Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32744 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: La Gaudrée et le château de Chambray, avec OVS Lun 24 Aoû 2009, 09:29 | |
| La balade d’aujourd’hui a été annoncée tardivement sur OVS. Du coup, on n’est que 4 à marcher ensemble ce jour là. Violette a souhaité être accompagnée de sa chienne Betty Boop et j’ai laissé Ulysse à la maison car, comme la chienne n’a pas été opérée, il devient fou et ne se balade pas sereinement. Rassurez-vous, il n’est pas malheureux car il profite pleinement du jardin. Bref, voici notre parcours :
Le premier chemin, par sa couleur, montre bien qu’on est à la fin d’un été très sec. J’en profite pour vous présenter Betty Boop. Comme Ulysse, elle est un peu réticente aux caresses, mais moins, on finit par y arriver quand même :
Un peu plus loin, on passe au milieu de champs qui ont été moissonnés. On a le sentiment de se trouver au milieu de rien du tout :
Au gué de Varenne, je suis passé par la rivière, mes compagnons ont quant à eux préféré la passerelle :
Dans les communs du château de Chambray, on passe voir les pressoirs :
Auprès de l’ancienne conciergerie du château, l’ancien portail :
Dans un ru proche de Gouville, vestiges de cardères. Il y en a eu peu cette année et leur floraison est déjà terminée :
Au gué de Gouville, la balustrade a été brisée. Ca a été forcé des deux côtés à la fois, ce qui fait bien penser à un acte de malveillance. Encore une belle image de la bêtise humaine :
Douce journée que celle-ci. Violette était pressée après mais nous, les hommes, on s’est ensuite retrouvés à une terrasse de bistrot pour prendre un rafraîchissement, ce qui a été bien agréable.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gaudrée et le château de Chambray, avec OVS Lun 24 Aoû 2009, 12:02 | |
| Un petit nombre de randonneur(euse)s, mais la qualité était là...Magnifique ce chateau, c'est vrai!.. |
|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La Gaudrée et le château de Chambray, avec OVS Lun 24 Aoû 2009, 18:06 | |
| Coup de coeur pour le petit pont | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gaudrée et le château de Chambray, avec OVS | |
| |
|