Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine du 5 au 11 septembre 2011

Aller en bas 
+5
Andy Paname
Passlou
bernadette
Dany
Fredy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:06

Tiens ! Dimanche, ça fera 10 ans. Ont-ils préparé des bougies ?

Quant à moi, je reviens de randonnée, enchanté, comme d'habitude. Le temps a été délicieux, le circuit magnifique et les gens très sympas... L'habituelle ritournelle, quoi.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Lun 05 Sep 2011, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:13

Heureuse que ta journée ait été bonne, ce sont des petits plaisirs qui font du bien Fredy.

Passlou.. tu as l'oeil.... vas-tu mieux ?

Mésange, encore des soucis dans ta famille.. je te souhaite plein de courage et j'espère que tout va s'arranger très vite !


Je vous souhaite à tous une agréable soirée. Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:39

Mésange...plein d'ondes positives pour toi.... Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Grosbiso

bonne soirée et bonne nuit a tous
a demain..Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 04:40

Bonjour Dame d'Aquitaine, c'est un plaisir de te voir passer régulièrement sur le forum

Je fais une prise de sang ce matin, j'aurai les résultats demain matin après, on verra.

J'ai lu le post de fredy sur la sécu, ... l'impression désagréable qu'on nous prend pour des idiots....


Je vous lance un petit défi...

celui qui arrive à raconter la vie de Jésus en plus court que mon image à gagné.... ma considération distinguée....

Que le meilleur gagne !

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 110906064635392514
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 06:01

Bonjour tout le monde.

Rendez-vous ce matin avec un organisme social pour envisager un nouveau logement. C'est grâce à une dame, vice-présidente du Conseil Général de l'Eure, avec qui Caroline a sympathisé. Je pense qu'on va vite trouver maintenant et qu'on sera en mesure de déménager pour le 1er novembre, si ce n'est le 1er octobre. Je connais certains des immeubles gérés par cet organisme et je crois que ça me plairait bien d'habiter par là. S'il y a des appartements disponibles, bien entendu.

Temps très gris ce matin. Ca ne fait rien car il n'y a pas de randonnée aujourd'hui. Je vous souhaite une...
Semaine du 5 au 11 septembre 2011 110906080910622092

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 06:55

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Bon_ma11
Menton, ciel clair, soleil et 23° à 8h30.
Très bonne journée à toutes et à tous.
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:16

Voilà, le processus est lancé. On verra !

Demain, j'ai rendez-vous pour un reportage à la mairie de Gravigny. J'en profiterai pour rencontrer le responsable des logements du conseil municipal, qui me connaît déjà mais ne connaît pas ma situation. Gravigny est une banlieue d'Evreux, beaucoup plus pratique que mon village actuel.

Annick étant absente, j'ai entrepris le reformatage de son ordinateur. Pendant ce temps, les milliers de photos que j'ai sur mon ordinateur n'existent qu'en un seul exemplaire. C'est angoissant et j'espère que tout va se passer comme prévu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:18

bonjour,
j ai expliqué dans "jeux " mon hospitalisation pour 2 ou 3 jours , je me suis trompée de rubrique en repondant a fredy dans les jeux,
bon pas grave mais je ne vais pas répéter ici pour ne pas gener..
FREDY oui gravigny quelle jolie petite ville , al la fois campagnarde et a la fois citadine,
la vie associative y est très riche
les commerçants bien plus sympa qu evreux .
et facile d accès , les bus desservent tous les quartiers.. de plus tu paieras moins cher de taxe d habitation que sur evreux ..
toi qui fait rando souvent , tu passes par derrière les immeubles coté cote st michel, et tu fais evreux gravigny sans problème , il y a une route avec coté cyclabe ou pieton avec une ferme avec animaux si je me souviens bien ..
la boulangére des petites marches, un pain extraordinaire le meilleur du coin, meme les ebrociens allaient jusque chez elle pour acheter le pain de campagne coupé en plus , il se garde 3 jours ..;un régal et les petits gateaux moins chers qu evreux ...

alors bon courage pour les cartons;
je ne te souhaite pas d atteindre 140 cartons que nous avions amassé dans 2 camions, tondeuse, velos, meubles piano etc... et tout le garage bricolage de mon homme et moi mes potées de plantes que je voulais emporter, de la FOLIE !!
la prochaine fois en appartement quand on sera vieux, fini je laisse la moitié a tout ceux qui veulent , je vends sur place en foire a tout !!

j ai fait ici une foire a tout pour me debarasser de vetements ou vaisselle qui ne me serve plus depuis que les enfants sont adultes, et bien j ai récupérer 60 euros !! cela ne vaut meme pas le coup de se casser la tete a emballer dans les cartons, j aurai mieux fait de tout donner a evreux au secours populaire , ce que je fais maintenant..
se lever a 5 h du matin , preparer une voiture la veille avec tout le bazar dedans , poirauter avec un sandwich et thermos tout un dimanche bien souvent sous la pluie , non merci terminé les foires a tout !! on vend plus le dimanche matin dès 8 h et a midi ce ne sont plus que des promeneurs a qui il faut pratiquement vendre 0.50 ou 1 euros des objets ou vetements de belles qualité , alors c est fini j ai compris ;;
je pense qu il faut etre en grande ville pour que ce soit valable ...

alors surtout fais un gros tri, cela soulage !!
bon après midi ;
Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Cagaze
il fait 30° sur la terrasse un ciel bleu sans nuage !! je sens que je vais etouffer dans ma chambre d hopital demain ..;
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:51

comme je suis bien Ok avec toi christbriz!!!!!!!.....

bonne journée a tous
je viens d'aller chez ma toubi...gros problémes ulcere et foi......donc cet aprem' analyses de sang, bilan complet hépatique....et ensuite rendez vous chez le gastroentéro pour + écho des voies biliaires( je n'est plus de vesicule)mais les problémes sont tjs là.....voila
ha quant on devient vieux!.....
temps mitigé beaucoup de vent ce qui aide bien pour le séchage du linge, j'économise le repassage en +..

bon courage Freddy....tu as raison les alentours d'Evreux seront + faciles a tout point de vue...locatifs surtout...
pensesa ce que je t'ais dis pour la redevence TV...et revoir pour tes locaux aupres des impots,tu peux avoir droit apres examen de ton dossier a une remise graçieuse....qui sait!!qui ne demande rien...n'a rien!
Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Abbati36
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:12

c est quoi bernadette cette enorme fleur rouge ??? ou plante ou arbuste ?? ou un animal , c est incroyable ce phénomène ?!!
Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:18

Alors les Amis pas la forme !!! Passlou on attend les résultats ! Bisous
Bernadette.. toi aussi... tu as des soucis de santé..soigne toi bien... pour toi aussi on attend les résultats !
Chris.. je vais aller lire... je ne sais pas quand tu sera opérée mais je te souhaite du courage et tout va bien se passer !!
Ici grand beau temps pour l'instant... mais les matinées et soirées sont très fraîches temps automnal par contre les journées magnifiques !!
Fredy j'espère qye tu trouveras un appartement agréable dans un joli coin ! Tu auras la corvée des cartons.... le déménagement, quelle plaie !!!
Je pars à une réunion... bonne soirée àvous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:24

Chris, j'ai regardé dans jeux et je n'ai pas vu pour ton hospitalisation !!!! Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:03

Bonne fin de journée les amis, toujours temps gris et frisquet ici.
J'espère que vos problèmes de santé ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que Fredy trouvera un logement à son entière convenance.
Courage petite Mésange...
La rentrée a commencé pour tout le monde, hier soir j'ai eu ma première réunion au centre culturel de notre région, pour mettre au point une nouvelle manifestation qui aura lieu en avril. cette année c'était le salon des écrivains régionaux, pour l'année prochaine nous pensons à un historique de l'évolution de l'édition et de la lecture sous toutes ses formes : papier, E-books, appareils conçus pour les malvoyants etc. Ce sera probablement très intéressant, si nous arrivons à rassembler assez d'éléments, de témoignages et de matériel.
J'aime la période des vacances, mais la rentrée ce n'est pas mal non plus, on voit plus de monde !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:14

Christbriz a écrit:
c est quoi bernadette cette enorme fleur rouge ??? ou plante ou arbuste ?? ou un animal , c est incroyable ce phénomène ?!!
Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Rirediab


ben je pensais bien que quelqu'un de L.E aurait pu me dire le nom de cette fleur justement.....je vois que tu connais pas pourtant tu fais dans les belles fleurs toi... Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Mort-de- Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:24

mais bernadette en fait la photo a été prise tellement près que je ne distingue pas si ce sont des feuillages rouges, ou fleurs, ou je ne sais quel phénomène, !! mais joli sans doute ...

dany si j ai répondu après fredy , dans jeux , suite a la liste des jeux du nouveau membre inscrit depuis peu de temps, j ai oublié son pseudo, je vais y retourner et je te confirme ;;
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:31

bon effectivement mon message n est pas passé , j ai du manipuler a coté et cela a sauté
bon en fait je rentre demain pour 2 nuits en clinique petite opération prévue depuis longtemps , pour un meilleur confort ;du coté de la vessie, mais rien de mechant, enfin je spère, cela a raté la dernière fois,
cette fois ci , allant dans une grande clinique renommée avec 4 urologues et des centaines de patients dans le meme service, je devrai faire partie des réussies cette fois ci,
je prépare donc un petit sac avec revues, broderie, tricot, mots flechés etc.. qq gateries, car les repas ne sont jamais bien bon en hopital bon on verra bien; et tout ce qu il faut pour sejourner 2 ,nuits ou plus selon les consequences..;

en tous les cas, pas de cuisine a faire, pas de menage, y a qu a se laisser dorloter ...!!
a plus en espérant que les infirmières me laisseront dormir la nuit, car cela ce n est pas gagné !!bo
bonne soirée;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 18:08

Bon courage et bonne chance, Chris.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 18:27

¨Bon courage Chris ! Ca va marcher...... fais toi dorrloter et dès que tu sors tu nous donnes de tes nouvelles ! Bisous.
Coucou Scouby, très intéressant ce que vous allez faire !!! Oui la rentrée va me donner aussi l'occasion de faire plein de choses, ce soir je suis allée à une réunion, jeudi matin on fait un concours de belote suivi d'une paëlla... et le vendredi je reprends aussi mon petit club de scrabble ou autre... et je vais recommencer le matin l'aquagym au moins 2 fois par semaine.... toutes mes copines insistent.. elles ont raison... là je me remets à la conduite....cet après-midi mon voisin m'a fait faire des démarrages en côte sévères.... ça a marché... mais je m'affolle un peu quand j'ai du monde derrière moi... grrr.. mais bon un peu chaque jour et d'avoir quelqu'un avec moi me donne du courage et de la confiance....je suis alée seule à ma réunion... j'eesaie d'avoir du courage, mais,pas toujours facile ! les soirées.... mais bon ! J'ai dit que je revenais et que ce n'était pas pour me fsaire plaindre !

Belle soirée les amis et bisous à tous. Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 18:30

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Grosbiso bonne nuit tout le monde et a demain....
bonne chance chritbiz.....

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Znugyo10
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 19:17

merci dany, fredy , bernadette et tous
dany, tu es super, courageuse tu as raison il faut reprendre activités qui te plaisent et qui vont te redonner la peche !!
dommage tu es loin, j adore le scrabble surtout l hiver !!pendant ma convalescence j espère au moins faire des scrabbles avec mon homme qui j espère sera bien disposé entre deux randos ...

en attendant j aimerai reprendre une belle rando qui me tient a coeur dans le VERCORS,mais il me faudra attendre 3 semaines au moins ..
je vous passe deux photos de cette montagne magnifique qui culmine a 2340 m ..LE GRAND VEYMONT
en attendant je vais rever dans mon lit d hopital cela me donne du courage !! Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Angeprie
Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Untitl10
Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Resize10

IL faut 4 heures pour y monter tranquillement depuis GRESSE EN VERCORS et on y reste pour pique niquer la haut prendre des photos , se reposer et presque 3 h pour redescendre avec une faune et flore d une beauté incroyable, Semaine du 5 au 11 septembre 2011 664980
je n ai qu un regret c est de ne pas avoir connu plus tot cette region de france que beaucoup de randonneurs se partagent ..!! je connais des randonneurs très moyens qui y sont montés sans grande difficulté seulement avoir une journée complète et faire plusieurs pauses ....le jour ou j arriverai a y monter je vous fais un reportage exceptionnel !! eclair Semaine du 5 au 11 septembre 2011 664980
*bonne nuit Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Bof Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMar 06 Sep 2011, 20:11

Bonjour !

La rentrée des filles s'est bien passée et elles sont contentes d'avoir retrouvé leurs copines.

Moi ça va, bien qu'un peu fatiguée. Demain je serai chez ma maman mais je pense rester chez moi, Jeudi ou Vendredi.

Bernadette, ça a été les analyses ?
Christbriz, bonne chance pour ton opération.

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Grosbiso à toutes et tous et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMer 07 Sep 2011, 06:32

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 58852911
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMer 07 Sep 2011, 06:57

Bonjour tout le monde.

Journée chargée avec un reportage ce matin à Gravigny et une randonnée cette après-midi à Louviers. Pour économiser sur les déplacements je prévois de grignoter des sandwichs entre les deux. A Gravigny, j'en profiterai pour rencontrer le conseiller municipal en charge du logement.

Le temps a l'air plutôt beau pour l'instant, sans vent alors que ça a soufflé en tempête cette nuit. Je vous souhaite du soleil aussi bien dans les yeux que dans le coeur, et une...
Semaine du 5 au 11 septembre 2011 110907090443670272

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMer 07 Sep 2011, 09:30


Coucou à tous depuis la capitale de la quenelle,

La rentrée a encore frappé, finie la rigolade chez les grands parents :



Semaine du 5 au 11 septembre 2011 D6ceab87-1696-4b69-a384-48b7ba864649_006


Courage à tous et surtout à Fredy qui cartonne au rayon déménageurs et à Chrisbriz invitée au repos forcé.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 EmptyMer 07 Sep 2011, 15:18

Petit coucou rapide, les amis, j'ai un travail urgent à terminer et pas beaucoup de temps.
Très jolie la photo dfe rigolade chez les grands-parents !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre 2011   Semaine du 5 au 11 septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 5 au 11 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 15 AU 21 SEPTEMBRE
» Semaine du 11 au 17 septembre
» Semaine du 4 au 10 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: