Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: La Gaudrée et le château de Chambray Ven 17 Avr 2015, 07:50 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais pas proposé le circuit de La Gaudrée, commençant à Gouville. Je ne sais pourquoi car c'est quand même une bien belle balade. Elle était prévue pour le samedi, mais la météo a été tellement détestable ce jour là que je l'ai reportée au dimanche. En voici le tracé :
Photo 1 – Et c'est parti. Trois dames m'accompagnent :
Photo 2 – Les merisiers en fleurs, c'est chaque année le même ravissement :
Photo 3 – Un avion passe à faible altitude. Ca me donne des envies de voyage :
Photo 4 – Le ciel est en configuration d'été, avec de jolis petits cumulus :
Photo 5 – La ferme du Cormier est un endroit bucolique :
Photo 6 – Fleurs d'ajoncs. Approchez-vous et reniflez : elles sentent la noix de coco. C'est surprenant :
Photo 7 – Les colzas commencent à fleurir :
Photo 8 – Nous avons traversé le vallon entre La Gaudrée et Mégremesnil :
Photo 9 – Au gué de Chambray, Ulysse ne peut résister à la tentation de la rivière. Il fait chaud et cela doit lui procurer un sacré bien-être :
Photo 10 – Evidemment, quand il ressort, il ressemble à… un chien mouillé !
Photo 11 – Les coucous sont en fleurs, c'est l'été :
Photo 12 – Auprès du château de Chambray, je confie mon appareil à un aimable monsieur qui nous fait la photo de groupe. A mon côté, vous reconnaissez Joëlle, Chantal et Eliane. Encore une fois, je suis le seul homme du groupe :
Photo 13 – Nous admirons le château de Chambray :
Une vingtaine de minutes plus tard, nous sommes de retour au parking et auprès des voitures. Comme à l'accoutumée, je suis bien content de pouvoir m'asseoir. En plus, un coup de clim pendant le chemin de retour, cela a été bien reposant.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: La Gaudrée et le château de Chambray Ven 17 Avr 2015, 07:58 | |
| Frédy, comme toi, je vieillis. Du coup il me faut du beau temps pour aller faire une trempette. Aujourd'hui, ça allait. On aurait même pu passer encore une fois près de la rivière pour que je puisse correctement tremper les sièges de la voiture. | |
|