Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32744 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Champignolles Lun 15 Juin 2009, 21:19 | |
| Sur le site OVS-Evreux, j’ai proposé de faire la balade de Champignolles, une boucle de 15 kilomètres au départ de La Ferrière Sur Risle. 4 personnes se sont inscrites et sont venues. Voici ce circuit, relevé il y a quelques mois, un jour où je faisais cette balade seul :
Après nous être tous retrouvés auprès des halles de La Ferrière, nous voici partis :
Parcourant la vallée de la Risle, on longe un pré où se tiennent des juments et leurs poulains. Ils nous ont regardés mais se sont tous tenus à distance :
L’ensemble des passagers. De gauche à droite : Miredo27, Musikal27, Lily27 et Galaad (selon leurs pseudos) :
A Champignolles, l’église et cette petite maison (qui était sans doute le prebytère) composent une image bucolique très plaisante :
Ulysse profite de l’accès à la rivière, bien entendu :
Dans la montée vers La Hungerie, regard en arrière vers Champignolles, le petit village blotti dans un méandre de la rivière :
On est passés à Rubremont, puis à Saint Aubin Sur Risle et on franchit maintenant ce passage habituellement si difficile. Mais le sentier a été récemment débroussaillé et il n’est cette fois nul besoin de porter Ulysse :
Après avoir encore traversé un bois, on arrive à La Ferrière. On est tous bien contents de trouver une terrasse pour nous accueillir et où nous faire servir des rafraîchissements :
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Champignolles Lun 15 Juin 2009, 21:23 | |
| Tu as vu, Frédy ? Aujourd'hui je me suis laissé caresser. Qui a dit que je suis un monstre ? | |
|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Champignolles Mar 16 Juin 2009, 09:47 | |
| Ulysse me fait sourire avec ses bains de boue .... | |
|
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Champignolles Mar 16 Juin 2009, 10:59 | |
| tu as raison Petite Plume, en plus il n'aura pas besoin d'aller à Dax lorsqu'il sera perclu de rhumatismes ! | |
|