Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 6 au 12 octobre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
coeurdelion
scouby
Christbriz
droledenana
Cotinne
Anne
Joanie
Petiteplume
uston2
pistou
Fredy
nane
chantal3
Passlou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 04:06

Semaine du 6 au 12 octobre Hhf86i10


Semaine du 6 au 12 octobre Yor2t210


Bonjour tout le monde


je vous souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 05:21

Merci pour le café songe ,à toi et à tous ,Semaine du 6 au 12 octobre Lk58iwryle
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 05:26

Bonjour les dormeurs

Songe est passée avant moi et inaugure cette nouvelle semaine qui nous emmène vers l'hiver et noël mais aussi... vers le printemps prochain !

Il y a eu une fête médiévale à Canet et j'ai pris quelques photos. Je vous montre celle-ci :

Les gens du village se sont promenés en habits médiévaux mais, au détour d'une rue, j'ai trouvé un papa du moyen-âge qui faisait le grand écart entre hier et aujourd'hui. Avec sa permission, je l'ai photographié, donc pas de problèmes. J'ai bien aimé ce petit clin d'oeil , ce mélange du temps.

Semaine du 6 au 12 octobre 081006072831206924
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 05:46

Semaine du 6 au 12 octobre Hdtkgf8kig

Semaine du 6 au 12 octobre 85gu0plhry



Semaine du 6 au 12 octobre Aa1tskeewd
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 05:50


Coucou tout le monde ! Bon lundi !


Le dicton du jour

Quand on sème à la Saint-Bruno,
La rouille s'y mettra bientôt.

Aujourd'hui, nous fêtons les

Bruno, Brune, Brunehaut, Brunehilde, Brunelle, Arthaud, Foy et Fiona.

Et le 6 octobre 1889, Le Moulin Rouge ouvre ses portes

Au pied de la butte Montmartre, un nouveau music-hall est né. Il se compose d'une piste de danse gigantesque, de miroirs partout, d'un jardin avec un éléphant... Joseph Oller et Charles Zidler ont surnommé leur établissement "le premier Palais des Femmes". Immortalisé par le peintre Henri de Toulouse-Lautrec, le Moulin Rouge est connu dans le monde entier pour son french-cancan.

Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 06:36

Bonjour tout le monde. Une nouvelle semaine qui commence, je vous la souhaite bonne.

Une balade sera-t-elle possible aujourd'hui ? Je l'ignore, mais les prévisions météo ne son guère optimistes.

Peu importe, je vous souhaite une...
Semaine du 6 au 12 octobre 20080533

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 06:43

kikou à tous et toutes ... belle photo Passlou il est charmant ce papa avec la mignonne !
nane le moulin rouge ... des souvenirs pour moi ..NOn je n'étais pas danseuse ! mdr
ixia bel oiseau, songe 41 merci pour le café toi aussi ... cela sent bon !
Fredy prépare la serviette pour les patounes d'Ulysse !
chantal merci pour le café tout chaud

Bonne journée à tous les matinaux et les prochains à venir ... ici soleil pour l'instant ... mais fadasse quand même. Semaine du 6 au 12 octobre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 06:45

:grosbisou: bonne journée j'envisageais de partir en balade avec les chiens ,il pleut ,il fait hyper gris alors je vais faire le ménage.passez une bonne journée ,superbe photo passlou ,c'est sur que ce papa nous fait faire un bon dans les siécles .bonne journée àtous Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 07:31

Semaine du 6 au 12 octobre Img_2112


Cela sentait bon le café bien chaud ici alors ..... j'ai frappé et me voici je n'ai pas de croissants mais une rose . Bonne semaine les amis .


Ce matin j'ai été étonnée par la douceur de l'air en allant prendre mon pain . On dirait que le printemps revient .... Semaine du 6 au 12 octobre Rirediab Je n'étais peut être pas encore bien réveillée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 07:38

ben Ulysse, tu crois qu'il fait si chaud???? C'est pas les papattes, c'est toute la bestiole qu'il faudra sécher!

les miennes de bestioles ont l'air d'aller mieux. Ils m'attendaient tous les 2 ce matin devant ma porte de chambre et Baba était tellement content qu'il m'a sauté sur les genous quand j'étais au WC!!!!!!!!!! Des griffes en plus!!!!!! Enfin, pas grave! Ça me fait plaisir de le voir revenu à la vie, lui qui est si joyeux! ce vermifuge me les avait mis vraiment KO!!!!!

Aujourd'hui j'achète mon écran! J'ai choisi le grand brancart! Ma foi, pour le même prix! Et Asus est aussi une bonne marque, le copain de ma fille me l'a conseillé, moi qui y vois pas trop!

Je vous souhaite une bonne journée avec ou sans randonnée! Cet aprèm, moi, j'ai peinture!

chui pas en avance mais Flo m'a encore bombardée de photos et vidéos! Semaine du 6 au 12 octobre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 08:12

Bonjour à tous, amusante cette photo d'un papa du moyen age avec un enfant très moderne sur son dos.

Ciel gris, pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 08:19

Semaine du 6 au 12 octobre Cagaze

Bonjour ici Smile Absente ce WE je n'ai pu vous saluer : )
Je vous souhaite une bonne journée il fait froid, gris, il bruine, bref un temps a rester au chaud entre 2 cuisses : )))

Vous embrasse : )

Rigolotte l'image du papa avec l'enfant : )
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 09:18

Il fait beau ! Je reviens de faire quelques courses, j'ai eu trop chaud dans mes vêtements trop épais. Il n'y a pas de vent et il fait soleil. Alors sortie obligatoire cette après-midi, mais pas en forêt car ça doit être trempé. Sans doute le lac des Deux Amants, mais je peux encore changer d'idée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 09:32

Fredy bonne promenade... moi aussi j'ai du beau temps on se croirait en été aujourd'hui alors qu'hier il pleuvait le soir ?

je transpire dans la maison car le soleil entre par les fenêtres et chaude sacrement !

cet après midi je sors moi aussi .. bord du canal comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 09:42

coucou les tous dune superbe journée ensoleillée tarnaise..

allez grace à Anne et pour vous mettre en jambes
http://fr.youtube.com/watch?v=8N7qOuwxpm0

plus que 4jours pintadières et hop deux semaines sans volaille..

bises à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 10:57

Elle part en vacances, la pintade ?

Bouhhh ! L'apparent beau temps de ce matin n'était qu'une éclaircie. Sont revenus des nuages très gris avec des averses sous certains. Alors pas de balade, sieste obligatoire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 11:22

oh la la fredy c est un pretexte pour faire sieste, non non, il ne pleut pas,
tu pouvais y aller, ulysse va t en vouloir a moins qu il soit
fatigué lui aussi, mais finalement un ptit coup de repos cela fait
du bien, a plus christ et rob;
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 11:33

j'ai du soleil et chaleur .. si je peux j'en envoi chez celle qui ont froid ou tout gris ...;
fenêtre ouvertes ... les feuilles des chênes et arbres du jardin n'arrivent pas à changer de couleurs .. mais le houx est rouge et les arbouses se préparent ... deux violettes dans le jardin ... un peu tôt quand même ?

coucu à christbritz, drole de nana et ... celles qui vont arriver après le cluc ?


Semaine du 6 au 12 octobre 08090721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 11:53

Hello et bonjour à tout le monde ! Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso

Kikou Pistou ! Quelques rayons de soleil sont arrivés chez moi, merci !Semaine du 6 au 12 octobre Rirediab Il fait moins froid aujourd'hui que hier.

Bon après-midi à vous toutes et tous et une excellente semaine ! Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso


Dernière édition par Poisson Rouge le Lun 06 Oct 2008, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 11:55

Quel beau papillon, Pistounette !Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso

Semaine du 6 au 12 octobre Jour5610
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 11:59

kikou poisson rouge et plumette ... vous aussi vous mettez de belles photos ... tant mieux si le soleil est avec vous aussi ... j'attends encore une heure pour déposer mes affaires à la déchetterie et hop je pars en goguette avec l'appareil .. enfin si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 14:05

Bonjour tout le monde, bonne fin d'après-midi !
Nous avons eu un temps morose jusqu'à présent, mais pour le moment un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez. Un nez minuscule, bof !
Nous sommes allés faire nos courses en France, parce qu'en Belgique, tout doit être paralysé... J'espère qu'au moins, la grève générale aboutira à quelque chose de positif, on peut toujours rêver !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 14:47

acheté l'écran ce matin mais suis même pas allée à la peinture!!!! j'ai un mal de dos carabiné! je tiens pas debout! me suis couchée tout l'aprèm! Ça couvait depuis hier matin mais là, je peux plus bouger même le petit doigt! Je suis cachetonnée à mort mais rien n'y fait!!!!! je pouvais plus rentrer ma voiture à midi, j'ai vu le coup où je m'envoyais en l'air sans le plaisir!!!!!

Vous dis bonsoir dès maintenant, je retourne au pieu avec bouillotte, baume du tigre, et 2 cachets de Lamaline de plus! Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 16:48

fragile ma joanie ! repose toi et reste allongée meilleure chose pour le mal de dos ... demain j'espère que cela ira mieux. Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso


je suis allée au bord du canal ... je voulais mettre un mot et des photos mais ... mon rezize picture ne marche plus et je ne sais pas pourquoi ? r_ien de fait pour que cela ne marche pas ... m'énerve car je ne retrouve pas le même logiciel si facile et pas encmbrant et surtout rapide car d'un clique de souris et merdum de merdum !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre EmptyLun 06 Oct 2008, 17:44

pistou superbe ta photo avec papillon, on pense encore au soleil
qui reste avec nous,
dis donc joanie qu est ce que tu nous fais, une terrible grippe ou
un gros rhume? soignes toi bien, tu es deja sous la couette,
oh que c est bon finalement ,,
citron chaud, thym, tu connais la recette en plus des medoc
et transpires bien au chaud, et demain cela devrait deja etre
mieux, bonne nuit; Semaine du 6 au 12 octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» SEMAINE DU 14 AU 20 OCTOBRE
» Semaine du 25 au 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: