| Bonjour Billet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Bonjour Billet Mer 18 Aoû 2010, 18:30 | |
| Bienvenue parmi nous.
Les inscriptions arrivent en vague, dirait-on. Comment nous as tu connus ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon profil Mer 18 Aoû 2010, 18:43 | |
| Bonsoir, Lors de mon inscription dans la rubrique utilisateur j'ai inscrit : billet C'est une erreur, je pense, j'aurai du m'inscrire sous mon pseudo :PAPYTONVELO. Puis-je modifier et comment? Merci de bien vouloir me renseigner Je descend manger depuis 17 heures je me délecte avec les recits de randos de FREDDY |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour Billet Mer 18 Aoû 2010, 20:10 | |
| J'ai l'impression que tu as trouvé comment modifier, n'est-ce pas ? Donc tout va bien Papytonvelo. Est-ce que je te connais déjà ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re-bonsoir Mer 18 Aoû 2010, 20:26 | |
| Nous nous connaissons pas. J'ai répondu à une de tes invitations de sortie. Je ne peux, pour le momment, participer. J'aide ma femme,handicapée, suite à une attaque d'un chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Billet Mer 18 Aoû 2010, 20:29 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Billet Mer 18 Aoû 2010, 20:39 | |
| - papytonvelo a écrit:
- Nous nous connaissons pas. J'ai répondu à une de tes invitations de sortie.
Sur OVS ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 19 Aoû 2010, 03:28 | |
| OK c gagné sur OVS. Je me réveille. J'ai mis en route pour écouter IL DIVO silence j'écoute. BONNE JOURNEE |
|
| |
Mel Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: le chien Jeu 19 Aoû 2010, 06:24 | |
| Bonjour, Pour information le vilain chien est à METHAMIS -vaucluse- c'est lors d'une visite à pieddu village que l'accident s'est produit. MEFIEZ VOUS - ce chien divague toujours dans le village. Les autorités (mairie, gendarmerie) ont refuses mon depot de plainte. Ils m'ont renvoyé vers mon assureur. Je ne décolère pas |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Billet Jeu 19 Aoû 2010, 06:39 | |
| Vois avec ton assureur pour créer un dossier de plainte chez un avocat. Je ne comprends pas que la Gendarmerie se permette de refuser cette plainte, jugeant eux-même du fond, ce qui n'est pas de leur ressort. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Billet | |
| |
|
| |
| Bonjour Billet | |
|