Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Joanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 07:53

Youppi c'est vendredi !

Excellente journée à tous

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Fd742311eb57bfcf64dc54290d07
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:17

..je vous ai lu à toute allure car j'attends le livreur de fuel ...je suis restée au lit hier toute la journée avec une très forte migraine ...aujourdhui je suis vaseuse ..je reviendrai vers vous plus tard ..merci pour tous vos conseils vous êtes des amours Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:27

Des zamours un peu cabossés parfois par la vie, mais oui!.... on est des zamours! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Angeprie j'aime bien l'idée et je lisse mes plumes!!!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Surprish Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Surprish Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Surprish Et toi aussi tu es un zamour, Mosaïne, un zamour migraineux mais un zamour quand même!
On ira tous au paradis... tralalala!
Suis contente, demain je vois Gabrielle. On vous mettra une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:54

Gabrielle????????? La copine de Léon???????? Celui qui la photographie encore au lit...... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:17

allessandra !!!! enfin !!!!

vouai,,, demain matin , des potron minet, je selle ma Panda .. et je parts à l'étranger ..
Disons que je quitte ma Savoie pour aller en villégiature chez ma copine Joannie pres de roanne.
Contente de la revoir apres son sejour chez moi en juillet.
on va encore dire du mal de tout le monde !!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Bllbll

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Personnage83bo7 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Personnage153cw7
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:18

Joanie et Gabrielle, vous aurez une petite pensée pour nous, j'espère. Racontez-nous cette rencontre, chacune de votre point de vue. Et c'est vrai que des photos nous feront plaisir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:19

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Grosbiso Salut les filles! Salut Frédy...! Fait frais ce jour... Je reviens de chez ma moman... la mère est calme depuis quelques temps... comme c'est agréable!...
Je vous souhaite à toutes z'et toutes un excellent week-end...
On attend la photo avec Gabrielle avec impatience...

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 L1br4

Ah.... c'est beau les fantasmes.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:23

Qu'est ce qu'il lui fait, Chirac, sous la table????? Il lui passe une anti-sèche ou bien......! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Triste
Et le Yonel, y se demande ce qu'il lui arrive!!!!!!
- Allons, Jacques!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:27

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Rirediab Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Topela Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:31

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Rirediab super ... je fais passer aux collègues .. discretement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: semaine du 25 septembre au 1er octobre   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 16:00

Fredy, pour aller à Paris, je suis allée dans un camping pas loin de chez toi si je comprends bien, c'était à VILLIERE-LE-MORHIER, "les îlots de Saint-Val" en pleine campagne car j'avais prévu Maintenon mais il est fermé maintenant. En fait, c'est à 90 kms à peu près de Paris pas trop de kms mais on ne peut pas faire sauter les bouchons Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 16:52

..tu parles des bouchons de.... campagne ? Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 17:52

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Bush3nl6


Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Rirediab Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Rirediab Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:06

SOLENE a écrit:
Fredy, pour aller à Paris, je suis allée dans un camping pas loin de chez toi si je comprends bien, c'était à VILLIERE-LE-MORHIER, "les îlots de Saint-Val" en pleine campagne car j'avais prévu Maintenon mais il est fermé maintenant. En fait, c'est à 90 kms à peu près de Paris pas trop de kms mais on ne peut pas faire sauter les bouchons Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Topela

Je ne connais pas du tout cet endroit. Je vais me documenter.

Mosaïne, si c'étaient des bouchons de champagne, ce serait vraiment bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:11

Il s'agit en fait de Villiers-Le-Morhier, près de Maintenon.

Je me suis posé plusieurs fois en ULM à Maintenon, dont la base est très sympathique et accueillante. Mais j'ignore totalement les alentours. D'après ViaMichelin, Villiers-Le-Morhier est à 61 km de chez moi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 21:24

Bonsoir les amis ! Je suis de retour... plutôt fatiguée mais j'ai passé trois jours bien agréables ! Je vous raconterai cela...
Passez une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 04:54

Bonjour à toute la maisonnée

j'ai déjà fini mon petit dej et j'ai avalé mes petites pilules journalières. la nuit est encore là et il fait un peu frais.

corvée aujourd'hui, ménage à fond de la cuisine et dégivrage frigo et congélateur.

je sais, je sais, tous on doit faire ça de temps à autre mais je n'aime pas faire alors je m'épanche.

j'ai déjà prévenu Jules qu'il sera de la fête !! il va adorer !

bon ben... comme vous dormez tous comme des petits loirs... je me souhaite bon courage toute seule...

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 05:58

Bonjour MamiePromenade, et bon courage.

Bonjour tout le monde. Le ciel est dégagé, mais les chasseurs vont être de sortie. Je vais essayer néanmoins de faire un circuit aujourd'hui.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Ada67e6d57d7f8a0aba7eab3f177

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 06:11

Bonjour bonjour les hirondelles...

C'est l'automne...

Des sanglots longs??.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Reflexio non....... faut faire avec...

Bonne journée, j'ai les genoux glacés faut que j'aille m'habiller... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 07:06

Bonjour à tous. Waouh! je me suis levée à 8h15 ce matin!!! Un exploit! 7 heures de sommeil, pour moi, c'est juste! Mais bon! J'attends la Savoyarde et aussi un autre ami d' Amicalien. Alors, faut que je me bouge. peuvent pas me trouver l'oeil encore englué, les rouleaux sur la tête et la farine plein la table!
J'aurais aimé manger dehors, sur la terrasse. Ç'eut tété possible hier mais aujourd'hui, je crois bien qu'on têtera à l'intérieur!!!!!

Les chasseurs, oui!!!.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Amort Ça en serait comique si ce n'était pas triste! J'habite la campagne , à 13 km de Roanne dans un petit hameau et proche des vignes et des bois. Ce n'est pas rare que, quand je reviens de Roanne en voiture, sur un petit chemin près de chez moi, tout près des habitations, je doive m'arrêter et laisser traverser une jolie poule faisane et sa nichée! Ils les élèvent et les relâchent peu de temps avant l'ouverture de la chasse. Les faisans , habitués à l'Homme ne se méfient pas et essaient de retourner là où ils avaient leur pitance assurée. Facile, après ça le coup de fusil! De quoi être très fier!!!!

Il y a une huitaine de jours, mon voisin , en se levant ( il se lève plus tôt que moi!!!) a même trouvé une biche dans son jardin en train de brouter ses jeunes arbres !!!!! Comment cela se fait-il que les animaux sauvages s'approchent de plus en plus des hommes? Peut-être parce qu'ils ne se sentent plus tranquilles nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: semaine du 25 septembre au 1er octobre   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 07:39

Bonjour tout le monde, samedi c'est une bonne journée pour celles et ceux qui travaillent encore. Je vous souhaite aux actifs et retraités une super journée et du soleil. A bientôt. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 07:53

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Cagaze Bonjour! Bonjour! Passez un bon week-end! Ici... il pleut.. alors pas de grillade aujourd'hui... mais pintade aux choux de Bruxelles... Na! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Bllbll

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Eb0239df954a7c7c237c9dc29307mo7

J'aime beaucoup cette sculpture sur bois... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 07:56

Coucou les amis

Ici pluie. Nous attendons pour le w.end mon beau fils chargé de l'environnement des cours d'eau et rivière. Il vit au Puy en Velay et arrive de Roumanie. Nous ne le voyons pas assez souvent a notre gré, alors on est heureux ! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Grosbiso

Je vous souhaite donc a tous une chouette journée

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Chouetteyy7

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 08:11

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Cagaze Je crois que l'homme de Pistou... s'occupe aussi de l'eau des lacs et des rivières.... Bon Week-end ma belle... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 08:19

Coucou : bonne journée à vous Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Grosbiso

Il a plu cette nuit et je pense que nous aurons un week-end arrosé!
Super : c'est la fête des vendanges dans presque tous les petits villages environnants . flower

J'ai du monde à la maison pour cette fin de semaine. Excellent week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: