Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Joanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 07:35

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 E4bd780b07fe27fdd142343d4cb4

Bonne journée les amis ! le soleil est de retour ...(en Alsace)
Nicky : tu habites vraiment dans un décor de cartes postales !
Lou : Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 07:40

Oh! les jolies fleurs, Petite plume! C'est quoi? c'est pas ce qu'on appelle des zinnias?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 07:45

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso Coucou Joanie : je crois que se sont des zinias....
mais n'en suis pas très certaine. Il y a tellement de fleurs dans ce parc ....dont je ne connais pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 08:07

bonjour à tous
aujourd' hui il fait tristounet chez moi ..pourtant il a fait chaud cette nuit ..j'ai ouvert la fenêtre ...( eh oui !!!)
ben minouche je vais suivre tes conseils et aller voir du côté des Charentes ..ces derniers temps , on m'a aussi beaucoup parlé de la region de la Rochelle....je trouve que les prix de l'immobilier en Dordogne sont vraiment très exagérés ..et puis comparé à la beauté de la côte bretonne ...ça fait cher le rayon de soleil supplementaire ..Bergerac est une ville très sympa , j'ai bien aimé , mais je trouve finalement surtout pour passer des vacances...Comme quoi on a beau passer dans un endroit , on le voit avec des yeux differents quand on a en tête d'aller y vivre ...eventuellement ..
Je trouve la la region entre Ste Foy la grande et Saint Emilion beaucoup plus agreable ..ce doit être sympa d'avoir une maison au milieu des vignes ...
Ceci dit , une chose est sûre , c'est que je mets ma maison en vente et que je desire quitter la Bretagne ....pour le reste !!!???

Les photos ne sont pas terribles car le temps a été gris ..mais je vais trier et essayer de vous en mettre quelques unes .
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:25

Pourquoi veux tu quitter la Bretagne Mosaine ? c'est le pays de ma mere (et oui , melange breton-savoyard explosif !!)
mais c'est peut etre indiscret ...
Ma mere qui vivait seule a Hennebont , a du emmenager dans une maison de retraite pres de moi à chambéry . car la maladie d'Alzheimer empirait et il n'etait plus possible qu'elle vive seule à pres de 1000km de chez moi.
Mais si il avait fallut , je n'aurais pas hésiter à demander une mutation en Bretagne et m'y installer .. moi qui n'ai jamais quitté mes montagnes ...

je vous embrasse à tous ,,, comme on dit cheu nous ..Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Savoiesm9
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Homepageqd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 11:11

J'ai dormi comme un loir. Et mon homme vient de partir au boulot. Le toubib lui avait donné une semaine de repos mais mon Fredy en fait toujours à sa tête. <Je vais mieux> a-t-il dit. Normalement il devrait prendre sa retraite aussi j'appréhende ce jour-là et je crois que lui aussi. Il se donne encore deux ans... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Jurons

Il a gelé dans les Laurentides et au lac Saint-Jean. Ça se rapproche et pourtant pas encore senti l'été indien bien que le décor s'y prête.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 D7c60abeaab77fbcf27c871d098f

Prise près du Cap Saint-Jacques.

Bonne journée la compagnie. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 11:47

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Cagaze Bonne fin de journée à tous! Que de belles photos!
Je reviendrai plus tard.... Je vous z'aime très fort.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 14:01

gabrielle a écrit:
Pourquoi veux tu quitter la Bretagne Mosaine ? c'est le pays de ma mère (et oui , melange breton-savoyard explosif !!)
....explosif....je ne sais pas ...tête de bois probablement Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso
je veux quittter la Bretagne parce que le chauffage est devenu trop lourd , Gabrielle ....et puis ..moi le pays de ma mère c'est la Corse et je suis née dans le midi ...alors j'ai envie de voir un peu plus de soleil et des toits de TUILES ....Figures toi qu'à Bergerac j'ai discuté avec un savoyard( beaux yeux bleus....) en visite dans le Perigord et il m'a dit conseillé de venir en ...Savoie ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: savoie   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 14:26

alors, évite Chambéry, il paraît que c'est "le pot de chambre" de ce département ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 14:29

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Cagaze En Charentes... si tu t'éloigne un peu du bord de mer... il y a des belles maisons à des prix très abordables... demande à Lou et à.... qui est la seconde Charentaise ici?... Uston je crois... une Angoumoise même...
C'est une très belle région...
Merci Lou pour la prière de l'ordinateur... c'est bien vrai... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso
Nicky... tes photos sont magnifiques... mais je m'abstiendrai... vu la température... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 14:35

Kikou Mosaine Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso

Je viens de vivre 10 ans en Charente dont 6 à Cognac, et je viens d' emménager près de Rochefort. La mer est à 13km, l'Ile d'Oléron a 23. Royan 30 et la Rochelle 40

Je connais assez bien le marché sur les deux régions. Celui de Cognac, j'y ai vendu ma maison, celui de la Rochelle ou proche et celui de Rochefort, je viens de prospecter ce marché.

La Rochelle est une ville chère, mais.... tout dépend de ton budget.

Je peux t'aider si tu le souhaite Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Topela
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 14:39

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Bravo Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Poigneed Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 17:15

Citation :
Je peux t'aider si tu le souhaite
...volontiers lou Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Topela ...si tu me parles un peu de cette region ...car à part les environs de Bergerac , vers Saint Emilion , je n'ai pas été très emballée par le Perigord ..pour y vivre bien entendu ...pour le reste ...leur gastronomie est evidemment sublime ..j'ai notamment mangé chez ma belle soeur , du cou farci et de la saucisse de canard au foie gras ( Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Ange ) ...et j'ai trouvé des restaurants extras dans Bergerac ...( pas tous )
mais les gens m'ont dit que les étés devenaient penibles dans le Perigord
Il faut que je retourne voir où tu habites ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 19:43

Mosaïne quitter la bretagne pour les charentes c'est peu être pas une bonne idée je trouve que le climat es proche.Je suis charentaise d'Angoulême ,j'aime bien ma région mais beaucoup disent qu'il est difficile de s'y accoutumer. ,descendre plus bas dans les landes ou du coté de biarritz oui tu trouveras vraiment un changement ,le climat y est clément ,et puis tu as la mer et la montagne.J'ai une amie de la région de pau , je suis allée la voir j'ai beaucoup aimé cette région.Mais si ton pays est la corse le climat de la provence serait plus proche enfin je pense et la provence est trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 19:52

Coucou Mosaîne...

Viens habiter en Suisse.... Pays refermé sur lui-même, gens peu chaleureux, ambiance mortelle... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Reflexio

Mais le coin où j'habite est assez syma car il y a le lac et les montagnes, ailleurs c'est à oublier.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Amort

La vie est chère, l'immobilier est hors de prix, impôts à tout va, les chiens doivent avoir une muselière pour sortir, même les petits... Si des fois ils avalaient un billet de banque (suisse évidemment)..... :ecrivain Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Surprish

Enfin...un pays où il fait bon y vivre!!!!!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Larmes Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:10

..ben uston j'ai vendu mon appartement de Toulon il y a 6 ans ..ce n'est pas pour y revenir ...et puis il fait trop chaud en été ..Le pays basque ? on m'en parle beaucoup mais la pluie est aussi bien présente ,pourtant il semble que les gens soient très sympas quand on a franchi une certaine barrière .Quant aux Landes ...je suis désolée pour notre chère pistou...je deteste les Landes( Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso ....mais je te l' ai deja dit... ) ..oh le climat des Charentes n'est pas vraiment similaireà celui de la Bretagne , uston ..ça depend où ..ici nous avons des tempêtes redoutables en hiver ....
Mon problème est simple ..je ne peux plus gerer une maison qui est grande dans le mesure où il y a deux maisons à chauffer , avec un grand jardin à entretenir ..donc je suis obligée de vendre...et tant qu' à vendre , autant que je parte ailleurs dans la mesure où rien ne me retient ici ..même pas un mec...alors je préfère descendre un peu, car maintenant je me sens enfermée en Bretagne ...allez savoir pourquoi alors que j'ai fait le choix de rester ici il y a 11 ans ...
Citation :

Viens habiter en Suisse.... Pays refermé sur lui-même, gens peu chaleureux, ambiance mortelle...
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Rirediab
coucou aless...à priori tu ne milites pas pour le peuplement de ton pays ..si je te comprends bien ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:11

Tu fermes les yeux et tu pointes le doigt sur la carte de la France! Alea jacta est! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Bllbll

Gros bisous à tout le monde et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:16

..ce serait une bonne idée, joanie ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Topela
...peut-être que le hasard fera bien les choses ...
bonne nuit à tous Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:26

J'aime bien la présentation faite par Alessandra ! Je ne connais pas la Suisse, c'est donc sans idée préconçue de ma part.

L'idée de Joanie n'est pas mal, Mosaïne. Peut-être tomberas-tu en Normandie, finalement ! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:33

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Topela ou peut-être en ...Alsace ?

Bonne nuit les "petits", le marchand de sable vient de passer...Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 17eb0e7ec1aeb8626deca8e4026c

Mosaïne : on dit bien que la nuit porte conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 03:33

Tu sais, le Canada c'est pas mal non plus Mosaïne: vaste, paysages variés et le Québec est très beau, sauf que l'hiver y est vraiment trop long à mon goût.... Moi je rêve de soleil, de Méditerranée...bref de revenir à mes racines!

Je sais que vous allez bientôt vous lever, alors bonne journée à tous , moi, je vais sous la couette Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 05:25

Fredy, j'habite tout pres de la Suisse ..; je peux le dire y' a un peu de ca ...
Quand j'etais gamine , mon pere m'emenait souvent a Geneve , et comme c'etait un farceur , il m'avait fait croire qu'en Suisse il etait interdit de rigoler .. et qu'on nous mettait en prison au moindre sourire . J'y croyais dur comme fer.; et faisais tres attention .. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Rirediab
Après cinq ans passés à Montreal , mon frere est desormais en poste à Zurich ..
la , en plus tu as la barriere de la langue ... j'ai beau bien parler l'Allemand , la bas c'est autre chose ...
si mon frere maitrise parfaitement l'Allemand et le Suisse Allemand , ma belle soeur , ne s'y fait pas ...
cependant , j'ai aussi connu des suisses tres droles , un humour à part .. et puis c'est un pays magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 05:25

La pauvre Mosaïne va se sentir tiraillée de tous côtés ! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Grosbiso

Bonjour Tout le monde, bonne nuit Marianne.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 953db9bb3861e7431e24c7bb5306

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 05:56

Coucou tout le monde....

Temps d'automne, mais j'aime.... 20 degrés pour moi c'est parfait...

J'oubliais de dire à Mosaïne, dimanche passé nous avons voté contre les étrangers... 68% du peuple suisse est contre les étrangers...

Si tu n'as pas de papiers en ordre tu es remise à la frontière illico...

Si jamais, pour plus de renseignements :

http://www.walf.sn/international/suite.php?rub=6&id_art=32059

Voici le dessin de presse, juste après les votations, celui qui trait est Blocher...

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 B5d5550a9dcd02c832edee08176d
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006, 06:21

Aless, c'est vrai que cette histoire sent la fange. Ton Blocher là, il n'est pas borgne par hasard ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: