Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Caugé, circuit des mares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Caugé, circuit des mares Empty
MessageSujet: Caugé, circuit des mares   Caugé, circuit des mares EmptyLun 01 Nov 2010, 08:11

Pour cette première journée à l’heure d’hiver, j’ai voulu proposer une randonnée sur un circuit court afin de ne pas nous faire surprendre par la nuit. J’ai choisi le circuit des mares. En le commençant à Caugé, et non à Saint-Sébastien de Morsent, il fait seulement 8,7 kilomètres. En voici le tracé :
Caugé, circuit des mares CaugeLesMares

Je n’ai pas fait d’appel car il y a vraiment trop de monde. Nous sommes 25 à prendre le départ :
Caugé, circuit des mares 20101031_001

Assez vite, nous rejoignons la forêt :
Caugé, circuit des mares 20101031_002

A l’orée, arbres aux belles couleurs :
Caugé, circuit des mares 20101031_003

Avec les tons chauds de l’automne, les chemins de forêt sont un enchantement pour les yeux :
Caugé, circuit des mares 20101031_004

Caugé, circuit des mares 20101031_005

Caugé, circuit des mares 20101031_007

Pendant un arrêt technique, nous faisons une courte pause. Deux chiennes tiennent compagnie à Ulysse. Il y a Vinka, la grande chienne noire, et une autre dont je ne me rappelle pas le nom mais qui est très sympathique :
Caugé, circuit des mares 20101031_006

Dans une clairière, je fais une photo du groupe au complet. Je ne vous fais pas la liste des prénoms car il y a trop de monde et je ne les connais pas tous. L’ambiance étant peu lumineuse, j’ai là aussi utilisé un bâton pour stabiliser mon appareil :
Caugé, circuit des mares 20101031_008

Ressortis du bois, nous longeons un bosquet dans lequel des feuillus aux belles couleurs bordent des sapins restés vert sombre :
Caugé, circuit des mares 20101031_009

Dans un autre bosquet, nous faisons la pause goûter. Ulysse passe de sac ouvert en sac ouvert :
Caugé, circuit des mares 20101031_010

De retour à Caugé, nous admirons un bâtiment de ferme, très soigneusement restauré :
Caugé, circuit des mares 20101031_011

Le propriétaire aime présenter son œuvre aux gens qui passent :
Caugé, circuit des mares 20101031_012

Excellente balade aujourd’hui encore. Un groupe très sympa, une bonne ambiance et un environnement joli, tout pour que ça soit réussi.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Caugé, circuit des mares Empty
MessageSujet: Re: Caugé, circuit des mares   Caugé, circuit des mares EmptyLun 01 Nov 2010, 08:13

J'ai reçu avec courtoisie et amabilité mes deux copines de randonnée, ça valait bien une récompense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Caugé, circuit des mares Empty
MessageSujet: Re: Caugé, circuit des mares   Caugé, circuit des mares EmptyLun 01 Nov 2010, 11:32

Que de monde, Fredy, tu as vraiment un franc succès avec tes randonnées. Superbes ces couleurs d'automne.
Et cette fois, Ulysse avait de la compagnie, et des dames en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caugé, circuit des mares Empty
MessageSujet: Re: Caugé, circuit des mares   Caugé, circuit des mares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caugé, circuit des mares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caugé, circuit des Mares
» Caugé, circuit Des Mares
» Caugé, circuit des mares
» Caugé, circuit Des Mares
» Caugé, circuit des Mares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: