Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET

Aller en bas 
+5
mesange
bernadette
scouby
Fredy
chantal3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 05:38

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Mg88y3qs2i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 06:19

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  P7170011
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 07:11

Bonjour tout le monde.

Mon joli téléphone à écran tactile a rendu l'âme hier soir. Des faux contacts le rendent totalement inopérant. Heureusement, j'avais gardé le précédent. Il marche, mais il est moins bien. Tant pis.

Temps maussade et, peut-être, rando encore humide aujourd'hui. On verra.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une...
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  110718091745421117

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 12:39

Bonne semaine mes amis, le temps est vraiment moche ici aussi. J'espère quand même qu'il s'améliorera un peu d'ici vendredi, car je pars deux jours à la mer...
Dommage pour ton téléphone, Fredy.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 12:59

Bonjour tout le monde !

Temps bien maussade également ... c'est vrai que les Juillettistes n'ont pas vraiment de chance ! ... Scouby, tu pars où à la mer ?

Chantal --> Bien joli village sur ta photo, c'est où ?

Bernadette a écrit:
caroline j'y crois pas....même pas le souvenir de la commune où es la mairie moderne.....hé bé...t'avais déjà bien entammé la bouteille de mirabelle hein....
ben si je m'en rappelle, Vandoeuvre les Nancy ! mais j'ai dû mal formuler ma phrase ! c'était la situation du parc dont je parlais par rapport à la mairie qui est plutôt moderne non ?
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Mairie10
... et la mirabelle je la préfère nature, miam ... mais un petit verre pour trinquer je ne dis pas non non plus mais de temps en temps !

Fredy --> les écrans de téléphone semblent en effet bien fragiles, celui de ma fille a rendu l'âme il y a peu aussi, rien de mieux qu'un portable très basique, de plus pas de risque de se le faire voler !

Allez Bonne Journée ! A+
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 14:36

je m'en doutais un peu...c'est là que je suis en tant qu'élue vois tu.....mon bureau est juste au dessus devant au 1 etage.......et le parc en question ce doit etre le parc Richard Pouille dit Grand parc....ou aussi au bout le parc du Charmois avé le château......
donc tu connais ma ville...et j'connais p't'ete ben ton beau frere....qui sait....malgres les 30.000habitants de vandoeuvre....j'en connais du monde, normal...étant élue..... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grand_10

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grand_11

on y a fait city plage cette année au grand parc Richard Pouille
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 17:51

La rando de cette après-midi était sur un circuit que j'avais parcouru une seule fois et dont j'avais gardé un mauvais souvenir. Eh bien j'ai eu tort. C'est un bien joli circuit, ont dit mes compagnes, qui gagnerait sans doute encore à être fait dans l'autre sens. On le refera donc.

Je vous souhaite une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 18:12

mon mari est parti récupérer Mathilde a Pont a mousson chez le fils...ma belle fille a enmené les 3 cousines au parc attraction de Wallygator en Moselle......
je vous fais bisous et a +......
des trombes d'eau nous avons eut.....et des périodes ensoleillées....
a + SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Dimanc11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 19:50

Mon téléphone remarche. Il a sans doute pris un peu d'humidité hier lors de cette rando très arrosée. Ce soir, j'ai remis la carte sim et il fonctionne correctement. Tant mieux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 21:03

Caroline a écrit:
Bonjour tout le monde !

Temps bien maussade également ... c'est vrai que les Juillettistes n'ont pas vraiment de chance ! ... Scouby, tu pars où à la mer ?


Simplement à notre Mer du Nord, à Nieuwpoort, mon fils nous invite dans son petit appartement.
Je vais devoir prendre mon anorak, le maillot de bain ce sera pour une autre fois.

Bonne fin de soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyLun 18 Juil 2011, 21:20

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Ffopc7khkw

bonsoir à toutes et tous

Hé oui de la pluie encore de la pluie cela n'arrête pas, hé bé maintenant les nappes vont se remplir ....c'est tant mieux mais pour les vacances de juillet pour certains c'est fichu.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, aujourd'hui confiture de framboise, demain sorti , mercredi médecin çà n'arrêt pas comme vous tous d'ailleurs

comme j'apprends à connaître mon nouvel ordinateur, la livebox était en panne, la ligne a été coupée durant cinq heures une horreur d'autant plus que je pensais que c'était l'ordi jai trifouillé et je pense avoir tout déréglé, grrrr faudra que j'appelle au secours lol

je vous fais de gros SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso à toutes et tous et à demain si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 04:06

Bonjour à tous

voilà... voilà... valises vides, courses faites, ménage presque fini... et une passlou fatiguée , sinon à ne rien faire, du moins à faire peu....

En plus, j'ai un petit refroidissement dû à la différence des températures. Ici, il fait presque froid mais c'est partout pareil

Frédy, je viens de lire pour la photo "empruntée", je trouve que tu as bien fait de demander 500 € . Ces gens qui piquent des photios ou bien ne citent pas leurs sources ça m'énerve prodigieusement c'est un manque d'honnêteté. Ne lâche pas la réclamation.

Mésange, si tu as des soucis avec ton nouvel ordi, téléphone, je t'aiderai, je maîtrise très bien windows 7 maintenant.

Jacquot, ton paon blanc est magnifique

Scouby, si tu pars à la mer, emmène un maillot de bain en laine pour ne pas prendre froid.

Tu te rappelles Bernadette, quand nous étions petites, Vandoeuvre n'étais qu'un patelin à coté de Nancy et nous allions pique niquer sur le haut du lièvre.....

A Canet, la statuaire a une place privilégiée. Voici une photo de la Statue qui se trouve à l'entrée du port de Canet. Je l'aime beaucoup. fin de semaine, je vous mettrai des photos dans notre coin.

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  11071906123416824

Passez une bonne journée SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso





Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 05:09

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  R0u6bk71qu



COUCOU PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 06:19

Bonjour Passlou et Chantal.

Oui, Passlou, je trouve que ce type est un pur sagouin et je n'ai pas l'intention de le lâcher. Il risque gros en cas de dépôt d'une plainte.

Bonjour tout le monde.

Il ne fait pas beau. Je plains surtout les vacanciers campeurs : quel enfer ! Dans de telles conditions, je me dirais sans doute : "tant pis, on y va quand même", et je partirais en randonnée. Bien couvert, on voit malgré tout de jolis paysages et il y a de beaux sujets de photos.

Beaucoup de choses à faire ce matin, en commençant par le dépannage d'une amie randonneuse dont l'imprimante est devenue inactive. Et cette après-midi, un rendez-vous médical.

Réveillé avec de la migraine, je viens de prendre une aspirine, ça va aller. Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  110719082615299152

Quel marteau a bien pu enfoncer ces clous ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 06:27


Bonjour, ce matin dilemme :
piscine
ou
rando velo

?????????? à suivre.




P.S - restez vigilant et vous aurez la réponse. SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso A+
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 07:49

Hello jacquot

Commence par une randonnée à vélo jusqu'à ce que la sueur égouline de ton, front, ensuite passe à la piscine, tu feras "d'une pierre deux coups".... pas besoin de douche en rentrant ....et tu économises ton eau SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 08:02

bonjour,
il pleut comme" vache qui pisse " jamais vu cela en ardèche cela fait 3 jours,
le pique nique rando journée est annulé au club, dommage pour un coup on etait decidé d y participer.
BON on verra mardi prochain, le problème du club c est que c est toujours le mardi, et s il fait moche ou pluie intense, ils annulent, donc a la rentrée je vais voir un autre club en complément pour pouvoir reporter sur une autre journée,
je me suis inscrite a OVS st etienne, lyon et valence, mais manque de chance pour l instant leurs sorties sont assez loin, toujours a plus d une heure a deux heures de chez nous .. JE ne desespère pas d y participer car il y a beaucoup de propositions en toutes activités et beaucoup de membres ...
il n y a pas pour l instant de membres de l ardèche du nord; je suis regulièrement cette association ...
IL Y a meme des voyages proposés en dehors des agences , cela peut etre interessant de se retrouver ...ET VOUS ,,?? connaissez vous cette association nationale ,t rès serieuse,
OVS == ON VA SORTIR ;;
IL y a aussi bien sorties soiree, randos, piscine en groupe, apero dans bouchon lyonnais, généalogie,
sorties fleurs jardin, café litterature, enfin de tout .... ET escalade sur un mont du vercors.. et meme
shopping a VALENCE entre filles .. voila de tout, y en a pour tous,
je surveille les sorties randos a la journée, sorties jardins fleuris, et la généalogie dont je suis assez experimentée et je donne des conseils et je fais beaucoup de recherches pour d autres, si vous cherchez des actes de vos ancetres , vous les trouvez sur internet dans les paroisses, passionnant !!
je suis arrivée a 1580 pour mes ancetres ;; et des trouvailles etonnantes ..!!
si cela vous interesse pas de problème, par ce temps de chien il n y a que des activités interieures ou ordi
de possible,
mon ménage est fait, ma lessive aussi, et le repas de ce midi est pratiquement facile,
truite au barbecue enfin sous la loggia , car sinon ce serait truite mouillée !!
bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 09:49


j4AI MIS UN MESSAGE DE DANY DANS CHEZ NOUS...........
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 10:23

Bonne journée tout le monde ! Temps pourri, mais on n'a pas le choix !
Christ, cela me semble fameusement intéressant ces recherches généalogiques ! Tu fais toutes les démarches par Internet ?
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 10:41

UN AUTRE MESSAGE DE DANY DANS CHEZ NOUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 10:47

Voici le résultat de la devinette de ce matin

J'ai opté pour :

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Images11

une heure de piscine = trois heures de vélo.

Cet apres-midi je vais au super marché pour remplir le frigo SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  644963 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  644963 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  644963 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  644963
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 11:49

ben oui normal Jacquot....apres l'effort...le ré-confort hein...faut pas se laisser abattre.... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 13:26

Horreur ce midi : sur la plupart des chaînes de télé, Sarko. Ce type s'adresse aux soldats français morts en Afghanistan et dit "vous vous êtes sacrifiés pour une bonne cause". NON ! Toi, Sarko, tu les as sacrifiés pour une mauvaise cause, juste pour faire allégeance à l'Amérique de George Bush. Ca me rend furieux d'entendre des choses pareilles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 18:56

image du jour prise téléportable....la suite dans randos..

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Mardi_20

on a prris une bonne "vasée"....des trombes d'eau.....

bonne fin de soirée....bon "professionnel" sur la 2 pour ceux qui regardent.... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  EmptyMar 19 Juil 2011, 18:59

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Gr3jy9fmoo

bonsoir à tous

courageux notre Jacquot, hihi l'après midi doit faire 4 heures de marche lorsqu'on fait les courses pour remplir son frigo ??? pour moi c'est un peu çà et quand tu passes à la caisse ouille c'est douloureux ! tu vas bientôt égaliser superman ...

Frédy j'ai eu la même réaction que toi devant les paroles de notre Président, ils ne sont pas morts ces jeunes soldat pour notre pays, dans un an les Français vont quitter l'Afghanistan et le même chaos y règnera, donc nos soldats sont morts pour quoi ? je pense aux familles de ces jeunes qui aujourd'hui et pour le reste de leur vie sont en peine.

Bernadette avec ce mauvais temps tu t'en sors avec les enfants ?

Un temps d'octobre aujourd'hui, mais ensoleillé par le rires de mes amies avec qui j'ai passé une excellente après-midi<;

A tous ceux qui passeront encore ce soir de gros

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 24 au 30 juillet
» Semaine du 8 au 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: