Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: La Gaudrée et le Château de Chambray Mar 22 Nov 2011, 15:29 | |
| J'ai proposé aujourd'hui un grand classique parmi mes circuits : celui qui part de Gouville et passe à La Gaudrée et au château de Chambray. En voici le tracé :
Juste à l'heure, nous sommes 15 au départ de cette balade :
Passage en plaine. Le ciel est majoritairement bleu, peu de vent, température assez douce :
Martine a fait une cueillette de champignons, dont celui-ci, comestible, à l'aspect mousseux. On verra bien si on revoit Martine lors des prochaines randos :
En forêt, photo de groupe. Brigitte, Chantal, Daniel, Martine, Annick, moi, Jean-Paul, Josy, Anita, Patrick, Françoise, Sylvie, Françoise, Didier et Roger :
Nous sortons du bois. En vue les éoliennes de Roman-Blandey :
Après avoir traversé l'Iton, nous arrivons au château de Chambray par cette splendide allée bordée de tilleuls majestueux :
Dans la cour du château, nous faisons la pause de goûter :
Dans un enclos proche de la ferme, ce sont des centaines de ces volatiles qui se précipitent le long de la clôture, pensant sans doute que nous allions leur donner à manger :
Alors que nous sommes proches de Gouville, le soleil décline à l'horizon et la brume monte de la vallée :
Ultra-connu, ce circuit reste agréable à parcourir.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: La Gaudrée et le Château de Chambray Mer 23 Nov 2011, 11:16 | |
| super balade comme je les aime !!! le château de Chambray je ne connais pas il est super majestueux | |
|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La Gaudrée et le Château de Chambray Lun 28 Nov 2011, 07:41 | |
| superbe ce chateau bien connu pour les normands, ces volatiles ont bien de la chance , bien souvent leurs congénères sont parkés dans des hangars, a attendre de passer a la casserole ...
LA Purée de pois , nous l avons aussi en ce moment, d une manière quotidienne, et bien exceptionnellement . Cela serait dû aussi dans la vallée du rhone a la pollution .. PAS d eau et la terre est encore chaude ...
BOnne journée;;; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gaudrée et le Château de Chambray | |
| |
|