Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou les tous

Aller en bas 
+2
Fredy
droledenana
6 participants
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyLun 12 Oct 2009, 20:17

Ben j'ai été absente drolement longtemps et j'imaginais que mon compte avait largement été suprimé jusqu'à ce que je trouve dans ma boite mail un petit mot de notre Fredy me souhaitant u nHappy birthday ce qui m'a drolement étonnée et surtout drolement fait plaisir.

Je n'ai oubliéaucun de vous enfin de ceux que je connaissais bien et j'ai parfois de vos nouvelles très épisodiques par quelques unes d'entre vous avec lesquelles j'ai gardé une petite relation privilège.

Plein de nouveau dans ma vie, un divorce prononcé, une maison trouvée,je l'hbaite depusi le 19 juin et j'y trouve nos marques de famille. Mes deux angesdémons l'adore et du coup ils profitent des vols supplémentaires installés sur paris castres pour faire des sauts du vendredi soir au lundi petit matin un vrai bonheur.

Ma princesse a voté par 2 fois aux européennes sous sa nationalité française et auxprésidentielles iraniennes ce qui l'a mise encore plus militante que jamais
Mon prince qui a subitement pris le titre de dieu s'en fou royalement des elections sauf que son voyage de 4 semaines avecson père en Iran luia mis quelques plombs dnas la tête; il a pris conscience de la valeur du mot LIBERTE et cela a eu l'air de radicalement le bouleverser..

Mahine est en plein campagne pour les electiions de délégués de classe; Madjid vient de signer un CDI en tant que commercial il s'installe en colocation avec un copain sur toulouse je le vois régulièrement c'est merveilleux.

Mon petit coeur bat pleinement dnas ce qui resemble à une sérénité, après avoir findu de 17 kilos enfaisant un régime chornobiologique que notre Pistou m'avait recommandé j'ai stagné et doucement il m'arrive de fondre un chouilla c'est plus dur mais je ne m'en prend plus la tête et du coup je vais mieux
coté boulot je suis en poste vendue chez notre client jusqu'en juillet 2012 entre nous subissons la crise quelques collègues en font les frais et ne sont pas toujours reclassés nous espérons tous à coup de gel de salaire de réduction de couts réussir à traverser ce désert de marché je me ferai du souci qu'en temps et en heure..

je suis venue vous rendre visite sur l'invitation de Fredy, je ne viendrai pas encore très régulièrement car je me suis mise en jachère de net ce qui m'a fait du bien mais sans doute que cet hiver je reprendrai mon blog lui aussi abandonné et viendrai prendre quelques nouvelles

je vous quitte de ce post pour rester un peu et lire toutes vos nouvelles en piochant de ci de là ..

Merci à tous ceux qui ont saisi l'occasion d'une bougie supplémentaire pour marquer leur amitié je suis un peu honteuse d'avoir ainsi été si longtemps absente..

merci à chacun
mon mail :grainedechipie@yahoo.fr
Lili

PS: ma maison n'a plus rien d'un moulin saboté par un propriétaire incompétant c'est une maison de ville avec petit jardin living romm dodo room pipi room et placard aux balais.. ouverte aux amis qui auraient envie de venir visiter le tarn et gouter à mon chocolat sur lequel je résiste je résiste je résiste... bon oké c'est pas tarnais le chocolat cote d'or mais k'est ce qu'il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyLun 12 Oct 2009, 20:49

Côte d'Or au lait et noisettes entières. Je m'en prends un carré à la fin de chaque repas, avant le café. J'adore.

Quel plaisir de te retrouver, Lili, c'est formidable ! J'espère sincèrement que tes passages seront peu espacés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyMar 13 Oct 2009, 13:20

Hello Lili ! Contente de te revoir ici ! WELCOME ! REBIENVENUE !

Coucou les tous Cagaze Coucou les tous Grosbiso Coucou les tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyMar 13 Oct 2009, 20:17

Lili quelle joie d'avoir de tes nouvelles ,c'est vraiment un régal un dessert de te lire et en plus pas de mélange de mots c'est presque dommage Coucou les tous Mort-de- je vois que tout baigne ,tes enfants ,ta maison ,ta vie s'est enfin réglée et tu peux respirer de nouveau.je pense que tu es toujours dans la somptueuse broderie et que toujours tu écris de magnifiques pages de contes .ce sera avec plaisir que nous te retrouverons parmi nous et pourquoi pas une future rencontre ? plein de bisous ,gentille lili
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyMer 14 Oct 2009, 10:29

uston2 a écrit:
Lili quelle joie d'avoir de tes nouvelles ,c'est vraiment un régal un dessert de te lire et en plus pas de mélange de mots c'est presque dommage Coucou les tous Mort-de- je vois que tout baigne ,tes enfants ,ta maison ,ta vie s'est enfin réglée et tu peux respirer de nouveau.je pense que tu es toujours dans la somptueuse broderie et que toujours tu écris de magnifiques pages de contes .ce sera avec plaisir que nous te retrouverons parmi nous et pourquoi pas une future rencontre ? plein de bisous ,gentille lili

merci à chacun pour votre re accueil..

le non mélange de lettres c'est surement que je suis plus calme, c'est vrai qu'il y a des périodes ou je n'inverse plus que très peu et d'autres ou c'est plus ordonné. Cela vient surtout que j'ai arrêté complètement de faire des interventions de nuit et que du coup je suis surement plus reposée et plus calme en tout MAIS ne t'inquiète pas la dyslexie revient régulièrement on ne se débarrasse pas de sa langue lilitienne naturelle aussi facilement !

je vais continuer à vous lire j’ai pas tout rattraper parce que qu’est ce que vous avez été bavards..
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyMer 14 Oct 2009, 18:01

Tu ne peux savoir, Lili, le plaisir que j'ai en te lisant de nouveau. Je suis sûr que tous ceux qui ont été tes amis ressentent le même plaisir.

Prends ton temps, et refais notre connaissance. Il y a même quelques nouveaux depuis ton départ, tu verras, ils sont aussi sympas et amicaux que les autres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyJeu 15 Oct 2009, 03:58

Hello Lili

Mon mari a eu des ennuis de santé aussi , j'ai délaissé mon PC pendant quelques jours d'où ce message tardif.
Je dois dire que pour moi aussi c'est un réel plaisir de te revoir sur le forum car je t'ai beaucoup appréciée. Je sais bien que ce n'est pas toujours facile mais essaie de venir de temps à autre car je crois que tout le monde est d'accord : tu nous manques. Coucou les tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyJeu 15 Oct 2009, 09:30

Lili, je n'avais pas vu ton message car pour le moment ma santé et mon moral ne sont pas au top et je ne m'attarde pas beaucoup sur la toile, mais quel plaisir j'ai ressenti en le découvrant, et surtout en lisant toutes ces bonnes nouvelles ! Gros bisous à toi, Lili, reviens-nous aussi souvent que possible !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:29

re bienvenue chez nous....chez toi LILY!!!contente de te revoir! Coucou les tous Grosbiso tout fini toujours par s'arranger dans la vie....
Coucou les tous Grosbiso Coucou les tous Grosbiso Coucou les tous Grosbiso Coucou les tous Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:16

Coucou les tous Grosbiso Coucou les tous Grosbiso Coucou les tous Grosbiso je te crois car tu as eu ton lot de souffrance ,de soucis alors quand on se sent trop stressé on ne peut plus écrire trop lisible mais c'est chouette de te revoir.J'ai moi aussi fait une grande traversée du désert mais aujuordhui je revis à100% et je reprends gout à tout ce qui faisait mon quotidien. Coucou les tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous EmptyMar 27 Oct 2009, 02:45

que je suis contente de te lire moi aussi tu voies je suis un fantôme sur le forum mais on revient c'est le principale

Heureuse que tu ais tes enfants souvent une maison qui sera ton havre de paix maintenant

A bientôt de te lire amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tous   Coucou les tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous
» 19 mars 2009- Tous ensemble, tous ensemble!
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» COUCOU
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: