Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Joanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 06:33

Coucou les amis !

Quand on n'a pas de racine..... pas facile de définir l'endroit ou l'on veux.... ou pourrait vivre. Seule on peut définir sans léser l'autre, à deux parfois difficile de tomber d'accord.

Souvent c'est le pourrait vivre qui est le véritable moteur..... car hélas le je voudrais est souvent déterminé par la fourchette financière dont on dispose Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Jurons

Il faut essayer de conjuguer les deux.

Quelles sont d'abord tes priorités géographiques, mer, montagne, campagne ????? Un mélange de deux ou trois, mer, campagne, cas de la charente maritime, mer,montagne,campagne, le sud ouest côté perpignan ???

Si tu veux réussir ta recherche, il te faut cibler tes priorités, tes gouts, tes envies, tes finances.

Pas facile non plus de s'intégrer dans beaucoup de régions ou le protectionnisme regional joue un max, je pense à Cognac, jolie ville, qui serait agréable sans..... les Cognacais . Difficile de s'y intégrer si tu ne fais pas partie du sacro monde Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Rirediab du Cognac.Je pense qu'il te faut prendre un crayon, faire une liste avec les plus et les moins avec les régions, les plus et les moins en fonction de tes gouts et idem pour les finances.

La ville ou la campagne. Des coins magnifiques mais...... ou tu dois faire des kms pour chercher ta ba guette.

Je suis moi arrivée en Charente pour raisons professionnelles et non par gout.

J'ai prospecté toute la côte de St Gilles Croix de Vie à Royan, mais dur avec mon budget , j'y serais arrivée avec de la patience, mais après ma fille étant arrivée, avec le bébé en préparation...... et là j'ai mis mes envies de mer en bandoulière, je devais l'assumer avec son petit, trouver une maison qui pourrait l'accueillir avec son petit et donc passer a une plus grande maison et..... mes finances m'ont permis d'investir à Cognac.

Ne souhaitant pas rester sur Cognac, j'ai cherché une maison proche de mes gouts, la mer et ou Mathieu pouvait faire ses études.....dur dur, j'ai prospecté Montpellier, la Rochelle, Perpignan quand j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari.

Nous souhaitions rester proche de la Rochelle, mais budget trop serré, et nous sommes dans un joli petit village proche de la mer.

Je bavarde , je bavarde Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso mais je crois qu'il te faut vraiment définir tes priorités et après chercher, en prenant ton temps, pas agir sous la précipitation.... car gare à la déception après.

Oui je mettrais des photos, mais déjà ouvre ce lien qui te donnera un bref apercu de la région ou je suis

http://www.paysage-poitou-charentes.org/P.php?d=17&n=a&e=.html

Bonne journée à tous Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 07:33

bonjour à tous!

Comme tu as raison, Lou quand tu dis:

Citation :
Quand on n'a pas de racine..... pas facile de définir l'endroit ou l'on veux.... ou pourrait vivre

J'en sais quelque chose avec mes enfants et c'est à une autre échelle encore!!!! J'ai adopté 2 enfants sud-coréens. Leur enfance et adolescence s'est bien passées. Nous nous aimons beaucoup mais ... à l'âge adulte, ils ont.... le feu au derrière. Un coup Marseille et Aix, un coup Paris, un coup l'Irlande où ma fille s'est mariée, encore Paris pour mon fils et il parle d'aller quelques années vivre en Corée. Quant à ma fille , ils viennent de vendre leur maison en Irlande, vont venir passer quelques années à Paris car elle a repris ses études puis? Sans doute le Canada ou l'Australie!!!!!!!!!!

Bon Diou! ça déménage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: où habiter ?   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 07:41

oui, les raisons financières déterminent beaucoup de choses : je ne voulais pas travailler mais pour rester sur Lyon, il fallait s'y résoudre. Pas possible de se loger avec un seul salaire ou alors, à perpète, dans des coins que l'on appelle "sensibles".

Et ça non ! pour les enfants que nous voulions, pas question qu'ils grandissent au milieu de ces barres et de tout ce qui va avec.

Alors, tous les deux au boulot.

Et puis ... la nourrice que je trouvais si bien n'a finalement pas voulu prendre notre fils. Il avait 9 mois, l'âge critique pour confier un enfant à une tierce personne.

Alors, nous avons quitté Lyon pour la ville nouvelle de l'Isle d'Abeau. J'y ai été merveilleusement bien pendant les trois ans que nous avons passé là-bas.

Sont arrivés deux autres gamins, appartement trop petit, nous choisissons de faire construire pour qu'ils grandissent à la campagne. Reculant d'encore 20 kms nous avons eu la chance de pouvoir acheter un terrain de 3800 m² et faire construire une maison de 150 m². On va pas se plaindre !

Même si pour les courses, le collège, et tout en fait, il faut deux voitures et des allers et retours sans les compter.

Pour rien au monde aucun d'entre nous ne souhaiterait retourner vivre en ville.

Pourtant je suis seule toute la journée, pas intégrée du tout ici (mais certains natifs du village ne le sont pas non plus !) ... j'ai refermé ma bulle et je reste chez moi où je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 07:56

..je rigole à vous lire ...oui lou tu as raison je vais faire ça aujourdhui ...j'y pensais dans mon lit , je vais faire mon " examen de conscience" sur le papier ...je ne suis pas une fanatique de mer, cependant je m'aperçois que vu le rechauffement climatique , il n'est pas evident d'aller dans des endroits où il n'y a pas un brin d'air marin en été ...Evidemment il y a beaucoup de facteurs dont je dois tenir compte... entre autres le fait que je sois seule et aussi mes animaux : un chien et deux chats .... le Canada ne me tente pas du tout , Marianne, à cause de leur hiver , certes , et puis ..il y a un âge où on ne peut pas tout abandonner pour partir ailleurs ..quoique j'ai rencontré des gens ( un ancien pharmacien de Brest ) qui, à la retraite, sont allés s'installer aux EU ..je l'aurais fait au moment de la mort de mon mari ...plus maintenant ....
C 'eut été plus facile si j'avais rencontré un mec qui me donne envie de m'installer quelque part ..
Je vais regarder ton lien, lou,
un grand merci pour tous vos conseils ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 08:30

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Cagaze Bonjour! Bonjour!... Ben... tu vois Moza que tu n'es pas si seule que ça... tu as plein d'amies qui te soutiennent... sympa non ?
C'est vrai qu'il faut prendre en compte beaucoup de choses...
Pour la Suisse... je confirme... j'ai un oncle suisse et j'ai travaillé un temps à Lauzanne... les seuls avec qui j'avais sympathisé... c'était mes collègues italiens.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Rirediab
Uston... que reproches-tu à Angoulème?
C'est vrai qu'on est bien ici... mais... il y a deux mois très difficiles en été... et c'est très très... cher... de la folie....
Bonne journée les cop's!.. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 08:42

Bonjour Grisaille aujourd'hui ....

Va falloir s'y faire....l'automne est là !

Une dernière photo de mes massifs préférés :



Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Ce5f5ca4f2fd871501b3cac804e0
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:16

bonjour Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Cagaze le soleil brille ;c'est l'automne comme j'aime.Mosaine ,tu as raison ,la bretagne est plus humide et plus ventée que la charente mais nous avons aussi des hivers trés pluvieux ,même si le froid et rare.La vie dans la région d'angoulême est agréable mais il faut que tu sois acceptée dans les villages comme sur angoulême.L'ami de ma fille napolitain de naissance a vécu àNaples ;dans le midi ,paris ,il est allé voir poitiers et s'est installé sur angoulême.Ma petite niéce qui a vécu son enfance sur royan en est partie et vit sur poitiers depuis 20ans et est amoureuse de cette ville hyper riche et toutes sortes de manifestations que ce soit musicales ,théatrales ,et expositions ,c'est une ville universitaire mais la vieille ville est superbe et agréable àvivre par contre assez cher au point de vue maison.Angoulême et sa région est abordable ,le charentais est froid et méfiant quand il connait il est bien différent.je pense que tu dois d'abord savoir ce que tu recherches comme activités et loisirs et ensuite prendre en compte plein de paramétres qui changent d'une personne àl'autre.Moi j'aimerai vivre en suisse dans le canton de fribourg ,je connais plusieurs suisse de cet endroit ,ils sont super et j'aime beaucoup l'ambiance de cette région celle de la gruyére , mais voilà mes revenus ne sont pas àla hauteur de mes rêves sinon je reste en charente!bonne journée et surtoutMosaine bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:19

Ne va surtout pas à Fribourg Uston..........C'est là qu'il y a le plus de vaches en Suisse....en plus des noires et blanches... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Rirediab

N'oublie pas que le Gruyère est fait avec du lait de vaches habitant Gruyères dans le canton de Fribourg...

Tu pourrais vivre dans ce paysage???? Moi : impossible. il me faut voir un lac....

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 355f4ecc644d18a5efbef91be327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:10

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Cagaze C'est chaulit Aless... C'est pien propre... on dirait un décor d'opérette... Mais où sont les faches...? Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:42

tention Aless, les faches chuisses sont dangeureuses...; a secours Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Rirediab .


Les vaches suisses sont folles !


Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Vache20suissety5



Voilà que les Suisses nous expliquent que leurs vaches sont devenues un peu dingo et qu'elles risquent de vous attaquer !! (info émanant de Reuters bien entendu!)
Suite à plusieurs confrontations malheureuses entre vaches et randonneurs, la fédération Suisse du Tourisme pédestre a dû réaliser un guide de « survie » pour randonneurs face à ces animaux dangereux!

Ce guide explique comment se comporter (gardez ses distances : 20 m minimum, éviter le contact visuel sous peine de les effrayer, ne pas les toucher, ne pas brandir de bâton) et comment faire en cas extrême (taper avec précision la gueule et donner un seul coup) et si elle s'approche de trop près vous devez rester calme et vous éloigner lentement sans tourner le dos à l'animal !!!

Cela serait dû aux nouvelles techniques d'élevage qui laissent plus errer les bêtes dans les prés et font que les vaches ont moins de contacts humains d'où les attaquent intempestives!!!




Heureusement que nos bonnes vaches françaises ont encore les TGV pour ce distraire et les BOBO pour venir les traire pendant le week-end!! Mon grand-père était éleveur de bovins, mon oncle avait repris sa suite et je ne suis pas sûr que de telles techniques, où vous n'avez que très peu de contact avec vos bêtes, leur auraient plût et convenu...

En tout cas, une chose et sûre, je ne regarderais plus jamais une vache de la même façon lors de mes prochaines randonnées!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:17

Mdr... J'avais aussi lu ces recommandations...

mais tu as vu les miennes (cf la photo) elle sont paisibles et se lèvent même pas à mon approche...

Il me semble que ces recommandations ont été faites pour les citadins qui se permettaient d'aller les déranger et les toucher. Elles ont peur et font ce qu'elles peuvent pour se défendre...

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:12

là je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont dangereuses ,ces foutues bêtes à cornes ,allez des suisses mais du jura du coté de porrentruy

[img]Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Img00072cu6[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:06

Bonjour les tous !

je suis pas mal occupée es derniers jours et cela durera toute la semaine, mais gardez moi une petite place au chaud

mon paradis à moi, c'est Canet en Roussillon à coté de Perpignan. nous y avons un appartement en bord de mer. j'adorerai y vivre toute l'année mais c'est impossible pour le moment pour diverses raisons familiales. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à ce petit cocon qui me manque tant.

voilà une photo que j'ai faite depuis ma terrasse. je vous mets un lien pour que vous puissiez la voir en grand
Cliquer ici pour voir l'image
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:29

bonsoir mamie ,je comprends ,j'ai passé 15 jours de vacances il y a quelques années àcanet ,c'est un bel endroit ,ma cousine y a encore une petite villa en bordure de plage ,j'avoue que l'été je ne pourrai pas y vivre ;bonne nuit àtoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:51

Pourquoi tu ne pourrais pas y vivre???

Il y fait trop chaud?????????


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006, 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:52

Moi aussi, je ne vais pas tarder. Ca m'a crevé, tout ça ! Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:54

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso Je vous fais un petit "Coucou" en passant.
Je suis très occupée en ce moment avec mes études et mon travail .
Bonne fin de semaine à toutes et à tous Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:56

Coucou Mary...

Bonne nuit Frédy, bonne nuit à tous...Doux rêves et à demain si tout va bien.......

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 866f190578b4fa16026fb784c157
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:07

houllà oui ,moi je suis plus une fille du grand nord que du midi ,je crains la chaleur au plus haut point si bien que l'été je me referme sur moi même et que je ne sors que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:43

Eh bien! je comprends , Mamie que tu te sentes bien dans cette maison si tu as cette vue de ta terrasse!!!!! Veinarde!

Des vaches? Y en a pas mal pas loin d'ici, je suis à la limite de la saône et loire et de l'Allier. Chez nous, c'est les limousines ( non, pas les voitures!) Elles sont assez grosses , toutes blondes et très placides

Allez, je vous fais de gros bisous et je vais voir ce que je peux faire en attendant le marchand de sable qui n'est pas prêt de passer!

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso

Bonne nuit zavou!
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 02:57

Non alessandra il n'y fait pas trop chaud pour moi. c'est très rare qu'en bord de mer il n'y ai pas un petit peu de vent rafraîchissant et ma terrasse est à l'ombre en plein été à partir de 10h du matin ce qui fait qu'on peut y déjeuner agréablement. Cette terrasse qui est couverte devient véritablement un pièce à vivre tout l'été.

C'est vrai que juillet et août sont des mois où il y a beaucoup de monde, mais il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 06:12

Bonjour tout le monde. C'est le week-end cet après-midi. Profitez-en bien.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 D82565b4f4f51c44c2c84724e033

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 06:44

[img]Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Bnejournc3a9epapillonde9[/img]


le soleil se léve ,un peu frais ,pourvu que le week end soit comme celà ,passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 06:49

Hello Uston et Frédy ...

Une bonne journée à vous aussi.......

Je suis retournée voir la vue qu'a Mamie promenade de chez elle et je m'imagine sur sa terrasse.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Surprish Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Surprish Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Surprish

Me demande si les vagues font du bruit et si elle ne risque pas une inondation en cas de fortes crues?

En tout cas quelle chance elle a....... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Surprish

Bonne journée à vous tous. Mon 2ème fils ne vient pas manger.....si c'est pas beau la vie.... Je ne vais avoir que ma fille.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 07:15

Mamy ton petit paradis j'y suis passé cet été.... mariage d'une amie à Saint Laurent de la Salenque, superbe région, un seul hic... le vent !


Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Mondialisation005apinkeq1


Bonne journée à tous Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: