Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine du 6 au 12 octobre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
coeurdelion
scouby
Christbriz
droledenana
Cotinne
Anne
Joanie
Petiteplume
uston2
pistou
Fredy
nane
chantal3
Passlou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 08:40

Bonjour tout le monde.

J'avais rendez-vous pour un dépannage ce matin à 9 heures. J'ai regardé l'heure à mon réveil : 9h04. Lever en catastrophe, titdéj sur le pouce et départ rapide, je n'ai eu que 30 minutes de retard. Heureusement, c'est tout près de chez moi.

Il y a du brouillard, mais la journée devrait être belle. Je vous la souhaite bonne.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 15:03

Coucou tout le monde !

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Cagaze Quelle belle journée ! Il fait un temps magnifique ici,
on a fait une belle balade et j'ai prise quelques photos dont je vais vous envoyer un petit choix, toute à l'heure ! @+

BON WEEK-END ! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 15:07

cet après midi est très ensoleillé aussi en Lorraine, pourvu que cela dure demain ! projet de promenade dans les Vosges
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 17:05

Odile a écrit:
cet après midi est très ensoleillé aussi en Lorraine, pourvu que cela dure demain ! projet de promenade dans les Vosges
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons

Je n'ai même pas vu le ciel, ni les nuages Brouillard depuis le lever et là idem!
Une journée ou il faisait nuit et humide brrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir ici pas le temps de vous faire coucou samedi trés pris : )

Vous souhaite une bonne journée, en espérant que demain le soleil soit là! Sale coin que ce trou du cul du monde!

Bonne nuit à vous : ) Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 17:32

Temps hyper dégueu depuis hier Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons De toutes façons, depuis plusieurs semaines c'est 1 jour sur 2 de pluie et soleil.

Sinon, je vois que vous allez bien et que pas mal ont du beau temps : profitez en Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Cagaze

Jeudi on a fêté les 11 ans de ma grande : qu'est-ce que ça passe !

Frédy, j'espère que cette aprem et soirée en famille se passent à merveille et que tu es comblé de joie. Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso à Yanis.

A toutes et tous, très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 18:28

temps magnifique il fait chaud enfin il faut profiter un maximum de cette arrière saison

bon week end à toi Fredy avec tout ta famille

Orange en vadrouille en charente ou en alsace il faut des bottes de sept lieux pour te suivre

Pour le moment la semaine je garde ma petite fille sa Maman
ayant repris un activité au 3/4 de temps maintenant c'est la petite
qui gère mon temps

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 20:33

Doudou est arrivé-é-é. Je vais lui laisser le PC.
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso à toutes et tous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 20:51

hello du samedi soir!

Je passe sur le billard le 27 novembre!

Je n'ai pas vu CDL, je suis très déçue!!!!!!je ne sais pas ce qui s'est passé! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Bof Nous avions RV à 12h50. J'ai attendu jusqu'à 13h30!!!!!!! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Reflexio Quoique, la dernière fois, il m'avait fait poireauter 50mn!!!!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Amort P.....! jamais autant attendu pour un amoureux!!!!!!!! Alors, cette fois.... je sais pas! je me suis traînée jusqu'à un troquet où j'ai mangé toute seule une salade ( je crevais la dalle!!!!) puis j'ai téléphoné à mon amie de Lyon pour qu'elle vienne me récupérer. Par chance, elle était chez elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008, 22:16

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso
bonsoir à vous passez un bon week end...
toujours très occupée, mon gendre a fini de carreler la salle de bain maintenant faut monter les murs etc...pour noel ce sera peut etre fini Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab Joanie prend bien soin de toi
Alpha tu dois passer de bons moments avec ta petite fille, si je comprend c'est elle le chef loll..
J'espère que tout le monde va bien bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 04:28

Joanie, tu n'as pas eu de chance avec CLD.. j'espère qu'il ne s'est pas perdu dans les traboules lyonnaises !

mésange, envoie moi ton gendre, il pourra aussi me changer ma salle de bain ! tu as bien de la chance !

Aujourd'hui je fais grand déballage couture ! je m'étale avec patrons, machine à coudre épingle et tout et tout !

Du facile : housses de coussins avec fermeture éclair, mais le tissu est coloré et mettra une note de gaité.

Bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 05:41

Je vois que tout le monde s'occupe et le beau temps s'y prète encore ,profitons-en ! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Cagaze

Très belle journée à tous Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Topela Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso

Une petite nature presque morte :

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Aspngh3gqm
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 06:10


'Jour tout le monde !

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 1238

Le dicton du jour

Saint-Wilfrid ensoleillé,
Deux jours plus tard emmitouflé

Aujourd'hui, nous fêtons les

Spérie, Wilfrid, Wilfried, Edwin ou Edwyn, Eadwin, Eduin et Edwina

Et le 12 octobre 1999, 6 miliards d'habitants sur terre

Une estimation des démographes de l'ONU calcule le chiffre de la population mondiale. Elle est évaluée à six milliards d'être humains. Vers 2050 le nombre d'habitants devrait plafonner aux environs de 8 ou 9 milliards.

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:08

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Cagaze

Bonjour ici dans le brouillard comme hier!
Je ne sais plus qu'elle couleur a le ciel d'la scouse!
On ne le voit pas, même pas la cime des arbres pfffffff

J'espère que vous allez bien : )

Joanie courage pour le 27 je penserai à toi en arrosant les 25 ans de ma fille le 28 : ) Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab

Hier j'ai trouvé les cadeaux pour les 1 an de ma tite Rose d'amour, je deviens gagatte avec elle : ))
Comme c'est MA Princesse je lui ai offert un trône!
Nannnnnnnnn pas un pot! Mais un beau fauteuil rose, tout doux, dessus ya Charlotte aux fraises, comme elle aime les sac à mains j'en ai trouvé un Smile Une dinette elle adore déjà faire come les grand et un faux portable, elle veut toujours chipper celui de sa maman : )
Hier soir ma fille s'inquiétait de savoir si j'aurais fini le poncho, le bonnet et les moufles pour l'anniversaire ( rire elle qui ne voulait rien de tricoté!)

Alors ce matin je cuisine ( Bourguignon ), aprés ben hop crochet!
Et pas du gauche hein!

Devenir G-mère la plus belle chose qui pouvait m'arriver : )
Elle est belle la vie, même si on est malade ça booste les tit-enfants. Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:45

coucoutatous en ce matin gris!

J'ai mal..... au genou aujourd'hui!!!!!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons C'est normal... je marche tellement mal comme j'ai mal au pied que ma jambe porte mal, je suis toute déséquilibrée car je marche sur l'extérieur du pied. Et comme je n'ai plus qu'un tout petit bout de ménisque, mon genou qui n'est pas stable trinque sacrément! Il m'a dit hier que maintenant, les ligaments croisés étaient bien amochés!!!!!!!

Bon, mais là, il me tient pas, j'ai ma genouillère pour me remettre les idées le genou en place!

pas de nouvelles de René!!!!!!!!! J'espère qu'il est rentré chez lui et qu'il a pas fini au poste de police !!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab

je vous souhaite à tous un très bon dimanche peut-être ( je vous le souhaite) entourés des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 07:47

Tout à fait d'accord avec toi, Cotinne. Moi aussi j'ai goûté hier soir au plaisir d'être grand-père, avec mon Yanis toujours plus sympathique. Je vous raconterai avec quelques photos... que je n'ai même pas encore vues.

Bizarre Joanie ce lapin posé par CDL. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Et que ton genou s'en remettra.

Très beau temps ce matin, la fenêtre de mon bureau est déjà ouverte. Mais ça tire dans tous les coins. Je hais de plus en plus les gens dont le loisir consiste à tuer des animaux.

Malgré ça, passez un...
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 20081014

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 08:46

coucou tout le monde

je vous souhaite à tous un bon dimanche et une bonne journée pas de rando encore aujourd'hui j'ai m'a sciatique qui me fait souffrir dans la semaine je vais passer un scanner
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 09:15

Bon courage, Chantal.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 09:45

bonjour les amis
soleil pour tout le monde, j'espère
projet de promenade cet aprem avec mon beau frère (qui a eu la gentillesse de mon donner son APN)

voici une photo du jardin du musée de l'école de Nancy :


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Octods10


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 09:49

Coucou tout le monde, passez un beau dimanche sous le soleil !
Bon courage à ceux qui ne sont pas trop en forme.
Amuse-toi bien avec l'APN, Odile, elle est très jolie cette photo.
C'est bizarre ce lapin que t'a posé CDL, Joanie, as-tu des nouvelles ?
Chez nous la fin de semaine a été éprouvante, vendredi nous avons travaillé au bois toute la journée et hier, corvée enterrement, puis nous sommes allés dire un petit bonjour à ma marraine toujours hospitalisée.
Aujourd'hui, j'espère souffler un peu et avancer dans mes travaux d'écriture.
Mon ordi commence à ramer, peut-être serai-je obligée de le remplacer bientôt, c'est dommage.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:04

coucou ! j'ai raté la Joanie snif Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons

allez je cours à l'anniv de clément ( 5 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 13:56

comment as-tu fait louper Joanie ? Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab

tu vas te faire scalper CDL Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:10

merci pour la photo du jardin de Nancy Odile ...
coeur de lion m'enfin tu as rencontré une rousse en route ou quoi ? Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab t'as pas honte de poser des pièges à lapin à ton âge ? mdr .... pauvre Joanie condamnée à manger son sandwich seule ! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Jurons

bon je vois que peu de monde vient ici merci à ceux et celles qui font un coucou ... moi je vais manger il serait temps vu l'heure !!!
mais cool la journée .. je ne vois pas le temps passer ....

amusez vous bien et pas de petits à votre âge ce serait fatal !!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Rirediab


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 07041911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:21

Hello à tous !
Merci pour les belles photos...quel beau papillon, Frédy...et le jardin d'
Odile j'aime bien aussi...
Coucou Pistou, j'aimerais bien me baigner dans cet eau bleue !


Passez un dimanche après-midi ensoleillé, une excellente
soirée et aussi une bonne nuit !
Commencerez bien la nouvelle semaine ! Bon courage !

A bientôt les ami(e)s
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 16:03

Hello everybody ! Je reviens de la rando avec le club. Il a fait un temps splendide... hélas ! On a rencontré des dizaines de chasseurs et quelques chevreuils qui, affolés par les coups de feu, ne savaient où aller. On a même vu des hérons dans les champs. Et on a profité quand même de cet été d'automne.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008, 17:40

l'eau est bien bleu ce matin vide grenier dans un bourg voisin

j'ai trouvé une chouette pour ma collection, et cet A.M. SALON du

chiots du chatons la petite a adoré moi moins car comme les petits animaux j'avais trop chaud

url=https://servimg.com/view/12374679/67]Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Hlw17b10[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 octobre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE
» Semaine du 12 au 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: