger le soir....

Chez moi c'est surtout le grignotage qui me fait grossir et depuis 15 jours j'ai arrêté.... La première semaine fut éprouvante, mais maintenant ça va mieux, mon estomac s'est calmé et mon cerveau aussi...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 06:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:29

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Cagaze Soltat Bistou... Fous serez condamné à une chournée de tiète... pour éfacuer cette honte... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab Bien fait! Na!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:37

bon ok mais je vous rappelle que sur 2 perdu il en reste : 1,500 perdu :!! alors on ne sait plus compter les minettes ? .... mdr
en plus je sais pourquoi c'est les petits extras lors du passage des amis ... mais pas grave j'ai le temps ??? alors ne me punissez pas trop sinon je vais .... manger un gros gâteau plein de crême ! beurk !! j'ai horreur de cela ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:52

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Cagaze Avec de la crème et du saindoux... du sucre et du miel...
hummmmmm.... bien écœurant... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab
Allez... courage petite Pistounette.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:59

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Topela J'en ai perdu 800 ! pas des kilos : des GRAMMES Very Happy

Youppi ! suis conten te flower flower flower

Pistou : ne t'inquiètes pas si j'y suis arrivée c'est grâce à "ton" régime, bref "tes" conseils ! Je mange la saucisse et le fromage .... le matin ! Donc si j'y suis arrivée, TOI AUSSI tu y arriveras !
En attendant je vais faire des pompes, enfin : plutôt de la natation
pour remuscler les restes...

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 E52eb99fea7f2d1a42d4a18e5987

tout comme le papy ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:06

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Cagaze Tu accomodes les restes comment? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:15

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bllbll à la sauce Minouche !

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso T'es un excellent coach toi : alors ON ne me complimente pas ? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Surprish

J'ai vraiment fait de gros efforts ......
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:19

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Cagaze Tu as perdu 800g en tout ou cette semaine seulement?
Si c'est cette semaine alors Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bravo
Pas trop dur? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:51

Bravo PP...... Excellent résultat...

Minouche tu devrais ouvrir un tableau sur Excell avec nos poids de départ, nos grammes en moins et faire un bilan au 30 septembre...

Puis un autre au 31 décembre...... Je note mes chutes mais j'ai peur de perdre mes notes....... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:09

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bof Un tableau sur koi? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:40

Sur koi sur koi?????????
Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Reflexio

Sur Excell... ????

Sur nous les fondeuses de graisse?????....

Euhhhhhhhh......... Enfin... ........ Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Reflexio

Juste pour kon se souvienne de notre poids de base en y apportant nos modifications semaine après semaine...

Je le note ici, j'ai peur de perdre mon papier...

J'ai commencé à 70.8 kg
J'ai perdu 1.2 la première semaine
J'ai perdu 0.6 la 2ème...

J'étais à 69, hier matin........ (année érotique.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Surprish )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:51

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Cagaze OK... je vais ouvrir un post... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:26

BRAVO petite Plume !!! tu mérites un bisou Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Grosbiso

pour Minouche qui nous regarde tout le temps... j'ai l'impression d'avoir sa "queue" qui se balance sur mon épaule quand je mange !! md..... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Rirediab MERCI MINOUCHE !

en rentrant du labo et radiologie j'ai pris mon petit déj j'avais drolement faim... mais à midi pas de repas car cela est trop rapproché ..... je vais essayer d'accommoder mon gôuter à 16h et ce soir : tomate, concombre et miette de thon nature .

voilà pour cette journée.

courage à toutes ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:14

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bravo Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:22

Je viens de manger 600 gr d'haricots...... J'ai la peau du ventre bien tendue........ Merci ki on sait....... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Surprish Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Surprish

Pour finir je me suis faite une saucisse WW et pour les autres de l'émincé de poulet........

Suis pleine, me semble avoir trop mangé....

Vais aller siester....... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Et vous, vous votez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: