Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE

Aller en bas 
+9
La bocagère
Christbriz
bernadette
nane
Andy Paname
Passlou
Fredy
Errance
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 06:37

Bonjour

Comme prévu, j'ai super bien dormi. Pour ça, la fatigue est une excellente amie.

Rien de prévu aujourd'hui. Je vais peut-être enfin me décider à aller voir un film.

Chevaux dans le brouillard :
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 131204074329109051

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 07:55

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Bon-me10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 09:31



Coucou ! Bon mercredi à vous !
Réveil en fanfare, enfin si vous le souhaitez. 1 clic sur un musicien et hop il joue, un autre clic il s'arrête
et si vous cliquez partout, cela devient une fanfare Smile

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 11:01

coucou a tous dans le froid...et un pâlichon soleil sur Bourges ce jour...
passez une excellente journée
ceux qui sont sur face book, j'ai posé des albums photos sur mon site...allez y faire un tour...merci

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 P1120221SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 19:01

très jolie photo du canal, Bernadette drunken 

Et la fanfare est terrible cheers Very Happy

Bonne soirée à tous salut 
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 19:40

J'avais des doutes pour la rando de demain : n'ayant pas de voiture cette semaine, il fallait que quelqu'un m'emmène. Ca y est, il y a quelqu'un et la rando pourra avoir lieu. La météo est plutôt bonne pour demain après-midi avec alternance de nuages et ciel bleu, 6°, mais 25 km/h de vent d'ouest.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 22:08

Salutatous,

Hollande, prostate, les Bretons en rouge avec bonnet et divers pollutions, la guerre en Centrafrique, au Mali, la presse, la télé,  les médias souffrent d'un de nos travers, parler de tout, vite, le plus vite possible sans avoir le temps d'approfondir, le choc de photos comme disait "Match", au détriment d'une réflexion distanciée.

Au sujet du choc des photos, je vous propose un autoportrait bavarois...SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Mort-de- 

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Dsc_9511
GusImage041213
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 05:24

Salutatous,

Munich 6h, ce jeudi 5 décembre, je viens de mettre le point final à mon troisième ...texte...  Oui – non...peut-être.
Curieux parti pris que de raconter à soi-même des histoires en partant des cicatrices des événements qui ont construits ma vie.
Petites choses qui me gardent éveillées la nuit. Intéressant pour qui ? car je n'ai pas le  talent ni la plume, ni la finesse d'analyse qui ferait entrer un « lecteur »  dans mes textes, ni dans l'intimité de ceux qui ont modeler mon enfance . Non ! Je n'écris pas des : "je me souviens de...", je cherche d'où je suis, j'essaye de me faire  pénétrer  dans l'intimité de ma vie d'homme à cause de l'inéluctable  angoissante de la marche du temps. Vain programme car le présent n'existe pas, il est toujours le "passé".
J'imagine déjà les lettres de « retour » des éditeurs : « Monsieur.....l'ensemble manque de cohérence » ou encore « ...l'ensemble manque de profondeur » ou plus hypocrite : « ...malgré l'intérêt de votre texte, il ne correspond pas à notre ligne éditoriale ».
Oui, ce nouveau texte n'est pas un « grand cru » juste du tapotage de clavier d'ordinateur  pour meubler la nuit.

« Tu voudrais savoir qui tu es. »
Bouquin à lire, chez un éditeur qui n'existe pas...

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Dsc_9512
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 06:12

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 55289018912lavrec


bojour ERRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 06:33

Bonjour tout le monde.

On est nombreux dans ce cas : on a une assez bonne plume mais, en réalité, on ne sait pas vraiment écrire. Du coup, tout ce qu'on aimerait pouvoir coucher sur le papier reste dans le néant. eclair 

0° ce matin lors de la sortie d'Ulysse. Et du brouillard qui, dans les campagnes, doit faire pas mal de givre.

Entrez, et passez une ...
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 131205073928967046

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 07:06

Hummmmmmmmmmmm............ ça sent bon le café chez vous ! vous m'en servez une p'tite tasse ? ....... Merci..... Siouplait....... la tartine..... pas trop de beurre dessus.....

Temps moche et frais avec surtout ce que je n'aime pas beaucoup, l'humidité de l'air ambiant. Il faut que je sorte ce matin pour quelques courses au petit super U du coin pour quelques produits frais . Pour le reste, je commande sur internet à l'hypermarché U qui n'est pas très loin de chez moi et on me livre à la maison direct dans ma cuisine ! Après yapuka... ranger.

Pour ce qui est d'écrire, je suis d'accord avec Errance et Frédy. L'envie est là chez beaucoup de personnes mais une fois le constat fait on a quand même une appréhension  à écrire et, surtout, à se faire lire par d'autres. Comment juger soi-même de la qualité de son écriture ? Savoir si vous intéresserez les autres et aussi une certaine pudeur qui fait que certains( dont moi) ne veulent pas se confier complètement. Il y aurait beaucoup à écrire la dessus.

Reste le fait d'écrire pour soi et quelques amis qui sauront être suffisamment compréhensifs pour passer au dessus des fautes de syntaxe et d'orthographe pour aller chercher ce qui est important: l'expression de l'écrivain.

Quand au reste, j'ai toujours été admirative du "Connais toi toi-même" . Moi, je ne me connais pas : Si je fais des comparaisons, il y a des choses que j'aimais à 30 ans et qui ne m'intéressent plus aujourd'hui, et vice versa. Je pense que l'être humain se construit du berceau à la tombe et par conséquent à un mental, des envies et des rejets qui changent tout le temps.

Très jolies photos Bernadette ! le canal respire le calme, j'aime les eaux dormantes. J'espère que tu auras bien profité de ton séjour chez ta fille . As tu pu te reposer comme tu voulais ?

Une petite pensée pour chacun de vous pour vous souhaiter une agréable journée

Puisque vous êtes des z'amis, je vous mets une photo de moi m'exerçant au saut à ski en vue des vacances d'hiver SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Mort-de- 

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 U3uf77vvr2blq2g6
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 07:34

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 1c873e10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 08:17



Hello ! Bon jeudi à vous ! Ce matin il gèle en Bretagne.

La presse ferait mieux de parler d'autre chose que de la prostate de M. Hollande, encore de l'enfumage...

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 139

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:52

bonjour a tous ...humide et froid..bofffbofff le temps mais bon ne nous plaignons pas de trop çà pourrait etre pire...SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 644963 
passez une bonne journée
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 P1120222
la tour...en ruine..du Duc du Berry a Mehun sur Yèvre...SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:46

On a eu une très belle journée en Normandie, avec du ciel bleu et du soleil. Mais un vent assez fort, de l'ordre de 25 km/h. Lorsqu'on y était exposé, on ressentait un froid beaucoup plus vif que les 8° du thermomètre. Il souffle encore ce soir, mais il tombe un petit crachin.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:05

bonsoir ,Max ,on s'habitue àvivre en lotissement moi celà fait 34ans j'achetais une maison au milieu d'un lotissement immense et bie naujuordhui aucun regret ,nous vivons bien entourés de voisins discrets et agréables ,serviables mais pas envahissant ,on a peu être su trouvé ànous tous la bonne mesure même si les débuts furent difficiles.

Savoir écrire ,mon rêve quand j'allais àl'école ,j'aimais lire ,écrire ,c'était mon point fort ,je rêvais d'écrire des nouvelles et puis la vie m'a emmenée vers d'autres occupations ,et désormais je me sens un peu vide devant la page blanche ou même lorsque aprés vous avoir lu j'essaie de vous répondre.

belles photos bernadette ,dommage que tu ne t'ouvres pas un post photos au moins on serait sûr de ne pas les rater.

Excusez mes absences mais depuis 10 jours traitement antiinflammatoires ,plus mardi infiltration dans l'épaule gauche celà me fatigue pas mal.

bises àvous tous;

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Img_8211
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 06:10

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 946778gansepaimpol7
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 06:29

Bonjour à tous

Bernadette, ton nouvel avatar c'est une p'tite d'jeune ! tu es superbe !

Nelson Mandela est décédé. J'ai une grande admiration et un grand respect pour cet homme qui restera à jamais dans l'histoire. Un pionnier qui a lutté sans cesse et pourtant le travail est loin d'être terminé... la lutte contre le racisme sera sans fin je le crains.

Pour ce qui concerne la mise des images sur le forum, il y a longtemps que j'ai laissé tomber serwing qui n'est pas fiable et qui a trop souvent des bug. Je passe par cet hébergeur : http://www.imagerun.info/

En ce qui concerne notre forum faites un copié/collé de la seconde ligne . Il n'y a jamais de problème

( Pour ceux qui fréquentent PC astuces, c'est la première ligne qu'il faut copié/collé )

Je sens la bonne odeur du café... Jules vient de se lever.... Bon petit déj les amis

A plus tard dans la journée


Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 07:41



Hello ! Bon vendredi à vous !

Un grand homme est mort, il a su oublier la haine pour essayer de fonder un pays multiracial. Merci à lui.

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 140

Une de ses pensées : "J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. "

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 07:53

Excellent vendredi à toutes et tous !
Menton: Ciel gris et 9°5.
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 77847810
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 07:58

Bonjour.

Une pensée pour le grand homme. Il a passé 25 années de sa vie en prison pour défendre ses idées de justice et de liberté.

Annick revient de Nantes aujourd'hui. Je pense qu'elle aura beau temps sur la route. Il faut qu'elle se méfie des radars car elle a déjà perdu quelques points de son permis. Je pense que, ce soir, nous irons dans un resto pour fêter son retour.

Souvenir d'Agadir :
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 131206090351593168

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 08:30

bonjour a tous,
après une semaine de très beau soleil mais froid,

voici l humidité !! une pluie fine , et ciel gris , dommage pour les actifs qui n ont que le week end pour apprécier la nature ;;;

du coup la maison est fraiche, je vais allumer la cheminée, d autant qu il me reste des chataignes dans le congélateur, que je vais griller ce soir pour notre dessert ; chataignes grillées avec un yaourt ; cela ira très bien;

andy , un de  ces jours,  tu vas vraiment nous voir arriver pour ton petit dejeuner, qui nous fait super envie !!
alors que je me contente de cracottes, yaourt et thé le matin  ;

bonne idée fredy, le resto de temps en temps , trop bien !! et tu as le choix sur evreux et meme rien que le campanil ou le buffallo dans ton quartier , c est bien bon; !!

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 2013_137
tiens pour vous faire envie aussi,

mon velouté de chataignes avec une emulsion de foie gras poelé
(il me restait dans le congèl une petite tranche de foie gras cru, )
super facile a faire ;   au diner hier soir...

(je mettrai la recette dans la rubrique cuisine )
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 10:04

Salutatous,

Ici, Saint Nicolas sous le neige, demain la route du retour, j'espère sans trop se soucis...

Mandela a déçus certains, les utopistes sans doute,  perso, je pense que son bilan est exceptionnel.

Un dernière photo de la "neue pinacothèque" où le personnel est fort peu accueillant ! Quand je pense qu'on dit du mal des français vis à vis des touristes, franchement même le plus minable de nos musées ne fait pas pire pour l'accueil de étrangers.

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Jurons 

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Dsc_9513
GusImage
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 12:46

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 P1120223

grisaille ce jour sur Bourges...
demain on remonte sur Nancy..
passez une bonne journée:grosbisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 13:42

C'est vrai, Bernadette, sur cette photo tu as l'air d'une gamine. Bien sympathique !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 25 décembre au 31 décembre
» semaine du 13 décembre au 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: