Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Empty
MessageSujet: Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS   Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:38

La balade de la Vallée du Rouloir, commençant à Conches En Ouches, a été annoncée sur le site OVS et 15 personnes se sont inscrites pour m’y suivre. C’est un parcours de 15 kilomètres qui a semblé convenir à tous. En voici le tracé, relevé il y a quelques mois :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS ConchesValleeDuRouloir


Tout le monde était présent et à l’heure. Ca, chapeau les ovésiens, je vous en félicite. Nous voici donc partis, d’abord dans les rues de Conches :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_001


Avant de passer la passerelle qui nous fait traverser une route dangereuse, arrêt pour une photo de groupe :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_008


A la mare de La Haute Croisille, court arrêt pour apprécier la beauté du lieu :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_009


Puis, à La Basse Croisille, pause dans un endroit frais pour le goûter. Cadelya a apporté une grosse thermos de café (avec sucre et petites cuillères, s’il vous plaît) qui a été bien appréciée :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_018


Après avoir passé le Poney Village, petite pause auprès du vieux lavoir, un endroit bucolique et sympathique :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_027


Le dernier kilomètre de cette balade est assez monotone et le groupe s’étire en longueur, décomposé en trois petits groupes :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_030


Alors qu’on entame la dernière montée, beaucoup découvrent avec enchantement ce jardin arrangé à la japonaise :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_033


La dernière montée est assez courte mais assez abrupte. Comme à l’accoutumée, je prends mon temps :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_034


Un dernier verre à une terrasse de bistrot, c’est bien reposant :
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS 20090816_038


Je ne sais pas si ça existe, des randonneurs antipathiques. En tous cas, ce n’est pas encore aujourd’hui que j’en ai rencontré.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Empty
MessageSujet: Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS   Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:11

Belles photos comme toujours Fredy,et c'est vrai qu'on peut s'interroger sur l'existence de randonneurs antipathiques,pas sur OVS en tout cas Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Topela après midi très agréable,vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Empty
MessageSujet: Re: Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS   Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS EmptyLun 17 Aoû 2009, 08:39

Très cool cette ballade...Tout le monde, ou presque, était in the mood. La dernière côte s'avéra plutôt heavy, mais la bière était very good.

C'était dans la série "je frangliche aussi bien que le résident de l'Elysée"... Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Empty
MessageSujet: Re: Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS   Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:16

J'aime beaucoup tes balades, Frédy, tu as de la chance de recontrer

toujours des gens sympathiques !

Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Empty
MessageSujet: rando de Fredy   Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:41

Pas de besoin de sortir, il n'y a qu'à regarder les photos de Fredy et
le tour est joué!

Bien sûr je parle exclusivement pour moi!

Je n'aurai pas, c'est sûr des mollets en acier!! Tant pis


Gisèle Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Grosbiso Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Grosbiso Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Empty
MessageSujet: Re: Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS   Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conches, La Vallée du Rouloir, avec OVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conches, la Vallée du Rouloir, avec Annie et Danver
» La vallée du Rouloir
» La Vallée du Rouloir
» Conches, la Vallée du Rouloir
» Conches, la Vallée du Rouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: