Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE

Aller en bas 
+9
La bocagère
Christbriz
bernadette
nane
Andy Paname
Passlou
Fredy
Errance
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:36

hé oui...je m'épate moi même...de + en + jeune la Bernadette...SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Mort-de- 
que veux tu Freddy...les ans ne m'atteignent point....je suis intemporelle...SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Topela SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Rirediab 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 06:38

Bonjour tout le monde.

Il fait encore nuit. En ce moment, nous avons plus de nuit que de jour. Ce n'est pas bon pour le moral.

Aucun projet pour aujourd'hui si ce n'est sieste et repos. Ce n'est pas un programme trop désagréable pour un retraité.

Je vous souhaite une ...
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 131207074404458062

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 07:50

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Eb1d0010
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 08:59



Hello ! Bon samedi à vous !

Tricher n'est pas jouer...

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 141

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 18:10

coucou du soir depuis chez moi a Nancy...tranquilles sur l'auto route...5 h pour remonter...temps variable...nous voila ré installé...pour redescendre  ensuite...hé oui...
bonne soirée

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 P1120314
une aile du palais Jacques Cœur de Bourges..
bonne nuit..SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 19:42

Bon retour chez toi, Bernadette.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 21:36

Bonne soirée les amis, je suis toujours un peu bousculée en ce moment, c'est pourquoi je ne passe pas encore tous les jours.
En effet, c'est une magnifique photo, Bernadette !
Demain je reçois mon fils et sa petite famille pour la saint Nicolas, ce sera encore une journée bien occupée.
Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 06:37

Insomnie quand tu nous tiens.....

Je ne vous dirai pas le temps qu'il fait, je n'ai pas encore mis le nez à la fenêtre.

Saint Nicolas est passé pour certains. Née à Nancy,je le connaissais bien St Nicolas . Je l'attendais avec impatience . Nous recevions des petits cadeaux, des bonbons etc....Nous attendions ensuite Noël avec impatience.

Pour Scouby, une réunion de famille et sans doute des gâteries pour le petits enfants . Moments précieux, profite en bien

Mon fils a reçu dernièrement en cadeau une tablette bas de gamme dont il ne veut pas et il me l'a donnée . Elle tourne sous Android 4.2 et je suis complètement deboussolée ! Je me suis amusée hier soir avec mais j'ai beaucoup de lacunes ! Voilà qui va remplir mes longues soirées d'hiver avant que je comprenne !

Comme j'ai mon PC de bureau et un netbook quand je vais à Canet ou que je me déplace, tout ce que je voudrais en faire c'est visionner des films et éventuellement envoyer un email mais, à l'heure ou j'écris, je n'ai pas encore trouvé le clavier ! Je sens que mon cerveau va faire de la fumée !

Ce sera un dimanche tranquille , sans doute à la maison. Mon beau frère devrait passer cet après midi avec sa femme, je vais faire des petits fondants au chocolat

Même si c'est dimanche, il va bien falloir que vous sortiez de votre lit douillet

Bon petit déjeuner ( demandez à Andy de vous le préparer) et bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 07:22

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 14f28510
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:01

Bonjour tout le monde.

Vers 7h00 ce matin, j'ai sorti Ulysse, puis j'ai pris un tidéj et je me suis recouché. Je viens de me réveiller. Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi !

Rando cette après-midi, sur un circuit à découvrir, à Ménilles. Il devrait faire beau.

La crypte romane à Saintes :
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 131208090747159204

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 08:49

bonjour a tous...sous un ciel laiteux...
on se prépare pour aller faire la saint Nicolas a Pont a Mousson chez le fiston...les fifilles attendent que le bon saint pose les cadeaux devant la porte...et ont déposées carottes et sucre pour le bon âne du saint patron...SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Topela 
donc...pour midi .....
passez une excellente journée SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso 
le canal du Berry a Mehun s/Yèvre

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 P1120315SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 10:22

Salutatous,

Ce jour, nous sommes "at home" comme on dit en Breton....


Au "Orsay" de Munich...

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Dsc_9611

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Dsc_9612

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Dsc_9610
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:12

Bonjour !!

Il fait beau toudé, mais assez frais. Certains amis ont eu 21° ces dernières nuits ( et ça risque d'être moins, dans les jours à venir ).

Il y a beaucoup de vent, frais, et ça n'arrange pas mon cas : je tousse toujours + nez qui coule.

Mon chauffe-eau déconne, et mon frigo + micro-ondes font des bruits bizarres. Faudrait pas que tout ça me lâche ... SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Jurons 
Je devais récupérer ma machine à laver cette semaine, mais j'ai le bon de retrait à prendre d'abord au service social, et à chaque fois que j'y vais, l'A.S n'est pas là, alors que c'est elle qui me demande de passer SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Jurons SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Jurons . J'espère vraiment que ça se réglera la semaine prochaine.

Mes puces dorment toujours, ma vaisselle est faite, et y a le déjeuner à préparer.

Je vous souhaite un bon Dimanche, et prenez soin de vous.

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso

P.S : j'ai regardé " Miss France " hier, et je suis très contente du résultat : très jolie miss ... Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 14:43

Pas de chance pour moi mon "chauffe-eau" fonctionne, mon frigo "ronronne" doucement et mon micro-ondes est rayonnant...
Pardon Saphir, j'avais envie d'écrire un billet sur Mandela sans me soucier du quotidien pourtant si nécessaire à notre  vie.  
Pourquoi vous ennuyer avec la politique du monde, moi l'humble vermisseau, l'insignifiant et prétentieux plumitif.
Pourquoi oser infliger mes misérables et superficiels écrits, la télévision le fait si bien, elle nous révèle que Mandela fait mieux que le Pape, Mandela, fait plus d' "Une" de par le monde que Jean-Paul II à son enterrement !  Le monde islamique et la Chine ayant boudé l'info....
"Saint tout de suite" crient les hommes politique black, blanc, jaune. Nelson Mandela est devenu un  symbole de fraternité unanimement glorifié à travers le monde.
Euuh,  pourtant…il me semble...
... que ni Charles de Gaulle, ni G. Pompidou, pas plus que  Valéry Giscard d’Estaing n'ont levé le petit doigt pour combattre l'apartheid.
...que je sache la France coopérait avec le régime de Pretoria, (mon petit doigt me dit que la "bombe nucléaire sud-africaine était ...française).
Même la fameuse ONG "Amnesty International", qui délivre le passeport du bien et du mal ne l’avait pas adopté parce qu'il avait appelé à la lutte armée.
Je ne me souviens pas de l'engagement de madame Mitterrand en sa faveur.  
Idem pour nos amis le président Ronald Reagan et Mme Margaret Thatcher, cette grande démocrate (amie de Pinochet, vous savez ce dictateur Chilien d'origine bretonne comme ...) traitait Mandela de «  terroriste  ». Mandela n'était pas Gandhi, il  savait que la violence fait partie de l'arsenal incontournable pour renverser un oppresseur.
Existe-t-il un tribunal International pour identifier les "mauvais" violents des "Bons" ?
Où commence la "juste lutte" ?

Big Bisou Saphir, un bon dimanche à toi aussi, un grand pardon pour ce mauvais enchaînement.  SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso 

Cordialement
Gus.

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Dsc_9613
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:18

Bonsoir.

Superbe rando aujourd'hui : un circuit très plaisant avec des montées finalement assez faciles, mais surtout un temps miraculeux : un ciel tout bleu, un ciel bien lumineux, et pas de vent. Un vrai bonheur.

Bonne soirée, bonne nuit. Moi je vais regarder Murdoch.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:05

voila saint nicolas est passé sous le sapin..chez mon fils

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 P1120410SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:21

merci bernadette ,belle imaga devant le sapin.En charente pas de st Nicolas ,il a fait une journée superbe ,j'ai fini ma déco de noël ,premiére année ou je passe tellement de temps pour préparer noël ,j'avance à pas de lilipuciens e nce moment.Hier ,jojo a fait la rando ,je n'y suis pas allée ,j'espére pouvour repartir en rando trés bientôt ,mais prudence avant de faire des exploits ;

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Img_0147

izarra ,la derniére petite chienne que m'a fille a acceuilli pour l'anniversaire de son compagnon ,un border terrier venu de normandie.No 5 de la famille chien de ma fille.

ce soir je m'endors devant le clavier ,l'hiver est là et j'hiberne de plus en plus ,une vraie catastrophe ,je dors comme une marmotte.

Saphir ,j'espére que tu vas résoudre ton problême de machine ,et que tu as passé un bon dimanche avec tes filles.

Bon restau fredy ,à vous deux .

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 15:45

Samedi, nous avons fait notre B.A.
Nous avons participé au Téléthon à Porcheville près de Mantes-la-Jolie (78).
Un peu froid, mais pas de pluie, et tout le monde était content  SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Surprish 

SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 13120904500910529711804273
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE    SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 2 AU 8 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 25 décembre au 31 décembre
» semaine du 13 décembre au 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: