Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET

Aller en bas 
+5
mesange
bernadette
scouby
Fredy
chantal3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 05:29

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 B4hap5wn8a
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 05:31

Bonjour tout le monde.

Un empire n'a pas d'alliés, il n'a que des vassaux. A part faire allégeance à l'Amérique de George W Bush, pour quelles obscures raisons a-t-on envoyé des soldats français mourir en Afghanistan ? Ceux qui ont pris cette décision portent seuls la responsabilité de leur mort. J'espère qu'ils auront un jour à en rendre compte.

Il y en a pour un certain temps avant que ça cesse de m'obséder. Heureusement, Edouard avait quitté l'armée avant que des soldats français ne soient envoyés là-bas. Sinon, et s'il était arrivé malheur, aurais-je pu rester impassible devant ce salopard de Sarko lors de la cérémonie d'hier ? Je ne le crois pas.

Bon, passons à autre chose, je m'énerve pour rien. On dirait qu'il va faire beau. Tant mieux car il y a randonnée cette après-midi. Et je vous souhaite une...
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 110720073754442963

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 10:56

Bonne journée mes amis, le temps s'améliore très légèrement ici, attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 11:06

Pas ici. Ca ne fait rien, on va en rando quand même. Bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:17


bONJOUR? ALLEZ DANS CHEZ NOUS ET PAS CHEZ LZS AUTRES;

DANY vous fait une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:35

Fredy a écrit:
Horreur ce midi : sur la plupart des chaînes de télé, Sarko. Ce type s'adresse aux soldats français morts en Afghanistan et dit "vous vous êtes sacrifiés pour une bonne cause". NON ! Toi, Sarko, tu les as sacrifiés pour une mauvaise cause, juste pour faire allégeance à l'Amérique de George Bush. Ca me rend furieux d'entendre des choses pareilles.

Bonjour Frédy.
Je suis 100% d'accord avec toi. Soldats morts pour leur pays : mon oeil !! Des soldats meurent pour leur pays, quand ce dernier est en guerre. Et à ma connaissance, la France n'est pas en guerre. Les pauvres, ... et leurs familles SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Jurons


Bonjour les autres !

Temps maussade depuis hier. J'ai petit-déjeuné et la petite puce dort toujours. Avec ces vacances, elle veille et le lendemain, le réveil est tardif !

Je vais tourner un peu sur le net puis je vais cuisiner.

A plus tard SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:54

ras le bol de ce temps maussade, la maison s est refroidie,
aussi par 18 ° j essaie une première depuis longtemps, le repassage sur la terrasse , il y fait un peu meilleur que dans ma lingerie
devant le jardin qui a reverdit, et finalement en manches courtes, il fait 22 près de la table a repasser,
et le moral est meilleur,
bonne soirée,
c est l heure du thé, !! aplus
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:58

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 2011_077
voila mesdames une bonne idée pendant que le mari regarde le tour de france, !! la télé l après midi cela me saoule,! mais aujourd hui c est en montagne avec de jolis paysages alors je craque sur les paysages du BRIANCONNAIS ;; (pour les non connaisseurs de montagne, BRIANCON , c est près de l ITALIE , sud est de GRENOBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:18

Hello la compagnie !

... Hier pas de connexion ou presque, enfin très peu ... ça arrive quelque fois, heureusement que cela ne dure jamais trop longtemps car je crois bien être désormais une accroc de l'internet ! quelle chance quand même d'avoir Internet, l'ADSL dans notre lieu-dit !

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Afterp10

Bernadette a écrit:
je m'en doutais un peu...c'est là que je suis en tant qu'élue vois tu.....mon bureau est juste au dessus devant au 1 etage.......et le parc en question ce doit etre le parc Richard Pouille dit Grand parc....ou aussi au bout le parc du Charmois avé le château......
donc tu connais ma ville...et j'connais p't'ete ben ton beau frere....qui sait....malgres les 30.000habitants de vandoeuvre....j'en connais du monde, normal...étant élue..
Pour le parc ça doit être celui-là ! ... euh mon beau-frère non ! mes deux beaux-frères habitent en région parisienne ... quant à mon frère aîné il habite dans les Vosges et son fils donc mon neveu habite à Vandoeuvre (pas facile de s'y retrouver, d'apprendre à se connaître entre membres Confused ) ... je ne pourrai guère t'en dire plus car avec mon frère la communication est bien difficile et j'ai aussi peu de nouvelles de son fils, mais peut-être qu'en tant qu'élue tu le connais, on ne sait jamais ! pour ne pas trop en dire sur le net, MD a 28 ans et fait du foot !

Eh bien Scouby courage pour tes vacances de bord de mer ! Enfin ça va t'aérer !

Citation :
Horreur ce midi : sur la plupart des chaînes de télé, Sarko. Ce type s'adresse aux soldats français morts en Afghanistan et dit "vous vous êtes sacrifiés pour une bonne cause". NON ! Toi, Sarko, tu les as sacrifiés pour une mauvaise cause, juste pour faire allégeance à l'Amérique de George Bush. Ca me rend furieux d'entendre des choses pareilles.
l est certain que je n'ai pas regardé ... quelques images le soir m'ont suffi, comment Fredy tu n'as pas été touché par le profond recueillement de S ? Rolling Eyes ... bizarre cet hommage au lendemain de la polémque du 14 Juillet et avant les futures élections, mais apparemment ça marche il remonte dans les sondages, avons-nous si peu de recul que l'on se laisse si facilement manipuler ?

Même en Ardèche le temps n'est pas terrible ! j'espère que ce sera mieux en Août et chez sa voisine la Drôme ! Courageuse pour le repassage, activité que je n'aime point, et j'essaie d'en faire le moins possible !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:44

Jacquot a écrit:
bONJOUR? ALLEZ DANS CHEZ NOUS ET PAS CHEZ LZS AUTRES;

DANY vous fait une promesse.
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:55

En ce qui concerne ces pauvres soldats, je suis tout à fait d'accord avec vous... Chaque fois que Sarko parlait du "champ d'honneur", je pensais à la formule de Brel : au champ d'horrreur.
Et toutes ces décorations posthumes, ça leur fait une belle jambe... Etre fauché à la fleur de l'âge et pourquoi ? Les familles doivent se le demander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:09

La rando a été un peu arrosée, mais bonne quand même. Par contre, mon rhume prend de l'ampleur. SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:50

Il est 20h50. Ma journée a été bien remplie. Oh, rien de spécial : les tâches ménagères SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Rirediab . Le zhom ne va pas tarder et je profite encore de l'ordi.

Demain je ne serai pas là. Avec ma maman et les filles, on ira en bateau à la plage. Depuis Fort-de-France, il y a une navette qui traverse la baie pour emmener de l'autre côté, aux Trois-Ilets (commune touristique avec qques belles petites plages).

Bon Jeudi SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 05:24

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Xuuvwekqg7


coucou FREDY------SAPHIR
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 06:31

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Sarlat11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 06:32

Bonjour Chantal, Saphir et Paname.

Saphir, n'oublie pas ton appareil de photos.

Bonjour tout le monde.

Mal dormi cette nuit. En plus du rhume j'ai une chique qui fait un mal de chien. Il a fallu que je me bourre de cachets pour réussir à dormir 4 ou 5 heures. J'ai la moitié droite du visage, y-compris l'oeil, gonflée et douloureuse. Mais ce matin, ça fait moins mal. Je vais peut-être me recoucher un peu et, si possible, dormir.

Moment magique pendant la rando d'hier : une biche et son faon. J'en profite pour vous souhaiter...
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 110721083809723925

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 07:21

BONJOUR,
CAROLINE demande à FREDY tu n'as peut etre pas acces à : Chez nous pas chez les Autres.

Ce matin : JE SUIS DE CORVEE DE CHIOTTES -nettoyage et réparation - ce n'est rien sauf que mon dos ne va pas aimer le 4 pattes.

Il ne pleut pas. C'est pire il crachine. C'est gris - c'est triste.

OH là là!!!! FREDY est en mauvais état. Mon Ami il te faut te soigner et te reposer. Ton corps t'envoie des messages d'alerte.SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 28753810
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:11

Bonjour tout le monde

Le soleil semble se montrer timidement ce matin mais la chaleur n'est pas au rendez vous !

Merci pour vos belles photos, c'est un plaisir d'ouvrir le forum avec toujours de nouvelles découvertes.

Mon beau frère et ma belle soeur ont quittés leur chalet vosgien pour quelques jours car ils avaient vraiment froid ! Ma belle soeur m'a dit qu'elle se croyait au mois de novembre le matin avec la brume humide. Nous avons projeté un petit restau pour dimanche tous les quatre. Sûrement de la carpe frite dont les hommes sont friands.

Je ferai un petit tour de nouveau dans la soirée

Je vous souhate à tous une bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 08:31

bonjooour tout le monde...
pour ne pas changer.....pluie ....pluie....et pluie...
faut surtout pas changer les habitudes!!!!!
d'apres les 12 jours qui suivaient Noel....Aout ressemblera a juillet,...avec quelques éclaircies en +...donc en gros moins môche que juillet.....
allé restons zen...et pour se remonter le moral....
chaud devant avec une bonne bôlée de cidre et une lichette de "souchéne"....
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Kas5w410

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Grosbiso [center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:04

Hello !

Eh bien on s'enrhume !!! Fredy il faut se couvrir un peu plus en rando ! ... et quant à la chique, le dentiste me semble inévitable !

... j'epère aussi qu'en Août ce sera un peu mieux que ce mois-ci, dur dur pour les travailleurs qui attendent ces vacances avec impatience et ne peuvent faire cure de vitamine D, la rentrée va être difficile ...

Bernadette, encore des crêpes ! miam !

Bonne Journée - A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:36

Je ne sais pas pour vous mais l'accès au forum bugge sans cesse, j'ai viré mon historique et fait un scan de mon ordi au cas où ... cela viendrait-il de ces messages bizzaroïdes - SURTOUT NE PAS LES OUVRIR - j'espère pouvoir naviguer sans avoir ma page qui se ferme constamment !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:42

Bonne journée tout le monde ! C'est férié chez nous aujourd'hui, la fête nationale... Pas vraiment joyeuse étant donné les circonstances. Et puis, le temps est frisquet et gris.
Caroline, chez moi l'accès au forum est normal, cela vient peut-être de ton ordi. Si tu reçois des messages bizarroïdes, ne les ouvre pas, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent cacher.
Tu as CClean ? Quand j'ai un problème je fais un petit nettoyage avec ça.
Gros bisous tout le monde, je suis très fatiguée en ce moment et je ne comprends pas d'où ça vient, car je dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:10

bonjour
voici une des plus belles photos du tour de france que j aime en montagne,
le col AGNEL au pied du mont VISO au fond du QUEYRAS, aujour dhui , mon chef de mari se régale !!
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 2011_078
Les paysages sont fascinants, le temps est beau mais frais d après les vacanciers sur place, photo prise sur notre ecran;
l envie de repartir en montagne nous prend, et ns allons preparer une journée rando si le temps se maintient ainsi d ici qq jours
il fait beau aussi en ardèche mais un peu frais, c est le bon temps pour randonner .
Ce matin on a fait 15 kms de velo avant de manger dans les côtes .. bon pour la forme ... !!
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 664980 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Topela SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:21

Caroline a écrit:
Caroline, chez moi l'accès au forum est normal, cela vient peut-être de ton ordi. Si tu reçois des messages bizarroïdes, ne les ouvre pas, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent cacher.
Tu as CClean ? Quand j'ai un problème je fais un petit nettoyage avec ça.
Oui c'est ce que j'avais fait mais le problème revenait quand même, à chaque fois la même dll manquante - Bon ça a l'air d'aller mieux après plusieurs nettoyages, démarrages ... bizarre quand même car je pouvais surfer sur d'autres sites, d'autres forums etc sans aucun problème alors que je n'arrêtais pas d'avoir des problèmes ici, cela a commencé quand j'ai posté pour répondre au MP de Fredy ....

Christbriz --> Bravo les sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:59

Citation :
Hier, une des randonneuses m'a montré un livre racontant l'histoire de son village, Cailly Sur Eure. A la fin de ce livre, apparemment oeuvre de l'auteur, celle que je considère comme la plus belle de mes photos :
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 20100125_020

Là, je vais me fâcher. Partout où figure cette photo, mes coordonnées sont clairement affichées et il est possible de me contacter. Eric Potier, l'auteur de ce livre, ne m'a même pas demandé l'autorisation de publier. Il ne mentionne pas mon nom et n'a aucun égard. Je vais sévir, aussitôt que j'aurai trouvé le moyen de contacter ce monsieur.

Vous vous rappelez ceci ? Le gars m'a téléphoné, il vient me voir à 17 heures. Je vous raconterai.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 24 au 30 juillet
» Semaine du 8 au 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: