Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET

Aller en bas 
+5
mesange
bernadette
scouby
Fredy
chantal3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:08

bonsoir a tous
+22°...paf comme çà d'un seul coup un peu de soleil SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Cagaze entre des gros nuages bien noirs....il n'a pas plu! aussi sommes allés dans un premier temps a BRICODEPOT chercher de la peinture pour refaire les volets(OREGON)la couleur......et ensuite sommes allés nous balader avec mathilde au parc de Montaigu.....
demain la marraine de mon autre petite fille, vient chercher Mathilde pour midi jusque samedi apres manger.....
je vais en profiter pour faire un peu de ménage et repassage
ensuite dimanche on enméne Mathilde pour la semaine chez mon fils a Pont à Mousson.....elle va encore bien en profiter avec Sarah......
nous en profiterons pour faire nos volets.....

voila ,maintenant il pleut bien....c'est orageux...

bonne soirée et a +

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Dimanc15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:49


Il faisait chaud en LORRAINE mais peut etre pas au point de te mettre à poil dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:59

haa çà vois tu c'était bon quand j'étais jeune , belle et svelte......maintenant vu l'âge c'est =tot....
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Y_sorc10... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:28

L'auteur du livre en question est venu me voir. C'est la mairie de son village qui lui a remis cette photo en la prétendant libre de droits. Finalement nous avons comparé nos oeuvres respectives et décidé de faire un prochain livre ensemble. J'irai sermonner le maire de Cailly Sur Eure pour avoir distribué mes photos sans mon autorisation.

Ca va nettement mieux ce soir : le rhume se calme, la chique aussi. Pas envie d'aller chez le dentiste pour me faire prescrire des antibiotiques. Ca passera bien tout seul, c'est déjà arrivé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 05:31

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 1t0dcq36lr
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 06:13

Bonjour tout le monde.

En primeur, je vous montre la photo illustrant l'article écrit hier. A Gravigny, une association a passé un contrat avec ERDF. L'ERDF fournit les bombes de peinture et les jeunes de l'association décorent deux transformateurs implantés au sol dans la commune. Pas mal, non ?
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 TransformateurRepeint

Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une...
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 110722082038289060

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 06:22

Menton à 8h = ciel bleu, soleil et 20°8.
J'espère que vous allez bien, toutes et tous.
Aussi, je vous souhaite une excellente journée.
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 894286rqet9xbt

D'ici quelques temps, je risque de ne pouvoir vous joindre
quelques jours, car je vais changer de FAI, avec celui que
j'ai j'ai des gros problèmes de téléphone, personne ne peux
me joindre, même pas moi de l’extérieur ou de mon portable.
Je vous préviendrais en temps voulu;

Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 06:34

Bonjour les amis

Il a plu des cordes hier soir et ce matin cela va un peu mieux c'est une petite pluie toute fine.

Petit tour en Allemagne cet après midi pour quelques courses. Ce matin, je me traîne un peu, pas aussi courageuse que cristbriz qui repasse sur sa terrasse.

Ah ces f... corvées de nettoyage et d'entretien qui reviennent sans cesse ! je rêve d'une armée de domestiques façon Angleterre du 19 ème siècle... Hélas ma bonne dame, la domesticité n'est plus ce qu'elle était....

Démarrez bien la journée, peut-être que le soleil va revenir, soyons optimistes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 08:57

Coucou !

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Uther_12

Une journée un peu moins grise semble t-il ! ... rendez-vous chez le véto pour Uther, consultation de contrôle, on verra bien !

Hier donc pas mal de soucis pour surfer sur le forum alors que je n'avais aucun souci sur le net par ailleurs, après avoir fait un scan puis réparer le registre j'ai quand même lancé Superantispyware un bon nettoyeur de chevaux de Troie et autres invités nuisibles, eh bien il m'a effectivement trouvé un cheval de Troie mais apparemment cela ne venait pas du forum mais d'une autre session de mon mari ! ... bizarre quand même et apparemment dans la rubrique "Voyages et randonnées" il subsiste encore au moins un spam et je n'ai pas ouvert les posts des deux invités RONFofad et JOC, JOCcomme, je suis bien méfiante !!!!

Citation :
En primeur, je vous montre la photo illustrant l'article écrit hier. A Gravigny, une association a passé un contrat avec ERDF. L'ERDF fournit les bombes de peinture et les jeunes de l'association décorent deux transformateurs implantés au sol dans la commune. Pas mal, non ?
Personnellement j'adore, c'est une super initiative, il y a aussi quelques châteaux d'eau décorés ainsi dans la région ... on en trouve dans d'autres régions mais bien rarement, ça devrait se faire davantage, cela permet d'embellir ces installations utiles mais bien laides et cela permet d'occuper nos jeunes, de développer leur esprit créatif, de s'exprimer ... des bons points à tout niveau !

Fredy, contente que cela s'arrange pour la photo et que cela se conclue sur une nouvelle collaboration ... et la chique aujourd'hui ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 10:02

je passe en vitesse faire un bonjour....je viendrais ce soir tard....
bonne journée tres tres mitigée mais t° un tantinet +...... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso

Freedy attention avec ta chique, c'est comme cela que j'ai fait une infection de la mâchoire....
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 10:17

Bonne journée tout le monde, toujours un temps gris et humide ici. J'espère que ça va bientôt s'améliorer, car le cafard me gagne. C'est aujourd'hui que j'aurais dû aller à la mer, mais c'est reporté au mois d'août, pour autant qu'il fasse beau.
Fredy, finalement l'utilisation de ta photo s'est avérée être un mal pour un bien, te voilà avec un nouveau livre en perspective.
Ce soir je suis invitée à un anniversaire, ça me changera les idées.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 11:06

Ca passe ! Ce matin, j'ai réussi à tenir sans prendre de cachet et sans souffrir trop. Là, j'ai pris un cachet par précaution, pour la rando de cette après-midi. J'emporte un anti-inflammatoire avec moi, au cas où...

Bonne après-midi tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 12:12

bonjour
déjà une bonne quinzaine de juillet de passée, et la météo n a pas été très sympa pour les vacanciers, mais enfin finalement dans le sud enfin a partir de LYON , tout revient dans l ordre, depuis hier, il fait entre 25° et 30 ° sur la terrasse, en fait on aurait pu repartir en rando montagne, la météo regionale s est bien plantée, il ne pleut plus depuis deux jours, et de nouveau on profite du jardin, repas dehors, et peut etre piscine cet après midi.
TANT mieux, les enfants arrivent bientot et je préfèrerai qu ils profitent bien de l exterieur que de l interieur ..

c est joli les decorations sur les boites transformateurs edf, très bonne idée, si on pouvait demander aux jeunes de montrer leur talent sur tout ce qui moche en france, voila une très belle occupation pour les vacances ...

a plus
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 15:57

Bonjour !

Par rapport à hier, le temps n'est vraiment pas beau toudé. Je crois même qu'une onde tropicale est prévue.
Je suis toute seule : ma puce a découché (chez ma tatie).

Hier on a passé une belle journée. Je mettrai un post dans "chez nous", plus tard.

Frédy, prend soin de toi. Pour ta photo, tant mieux si l'histoire se termine bien.
J'aime bien le transfo ... transformé. Ça occupe les jeunes, c'est une bonne idée.
Mignon ton faon aussi !


Je vais déjeuner. A plus tard ! SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 17:43

Eh bien voilà ! Le rhume est pratiquement terminé, la chique aussi. J'ai bien fait de ne pas aller consulter.

Et la rando, courte (6,5 kilomètres), a été très mignonne. Il pleuvait lorsque je suis parti de chez moi. Arrivé au lieu de rendez-vous, c'était le beau temps avec un chaud soleil. C'est resté depuis et tous les nuages ont disparu du ciel. Le changement est spectaculaire.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:03

Bonsoir

Un petit coucou pour vous souhaiter de passer une excellente soirée

Pour Fredy tout s'arrange la santé et le livre tant mieux

Passlou tu as laissé le soleil dans le midi bien que mon amie de Nice n'est pas très contente du temps qu'il y fait actuellement

Le tour de <France tire sur sa fin, enfin une victoire française cocorico lol attendons de voir l'arrivée à Paris

Rien de bien spécial ici j'ai de la visite durant une dizaine de jours donc pas beaucoup de disponibilité sur l'ordi

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso à tous et toutes -
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:10

oui exactement, fredy on passe de 15 a 25 ° , les presentateurs metéo auraient pu etre un peu plus optimistes pour ces deux jours, car en fait il fait beau, bon, presque chaud, au lieu de nous annoncer des " journées encore timidement pas terribles, les vacanciers de juillet ne sont pas gatés" , etc... rien pour remonter leur moral,
je dis aux vacanciers, la france est belle, du haut en bas, meme s il fait juste chaud, du moment qu il ne pleut pas toute la journée, c est déjà bien , on peut visiter, marcher, decouvrir villages, montagnes, collines, les belles villes , au lieu d attendre la chaleur pour bronzer ou de faire barbecue sur la plage..
heureusement les français commencent a apprécier les vacances intellligentes !! on en voit partout maintenant meme dans les villages , et ne vont pas forcement jusqu a la mer ...

courage a SCOUBY, l humidité va s eloigner, et le beau temps arrive aussi dans ta region ..
si tu peux reporter ton sejour a la mer, tant mieux , car c est vrai que le moral en avait pris un coup depuis debut juillet... mais il faut faire avec maintenant et prevoir des visites en rapport avec la météo...
tu as vu notre photo de rando sous la pluie en montagne avec notre cape, on a l air de fantomes, comme disait un randonneur derrière nous ..
MAIS on a eu du plaisir quand meme .. et lundi on retourne dans le vercors grimper le MOUCHEROTTE (1900 m) , on demarre 1400 m en voiture au parking, donc cela fera 500 m a monter, et pique nique sur le dos, et peut etre aska la petite chienne qui ira tout doux avec moi , et au retour , le mari quiprevoit le sac a dos pour elle , la ramènera sur son dos, au besoin ;;;
bonne soirée et bon week end pour ceux qui partent ce samedi et bonnes vacances si vous partez pour congés...

SAPHIR , temps bizarre chez toi , mais les pluies tropicales arrivent bientot ?? ou bien est ce la periode seche ??

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:53

Christbriz a écrit:
SAPHIR , temps bizarre chez toi , mais les pluies tropicales arrivent bientot ?? ou bien est ce la periode seche ??

Bonsoir Chris !
On est en plein dans la saison des pluies, tempêtes et autres ouragans. Et ce jusqu'en Octobre/Novembre. Ça ne fait donc que commencer !

Je vais faire une sieste. A taleur !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:08

bonne sieste saphir, moi je vais me coucher il est 22 h , après avoir regardé un sherlok holmes a la télé, nouvelle version , nouvelle equipe plus jeune, pas mal mais sans plus,
bon la suite au lit c est lecture !!
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Bof : SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Bof SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:36

tiens nous aussi on a regrder ....woui pas mal...c'est inglish.....
moi je vais voir un peu sur mon Ipad maintenant...en regardant la sur les iles de Tahiti.....le rêve..... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Cagaze

en attendant bonne nuit a tous et a demain....sous la pluie...faudrait pas changer les habitudes mintenant... SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Jurons

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Fwpfk410

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:12

Saphir a écrit:
Hier on a passé une belle journée. Je mettrai un post dans "chez nous", plus tard.

C'est fait !

J'ai dormi très peu finalement et je goûtais pendant que je mettais le post de photos.

Bonne nuit SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:46

Gros coup de cafard ... Visite de contrôle chez le véto ! la prostate ça a l'air d'aller mieux mais ... quand je lui raconte qu'Uther boit Enormément et qu'il a TRES TRES Faim et il Maigirt , il s'inquiète ! prise de sang, il pense à un taux de glycémie élevé .... résultat à 18h : la glycémie c'est parfait, l'urémie c'est parfait par contre le taux de créatinine explose, 561 mg/l au lieu de 10 max ??? ... demain nouveau rendez-vous pour une radio pour savoir si tumeur du foie ? mais vu le résultat, le véto est très pessimiste ... en attendant encore un corticoide à prendre mais en attendant quoi ? ... Et je culpabilise, tort de lui avoir donné des antibios, des corticoides cari il souffrait terriblement en faisant ses selles ? mon ignorance dans ce domaine est que je m'appuie sur des apparemment-experts, que faire d'autre ?

... Je vais quand même essayer d'aller dormir en attendant que
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 06:05

Caroline, on ne peut que te souhaiter bonne chance et bon courage. C'est dur de voir nos amis animaux souffrir. D'autant plus dur qu'ils ne se plaignent que très rarement et tentent toujours de mener une vie normale.

Bonjour tout le monde.

On ne peut plus dire quel temps il va faire aujourd'hui. Les prévisions d'hier étaient très pessimistes et pourtant il a fait un temps superbe. Comme le démontre cette photo, prise hier, de la cathédrale et de l'évêché d'Evreux :
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Os3fb8vib6

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 06:18

Menton à 8h, ciel mitigé, nuages et soleil, 21°5.
A toutes et à tous, je souhaite ...
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 33782355425143bonweekendgif
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 08:57

Coucou tout le monde !

Citation :
Caroline, on ne peut que te souhaiter bonne chance et bon courage. C'est dur de voir nos amis animaux souffrir. D'autant plus dur qu'ils ne se plaignent que très rarement et tentent toujours de mener une vie normale.
Merci Fredy, c'est sûr que j'ai mal dormi cette nuit ... on attend le RV du véto et je vous ddirai ça ....

Vous avez eu de la chance hier sur Evreux car hier à partir de 14h00 ça a été le déluge, il a plu un bon moment ... il a fallu attendre vers 18h00 pour que le soleil brille !
Bonne Journée à tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET    SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 18 AU 24 JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 24 au 30 juillet
» Semaine du 8 au 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: