Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: La Gaudrée et Chambray, avec OVS Sam 02 Jan 2010, 17:47 | |
| Le circuit de La Gaudrée, démarrant à Gouville, figure en bonne place parmi mes préférés. J’ai proposé ce circuit à mes amis d’OVS. 20 d’entre eux se sont inscrits pour m’y suivre. 18 étaient présents au départ, 2 nous rejoindront en cours de route. On a eu énormément de chance avec le temps : il a fortement neigé ce matin, ce qui a laissé juste quelques traces permettant d’illuminer les paysages sous le magnifique ciel bleu de l’après-midi.
Voici le circuit tel que je l’ai relevé… il y a déjà un bon bout de temps !
Le regroupement s’opère auprès de l’église :
Et c’est parti. Il y a donc 19 passagers et moi sur le premier chemin :
Chemin forestier enneigé. J’ai demandé au groupe de stopper pour pouvoir faire cette photo :
Un peu plus loin :
Toujours en exploration de mon nouvel appareil de photos, je fais quelques portraits de celles de mes amies qui veulent bien se prêter à ce jeu. Voici Biscotine_27 :
Puis Loan321 :
Et Jasmin7 :
Nous sortons du bois et nous dirigeons vers la route départementale à traverser :
Gulliver, le cheval beige à crinière bicolore, a finalement rejoint son copain le long du grillage pour venir nous saluer :
Nous passons au Gué de Varenne pour traverser l’Iton :
Dans un pré, chevaux au repas : On arrive au château par cette magnifique allée arborée. Camomille et son ami nous ont rejoints depuis peu. J’étais content de les voir :
Près du château, on fait la pause goûter :
Certains discutent technique :
Et voici la photo du groupe des 20 personnes à qui j’ai eu le plaisir de présenter cette jolie randonnée :
Ensuite, retour vers Gouville et les voitures. Au passage, photo du coucher de soleil, après lequel il n’y aura plus de photos faute de luminosité :
C’est toujours aussi agréable de randonner en bonne compagnie. Merci à tous les participants pour cette très sympathique ambiance.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Sam 02 Jan 2010, 21:44, édité 1 fois | |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: La Gaudrée et Chambray, avec OVS Sam 02 Jan 2010, 17:59 | |
| Moi c'est les goûters qui me plaisent dans tes randos. Surtout quand Biscotine est là ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gaudrée et Chambray, avec OVS Sam 02 Jan 2010, 18:48 | |
| Ulysse, tu es un coquin ! Belles photos Frédy. Moi, je randonne seule la plupart du temps : les 2 groupes auxquels il me plairait d'appartenir font des randos le dimanche et çà, mon cher et tendre n'apprécierait pas ! Enfin, aujourd'hui il a bien voulu m'accompagner. Une petite rando de 8 kms dans le département limitrophe de la Dordogne avec de beaux villages et des magnifiques vues sur les Monts d'Auvergne couverts de neige. |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: La Gaudrée et Chambray, avec OVS Sam 02 Jan 2010, 21:28 | |
| Tu devrais peut-être voir avec OVS Limoges : http://limoges.onvasortir.com/ Cliques à gauche sur une date du calendrier pour voir les sorties proposées à cette date.
T'inscrire ne t'engage à rien, n'hésites pas, tu n'as que des avantages à en tirer. Ca peut-être un moyen pour trouver des randos à faire avec d'autres personnes en des lieux dont tu ne soupçonnes même pas l'existence. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Gisèle Langue pendue
| Sujet: Re: La Gaudrée et Chambray, avec OVS Dim 03 Jan 2010, 07:33 | |
| Toujours aussi passionné par tes randos Fredy et de belles photos de sous bois en hiver, un talent pour photographier les animaux! bravo | |
|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La Gaudrée et Chambray, avec OVS Dim 03 Jan 2010, 10:36 | |
| Que du bonheur ces photos, Fredy, la dernière est superbe ! Et tes copines sont bien sympathiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gaudrée et Chambray, avec OVS | |
| |
|