Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 29 octobre au 4 novembre

Aller en bas 
+7
bernadette
Errance
nane
Passlou
Fredy
Andy Paname
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 08:14

Hello ! Bon vendredi à vous ! Courses et tournée des magasins de canapés !

Chaque chose en son temps, même à l'éducation nationale, et puis essayons d'éviter les choses qui fâchent comme la drogue et la sexualité pffittt, les programmes en tiennent si peu compte Wink

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 110

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 12:05

Rendez-vous à 14h30 avec mon cardiologue pour vérifier le bon fonctionnement de mon pacemaker. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 12:33

Bonne journée les amis, il pluvine.
Je viens de vous lire, que de pensées sérieuses en ce jour de Toussaint.
Pour moi, je n'ai jamais senti la présence de mon père en allant sur sa tombe, et je le regrette. Il est décédé il y a 44 ans, seules ma mère et ma tante se souviennent de lui tel que je ne l'ai pas connu, dans sa jeunesse. C'est dérangeant de penser que lorsqu'elles n'y seront plus, tout un pan de sa vie va basculer dans l'oubli, qui est la vraie mort.
Bon, voilà que je bascule aussi dans les idées sombres... sans doute la faute aux jours qui raccourcissent inexorablement.
Gros bisous tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 16:26

Je reviens de chez mon cardiologue. Mon pacemaker était réglé pour que mon coeur ne dépasse pas 60 coups par minute. D'où mes essoufflements au moindre effort : le rythme cardiaque ne s'accélérant pas, mes muscles ne recevaient pas assez d'oxygène. Un réglage a été fait et ça devrait aller mieux maintenant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 06:50

Bonjour tout le monde.

Restez au lit, il fait meilleur sous la couette. Il a plu cette nuit et c'est trempé partout.

Dans ma rue, il y a de grands platanes. Des milliers d'étourneaux y ont élu domicile. Du coup la rue sent la fiente d'oiseaux, c'est infernal. On ne peut pas garer les voitures sous les arbres car elles sont vite recouvertes. Et quand ils sont là, ça fait un bruit d'enfer. La municipalité, je crois, ne sait pas comment s'en débarrasser sans couper les arbres. Il faudrait alors couper tous les arbres du quartier, ce qui n'est pas envisageable.

Il y a rando cette après-midi. Jeudi, nous avons eu de la chance avec le temps. J'espère que nous aurons la même chance aujourd'hui.

Portez-vous bien et passez une...
semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 20121101-011_imagesia-com_363w_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 07:23


Hello ! Bon samedi à vous ! Ciel bleu, pourvu que ça dure !

A l'inverse, si nous pouvions de plus avoir besoin des restos du coeur, quel bonheur !

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 123

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 07:25

BON SAMEDI, Invité !
C'est l'heure du tidèj., bon app. à toi !
semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Kreavi10
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 10:50

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 08-01-10

voila on va rester au coin du feu.....
vu le temps....

Freddy reposes toi...hé oui tu fournis trop d'efforts par rapport a tes pulsations "autorisées" par ton pace macker....je pense qu'il ne faudrait as qu'il soit bridé ainsi....entre 60 et 70 voir 75 pulsations /mn serait bien....tu risque la crise d'Angor....pas assez d'oxygéne....ralala...
demandes voir a ton pharmatien un appareil que tu pose lors de tes acctivités et qui te donne en "live" tes pulsations....
se promener a nos âges ne veut pas dire marathon hein....il faut avoir l"humilité de se dire qu'il vaut mieux aller a son rithme que de continuer a suivre bêtement les autres...
essayes de te trouver des personnes dans ton cas....demande a l'hopital au service de ré adaptation cardio...tu auras ainsi la joie de continuer a faire des balades sympas...
surtout ne part jamais seul hein....et surveilles que ton GPS et ton tel portable soient toujours en réseau..
perso je ne vais plus le long de la Moselle entre Maron et Villey le Sec, car ce tronçon de 7km n'est pas couvert....
...
pour les oiseaux...faudrait ré éduquer les chats du quartier a grimper das les arbres et a faire la chasse ...mais ils sont comme tous les chats...ils ont croquettes , boites etc...donc pourquoi se casser le c...a chercher sa pitance... semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Rirediab

bon vu le temps je ne sais pas encore ce que nous allons faire...
j'aurais bien dû faire comme notre fils....aux CANARIES....

bon appetit ...
a +++ semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 16:53

Bonne fin de journée tout le monde ! Le temps a été plutôt infect aujourd'hui...
Je ne m'attarde pas trop sur l'ordi, j'ai les yeux qui piquent et mal aux cervicales, ça ira mieux demain.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 19:52

Bonsoir tout le monde.

Désormais, je l'annonce dans mes randos : on marche groupés, on ne laisse personne à la traîne, y-compris moi. C'est admis et les parcours se font à ma vitesse.

Hier, la cardio a modifié le réglage du pacemaker. Il peut monter à 100, ce qui me donne de la marge. J'ai bien senti la différence aujourd'hui car je me suis beaucoup moins essoufflé. J'espère que ça ne rendra pas les crises de tachycardie trop gênantes.

Nous avons eu énormément de chance pour la rando d'aujourd'hui. En voiture, nous avons essuyé une grosse averse, ce qui nous a fait craindre le pire. Mais nous avons eu le meilleur : un ciel tout bleu, un magnifique soleil avec peu de vent. Et une lumière extraordinairement belle. Il est vraiment dommage que les forets n'aient pas encore les couleurs de l'automne.

Je suis maintenant très fatigué et je ne vais pas tarder à aller me coucher.Je vous souhaite une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 22:37

Bonsoir !

Il fait encore très chaud ici. Dommage qu'on ne puisse pas s'échanger nos climats, le temps de ... quelques temps.

Passlou, oui oui : je passe !
Pour la santé de ma fille, j'espère aussi.
Sinon, au sujet du mariage de mon papa, non seulement faut que je pense à ma robe mais, aux chaussures, et à celles des filles aussi. On ne sort presque pas et du coup, on n'a pas de vêtements pour ce genre d'occasion. Alors ça risque de coûter et je t'avoue qu'à quelques jours de mon anniversaire et de Noël, je m'en passerais finalement.

Frédy, merci d'avoir expliqué le fonctionnement du pacemaker. Car jusqu'à ce que tu en parles, je ne comprenais pas trop à quoi il servait exactement.
Quant au sujet morbide de la mort, l'incinération ( et ce qui suit ) coûte bien plus cher que l'enterrement. C'est malheureux quand même, que des gens se font du fric sur le dos des morts.

Je viens de finir le dîner : farandole de crudités et crevettes au wok. On va se régaler plus tard !

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Grosbiso et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 06:06

Mon bonjour dominical

Scouby, je suis comme toi : ces soirées qui débutent à 16h30 parce qu'il faut allumer les lampes me dépriment un peu . Les soirées sont interminables et c'est ce que j'aime le moins en hiver. En ce moment en Alsce, il ne fait pas vraiment froid mais le ciel est gris en permanence, un rayon de soleil nous ferait du bien.

Frédy, j'espère qu'enfin ton pacemaker est réglé convenablement et que tu te sentiras plus à l'aise pour tes randonnées. Tu as bien fait de préciser que la marche se fait à ton rythme . D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il faudrait marcher vite quand on randonne, ce n'est pas une course et pour faire des photos et admirer les paysages, il faut prendre son temps .

Nane, si seulement les restos du coeur fermaient ! Cela voudrait dire que chacun mange à sa faim par ses propres moyens... Belle utopie..... Hélas, je crois qu'ils vont avoir de plus en plus de mal a satisfaire chacun... tous les jours il y a de nouveaux demandeurs

Bernadette... Le volcan de Vandoeuvre s'est réveillé ? ..... Tu as raison, reste au chaud à la maison .... Tout ce que je souhaite, c'est que Vandoeuvre ne fasse pas concurrence à Pompéi... Blague à part, pour ce qui est du téléphone portable, tu as raison . Je fais comme toi, je ne sors jamais sans le mien, on ne sait jamais. Par contre, je bagarre avec Jules qui l'oublie quand il sort deux fois sur trois...

Saphir, je me damnerai pour des gambas au grill ! je les marine quelques heures dans citron/persil/ail .et un peu d'huile d'olives...et ensuite, le grill pour une ou deux minutes....

Je vais prendre maintenant mon petit déjeuner

A plus tard










Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 06:57

Il faudrait que les restos du coeur ferment. Il faudrait même que les flux migratoires s'inversent et que ce soient les européens qui aillent chercher fortune dans les pays qui, actuellement, sont dits "en voie de développement". C'est peut-être ce qui va bientôt se passer vers la Chine, l'Inde et le Brésil lorsque ces pays auront résolu les problèmes de misère.

Bonjour tout le monde.

Pas de rando aujourd'hui : je réserve désormais le dimanche pour la famille et pour les reportages dans les associations. C'est aussi bien car la météo prévoit une journée assez moche. Et puis Caroline va venir déjeuner avec sa petite famille. Elle sera aussi accompagnée de Yann, mon fils habitant Lyon et qui, actuellement, séjourne chez elle. Je me réjouis.

Dans la rando d'hier, le héros très remarqué était la lumière. Dans un ciel uniformément bleu, un soleil bas diffusait une luminosité chaude, faisant des ombres longues. J'en profite pour vous souhaiter une...
semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 20121103-012_imagesia-com_36ze_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 07:00

Bon dimanche et gros bisous mes amies et amis
semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 B0cc5510
La pluie fait des claquettes
Sur le trottoir aujourd'hui!
Alors, entrez vite pour boire un petit café et manger quelques croissants...
Andy Paname !
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 07:12

Aujourd'hui eclair
semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Dscf0417
GUSiMAGE2012
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 08:33

bonjour a tous,
errance c est joli ces façades ensoleillées, en france ?? merci


nous voici de nouveau tous les deux,
la petite lily est repartie chez sa maman,
une semaine bien chargée, on est bien content de l avoir gardée et occupée toute la semaine, mais une semaine c est suffisant , on perd de plus en plus l habitude et le bazar de jouets dans tous les coins ne faisait plus partie de notre quotidien,
on avait ressorti du grenier tous les jouets et poupées de sa maman , depuis 25 ans que c etait dans les cartons, la petite a super apprécié , d autant que ce sont des jouets de bonne qualité ..

d accord avec toi passiou si j arrive a trouver un groupe de randonneuses qui ne cavalent pas, qui apprécient la decouverte, les photos de la nature , l arret convivial devant les animaux , la pause gouter , enfin le plaisir avant tout et non pas l essoufflement.
J ai vu que sur OVS VALENCE il y en a mais cela me fait 45 mn pour les rejoindre et repartir a 1 h de valence pour faire la decouverte de la faune de la flore, etc..; mais total trop long pou faire a la journée surtout l hiver..

mais je ne désespère pas de trouver un groupe a mon niveau ..

ce matin c est beau au loin, on aperçoit les alpes enneigées ;
BON dimanche
semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Image410

vue depuis le pilat , 1500 m a 30 mn de chez nous , vue sur les alpes au fond
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 10:17

Christbriz a écrit:

errance c est joli ces façades ensoleillées, en france ?? merci

En Italie à Sterzing
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 12:43

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 77970710

Bonne journée les amis, le temps est toujours aussi gris !
Très beau le paysage chez toi, Christ !
Rien de prévu aujourd'hui, je fais tourner une lessive.
Les loulous vont bien, Ardoise est couchée sur le tapis à côté de ma chaise, elle apprécie un peu de compagnie parfois... mais seulement quand elle en a envie.
Je serai très peu présente la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas : demain nous passons la journée en Champagne, après-demain à Bruxelles (d'abord au cimetière fleurir la tombe de mon père et ensuite chez des amis), mercredi rien encore de prévu, jeudi examens médicaux pour Zhom, vendredi et samedi, à nouveau Bruxelles. Je reviendrai dimanche.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 13:03

bonjour tout le monde....
temps épouvandable....

rien de bien spécial sinon une bonne crise d'arthrose genoux droit....ralala.... semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Jurons

allé je file....
semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 P1100619

des bêtes en ferraille a Gerardmer... semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:01

bonne semaine scouby,
profites bien , un peu d escapade au moment de la toussaint , fleurir les tombes de nos parents , et aller a bruxelles , une très belle ville que j aimerai visiter un jour ..;

merci errance l italie, bien sur , on reconnait bien ; encore une ville a visiter , bon c est moins loin que bruxelles peut etre irai je aussi un jour en visitant VENISE ou ROME , qui sont prévus au programme .. mais quand ?

entre les alpes, le sud et les pays proches cela fait beaucoup , mais si tout va bien , on louera un camping car d ici qq années et partir sur 3 semaines voire 1 mois, reste a faire garder aska soit chez un de mes frères ou on verra, bon enfin on peut rever en attendant.


BONNE soirée; bonne nuit douce;!

et que la santé revienne pour tous ...

Bernadette moi aussi arthrose genoux et hanches, alors ce matin j ai pris APRANAX, ma belle fille toubib, me l a conseillée pour dès que la douleur revient ;
j en prends aussi en préventif le matin de chaque rando ,(conseil du rhumatologue , ne pas attendre la douleur°), sinon je bloque , mais je dois dire que j aidavantage la douleur assise dans la banquette pendant 2 heures qu en rando, normal , les os travaillent et cela améliore .;
tandis que dans la banquette, mal assise en plus ; les os ne bougent plus, c est mauvais mais c est bon pour le tricot robe que je fais pour ma petite puce semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Mort-de- j aime aussi les travaux manuels , alors a moins de randonner avec le tricot a la main semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Mort-de-

bon ce soir je ne sens plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:06

Bonsoir.

Voilà, ils sont repartis. Mais ils ont laissé Adam qui passera la semaine avec nous. Ils reviennent samedi le chercher.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 octobre au 4 novembre   semaine du 29 octobre au 4 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 29 octobre au 4 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre
» Semaine du 27 octobre au 2 Novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: