| Problème avec mon APN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Problème avec mon APN Mer 22 Avr 2009, 15:24 | |
| Après une prise de vue, lors de la visualisation, des rayures apparaissent sur l'écran. Lors du transfert sur l'ordi elles y sont toujours et au développement, elles sont sur la photo. D'où cela peut-il provenir ? Si qqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de m'éclairer. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Mer 22 Avr 2009, 18:11 | |
| Peux tu nous montrer cette photo ? Ce sera plus facile pour te renseigner. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Mer 22 Avr 2009, 18:28 | |
| Pas de problème Frédy ! Et voilà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Mer 22 Avr 2009, 20:07 | |
| Quand ServImg voudra bien, je pourrai la voir ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Ven 08 Mai 2009, 16:59 | |
| Vu que vous m'avez laissé tomber , je me suis renseignée ailleurs. Il parait que c'est un problème de capteur. La réparation risque de me coûter le prix d'un APN neuf . Je pense donc que le mien va rester sans réparation ! Et puis, j'ai fait des photos avec dernièrement ( après l'avoir laissé de côté pendant qques jours ) et aucune rayure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Ven 08 Mai 2009, 18:04 | |
| Saphir, la photo ne s'est jamais affichée, alors il a été difficile de te renseigner. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Ven 08 Mai 2009, 23:03 | |
| Bizarre Frédy car là, je la vois encore et toujours. Mais bon, c'est pas grave ! Je la remet. Elle était un peu grande alors je l'ai redimensionnée. Mais sur la précédente, on voit beaucoup mieux les rayures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Sam 09 Mai 2009, 06:06 | |
| Je les vois aussi. Mais je remarque également des formes bizarres, notamment la robe de la petite fille qui fait comme un reflet sur la droite. C'est comme si tu avais pris cette photo à travers une vitre ou un miroir pas vraiment propre.
On dirait, en fait, qu'il y a eu une surexposition, comme si, sur un appareil à pellicules tu avais pris deux photos successives sans faire avancer le film. N'y aurait-il pas dans ton apn un réglage permettant de faire cela et que tu aurais activé par mégarde ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Sam 09 Mai 2009, 19:58 | |
| Au sujet du reflet, je ne peux l'expliquer. J'ai dû bouger ? Et la petite fille était juste en face de moi sans rien entre nous.
Mon APN n'a aucunement le réglage dont tu parles. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai utilisé qques jours avant et il n'y avait aucun problème. C'est arrivé du jour au lendemain. Il parait que c'est dû à l'humidité ( quand le capteur se met à déconner ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Sam 09 Mai 2009, 20:42 | |
| C'est très étrange, mais effectivement, de la condensation pourrait donner ça. Fais attention où tu ranges l'appareil, de préférence dans un endroit bien sec. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Dim 10 Mai 2009, 03:40 | |
| Je range mon appareil dans le tiroir de mon bureau et je le laisse toujours dans sa housse de protection. Je ne comprend vraiment pas cette histoire d'humidité. Il fait pourtant assez chaud chez moi. M'enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec mon APN Dim 10 Mai 2009, 05:43 | |
| Sa housse est sans doute trop étanche, elle provoque une condensation de l'humidité. Laisse la un peu entrouverte de manière à aérer. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec mon APN | |
| |
|
| |
| Problème avec mon APN | |
|