Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE

Aller en bas 
+3
Fredy
chantal3
max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014, 10:27

Toxiques tes anémones.....et urticantes!
Bon j'avoue que moi je suis un peu casse cou,je n'ai aucun problème avec la hauteur ,j'ai plongé de 17 metres ,je peux travailler a 40 métres sur une poutre (je j'ai déjà fait,avec une prime de risque de 40%).....mais je suis tombé de 9 mètres avec un échafaudage qui c'est enfoncé dans le goudron ,j'ai sauté avant qu'il touche le sol,rien de cassé,mais deux belles balafres sur les mains!
MAIS C ETAIT AVANT j'étais assez c.. pour prendre des risques pour un chef de travaux qui m'a jété ....
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Jurons j'avais cassé l'échafaudage!
il faut s'en tenir une couche
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Rirediab
Plus prés de nous..; ce matin je vous ai dit que le ciel était nuageux, vers 7 heures il est tombé des cordes pendant 1 heure30
Je n'ai jamais eu une goutte d'eau sur mon terrain ,j'avais 10 cm de flotte dans le jardin,une copine ma appelé l'eau rentrait dans la maison,j'ai amené une pompe un tuyau de 30 metres et on a pompé .....deuxieme appel (j'allais partit au tennis il était 8 heures,une autre copine plus de courant à la maison ,je lui explique pour remonter le disjoncteur ,elle l'a fait mais pas de jus,
je suis partis  à Hyéres avec mon sac de tennis et ma mallette de dépannage,problème d'infiltration dans un éclairage extérieur automatique j'ai débranché remis le jus ,et a 9heures 30 je suis allé au club .....pour boire un café avec mes copains!!
jchouis content ...j'ai plein de copine.....sans maris... SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Jurons mais quelle plaie.....
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014, 12:34

Eh oui ! Le bricolage, ça rapporte... plein de copines ! Moi, bien tranquille : quand on me force à bricoler, je casse. Comme ça, on ne me demande plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014, 15:30

Ca y est, Ulysse est chez sa nounou. La valise est prête, je pense qu'on n'a rien oublié.

La dame qui garde Ulysse a deux enfants ados qui se réjouissent de pouvoir bichonner le bichon. Il va être bien traîté, c'est sûr.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014, 19:44

Je vais aller me coucher. J'éteins l'ordinateur, je le rallumerai le dimanche 19. A Agadir, il y a de la wifi seulement à la réception de l'hôtel. J'emporte ma tablette et mon smartphone.

Passez une bonne semaine.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 05:32

Salut à tous,
Frédy doit être arrivé au Maroc,
J'espére que ça va lui plaire!
Ici le temps est menaçant un peu comme hier matin .....mais ce matin TENNIS .....
Mardi si il ne fait pas top mauvais temps je retourne ici
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 P1030127
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 06:17

Menton: gris et 19°7.
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Marie-10
Bonne journée Invité
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Dim110
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 07:29


un ami des fous chantants d ales dont j ai fait partie pendant 7 ans,  m envoie cette vidéo des crues sur nimes, impressionnant ;!

bonne journée bon dimanche, une pensée a tous les sinistrés de la region d alès et nimes
https://www.youtube.com/watch?v=kqt4T73yrjk
sinon vous tapez youtube, crues de nimes de septembre 2014

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 08:40

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014, 17:36

salut ;
ça se couvre vraiment noir...
.j'ai un peu bricolé pour que l'eau ne reste pas chez moi....en attendant demain .......je vais pousser ma gueulante!
je n'ai jamais eut d'eau et a la première pluie j'ai de la flotte qui reste dans le jardin le regard d'évacuation est 10 cm trop haut,
quels cons!!et de l'autre coté l'eau passe à coté de la grille d'évacuation,tout va très bien ....!
j'ai tout préparé pour cette nuit,pour évacuer l'eau si ça monte une pompe un rouleur de 50 m et le plus efficace ,la combinaison de plongée je ne me mouille pas ,juste la douche en rentrant!!
prochaines infos demain !
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine DU 19 AU 25 OCTOBRE
» Semaine du 20 Octobre au 26 : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: