Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En groupe, le Plessis Grohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

En groupe, le Plessis Grohan Empty
MessageSujet: En groupe, le Plessis Grohan   En groupe, le Plessis Grohan EmptyDim 20 Fév 2005, 17:17

C’est une balade en club que j’ai fait aujourd’hui. Donc sans mon chien, mais en compagnie de 24 personnes. C’est peu. D’habitude le groupe est composé d’une cinquantaine de personnes, mais il faisait très froid aujourd’hui, une température oscillant autour du zéro. Et puis ce matin, de nombreuses routes de campagne étaient très glissantes. Enfin le vent était fort.

Le circuit que nous avons fait est appelé « circuit du Plessis Grohan ». C’est celui que j’ai reconnu avec un groupe restreint il y a une quinzaine de jours. 8 petits kilomètres, mais en plaine, sans rien pour couper le vent, mais dans un air d’une grande pureté. On commence, bien sûr, par se regrouper, en l’occurrence auprès de la mairie de Garel, un hameau de la commune du Plessis Grohan :
En groupe, le Plessis Grohan 20050220%20001

Le groupe se met en marche et longe la mare de Garel :
En groupe, le Plessis Grohan 20050220%20011

Au cours du circuit, nous n’avons dérangé personne, comme à l’accoutumée. Même ces moutons ont à peine tourné la tête pour nous regarder passer :
En groupe, le Plessis Grohan 20050220%20016

Aux deux tiers du chemin, nous arrivons dans un autre hameau. Le groupe est un peu plus dispersé qu’au départ :
En groupe, le Plessis Grohan 20050220%20017

A l’Iton-Rando, tout finit par des gâteaux, accompagnés de boissons chaudes qui sont les bienvenues :
En groupe, le Plessis Grohan 20050220%20027

Comme c’était un parcours de plaine, les nécessités biologiques nous ont contraints à limiter la distance : les dames n’avaient aucun endroit pour s’isoler si nécessaire. Du coup j’étais rentré très tôt chez moi. J’aurais bien fait quelques kilomètres en plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Pouppout
Invité




En groupe, le Plessis Grohan Empty
MessageSujet: Re: En groupe, le Plessis Grohan   En groupe, le Plessis Grohan EmptyDim 20 Fév 2005, 17:30

Merci pour la promenade Fredy Wink


Tu m'as permis de la faire bien au chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cydrelle
Invité




En groupe, le Plessis Grohan Empty
MessageSujet: Re: En groupe, le Plessis Grohan   En groupe, le Plessis Grohan EmptyMar 22 Fév 2005, 15:19

magnifique de nous ballader ainsi a travers ta région qui me semble bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En groupe, le Plessis Grohan Empty
MessageSujet: Re: En groupe, le Plessis Grohan   En groupe, le Plessis Grohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En groupe, le Plessis Grohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garel et Le Plessis-Grohan
» Garel, Le Plessis-Grohan
» Garel, circuit du Plessis-Grohan
» Le circuit du Plassis-Grohan
» Circuit de Normanville, en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: