Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET

Aller en bas 
+5
mesange
bernadette
scouby
Fredy
chantal3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 09:16

CAROLINE : lequel des deux chiens est UTHER.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 10:27

coucou a tous
apres le pâlichon soleil ce matin, le cortége des gros nuages revient en force....
nous aussi hier on a pris des bonnes "saouées".....caro..le ciel était noir de chez noir!!!!!le déluge aussi...
il parait que pour le 30 et 31 juillet on aurait du soleil avec 24°?.......ben on verra....

ton chien semble souffrir Caro?..tu ne lui donne pas des antalgiques?
pour çà qu'on ne veut plus de bêtes nous, on a trop mal au coeur quant ils sont malades et qu'il faille les euthanasier....
bonne journée a tous
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 08-02-10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 13:01

Un coucou avant le départ. C'est l'anniv de la fille de ma cousine qui est en vacances et on va fêter dans notre maison près de la mer. On part dans 1/2h et j'ai encore des choses à faire.

Caroline, désolée pour ton chien. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Nous avons une petite chienne qui a 4 mois et je ne l'imagine pas malade. Courage SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso A toutes et tous : BON WEEK-END !! SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 15:53

Bonne fin de journée tout le monde, j'arrive tard, après une petite sieste.
La fête d'anniversaire s'est très bien passée, nous sommes allés nous coucher à trois heures du matin !
Il fait carrément froid, avec des averses par intermittence.
Caroline, courage, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Uther. On les aime tant, nos compagnons à quatre pattes, et on voudrait leur éviter toute souffrance. Ne culpabilise pas pour les médicaments que tu lui as donnés, tu as fait de ton mieux.
Le chaton que j'appelle Charbon est toujours sur le tas de bois, je lui donne à manger car sa mère ne s'en occupe plus. Il a de bons poumons, quand il a faim il hurle et on l'entend de loin ! Le problème, c'est que sa mère l'entend aussi et elle vient lui chaparder sa nourriture, il faut que je reste à proximité pour l'empêcher de se goinfrer, la Chaussette pas sympa ! Pourtant, elle a tout ce qu'il lui faut.
Gros bisous à vous tous, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 16:49

on vient de rentrer...parti sous un semblant de ciel clair....des trombes d'eau une fois de plus....
qu'on ne vienne pas nous seriner en disant "que les départements sont en sécheresse....car là franchement....

Saphir profites de l'océan.....

a +, passez une bonne soirée

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Z8zv6010
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 17:10

Bernadette, c'est comme chez nous : à l'Institut Royal Météorologique, on affirme froidement (!) que ce mois de juillet est normal...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 18:17

hé bé qu'est ce que çà serait si il avait été anormal...... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Mort-de-

bonne nuit Scouby SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 18:30

Et bien moi, rando sans pluie. Même du beau temps, avec un vent soutenu. Vous verrez les photos.

Caroline, tiens nous au courant pour Uther.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 19:50

Alors des news d'Uther ...
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Uther_13
... le rouquin, pour Jacquot !

Alors la radio a montré un foie et une rate apparemment normaux au niveau taille mais cela n'exclue pas la possibilité d'une tumeur ... mais il peut aussi s'agir d'une hépatite !
... la radio a aussi montré un gros caillou dans l'estomac d'Uther, le véto était tès étonné, je lui ai expliqué qu"en ce moment sa maladie le rend affamé, il a pu l'avaler ... le véto est par contre étonné qu'il ne vomisse pas ?
... donc traitement médicamenteux comme pour une hépatite et huile de paraffine pour essayer de faire passer le caillou !
Le véto a un avis très réservé pour le moment, je dois lui donner des nouvelles dans 15 jours juste avant notre départ en vacances ... et si le caillou n'a pas été évacué ou si celui-ci le fait vomir plus d'un jour, je dois le ramener pour qu'il soit opéré pour le retrait du caillou ! donc on attend l'étape suivante.
... par contre ce n'est pas son taux de créatinine qui est trop élevé mais le taux d'ALAT, la secrétaire a mal noté sur le rapport, grrrrrrrr !!!

En tout cas merci pour votre soutien ! .... Eh oui Bernadette, Saphir , nos animaux font partie intégrante de la famille, on s'y attache énormément, en plus Uther est mon premier chien et c'est vraiment un chien formidable, il est très attachant, il sait toujours se faire apprécier, quand nous habitions Gif il était la mascotte du parc, un vrai bon chien !

Bernadette a écrit:
qu'on ne vienne pas nous seriner en disant "que les départements sont en sécheresse....car là franchement....
Ce n'est pas si simple ... dans l'Eure on a quand même l'impression d'une certaine pluviométrie et pourtant les nappes phréatiques sont basses, cela dure depuis plusieurs années, donc même s'il pleut, on peut parler de problèmes de séchersse !

Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 21:41

les ALAT qui sont les enzymes du foie semblent tres élevées effectivement, ce qui pourrait laisser présager une hépatite,ou une insiffisance hépatique
ce probléme est le même pour les humains.....exactement
une inflamation des voies biliaires aussi...il faut pour cela le bilan hépatique complet+ éventuellement le taux de fer ==saturation et transferine
si taux suppérieur,il y a inflammation...
son pancréas est normal aussi? pas de calculs?ni dans le choledoque?....
mon voisin est vétérinaire, aussi nous discutons souvent des maladies des animaux...et beaucoup sont identiques aux notres...
un cailloux dans l'estomac?....l'huile de paraffine va lui donner la diarrhée.....et la nausée surtout....en espérant que ton chien vomisse le cailloux.....
courage, ton véto le sauvera tu sais..
une tumeur hépatique se voit a l'IRM et souvent au scanner avec produit contrastant...et puis si tumeur cela peut venir d'un enkystement....et comme pour les humains si pas cancereuse, on évite l'ablation qui est tres souvent délicate..
fais lui plein de caresses de ma part...et tiens nous au courant
je vais voir avec mon voisin véto et lui parler de ton chien..
surveilles sa t°.....car risque d'infection aussi...et parasites...çà aussi c'est fréquent...
bonne nuit et a + SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 23:57

A c't'heure je ne sais même pas si je dois dire bonsoir ou bonne nuit....

Ulysse a maintenant de la concurence avec les chiens de Caroline qui sont magnifiques mais qui doivent souffrir quand même de la chaleur ( quand il y en a ) avec leur pelage si fourni. On a envie de plonger les mains dans ces pelages de nounours. Hélas, j'ai lu aussi les ennuis de santé d'un de tes chiens et je sais qu'on se fait toujours beaucoup de soucis quand ils sont malades surtout comme le dit Frédy qu'ils ne se plaigent pas. J'espère que tout s'arrangera.

Scouby, j'espère que ton moral est à la hausse. Finalement c'est plutôt bien que tes vacances à la mer soient reportées en août vu le sale temps de ces jours derniers.

christbriz.. tu fourbis les armes pour l'arrivée des petits enfants. Il y aura de l'animation mais c'est tellement de plaisir. J'espère que le beau temps sera au rendez vous

Un coucou pour toi mésange en espérant que les visites que tu as pour quelques jours ne te fatiguent pas trop ainsi que ton mari. Fais toi aider par la famille et n'en fait pas trop toute seule !

Insomnie... je sens que j'ai encore une heure ou deux à tuer.... heureusement qu'il y a internet pour meubler parceque la télé en ce samedi c'est plutôt raz des pâquerettes...

Bon dimanche à tous



Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 06:46

Menton à 8h40; Ciel mitigé, bleu et quelques nuages, petit soleil et 21°5.
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 8f3cd810
Je vous souhaite une excellente journée, malgré le temps.
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 07:02

Bonjour Passlou et Paname.

Passlou, au delà de la télé, tu peux essayer pluzz.fr, ou bien arte.tv/plus7 (ou d'autres pour les autres chaînes, mais je ne les connais pas). J'y trouve toujours des choses intéressantes à regarder.

Bonjour tout le monde.

Très beau ciel ce matin, beaucoup de bleu et des nuages épars. J'espère que ça se maintiendra toute la journée. La rando d'aujourd'hui est sur un circuit à découvrir.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 110724090931922065

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 08:43

Hello !

Bernadette a écrit:
les ALAT qui sont les enzymes du foie semblent tres élevées effectivement, ce qui pourrait laisser présager une hépatite,ou une insiffisance hépatique
ce probléme est le même pour les humains.....exactement
une inflamation des voies biliaires aussi...il faut pour cela le bilan hépatique complet+ éventuellement le taux de fer ==saturation et transferine
si taux suppérieur,il y a inflammation...
son pancréas est normal aussi? pas de calculs?ni dans le choledoque?....
mon voisin est vétérinaire, aussi nous discutons souvent des maladies des animaux...et beaucoup sont identiques aux notres...
Tu écoutes super bien ton voisin ! ... le véto n'a pour l'instant conseillé aucun bilan ou autre examen, que faire d'autre que de lui faire confiance ? en traitement il a Curepar + Chophytol ! Seuls les taux d'urémie et de glycémie ont été vérifiés en plus et ils sont tout à fait normaux ! ... il est vrai qu'ils ont des maladies proches des nôtres mais leur physiologie est quand même différente, ils ont par exemple un tube digestif très court et digère mal les céréales et nombreuses croquettes soit disant faites pour eux ne sont pas adaptées ... et puis pour les problèmes de prostate, pour le chien on castre, j'avais posé la question au véto : Et pour l'homme, on castre ? cela l'avait fait sourir mais il ne m'avait fait aucune autre proposition ....


Passlou a écrit:
Ulysse a maintenant de la concurence avec les chiens de Caroline qui sont magnifiques mais qui doivent souffrir quand même de la chaleur ( quand il y en a ) avec leur pelage si fourni. On a envie de plonger les mains dans ces pelages de nounours. Hélas, j'ai lu aussi les ennuis de santé d'un de tes chiens et je sais qu'on se fait toujours beaucoup de soucis quand ils sont malades surtout comme le dit Frédy qu'ils ne se plaigent pas. J'espère que tout s'arrangera.
Merci... concernant la chaleur, il semblerait que leur sous-poil leur permettrait de réguler la température mais bon la grosse chaleur ils ont du mal ...Eh oui les gens ont toujours envie de les caresser mais bon ce ne sont pas des peluches ... Et After n'apprécie pas trop, elle aime garder ses distances, généralement je ne laisse pas faire, je préviens surtout avec les enfants qui sont parfois un peu gauches, il faut toujours être attentif !

Une petite Photo d'Uther Bébé, la peluche :
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Uther_14

Bonne Journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 09:13

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso

en vous souhaitons à tous et toutes de passez un bon dimanche malgré la pluie qui tombe sans arrêt

prenez tous soin de vous, aux malades et ceux qui ont des problèmes quels qu'ils soient courage tout passe dans la vie ...

ici tout va pour le mieux à part mon chéri

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Cagaze le soleil nous manque pas même moyen d'aller en balade dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 09:54

mais si Mésange avec un ciré ....çà sent bon les arbres mouillés et la nature aussi...tu sens toutes les fleurs......sauf le colza...çà smeck!!!mais alors...nicht gut....

bonne balade sous la pluie...entre les gouttes....

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Appare14 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 09:56

Ici, ça s'annonce plutôt sous le soleil. On a de la chance depuis trois jours.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 10:34


Bonjour, J'ai eu un message de DANY. Elle a promis de revenir. Il faut etre patient. LIONEL -son fils- est avec Elle. C'est aujourd'hui l'anniversaire de PIERRE. Consequence Elle est tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 10:50

Bonne journée tout le monde, après quelques rayons de soleil, la pluie menace à nouveau.
Pauvre Dany, c'est un triste jour. Heureusement qu'elle semble bien entourée.
Petite Mésange, j'espère que ça va pour toi et ton mari.
Caroline, tiens-nous au courant, pour Uther. C'est vraiment bizarre qu'il ait pu avaler un caillou, le pauvre.
Bernadette, tu es toujours de bon conseil, et quelle science médicale, c'est vraiment précieux pour nous.
Gros bisous à vous tous, les amis, et bonne balade à Fredy.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 12:01

scouby j'étais infirmière...et je suis toujours restée en contact de par ma condition d'élue a l'handicap, en rapport avec les médecins et autres du coin....et famillialement parlant aussi, on baigne dedans...donc...
si çà peut aider..... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:31

Bonsoir. La rando a été belle et le temps clément : pas une goutte de pluie. Depuis vendredi, j'ai une sacrée chance avec le temps.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:12

Bernadette a écrit:
scouby j'étais infirmière...et je suis toujours restée en contact de par ma condition d'élue a l'handicap, en rapport avec les médecins et autres du coin....et famillialement parlant aussi, on baigne dedans...donc...
si çà peut aider..
Je me disais aussi ... et c'est sûr que ça peut plus que servir ! Bravo en tout cas beau métier bien difficile !

Fredy a écrit:
Bonsoir. La rando a été belle et le temps clément : pas une goutte de pluie. Depuis vendredi, j'ai une sacrée chance avec le temps.
Il y a un micro-climat près d'Evreux ? Very Happy car ici en Vallée d'Eure, pluie avant-hier, hier et quelques gouttes aujourd'hui !

Bonne Nuit ! A la semaine Prochaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 24 au 30 juillet
» Semaine du 8 au 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: