Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Fontaine Sous Jouy, avec OVS Jeu 15 Oct 2009, 07:10 | |
| Un mercredi, avec le club Iton Rando, j’ai découvert le circuit improvisé de Fontaine Sous Jouy. Il m’a paru très bien convenir pour un lundi avec OVS. C’est un circuit de 9 kilomètres, tout en plat, très reposant. En voici le tracé, relevé la première fois :
Il ne faut pas être trop nombreux car on ne peut pas garer beaucoup de voitures devant la petite église de ce coquet village :
On est 6 à faire le parcours :
On commence par un bout de la forêt de Chambray, dans lequel on se fait doubler par une cavalière. Elle est accompagnée d’une petite chienne, sans doute opérée car elle et Ulysse s’ignorent totalement :
Au site des trois étangs, un cormoran se repose au soleil :
Pendant un moment, on est dans une forêt le long de l’Eure. Reflets :
Alors qu’on revient vers le village, on se fait de nouveau doubler par la même cavalière :
Dans un pré, des vaches passent sans doute un joli moment :
Pendant tout la balade, on admire les jolies maisons de ce coquet village. Les deux que je vous montre ne sont pas les plus belles :
A Launay, le groupe pose près de l’ancien lavoir :
Il y a là aussi des étangs. Il fait beau, la lumière est belle et les reflets dans l’eau sont jolis :
Un ancien moulin est en travaux. Heureusement, personne ne songe à toucher aux vannes et au petit pont :
Passage auprès de la mairie de Fontaine Sous Jouy :
Je crois qu’on a tous apprécié le calme et la douceur de cette balade.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fontaine Sous Jouy, avec OVS Jeu 15 Oct 2009, 20:23 | |
| cette sortie serait parfaite pour moi ,tu me donnes envie de venir habiter dans ton coin | |
|