Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE

Aller en bas 
+3
Fredy
chantal3
max
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 05:16

Salut à tous,
7 heures ,il fait nuit noire je suppose que le ciel est couvert !!!!!!
J'ai mal au bras ....mais je vais fermer ma g..... si j'en parle je vais avoir droit a la rengaine .....le tennis....le docteur te l'a dit.. eclair
Ce matin je vais conduire une copine chez l'ophtalmo à Toulon !
Je ne sais pas si je pars demain dans les Alpes ...ici il y a plein de CEPES ç'est assez rare, j'aimerai bien aller faire un tour dans la colline!
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 05:24

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE 389619DE600784


bonjour MAX
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 06:04

Bonjour tout le monde.

Je ne pense pratiquement plus qu'à Agadir : j'ai hâte de partir.

Il fait un beau ciel très clair, mais seulement 5°. Ca vaut le coût de se couvrir pour sortir. Ulysse lui-même semblait pressé de rentrer.

Devant le mémorial de Caen :
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Pa030012

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 06:21

Menton. pluie cette nuit, petit soleil ce matin et 17°1.
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Sem110
Bon lundi Invité.
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Sem210
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 08:16

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Images17

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Cagaze

Une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 10:47

Fredy n'y penses plus , ça passe tellement vite que tu vas te retrouver à la maison trop vite.....
Il faut que je me trouve un bonnet de nuit comme Andy.....
c'est chouet pour aller au resto...
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 11:31

En attendant, ici, il pleut, il y a du vent, il fait froid, l'horreur, quoi !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 11:43

Idem ici.....
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyLun 06 Oct 2014, 18:51

Jeudi dernier j'ai assisté a un drame ! la dame est décédée!
depuis vendredi je surveille le canard du coin pour voir si l'info est passée dans le journal!
Pas un mot!
ce matin j'ai réussit a joindre au téléphone la corespondante du journal à Hyéres je lui ai raconté tout le drame ,elle était stupéfaite!
elle m'a promis de faire une enquête discrète et de mettre ça sur le journal,(j'ai apprécié qu'elle ne me damande pas mon nom!)
j'espère lire quelques lignes sur la mort tragique de cette femme par manque de soins!
Ici pas de mauvais temps le ciel est mitigé et la météo annonce une alerte orange ?
Je suis toujours en short et manches courtes,pas pressé de passer un pantalon!......Jusqu'a mercredi dans les Alpes!!
Quelques problèmes avec les constructions ! il faut que je mette les pieds dans le plat!
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 05:07

]Salut à tous,
Ca y est il flotte.....il fait nuit mais j'ai l'impression qu'il a plut fort! j'ai fermé les vitres vers 2 heures !!
je me mord les doigts de n'avoir pas mis a l'abris une table en chêne que j'ai récupéré il y a 1 mois ! elle est dehors sous la flotte ,
il faut dire a mes dépends que cette table qui fait 2mX1m pèse plus prés de 150KG il faut être 4 pour la bouger et moi avec mon
bras j'ai la frousse de forcer !depuis j'attend,je vais me décider a faire venir 4 copains pour la mettre a l'abris que je puisse y travailler!
parce que pour en faire une table potable il faut de l'huile de coude vous allez voir les images de l'autre moitié (je l'avais coupé en 2 pour pouvoir la transporter!
avant
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Img_1010
Après chez un pot
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE P7160010


Dernière édition par max le Mar 07 Oct 2014, 09:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 05:38

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE 139732blogroyanportiquereconstructiondeconstruction7


bonjour MAX
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 05:40

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE 139732blogroyanportiquereconstructiondeconstruction7


bonjour MAX
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 06:14

Menton: pluie, ciel noir, 18°.
Bonjour Invité,
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE 11113
Excellente journée...
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE 22210
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 06:20

Bonjour tout le monde.

Il fait meilleur ici. On voit du bleu parsemé de nuages diaphanes, le vent est calmé et il fait 12°. Hier à Agadir, il a fait 28° !

C'est vrai que la pluie sur un meuble en chêne, ce n'est pas terrible.

Couleurs de l'automne (photo d'octobre 2005) :
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE 20051010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 08:50

Salutatous,

Pas dramatique non plus, une nuit sous la pluie ! ou alors la pluie est très farcie de toxines !
Pas la grande forme moi, le palpitant comme le baromètre oscille vers tempête !

Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 09:38

Errance a écrit:
Salutatous,

Pas dramatique non plus, une nuit sous la pluie ! ou alors la pluie est très farcie de toxines !
Pas la grande forme moi, le palpitant comme le baromètre oscille vers tempête !

Gus

Gus le palpitant qui fait des caprices c'est fréquent mais il faut surveiller ,et j'imagine que tu as consulté un Cardio, qui te suis!

REMONTEZ A CE MATIN

J AI MIS LES PHOTOS DE LA TABLE DANS MON POST
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 09:52

Joli Max ! beau plateau ! les pieds, c'est aussi de la récup ?
Non pas le cardio ce matin mais mon généraliste à la 1er heure. Le cardio en urgence, il faut aller à Rennes, ici à Dinan, c'est impossible d'avoir rapidement un RdV même à l'agonie !
J'ai un nouveau médoc en plus du traitement de fond à prendre quand l'accélération dépasse certaines limites .

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 12:01

Faire attention quand même, Gus. A l'hosto il y a deux ans, on m'a administré un bétabloquant pour éviter les emballements. Ca a tellement bien marché que mon coeur s'est carrément arrêté. Heureusement ça s'est passé à l'hosto. Lorsque je me suis réveillé, deux minutes et demie plus tard, un médecin me faisait un massage cardiaque en disant "Allez, repars !". La décision a alors été prise de me munir d'un pacemaker.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 17:24

tu me fais peur Frédy....Mais mon toubib m'a dit bien mit en garde, juste un comprimé jamais plus et uniquement si la tension monte à plus de 18.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 18:17

Gus pour les pieds de la table c'est moi qui les ait fait en Carré de 80 !
On est pas tous foutus pareil ,moi je n'avais jamais rien eut au coeur si ce n'est un petit souffle insignifiant,un jour j'ai les oreilles qui bourdonnent je vois une copine infirmière retraitée elle me prend la tension 18 ,elle me laisse l'appareil et tous le jour j'e suis entre 18 /19 le soir elle me dit va voir ton toubib,le lendemain mon docteur toujours 18 il m'ausculte et direct le cardio !
Chez le cardio je ne m'affole pas mais je vois que pendant l'éco ,il remue la tête, et quand je lui demande il me dit il faut vous opérer!!!!!!
moi j'ai cru que j'avais une coronaire bouché ,on allait me mettre un sten!!!!! Non..... c'est la valve Il faut aller a Marseille on va  greffer un bout de cochon!!!!!
Bon Gus je ne veux pas te faire peur tu n'as pas la même chose que moi !mon partenaire de tennis est comme toi ,il est passé par Marseille ou on lui a fait une petite intervention(sans ouvrir) qui a plus ou moins réussi,car de temps a autre il a le coeur qui s'affole !
C'est un ancien pro du foot , un fou de vélo et un super jouer de tennis!
 SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Rirediab Quand on fait un double on joue Coeur /prostate  
que t'as dit ton toubib?
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMar 07 Oct 2014, 20:44

Moi aussi, de temps en temps ça s'affole. Le pacemaker garantit cependant que ça ne descendra jamais en dessous d'un certain seuil. Il agit comme un défibrilateur directement branché sur le coeur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMer 08 Oct 2014, 04:21

Salut à tous,
Hier de la pluie le matin et plus rien l'âpres midi,ce matin c'est couvert,mais la météo dit plus de pluie!
Dans les Alpes il va pleuvoir ,je part a 6/30 il faut que l'on soit la haut 9heures pour une livraison de meuble !
J'ai 50 km d'autoroute et 130 de routes '(montagnes) ! Il faut 2/30 en roulant vite ,3H en roulant normalement
De nuit j'ai eu fait ce trajet en 2/15 , SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Jurons mes passagères m'ont fait souffrir plus que la route!
Hé ....c'était avant ,j'avais du boulot ,on était toujours a la bourre,!
Fredy ça approche Agadir!!
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Rirediab
A ce soir !
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Topela
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMer 08 Oct 2014, 05:25

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE 262103407pxNingbomontage


bonjour MAX
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMer 08 Oct 2014, 05:26

Salutatous en ce dix-septième jour du mois de vendémiaire dans notre bon calendrier républicain, jour de la citrouille. Nous avons mangé la première de l'année hier, excellente comme toujours !  elle provient d'un petit maraîcher pas bi,o mais il a la main légère, pas un maniaque des produits phytosanitaires, il n'utilise que de la bouillie bordelaise et pas pour tout. Quand nous habitions au sud de Rennes, nous avions un maraîcher bio dans le hameau, c'est là que nous avons pris l'habitude de manger bio le plus possible  (il y a vingt ans),  essayez de comparer une "feuille de chêne blanche" en bio et en industrielle,  y a pas photo ! l'une est ultra tendre, douce, pas l'autre. Vous allez rire, j'achète mes légumes à la pharmacie, non pas dans l'officine, le pharmacien met à sa disposition un bout de  terrain pour y installer un stand le samedi matin.  On y trouve la production de la semaine, toujours celle de saison, donc pas de tomate en janvier, ils n'ont pas de serre et il ne calibre pas les fruits !  

Max, il y a deux ans, j'ai fait un petit accident vasculaire, depuis je fais  attention. Cette année à la mi-juillet, j'ai cru que ça recommençait, re-batterie d'examens, l'alerte fut chaude mais pas grave,  depuis j'ai un traitement de fond.

Ce matin 17,2° dans la maison brrr... ce soir si le thermomètre reste en berne, je fais une flambée dans la cheminée histoire de passer une nuit au chaud. Cela dit je garde encore le bermuda dans la journée !


Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE EmptyMer 08 Oct 2014, 05:56

Bonjour tout le monde.

L'horreur : pluie, vent et froid. Un vrai temps de Toussaint. Tant mieux : nous profiterons encore mieux de nos vacances à Agadir.

Hier je suis allé au cinéma voir les "brèves de comptoir". Ca va presque trop vite : on n'a pas le temps de rire d'une réplique que la suivante arrive. Une belle brochette d'acteurs et des saynètes géniales, comme d'habitude.

Je vous souhaite une bonne et...
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE 20061010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE   SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 6 AU 12 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 2 au 8 octobre....
» Semaine du 6 au 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: