Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE

Aller en bas 
+3
Fredy
chantal3
max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 06:05

Menton: pluie, 19°2.
Pour toi, Invité
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Bea03710
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:14

bonjour
nous voici de retour, après qq jours rouen, temps pourri lundi , mais banlieue parisienne, chaud samedi et dimanche , resto a enghien super avec la mamy 94 ans ce mois ci !!

nous avons fait a l aller etape centre de la france , meconnu et bien joli,le voyage est moins long, mais le retour 8 h, helas, car bouchon sortie de rouen, et bouchons sortie sud paris,

bien content d etre revenu dans notre ardèche douce et tranquille, gros vent mais 22 ° ;

voici photos de BRIARE , joli canal , ville fleuri, on a vu qq chateaux privés fermés, et la visite de GIEN , joli village fleuri, et site historique



SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 P1130028
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 P1130029

j irai lire vos messsages en soirée portez vous bien, et pour les futurs vacanciers de retraités, il fait super beau en corse, maroc, sud mediterranée, en somme, comme d hab;
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 21:04

Christbritz ,détrompes toi ! Il ne fait pas beau,pleins d'averses locales ,ciel noir de la mer aux Alpes !
je serai bien resté 2 jours mais je n'avais pas de médicaments....pour demain!(ce n'était pas prévu)
j'essaierai de retourner 2 jours la semaine prochaine!,le calme de la montagne me fait du bien!
ce qui m'ennui c'est que mon téléphone ne passe plus la bas,c'est orange qui doit bloquer Free !
Bonne nuit à tous!
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 05:23

Salut à tous,
Le ciel est bleu ,il ne fait pas bien jour mais il n'y a aucun nuage!
Bientôt je vais être enfermé entre les murs de clôture,j'ai réclamé des murs .....mais a mesure que ça monte je me sent en prison , Il FAUT que je me dise que c'est mieux avec ces murs ,l'immeuble de devant va être emménagé le 29 de ce mois,
et j'ignore totalement quel genre de voisins je vais avoir...sociaux ça veut tout dire!Donc les murs c'est une sécurité, ne pensez pas que j'ai la trouille de ceux qui vont venir là, si c'est comme dans le premier immeuble c'est correct ce sont des sociaux mais pas mal de militaires !
On verra ça a la fin du mois!
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 06:02

Salutatous,

Permettez-moi de singer les vieux  sages,  le tourbillon de la vie, l'agitation ne  provoque qu'ivresse, illusion d'exister,  plus l'homme apprend, moins il trouve de signification au monde qui l'entoure. Un jour on mesure l'insignifiance du monde et surtout l'inutilité de notre  présence sur notre petite planète bleue. Souvenez-vous de vos cours de littérature et de l'intuition de Pascal... "Nous n'avons aucune importance".
Nous ignorons notre place dans l’univers, heureusement, car la démesure du cosmos ne nous prouve qu'une chose l'insignifiance de notre être. Nous accordons beaucoup de prix à notre vie, elle n'a pas plus de valeur qu'une feuille dans un arbre. Nos vies ne sont peuplées que de rien, qu'avons-nous à raconter d'intéressant des années après?  Ne m'imaginez pas dépressif, si aujourd'hui le temps est sans relief, il n'est pas sans saveur. J'ai la chance de vivre tranquille en paix, cette harmonie me satisfait.  Je consacre mon temps à des activités sans doute  futiles aux yeux de la plupart des gens.

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Cagaze cagaze, mais fraichement !

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 06:08

Bonjour tout le monde.

Avec 13°, on a l'impression de douceur ce matin. Mais le vent est assez fort et on ressent moins.

Octobre 2010, un papillon butine :
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 20081011

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 06:23

Menton: soleil timide, 18°8.
Bon jeudi à toi; Invité
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 904852obb3b0b9217633bonnejournegifanimaveccygnesetcy
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 08:03

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 644963 Gus ce matin tu es énigmatique!
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 644963 Le cosmos et notre place insignifiante !
Là tu as le cafard!
Tu vis dans un superbe pays,malgré tout le mal qu'on en dit !
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Rirediab
A+
max
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 08:35

bonjour
max je te comprends, normal mais les murs vont au moins éviter le vis a vis, moi j en ai tout autour du jardin et des thuyas avec un autre voisin, et avec la piscine et les petites tenues dans le jardin je préfère cela
nous evite le vis a vis, et ce n est qu a l exterieur on arrive a se dire bonjour avec les voisins, mais c est aussi bien comme cela,
et on s appelle quand on a besoin d un service , ou de rendre service; en plus le mur fait un peu d ombre pour l 'été ;;

tu peux toujours planter cet automne un rosier grimpant pour orner ton mur, cela pousse tout seul, pas besoin d entretien, juste de l eau a partir de mai juin, et ta femme sera contente , tu lui feras un bouquet de qq roses l'été les boutons sont mieux dans le vase que dehors,

j ai vu hier que la corse et la cote d azur etaient sous 25 ° !!
en tous cas ce matin c est 22 chez nous, c est super, !! mais y aura la pluie demain,
vous n allez pas me croire, mais je viens d arroser toutes mes potées de la terrasse, c etait archisec; il n a pas du beaucoup pleuvoir pendant notre sejour la semaine dernière .

bonne journée;

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 P1130039
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 18:08

Christbritz, Des roses ...... SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Jurons .tu ne penses plus que j'en ai coupé plusieurs centaines de milles en 30 ans!
Et tu crois que  je vais planter un rosiers même grimpant?
NON cette belle fleur ne pousse plus chez moi ......SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Rirediab j'ai eu les doigts troués trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 04:05

Salutatous,

Hier Patrick Modiano a obtenu le Nobel de littérature, si l'info n'a pas fait la une , radio et télévision n'ont quand même pas mal parlé de cet événement. Cela dit si Modiano est un auteur à succès, il n'a jamais tenu bien longtemps au sommet des hit-parades ! j'ajoute, hélas... quoique...j'ai dû lire une dizaine de Modiano, à chaque fois, je me dis, c'est le dernier que j'achète...il m'énerve ce type ! si je résiste un peu, au suivant, je craque presque une fois sur deux depuis quarante ans !  si ce n'est pas la marque d'un grand écrivain, vous faire revenir malgré vos réticences !
La première fois, ce fut à cause d'un film, "Lacombe Lucien", il en avait écrit le scénario, depuis je me débats entre admiration et rejet.  Souvent je pense, à lui tout seul ce type symbolise le mal français de la littérature : le nombrilisme  ! ...c'est aussi son génie (à Modiano).
Modiano a écrit une trentaine de bouquins sur le je ne sais quoi de presque rien, fascinant non ?  Pour illustrer ce que j'essaye de dire, si vous n'avez jamais lu du Modiano :  «J'ignorerai toujours à quoi elle passait ses journées, où elle se cachait, en compagnie de qui elle se trouvait pendant les mois d'hiver de sa première fugue et au cours des quelques semaines de printemps où elle s'est échappée à nouveau. C'est là son secret. Un pauvre et précieux secret que les bourreaux, les ordonnances, les autorités dites d'occupation, le dépôt, les casernes, les camps, l'Histoire, le temps - tout ce qui vous souille et vous détruit - n'auront pas pu lui voler.»
Une idée, aujourd'hui, si on ne veut pas paraître conservateur et ringard, il faut dire haut et fort que le mariage homo c'est magnifique et clamer que l'adoption, la PMA et la procréation par mère porteuse  ne posent aucun problème aux enfants élevés dans ce cadre familial.  Lisez donc Modiano et vous comprendrez  l'importance des origines, le savoir d'où l'on vient.

Gus

note:
"je ne sais quoi de presque rien" titre d'un livre du philosophe  Jankélévitch.

P.S.
Modiano a découvert un auteur incroyable, justes deux livres à son actif avant son suicide, le premier raconte la vie dans l'Amérique d'aujourd'hui ...en partant des Mammouths, pas la vie des goldens boy, pas celle des plages de Floride ou de Malibu, non, la vie d'un ramasseur d'ordures.
Tristan Egolf  "Le seigneur des porcheries".

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Mar_1410
©GusImage-2014


Dernière édition par Errance le Ven 10 Oct 2014, 05:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 05:12

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 556004oldenvatnetnorway1


bonjour ERRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 05:34

Menton: il fait nuit, 19°7.
Bonne journée Invité
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 B58f6511
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 06:03

Salut à tous,
Nuageux ce matin,
Gus je n'ai jamais lu un Modiano,j'ai vu hier qu'il avait eu un Nobel ...c'est qu'il doit mériter cet homage !
J'essairai d'en lire un , 
Gus je trouve ta barbe un peu longue ,mets nous un peu de ton accordéon en fond sonore!
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 06:07

La citation que je donne ce matin, un extrait de : "Dora Bruder" de Modiano.

Max,
Un grand de l'accordéon



Dernière édition par Errance le Ven 10 Oct 2014, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 06:10

Bonjour.

Incontestablement, Modiano écrit beaucoup mieux qu'il ne parle, à la radio ou à la télévision. Bravo à lui pour ce prix.

L'automne semble se précipiter. Hier pourtant, dans un bistrot vers 15h30, j'ai vu des gens en short et teeshirt. Difficile pour le matin ou le soir où on avoisine les 10°.

Piazzola et Galliano, c'est génial.

Le château de Saint-Georges-Motel, dans la vallée de l'Eure :
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 20091010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 06:17

Frédy,
À l'époque de l'émission "Apostrophe, c'était une raillerie de Pivot, il disait en début d'émission, "je vais essayer de faire parler P. MODIANO"  puis en fin d'émission, " je crois que j'ai parlé plus que mon invité"....
Je ne sais plus qui a dit de Modiano que c'est : "un architecte de la mémoire".

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 11:09

Gus j'ai passé une heure a écouter ces musiciens,ces mecs me font chialer quand je les écoutes! un mot : VIRTUOSE
Et pourtant il y a vingt ans que je n'ai pas regardé un émission de  variété a la télé,Moi c'était Brel, Brassens, Férré,Férat ,Grappéli Bechet,
Luther,(j'adore je Jazz) j'avais des disques des HARICOTS ROUGES !
je garde le lien!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:45

Salut
Ce soir je suis dans mon bureau, il y a une éternité que je ne me suis plus servis de cet ordinateur!
Le bureau est à l'étage,et en bas j'ai deux portables ,un pour ma femme et le petit MacBook pour moi !J'en ai un quatriéme dans la chambre de ma fille (pour les gamines qui n'y ont plus mis les pieds depuis longtemps 19 et 22 ans)c'est un sony avec un pentium4 qui marche encore très bien mais avec une carte pour la connexion!
Ce petit détail pour expliquer que je n'ai plus de wifi en bas! donc plus d'internet
Je ne sais pas si j'ai fait une co..... en nettoyant l'ordi de ma femme qui chope toutes les merdes sur ses jeux, mais depuis les deux portables n'ont plus de connexion !
je cherche pourquoi...... SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 644963

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 05:03

Salut à tous,
Peu dormis , j'ai eu la tête dans cette wifi qui ne voulait plus fonctionner!
Finalement en feuilletant un cahier ou je marque tout depuis que j'ai un ordinateur,j'ai retrouvé ....un texte explicatif !!!
Quand la wifi ne fonctionne plus.......débrancher la freebox,rebrancher a l'aide des flèches sélectionner réglage initial et ça marche
(pour ceux qui ont une freebox.... c'est un peu plus compliqué,j'ai abrégé)
Voila..... le temps est nuageux ,hier soir je suis monté sur le toit pour remettre la gouttière en place (pour la enieme fois)
J'avais fait un système pour tenir la gouttière qui ne vaut pas un pet de lapin,et je n'ai jamais put faire autre chose...
il faudrait echaffauder après avoir dévitré la terrasse (18Metres) et mettre des supports scellés dans les murs
TROP gros boulot pour moi maintenant (déjà me balader sur les tuiles ça m'emmerde ) il faut que je me couche sur le toit pour travailler sur la gouttière ,je vois les vitres 3 metres plus bas et je pense si je glisse ça va saigner!!
Depuis que j'écris j'entend le tonnerre on va avoir droit a la flotte!
A+
Max 
Bonne journée 
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 05:55

Salutatous,

Réinitialiser un "box" de temps en temps, on oublie de le faire, c'est dommage, car ça remet bien des choses en ordre d'optimisation.

Cet été, je devais faire la peinture de l'entourage des fenêtres à l'étage, pas eu le courage de braver mon arthrose ! j'ai juste peint le mur où s'accrochait la vigne vierge après l'avoir enlevé, pas plus...
Tout jeunot, j'ai fait de la haute montagne avec l'Ucpa dans le massif de la Vanoise, aujourd'hui sur une échelle, j'ai le vertige au-dessus de 3,50 m...(Il paraît que c'est un problème d'oreille interne !).
Pas beau de vieillir !   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Jurons

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 06:06

Bonjour tout le monde.

Les jeunes ont moins de vertige parce qu'ils sont un peu inconscients. Avec l'âge on devient simplement plus raisonnables.

C'est mon dernier bonjour avant le départ. Demain matin, on prend la route à 7h30 pour être à Orly-Sud à 9h00. Un dimanche matin, la circulation devrait être fluide. J'ai déjà retenu et payé le parking. Le décollage est à 12h00 pour une arrivée à 14h30 (heure locale), après 3h30 de vol. En attendant, il faut finir de réunir toutes les affaires à emporter.

Un coin paisible en forêt près de Louviers :
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 20111011

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 06:14

Menton: ciel gris, 20°5.
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 We112
Bon samedi, Invité...
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 We211
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 06:35

j'oubliais,

pour Max, les haricots rouges avec jean Constantin


Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 09:09

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 20140511

et voila...bonne journée tout le monde... SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine DU 19 AU 25 OCTOBRE
» Semaine du 20 Octobre au 26 : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: