| Semaine du 16 au 22 mars 2009 | |
|
+15uston2 Christbriz Odile martine scouby pistou coeurdelion Joanie Anne Petiteplume alpero Andy Paname Fredy chantal3 Passlou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 06:35 | |
| Cette semaine, c'est moi qui m'y colle : j'ouvre la semaine Bonjour à tous le monde Grosse bagarre entre le ciel bleu et les nuages ce matin... je croise les doigts pour que le bleu l'emporte... Pendant que j'écris, la météo sur LCI nous promet des températures assez douces. Pour fêter le retour de joanie... une photo d'elle prise par un papparazzi de mes amis... mais je ne devoilerai pas ma source Passez une bonne journée | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 07:38 | |
| Bonjour bonjour ! Une belle journée s'annonce. Encore une balade prévue cette après-midi, et une réunion théâtre ce soir. Quelle vie ! Je dois encore vous raconter la très belle balade d'hier, je vais m'y employer. Passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 08:15 | |
| BON LUNDI Salut à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien en ce lundi, et que vous êtes bien reposé de ce week-end. JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENTE SEMAINE!! CIAO @++ | |
|
| |
alpero Langue pendue
Nombre de messages : 396 Age : 81 Localisation : ile de france sud Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 08:19 | |
| salut m'sieurs dames...
fait beau à ma fenêtre soleil et 8° à l'ombre... le printemps va sans doute être à l'heure, Frédy, va falloir que tu changes de "signure" !!!
bon, en route pour les courses... bises, mesdames et demoiselles librécrituriennes...
ps, j'ai ouvert le post à mi-hauteur et j'avais pas vu ta fôtô, Joanie, sympa ma tite sœur, si c'est vraiment toi. bises. | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 08:50 | |
| Bonne semaine à tous Suis de retour avec une moisson de photos . @+ | |
|
| |
Anne Langue pendue
Nombre de messages : 1049 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 09:36 | |
| Le bonheur est dans le pré, cours y vite, cours y vite le bonheur est dans le pré, cours y vite il va filer Nous pourrions dire, le printemps est dans le pré courrons vite, courrons vite ne le laissons pas filer Bonjour à tous, ce beau temps redonne la pêche. | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 09:51 | |
| Z'avez po fini Francine et Alain de vous moquer!!!!! Attendez que je vous envoie mon Baba , vous verrez! Se peut bien que vous ressembliez à ça! ou à pire! C'est qui, Pire, au fait????
Bisous à tous, le soleil est là et cet aprèm, je vais peindre! Ce matin, je me bats avec les assurances! Je cherche une surcomplémentaire. J'en ai marre d'être remboursée au minimum chaque fois! Sont chiants à la MGEN! On paie pas cher mais le résultat!!!!!! je leur ai demandé si je pouvais être mieux couverte. Ils m'ont répondu que non, le principe d'une mutuelle étant l'égalité pour tous! Et je leur ai répondu que c'était alors la pire inégalité!!!! Les gens n'ont pas tous les mêmes besoins car pas tous les mêmes problèmes de santé! Bref, si qq'1 en a une de surcomplémentaire, je veux bien des noms et des adresses. Je n'ai pour le moment qu'1 réponse et devis d'une boîte à Strasbourg!
Bonne journée!
Tu reconnais René??????
- | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 10:10 | |
| ouais, les bords de Saône, à droite , on reconnait la Croix-Rousse, je n'habite pas très loin de là. Belle photo, JOanie !
Enfin notre Joanie est revenue, ça t'apprendra à faire des infidélités à Orange. Salut tous. Un beau soleil sur rhône et saône, c'est le printemps.
Dernière édition par coeurdelion le Lun 16 Mar 2009, 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 11:03 | |
| mince alors jai mis un message qui mijotait depuis hier soir et qui a attendu ce matin pour que je l'envoi .. résultat .. il n'est pas arrivé !!! bonne journée à tous.. soleil, ciel, bleu plus de chauffage depuis plusieurs jours ... avec la miss on sort cet après midi car ce matin cela a été plutôt la cour de récréation ... avec des farces ... a plus .. | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 11:54 | |
| Bonne journée tout le monde, pas de soleil ici, mais où est-ce qu'il reste, celui-là ? Les chats sont toujours pelotonnés autour du feu, ce n'est pas très encourageant. Je serai peu présente cette semaine, je pars mercredi pour Bruxelles où je resterai trois jours... et il n'y a pas Internet chez ma maman... D'ailleurs elle ne sait pas ce que c'est, elle en a juste entendu parler. Normal, à 86 ans ! Gros bisous à vous tous, profitez bien du soleil qui préfère vos contrées à la mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 12:34 | |
| Coucou PP ! Merci pour ces beaux crocus ! à tout à l'heure, bon aprême... ! |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 12:44 | |
| salut de l'après midi .. ne cherchez pas le soleil il est dans mon pré ... chaud, et ciel bleu sans nuage ! après le cluc de l'après midi je mets mes sabots et hop ! on file avec la "moutarde" je ne sais pas encore où mais j'y vais car rester ic serait pêcher ! merci alpéro ... pour le compliment ...arlette pendant des années m'a fait rire moi .. mais un jour d'élection j'ai pas aimé du tout son comportement et ses propos et du coup elle ne m'a plus fait rire du tout ... heureusement qu'elle ne refait pas surface .. une en moins ... mais il en reste tant qui sont des inaptes à la vie de la Citée !!! les oiseaux chantent ... demain "destroy" vient pour me couper la haie .. je frémis à l'idée qu'il va me ficher en l'air un ou deux nids car il ne fera pas attention ce bougre de bonhomme courageux mais pas délicat !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 17:46 | |
| Hello ! Je reviens de balade avec Danver, du côté de Beaumesnil. Pour la première fois cette année, après avoir cheminé en plein soleil, on était heureux de retrouver la fraîcheur d'un sous-bois.
C'était un circuit magnifique, le temps a été splendide et Danver est un compagnon de randonnée très agréable (et Annie aussi, mais elle n'y était pas !). Excellente journée, donc. Je vous raconterai.
Je ne sais pas quand car je dois ressortir ce soir : rendez-vous théâtre à 20h30. Et demain bureau à Vélizy.
Bonne soirée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 18:24 | |
| bonjour tout le monde, avez-vous des nouvelles d Alpha...
j'espère que petite plume va bien..ici, il fait tellement froid. et, Odile ressemble t elle à un bonhomme de neige... bibibibise | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 18:26 | |
| Fredy, prends bien soin de toi, je trouve qu'entre les randos, le ciné, les petits, LE, et le reste tu en fais beaucoup ! à notre cher Fredy qui ne sait pas s'arrêter de se faire plaisir et de nous faire plaisir | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 18:44 | |
| Bon! Pas encore trouvé ma vie dans le foutoir des mutuelles mais plusieurs réponses intéressantes! Apparemment, personne chez vous n'a ce même problème... je bataille tou ce que je sais sur mon tableau en cours! je n'avance pas, je recule au contraire! Allez, les cops, je vous salue bien bas! Bonne soirée! | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 19:13 | |
| MERCI joanie,, je reconnais la croix rousse en haut c est là que ma fille habite, au 5 étage ,(pas très loin de coeudelion, )) elle a une super vue mais un appart en loft , des riquiqui de chambre , une cuisine mal fichue, une salle de bain comme un mouchoir de poche, et ils s y plaisent et bien moi j aime lyon, la croix rousse mais monter au 5 e, et descendre les chiens trois fois parjour, et bien je préfère maintenant qu ils viennent a annonay nous voir, enfin,et profiter pour eux du jardin. Ce qui est dommage a lyon c est le stationnement impossible pire qu'a paris, tout est fait pour prendre les transports en commun, ou en velo ou a pied ... bon en tous les cas ne croyez pas que la retraite en ardèche c est de tout repos, aujourd hui peinture toute la journée et nettoyage du jardin car les predecesseurs nous avaient laissé , je vous dis pas du vrai bor....l , des tas de détritus, on est ko encore ce soir, et le dos dérouille.... MERCi petite plume les photos de crocus, oh joli joli.... | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 19:45 | |
| Bonne soirée tout le monde ! Quelles belles photos, Uston ! Eh bien finalement, le soleil est quand même arrivé, quel bonheur : nous avons bénéficié d'une belle après-midi. Christbriz, bon courage avec votre nouvel intérieur, ça n'a pas l'air d'être de tout repos mais je suis sûre que ce sera un paradis. Fredy, essaie de te reposer un peu aussi, tu vis à 100 à l'heure on dirait. Bisous à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Lun 16 Mar 2009, 22:15 | |
| Je suis reviendu, mais crevé. Et demain bureau. Je vais aller vite me coucher. Passez une bonne nuit. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Mar 17 Mar 2009, 05:55 | |
| Bonjour les ceusses du club Pistou... si Monsieur Destroy vient couper tes haies, tu devrais en profiter pour lui demander de te couper les cheveux tu ferais des économies... Je me joins à Alpéro pour demander au chef de changer la signure du forum : Ulysse se trimballe depuis un petit moment dans la neige le pauvre ! Il est temps de lui faire humer l'odeur des petites fleurs au milieu du vert gazon... Chef..... siouplait.... En furetant hier soir, j'ai trouvé un site qui peut-être intéressera celles qui s'adonnent à la peinture. Disciplinée (pour une fois..) je mets sous "sites intéressants. Un ptit dessin assez amusant à classer dans "ne pas se fier aux apparences" passez tous une bonne journée | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 Mar 17 Mar 2009, 06:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 mars 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 16 au 22 mars 2009 | |
|