Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine du 6 au 12 octobre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
coeurdelion
scouby
Christbriz
droledenana
Cotinne
Anne
Joanie
Petiteplume
uston2
pistou
Fredy
nane
chantal3
Passlou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 09:41

bonjour à vous tous et toutes ... vu l'heure vous êtes trop nombreux pour que je vous nomme tous... il n'y en a qu'une qui ait ce talent ... c'est Mésange à qui je fais des gros bisous en espérant qu'elle va bien ...


Je suis contente que Fredy ait retrouvé son stylo , dommage pur Odile elle n'a pas eu la chance de retrouver son APN ... courage pour cette journée Odile ... demain détente chez le "tiffeur" ce sera mieux ?

Passlou <Marie a raison je crois qu'au point où toi et moi nous en sommes il vaut mieux les anti inflammatoires parfois quand c'est trop dur car le reste ... un plâtre sur une jambe de bois ... si jose dire ? Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab

Ce matin levée très tard j'ai mis un post pour l'anni de Drole de nana, je voulais le faire aux aurores mais c'est fichu ...

ça va ma balade avec la "pitane" hier ne se fait pas sentir ce matin du moins pas plus que d'hab donc c'est super !

bonne journée à tous et merci pour vos belles photos et dessins et toujours la chronique de nane
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 10:08

Bonne journée tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Ne vous inquiétez pas pour moi si je ne peux passer durant quelques jours, ma marraine n'est pas bien du tout et j'ai peur qu'elle ne doive être réhospitalisée. Dans ce cas je partirais pour Bruxelles.
Bisous à vous tout
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 11:03

Scouby, fais ce qui te semble bien et ne t'en fais pas pour nous. Mais merci quand même, c'est gentil à toi de nous laisser de temps en temps de tes nouvelles. Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso

Ceci est dit avec sincérité, sans aucune moquerie, je le précise.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 11:05

je suis reviendue!

Mon dos me fait bien moins mal... Pour mon bide, c'est pas gagné! Il m'a mis pendant 15 jours plein d'homéopathie en plus de mon traitement allopathique et j'ai vu qu'il tiquait! C'est vrai que je suis un kasapar et qu'on a essayé pratiquement tout! En médecine, les conneries sont faciles à faire, beaucoup moins faciles à réparer! Pour moi _ mais le plus tard possible, hein! je sais bien comment cela finira! Vive les toubibs!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Jurons

Moi aussi demain, normalement, je dois aller chez le tiffeur! Mais pas à Nancy!!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab

Allez, à plus les tous! Profitez de cette belle journée! Les couleurs commencent à être au top!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 11:40

Ça rame sur LE , c'est pas croyable! je peux même pas aller vous lire! Sur les autres sites tout se passe bien!!!!!

je peux même pas mettre de smileys sauf de la 1ère page! GRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:05

oufff que fredy ait retrouvé son stylo cela m'évite la prière à saint antoine !

c'est bizar le comportement du formum ce matin des fois tout se bloque..
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:15

Joanie déjà un truc qui va mieux ... le reste va s'arranger mange du raisin cela est bon non ?
bon coiffeur ... vous allez être superbes les coupines ?

temps gris de nouveau .... hier pourtant c'était l"été comment voulez vous qu'on attrape pas la crève ?

j'enregistre des disques de musique classiques que l'Homme m'a prêté ... c'est agréable.

j'ai mis le nez dans un catalogue de linge etc... Becquet ... j'aurais acheté tout le catalogue .. heureusement qu'on ne commande pas par la pensée ? Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:22

Bonjour ici : )

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Bllbll il pleut et il fait frais, pourtant ce matin tôt le ciel était tout bleu!

On voyait la brume au loin dans la nuit : ) Pis cela a changé.
J'ai fait mes exams à l'hosto mais pas de news, tout le mond repartait avec ses clichés et une tite lettre pour le docteur mais pas moi, ils seront envoyés pfff je n'en sais pas plus!

Bonne journée à vous chuis contente mon homme a posé son aprem pour bosser ici auprés de moi : )


Je vous embrasse, courage aux malades.

Joanie gros Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:49

BONJOUR LES AMIS DE LE ! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso

Grosses bises à vous toutes et tous !
Encore le soleil ici, et il fait
chaud, mais le ciel est nuageux.
J'ai pris l'air pentant la pause de midi, et je vais reprendre le travail
en bureau toute de suite, en pleine forme !
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 664980

@++++++++++ BON APRES-MIDI ! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Herbst13
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:50

Joanie a écrit:
j
En médecine, les conneries sont faciles à faire, beaucoup moins faciles à réparer! Pour moi _ mais le plus tard possible, hein! je sais bien comment cela finira! Vive les toubibs!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Jurons
!

En effet. J'ai fini de lire : Médecin malgré moi du fils à De Funés, qui était radiologue et qui raconte ses expériences, c'est pas triste. Une fois que vous avez lu, les médecins, chirurgiens et bobologues de toutes sorte, dégringolent de leur piédestal.
Cotinne et son mari qui vont nous faire croire qu'ils vont travailler cet après-midi !
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab

Bon courage, Poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 13:28

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso Jolie photo Poisson Rouge et n'oublie pas "après la pause ...on se repose " !

CDL a écrit :
Citation :
Cotinne et son mari qui vont nous faire croire qu'ils vont travailler cet après-midi !

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Topela (Ils auront bien raison ....!)

J'ai abusé ce matin du gentil plombier : Après avoir changé la tuyauterie du lavabo , il a également "redressé" la clé de l'appartement et huilé les trous de serrures . Ils sont serviables dans ce corps de métier ! Zuuuuuut : il m'a fichu de l'huile partout dans l'entrée .

J'attends avec impatience mes petits loups : encore une bonne heure .... et j'ai tellement envie du gâteau au chocolat Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:08

Les teutons... les skippers.. et ... maintenant le plombier ! elle est insatiable Petiteplume ! et tout ça dans une bonne odeur de gateau au chocolat...

Je la trouve bien gourmande... de tout ! pas vous ?

La soirée va être longue, il fait presque nuit. Je vais regarder "good bye Lénine" que j'ai enregistré hier sur Arte et si, je n'ai pas sommeil, je regarderai " Je vous trouve très beau"

une tite tisane "menthe réglisse" jules au lit ... le bonheur koi...

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:19

coeurdelion a écrit:
Joanie a écrit:
[b]j
En médecine, les conneries sont faciles à faire, beaucoup moins faciles à réparer! Pour moi _ mais le plus tard possible, hein! je sais bien comment cela finira! Vive les toubibs!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Jurons
!

En effet. J'ai fini de lire : Médecin malgré moi du fils à De Funés, qui était radiologue et qui raconte ses expériences, c'est pas triste. Une fois que vous avez lu, les médecins, chirurgiens et bobologues de toutes sorte, dégringolent de leur piédestal.


Il y a 35 ans qu'ils ont dégringolé pour moi!!!!! 35 ans qu'ils ont fait de ma vie un enfer parfois avec des rémissions mais bon! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Jurons

Pistou! S'il ne fallait qu'une cure de raisin pour me dé-paralyser l'intestin, je serais bien placée, j'habite au milieu des vignes!!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab

PP s'est fait changer la tuyauterie et huiler le trou... de sa serrure! Je crois que je vais faire venir son plombier, polonais ou non! S'il me fait la même chose, qui sait?????

Mon dos va quand même mieux, c'est d'jà bien! Encore qq raideurs mais c'est en bonne voie! merci les tites aiguilles!!!

bonne soirée à tous! Me suis trompetée c'est pas demain mais jeudi que je vais chez la tiffeuse!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:14

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Roses_10


grosse journée de travail et marche ,le principal se fatiguer pour ne pas tro penser. Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:54

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 08-01-12§


BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:25

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Dscn2410


Des petites fleurs des Alpes pour vous apporter plein de soleil et d'air pur dans la grisaille de cet automne froid et maussade...

Avec vos belles photos et vos images vous illuminez le forum qui est superbe....j'aime ces belles fleurs, ces arbres aux feuilles mordorées, la magnifique et fière chouette, l'oiseau d'Ixia, le petit papillon de pistou, de cadre originale d'Uston, Coeur de Lyon en habit de soirée est craquant...sans oublier les bas de petite plume qui font tourner la tête au plus sérieux des hommes...

Hihi Petite Plume l'hiver est là et chez toi les corps de métier défilent petite coquine...mais les petits enfants aussi et eux ont droit au gâteau au chocolat...

Joanie un prompt rétablissement, et aussi beaucoup de courage pour affronter tout tes problèmes de santé, heureusement que tes petits chats vont mieux ...

Frédy qui retrouve son sylo, eh oui il est des choses auxquelles ont tient, Ulysse a une bien jolie copine belle photo

CHristbris toujours en balade vous allez rajeunir vous tous qui sans relache battez la campagne...bravo à vous

Cap 68 je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur notre forum voilà qui est fait

Songe 41 toujours prête à nous offrir un bon café tout comme Nane fidèle à nous rappeler les fêtes...

Scouby bon séjour à Bruxelles

Orange tu as raison de t'occuper de toi cela fait du bien et le coiffeur encore plus loll

Drôle de Nana ta journée s'est elle bien passée encore tous mes voeux

Passlou tout doucement tu reprends ta vie strasbourgeoise mais ta tête est pleine de beaux souvenirs çà t'aidera à avoir la maison pleine de soleil et de cigales tout comme Petite Plume

Cotinne tu as raison de travailler avec ton chéri rien de tel pour se mettre en forme ...prend aussi bien soin de toi j'espère que tes résultats seront bons...

Uston à toi de bien nettoyer maintenant mais au moins tes bêtes ont été heureuses chez toi .

Adsl, poisson rouge, Anne, Pislou, Chantal, à tous les amis du forum et toutes les amies je vous fait de gros

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 02:47

Très bonne journée à toutes et tous !Couvrez-vous bien le froid arrive !

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Z91bj0h5mp
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 03:54

que de belles rose Ixia dès le matin !! merci

bonne journée à tous ... ce matin la pistou est matinale ... il va neiger !!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 08090722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 04:21

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Bjour10

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 664980 Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 04:34

En robe de chambre et charentaises je passe dire bonjour.
Je ne suis pas très sexy, mais c'est confortable Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 08100806173371936

Quelle gentillesse que celle de mésange qui trouve toujours les mots optimistes pour tout le monde ! tu es notre bonne fée, attentive à chacun d'entre nous. Merci pour tous ces petits mots d'amitié

Pistou... tu n'as pas honte de parler neige maintenant ? surtout que chez toi, je crois bien que personne ne sait ce que c'est... de toute façon c'est bien trop tôt pour dire "neige" (c't'un gros mot pour moi)
parle moi du printemps prochain, j'ai décidé de zapper l'hiver.

Que la journée soit douce et ensoleillée.. Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze


Aujourd'hui, une photo de Perpignan : Le Castillet, ancien fortin de la ville.
Si vous êtes intéressés, vous aurez plus de renseignements ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Castillet


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 081008063617520006
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 04:54

cela me rappelle des souvenirs perpignan ... pas loin il y avait un magsain Burton ... une belle robe en voile de coton .. très chic..; très cher .... mais je me soignais et cela a bien marché !! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 05:39

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Bonjou10

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Mercre10

ouf c'est mercredi

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Bonnej16
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 05:59


'Jour tout le monde !


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 1233

Le dicton du jour

En octobre, mieux vaut faire le feu
que labourer par temps mou.

Aujourd'hui, nous fêtons les

Pélagie, Laurence, Lorenza, Siméon, Syméon et Thaïs

Et le 8 octobre 1970, Alexandre Soljenitsyne "nobelisé"

L'écrivain et ancien dissident soviétique reçoit le prix Nobel de littérature. Le régime communiste de Moscou, dirigé par Léonid Brejnev, refuse de lui fournir un visa et Soljenitsyne ne pourra aller chercher son Nobel. Condamné en 1945 à huit ans de goulag pour avoir critiqué Staline, l'écrivain a connu le succès international en 1962 avec "Une journée d'Ivan Denissovitch" où il fait une description crue des camps de concentration staliniens.

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 06:15

coeurdelion a écrit:

Cotinne et son mari qui vont nous faire croire qu'ils vont travailler cet après-midi ! [/b] Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Rirediab Tu as raison! Aimer reste la meilleure des tâches ménagères : ))
Mais nous avons bossé mais........Aprés : )

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Topela

Bisous toi!



Bonjour ici, la pluie arrive, pourtant ce matin tot il ne pleuvait pas!
Vais finir accrochée à mon pébroc pffffffff

Bonne journée à vous, les malades bon courages, les autres faites attention à vous! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Cagaze

Mesange un gros bisous spécials pour toi : ) Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 06:59

Bonjour tout le monde. Le beau temps revient par l'ouest, disait la radio ce matin. Patience, Cotinne, Bernadette, Mésange, Passlou, Petiteplume et les autres des régions est.

En attendant, passez une...
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 20050812

Photo prise depuis le lavoir d'Amfreville sur Iton

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE
» Semaine du 12 au 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: