| Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 | |
|
+14Christbriz uston2 scouby Odile Joanie Petiteplume alpero pistou Fredy Anne Andy Paname chantal3 Passlou Saphir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Dim 29 Mar 2009, 23:07 | |
| Je me réveille d'une sieste de 2h30. J'ai pas encore les yeux bien en face des trous mais ça va venir . Comme on " se voit " en principe Mercredi, je vous souhaite un on début de semaine | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 05:20 | |
| Un bonjour a la Martinique Quel plaisir que la première soirée à l'heure d'été. Au moins, la lumière du jour se prolonge dans la soirée. Bien sûr, ce n'est que le debut, ce sera tellement agréable en été. J'ai suivi une enquête policière avec l'inspecteur Lewis hier soir. J'aime ce coté british et surtout l'architecture. Le méchant a été puni comme d'habitude.... Elle est chouette ma nouvelle télé. J'avais encore une ancienne avec tube cathodique. Une lourdingue mais qui fonctionnait bien . Maintenant j'ai une image plus grande et surtout plus belle. Il y a quelques temps, je ne sais plus sur quel post, on avait parlé de laisses pour enfants et hier soir je suis tombée par hasard sur cette photo de laisse collective...Si la sécurité est renforcée, je trouve le coté "troupeau" un peu malsain... passez un bon début de journée | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 05:47 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 06:44 | |
| BON LUNDI A TOUTES ET A TOUS!! Avant dernier jour de vacances et il pleut Courses à faire CIAO @+++++++++++++ | |
|
| |
Anne Langue pendue
Nombre de messages : 1049 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 07:00 | |
| Je vous souhaite à tous un bon lundi. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 07:01 | |
| Déjà finies les vacances ? Ca passe toujours trop vite ces moments là. Bonjour tout le monde. Souvent, le lundi, il fait meilleur que le dimanche. On verra. Je vous souhaite... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 07:31 | |
| bonjour à tous ... saphir prem's ! bravo passlou l'image des enfants en laisse parait bizarre comme ça mais un enfant avec une laisse ou attache quand il est ingérable à moins de le porter ... c'est à dire qu'il risque de traverser une rue ou de courrir vers un danger .. pourquoi pas ? peut être un autre système ou alors augmenter le nombre de personnes pour accompagner un petit groupe d'enfants car cela va si vite ... on a beau les sensibiliser au danger ... on ne sait ce qui peut se passer dans leur caboche de mouflet ? bon ....ils n'ont pas encore des boulets au pieds ! Passlou moi aussi j'ai regardé Lewis hier soir et j'étais déçue car dimanche dernier il y avait deux épisodes .. là un seul !! snif snif ! mais j'adore ! j'aimais leur ex chef Morse qui est mort sur le trottoir .. enfin par balles ... | |
|
| |
alpero Langue pendue
Nombre de messages : 396 Age : 81 Localisation : ile de france sud Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 07:42 | |
| c'est vrai qu'on est pas mal a avoir aimé Morse et à être bien contents de retrouver la même atmosphère (est-ce que... etc. ?) merci de me dire qu'il n'y avait qu'un épisode, comme je ne fais pas trop attention à l'heure, j'ai cru que j'avais loupé le premier... (halzeimer, quand tu nous tient ...)
bonjour à tous et bises à l'ensoleillée Saphir... bises aux autres dames aussi, bien sûr... j'aurais du mal à m'en passer ! | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 08:17 | |
| Coucou, c'est moi!
J'ai regardé la 3 hier, pas mal aussi!
passlou, ta photo....! On dirait des chiens de traîneau! Quelle horreur!
Ça a l'air d'être une école! Savez-vous qu'en France, quand une classe maternelle se déplace il doit légalement y avoir 1 accompagnateur par grouped'années d'âge. Pour des enfants de 3 ans, un accompagnateur pour 3 enfants par exemple! J'avais des enfants de 5 ans, je devais emmener un accompagnateur pour 5 enfants. Chaque fois, que nous partions au gymnase, en ballade ou même en classe nature! Chaque maman (c'était souvent des mamans) avait son groupe de 5 attitré et en était responsable, moi supervisant le tout. je répartissais les plus madrés: 1 pour chacune et m'en gardais 2 ou 3 pour mon groupe! Ça s'est toujours bien passé! pas besoin de laisse!!!!!!!!!
mes problèmes sur le forum se sont pas arrangés! je me demande ..... serait-ce un ver? ou une mauvaise config? Fait suer!!!! Vous jure que c'est pas pour faire revenir mon tit technicien!!!!!
Allez bonne journée à tous!
| |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 10:30 | |
| Coucou tout le monde, bonne journée et bonne semaine ! Il fait beau ici, mais assez froid, la voiture était couverte de givre ce matin. Pas facile, l'heure d'été, hier soir c'était assez agréable, mais ce matin... Aïe ! C'est comme le dessin un peu plus haut ! Cette photo des enfants en laisse a quelque chose de choquant, en effet, mais un petit de trois ou quatre ans est imprévisible, je le vois bien avec mon petit-fils. Il suffit que l'un d'eux voie quelque chose sur l'autre trottoir pour provoquer un drame. Hier soir, je me suis fait plaisir... Vous allez vous moquer de moi, mais j'ai regardé un DVD avec plusieurs épisodes du vieux feuilleton, "Ma sorcière bien-aimée" ! J'adore les contes de sorcières ! Bisous à vous tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 10:59 | |
| Je vais te dire, Scouby, j'étais follement amoureux d'Elizabeth Montgomery et j'adorais ce feuilleton. Il m'arrive de tomber encore sur une diffusion en zappant sur le satellite. Je m'y arrête à chaque fois. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 15:52 | |
| Eh bien ! Quel silence cette après-midi !
Je reviens d'une courte rando (8 km). Grande nouvelle : j'ai vu des tas d'hirondelles. Elles volaient et virevoltaient auprès d'une ferme, sans doute à la recherche d'endroits pour nicher. Ca fait drôlement plaisir de les revoir. Elles ont fait des milliers de kilomètres pour nous revenir. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 17:38 | |
| BONSOIR! Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous. J'étais parti cet après-midi, avec Martine, ma chère et tendre, pour acheter une frise pour finir le living, bon! nous l'avons commandé, mais nous sommes quand même revenu, avec une commode et un meuble téléphone, merci la C.B. Ces meubles sont en massif, donc hyper lourds, je suis crevé, aussi je vous quitte, et je me couche de bonne heure. Heureusement, qu'après-demain je reprend le boulot, je vais pouvoir me reposer. aux dames. aux messieurs. CIAO!!! @++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 17:42 | |
| Coucou à tous ! BONNE SOIRÉE ET EXCELLENTE SEMAINE ! Bonne nuit et à demain les amis ! |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 18:34 | |
| bizarre ,mais là je peux faire répondre ,le fantôme de le est actif.Dis donc belle saphir ,tu veux nous faire courir le poisson ????????? en tout cas ce serait bien de te voir en chair et en os sur notre sol mais tu sais il fait froid àcoté de ton beau pays. passlou ,ton image peut paraitre choquant mais dans les années 2000 j'ai voulu comme par le passé accompagner une classe maternele en sortie et bien ,ce fut la cata ,des petits monstres en puissance ,on est revenu épuisé et on a compris pourquoi les maitresses ne trouvaient plus de maman pour accompagner aujuordhui balade en fore^t ,solei let vent frais mais ce fût un plaisir ,les sous bois tout en fleurs ,j'ai fait pas mal de photos de fleurettes. bonne soirée àvous tous | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 19:12 | |
| - Fredy a écrit:
- Je vais te dire, Scouby, j'étais follement amoureux d'Elizabeth Montgomery et j'adorais ce feuilleton. Il m'arrive de tomber encore sur une diffusion en zappant sur le satellite. Je m'y arrête à chaque fois.
Ah me voilà pleinement rassurée, alors ! Je peux donner libre cours à ma passion pour les petits nez qui zig-zaguent ! Encore une journée qui a passé trop vite ! J'ai un peu travaillé au jardin, j'ai un peu nettoyé, j'ai fait un peu de lessive, j'ai corrigé des textes (et là, pas qu'un peu !)... et maintenant, je vais (un peu) me détendre. Gros bisous à vous tous, mes amis ! | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Lun 30 Mar 2009, 20:39 | |
| - uston2 a écrit:
j'ai voulu comme par le passé accompagner une classe maternele en sortie et bien ,ce fut la cata ,des petits monstres en puissance ,on est revenu épuisé et on a compris pourquoi les maitresses ne trouvaient plus de maman pour accompagner [ Héhé! pas folle la Joanie! Pour ça que j'associais toujours les mamans à nos sorties !!!! Avec les dames de service, je m'en serais tirée mais j'aimais bien qu'elles se rendent compte!!! Après il y avait moins de critiques!!! sans compter qu'une fois, au gymnase, un gamin a fait une mauvaise chute d'une poutre. La maman est venue m'arracher les yeux, elle commençait à remettre en question la surveillance etc, etc..... Je l'ai vite adressée aux mamans qui étaient présentes et qui ont témoigné et elle les a crues, je suis sûre bien plus qu'elle ne m'aurait crue! Certains instits évitaient d'emmener les parents, moi, je les recherchais! Evidemment, je les choisissais car , certains demandaient à venir pour f... le souk mais on les connaissait, surtout moi, en 4ème année de maternelle, j'avais le temps d'en avoir des échos!!!!! Et quand je partais plusieurs jours en classe-nature, on préparait ensemble le séjour! C'était bien avec la plupart! Elles étaient contentes de participer et moi, j'étais aidée!!!! Avec 30 gamins de 5 ans et parfois plus de 30, c'était appréciable!
Allez, bonne nuit les tous! | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Mar 31 Mar 2009, 05:51 | |
| bonne journée à vous, je vous souhaite de bons moments. | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Mar 31 Mar 2009, 06:08 | |
| [b] Bonne journée, le ciel est clair, le soleil se pointe, bon le printemps revient après qq jours bien frais ... VOICI un des rosiers que nous avons acheté hier chez une pépiniériste ,il s appelle "Ville d 'asnières" car il a reçu un prix à une expo a ASNIERES | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Mar 31 Mar 2009, 06:11 | |
| Bonjour tous
Strasbourg et soleil vont de pair aujourd'hui, pourvu que cela dure !
Je n'ai pas grand'chose à vous raconter, sinon que je dois ce matin faire ce que j'aime le moins : nettoyer frigo et congélo..Mon frigo est vieux (10 ans !) mais il s'obstine à fonctionner parfaitement . H"las ! pas de degivrage autoatique ... sniff...
Trouvé un site qui peut rendre service à tout le monde, la localisation des pollens. Perso, j'échappe à ce genre l'allergies mais je sais que ce n'est pas la cas de tout le monde
http://www.pollens.fr/accueil.php
Je vais vaquer à mes occupation d'épouse et de ménagère modèle et je repasse le devoir accompli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 Mar 31 Mar 2009, 07:09 | |
| Un très bon mardi à tous, plein de bonnes choses!! @++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009 | |
|