Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre

Aller en bas 
+4
Fredy
bernadette
chantal3
nane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:18

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Cagaze koukoutatous.....
bon ce jour apres l'orage d'hier soir...le temps est pluque variable...la pelouse reverdie..ce n'est pas du luxe....
je ne sais pas ce que nous allons faire tantôt....on verra..
passlou passes de bonnes vacances...y a de l'air au moins au Canet...
Nane...retour RP......mais comme tu es aussi en retraite...les aller retour Paris/bretagne tu dois les faire régulièrement....veinarde!!
oui nell était l'ami du solitaire Pierrot jean de la lune.....et par cela même un ami dicret...aimant l'humanité...il veillera au côté de jean de la lune sur notre sommeil........ Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 664980
bon sur ce...on va voir quoi manger... Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 644963
bonne journée
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 P1100250...et vive la nature... Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:22

Bonne journée tout le monde, le temps est nuageux et on nous annonce des orages.
Je ne connais pas cette sorte de papillon, Fredy, c'est vraiment spécial.
Je possède aussi un petit netbook mais je préfère mon ordi de bureau. Même si le clavier est le même, j'éprouve des difficultés avec des touches si petites, mais il est très pratique quand il s'agit de se déplacer un week-end, par exemple.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:49

Gus, voici que que me dit Aïda 64 concernant ma carte son :
Realtek ALC650 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] - Type PCI

Les enceintes sont des Logitech avec deux petites enceintes comportant chacune deux haut-parleurs, et un caisson de basse. Le résultat me satisfait pleinement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:05

En ce qui concerne le PC, je reste fidèle à la tour. J'ai un PC de 4 gigas de mémoire vive et j'en suis très contente. De plus, il y a l'immense avantage de pouvoir changer le clavier pour vraiment pas très cher en cas de bétise comme un café renversé. Faites cela sur votre PC portable....c'est tout le PC qui s'arrête.

C'est vrai que mon netbook n'est pas lui très puissant : il n'a qu'un giga de mémoire vive mais il faut dire que je ne m'en sers que lorsque je suis partie de chez moi , essentiellement pour surfer un peu, lire et répondre à mes émails et gérer les banques. Il est donc largement suffisant pour l'usage que j'en fais . Pour résumer, je n'ai pas besoin d'une limousine pour aller acheter une botte de poireaux....Mais il a d'autres atouts : il n'est pas encombrant et je peux l'emmener dans un sac un peu grand. Un "vrai" PC portable ne m'attire pas du tout
c'est trop encombrant. Je n'ai pas besoin d'un graveur incorporé, j'en ai un sur mon PC de maison et, si besoin, je transfère mes fichiers du netbook au PC. Mon informatique est parfaitement adaptée à l'usage dont j'ai besoin.
Si errance, le clavier du netbook change un peu et evidemment tout est plus compact. Les touches de fonction et "suppr", retour et control changent ; Mes vieux doigts arthrosés ont un peu de mal.

Nous sommes invités à un barbecue demain et j'espère que le temps va s'arranger un peu : il pleut pour l'instant et la mer est très très calme, on dirait un lac



Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 04:35

scouby a écrit:

Je possède aussi un petit netbook mais je préfère mon ordi de bureau. Même si le clavier est le même, j'éprouve des difficultés avec des touches si petites,
Gros bisous à vous tous.

Ah bon !

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Dsc_1510
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Dsc_1511

Salut matutinal à tous en ce gris vendredi de fin août,

Hier matin, pour la deuxième fois (6 ans) passage sans souci au control technique de ma petite auto, enfin presque, l'homme de l'art m'a fait remarquer que mes pneus avant n'étaient pas au top. L'après-midi Euromaster a remédié au problème en échange de quelques euros. De retour à la maison, j'ai constaté une augmentation de 20 % en trois ans du prix des pneus...

Hier aussi, j'ai oublié de vous dire, nous avons fêté nos trente-cinq de mariage, en bon (excellent) mari, j'ai offert un joli sac à mon épouse…

L'ostéoporose est on le sait depuis des lustres plus faible dans les pays du bassin méditerranéen que dans l’Europe du nord. La paraît-il célèbre revue « Endocrine Society's Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism » vient de publier une étude estimant que l’huile d’olive + fruits détiendraient la clé pour lutter contre l'ostéoporose. Un effet protecteur sur les os peut-être, mais je me demande si l’étude prend en compte le taux de cholestérol après une cure d’olives ? Il faut peut-être picoler en même temps, puisque le gros rouge à une action positive sur le mauvais cholestérol. Picoler sans voir son taux de sucre exploser, l’étude ne dit rien à ce sujet, dommage, dommage….


Gus

La petite photo du jour, prise hier dans la cour d’un hôtel particulier du vieux Dinan. + une version 3D.

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Dscf1110

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Dscf1111
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 06:06

Bonjour tout le monde.

Ciel tout bleu ce matin, mais seulement 8 petits degrés. Je dois désormais me couvrir bien pour sortir Ulysse. Je le fais dès le lever. Ce n'est qu'ensuite que je prends mon petit déjeuner. Je ne sais comment cela se fait mais il fait 22 degrés dans l'appartement. Bien entendu le chauffage ne fonctionne pas encore.

Comme je ne serai pas là demain (nous allons déjeuner chez Caroline), j'ai initié une rando pour cette après-midi. Apparemment il fera beau.

Avec des lettres en sapin, je vous souhaite une...
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 20120829-005_imagesia-com_1vvm_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 06:44

J’ajoute que ce jour (vendredi 31 août), France Culture se consacre au monde du livre.

http://www.franceculture.fr/blog-au-fil-des-ondes-2012-08-27-24h-autour-du-livre

J’ajoute encore un mot, le marché du livre numérique est encore marginal en France. Depuis Noël dernier j’ai franchi le pas, avec une liseuse Kindle. Les libraires crient aux loups, comme utilisateur, j’avoue que je ne regrette pas mon choix.

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 06:51


Hello ! Bon vendredi à vous ! Bien arrivée en RP.
Ce matin épicier et marché, cet am je file chez une amie car demain nous partons de bonne heure en virée ☼.

A chacun ses problèmes, bel exemple que ce dessin Wink

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 119

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 07:49

bonjour errance et tous les autres,
incroyable la bretagne tant mieux pour les bretons et les derniers estivants,
car ici c est un temps de cochon depuis 2 jours, mais le soleil va revenir,car en fait les orages ont declenché grosses pluies qui a bien arrosé les fleurs , le jardin et moi meme car il a fallu que je fasse qq courses et je me suis bien mouillée n ayant pas pris le parapluie hier matin ;;
bon c est que l on s habitue au soleil et a la douceur de la fin d'été qui parait il va revenir...

La quallité de la meteo bretonne, c est qu il n y a pas souvent d orages, normal ce n est jamais de la grosse chaleur et le crachin revenant de temps en temps , (excuses errance ) cela permet un temps stable sur cette pointe de france admirable, jolie, bleue, verdoyante et accueillante.

Bien aujour dhui on retrouve notre calme car les enfants, terminé notre role de grands parents, sont repartis ...

Nous allons preparer notre futur voyage en andalousie qui nous tient a coeur, afin de prendre pour la première fois l avion, ouh la la, j en tremble mais pour l instant, je ne vois sur internet ou agences que des circuits trop fatiguants,
QUI a sejourné ou visiter , on voudrait bien faire par SEVILLE ,CORDOUE? mais aussi en grande partie la mer, car on adore terminer nos balades par la baignade soit piscine en hotel ou en mer;,,vers MALAGA; ou par GRENADE ;;

On a besoin de conseils, car le circuit des 3 villes , circuit classique est crevant, changement d hotel etc... ce n est pas notre ideal...
COMMEnt faire ?? ,
on ne parle pas l espagnol, alors on voudrait se laisser porter et avoir une voiture de location sans avoir a s en occuper ..

BON , merci de votre experience
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:44

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 120831105827337205
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:27

...voila une bonne dizaines d'années nous sommes allés enEspagne...on a fait tout avec notre voiture...en passant également par le Portugal...voyage formidable...on mangé dans des petites auberges"espagnoles" ... Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Mort-de- ..et sur les ports on mangé dans les petites maisonettes des poisonniers...
et puis l'essence n'était pas a ce prix....
pour les hotels on allait où nous avions de la place..pas des palaces, des auberges sympas et pas cheres....
nous sommes partis avec des amis qui eux partaient pour le sud Marocain par Gibraltar avec le camping car...départ depuis Handaye....direction le Portugal...descente ensuite par les routes du litoral...Séville ,cordou...gibraltarqui est anglais toujours...enfin aux dernières nouvelles...et remonté par le litoral méditerannéen...tres peu d'intérieur des terres...jolies soit mais trop chaud...déjà que c'était a 40° dans les coins de Séville etc....
ensuite Madrid...Barcelonne...Pamplonne...et repassage par le PAS de la CASE en Andorre....
un mois de vadrouille...
voila...pas d'avion pour nous aller en Espagne...avec les voitures, les camping cer et les caravanes...c'est tellement plus agréable
tu sais c'est comme en Italie hein...tu arrives tjs a te faire comprendre..avé les gestes ..et puis quelques mots de racines latine..."casa"===maison..
bonnjouno...etc...bâh...tu verras les espagnoles sont sympas...et puis les jeunes parlent français,Anglais etc...c'est a l'int"rieur des terres que cela se complique...dans les villages reculés....mais bon...
passez un bon séjour et passez par VALANCIA faire des provisions de légumes et fruits...

bon voici pour Freddy....une rando vosgienne..
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 P1100324

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 P1100325

la chapelle de l'ermitage de frere Joseph au Ventron...
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 P1100326 Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:57

Bonne journée tout le monde, le temps est infect ici.
Gus, avec un peu de retard, heureux anniversaire de mariage !
Ton clavier est plus grand que le mien, mon netbook est un tout petit modèle, de ceux qui tiennent dans une (grande) main.
J'ai aussi une liseuse électronique et je dois dire que je ne regrette pas non plus cet achat. J'y ai téléchargé pas mal d'ouvrages libres de droits, donc gratuits. La lecture est confortable.
Bernadette, ces vacances d'il y a dix ans ont dû être passionnantes !
Gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:03

coucou
il est 13 h, s il pleut chez vous, consolez vous chez nous c est

GRELE depuis 15 mn !!
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 2012_033
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Jurons Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:34

...houlala...le pauvre rosierjaune va en prendre un coup...dommage..
woui quel temps...ici c'est pas mieux et en plus il fait u froid de canard...+17°....qui dit mieux...

ho oui Scouby ce fut un bien agréable séjour en douce Ibérie.......on avait 10ans de moins....et mon mari venait d'etre en retraite....c'était le voyage de "vive la retraite sans etre obligé de compter les jours pour rentrer en temps et en heure"...... Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Topela
a +...on va descendre chez le Leclerc..... Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:53

La rando s'est faite sous un chaud soleil mais avec un fort vent froid. Le temps est beau, il y a peu de nuages, mais le vent est au nord-ouest. Du coup la température ne dépasse pas les 17 degrés et nous avons dû enfiler des coupe-vent pour ne pas prendre froid. j'ai même mis une casquette pour me réchauffer les idées.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptySam 01 Sep 2012, 06:06

Bonjour bonjour !

Projet principal de cette journée : aller déjeuner chez Caroline. Ils sont revenus de vacances : une semaine dans une maison louée dans le Gard en compagnie de ma nièce Frédérique, son mari et ses trois enfants, puis une quelques jours chez l'oncle de Caroline dans la Drôme. Ils vont nous raconter.

Il fait gris et on voit s'approcher des nuages très sombres. 9 degrés, peu de vent.

Je l'ai déjà dit, mais j'adorerais vivre ainsi :
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 20120416-004_imagesia-com_1wd9_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptySam 01 Sep 2012, 15:45

...koukoutatous.......
+17°...pas chaud...tres variable....

rien de bien special....

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 P1100329

chapelle de Frere Joseph..

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 P1100330
vieux mur coiffé de bruy"re... Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 06:37

Bonjour tout le monde.

Un évènement aujourd'hui : j'inaugure un nouveau circuit. C'est un parcours qui a été mis la semaine dernière sur le site randogps.net. Je l'ai entré dans mon gps et nous allons le suivre cette après-midi. D'après ce que j'ai vu sur la carte, j'ai choisi de le faire dans le sens opposé à celui qui est proposé de manière à parcourir les plus beaux sentiers à la fin. Cela laisse de la balade le meilleur souvenir.

Cette nativité, très moderne, a été sculptée par un habitant de Brosville, village où je passe souvent en randonnée, et offerte à la commune. J'en aime le style :
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 P8310005_imagesia-com_1wtt_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 07:16

Bonjour les amis

Les vacances ont bien commencé : Vendredi nous étions invités à un barbecue et nous avons passé un agréable moment.Il y a beaucoup de vent, cela ne me dérange pas trop, c'est Jules qui n'aime pas du tout !

Frédy : tes enfants et petits enfants sont rentrés. Tu appréhendais la piscine de la maison de vacances, tout s'est bien passé. ta fille et son mari ont dû veiller sur les enfants à chaque seconde sans doute !
J'ai aussi beaucoup aimé la statue moderne de la nativité. J'aime beaucoup ce style de sculpture.

Passez un bon dimanche.








Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 19:49

Ca a été un bon dimanche et une excellente randonnée. Mais nous nous sommes un peu perdus sur la fin car le chemin indiqué par le gps était introuvable. Ca ne fait rien, j'en ai improvisé un autre et nous avons quand même terminé ce parcours. Simplement un peu plus tard que prévu. Et, au lieu des 12 kilomètres initiaux, nous avons dû en faire 14, je crois.

Du coup, je ne vais pas tarder à me coucher. Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre    Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre
» semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre
» Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.
» Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: