Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du 6 au 12 octobre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
coeurdelion
scouby
Christbriz
droledenana
Cotinne
Anne
Joanie
Petiteplume
uston2
pistou
Fredy
nane
chantal3
Passlou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 06:30

Bonjour tout le monde.

C'est aussi grâce à Graham Bell qu'on dispose aujourd'hui de l'internet.

Brouillard chez moi ce matin. Si ça se lève, ça peut donner du beau temps. Mais j'ai un rendez-vous cette après-midi et théâtre ce soir. Sans doute pas le temps pour caser une balade dans cet emploi du temps. On verra demain.

Passez une...
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 20080912

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 06:33

Anne a écrit:
Ils sont superbes vont montages d'images à tous, une belle façon de débuter la journée.

Si vous aimez Alain Souchon il a mis en téléchargement gratuit une chanson sur la crise : Le parachute doré

Voici le lien ou vous pouvez le télécharger, il suffit juste de mettre son nom son adresse messagerie et vous recevez en retour un mail pour vous permettre de télécharger.

http://www.alainsouchon.net/

Bonjour et merci pour ce lien, Anne. Je n'ai pas chargé car je n'aime pas laisser mon email n'importe où. Si tu as le mp3, peux-tu me l'envoyer ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 06:58

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Cagaze

Bonjour ici : )

Pour changer temps magnifique ici, ciel tout bleu!
Ca pèle mais Hummmmmmmmmmmm
Cela remonte le moral: )

Bonne santé aux malades et au autres aussi ( rires)

Je vous embrasse.

Uston Orange déconne grave en ce moment moi hier soir je perdais le son de la téloche! J'avais le cinéma muet en multi écran! Tu parles d'un progres!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:03

Belles images, belle musique , manque plus qu'un bon thé du matin ( y en a marre, toujours du café pour vous autres! Aujourd'hui, j'apporte le thé, na!!!!


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 081009090225403962


Citron? Nature? au lait? choisissez!

Bon, cette fois c'est bien aujourd'hui que je vais chez la tiffeuse! Faut que je me dépêche!

J'ai toujours très mal au ventre et des boutons sur tout le corps ( toxines qui ne peuvent s'échapper.... autrement!) Et c'est infernal ce que ça gratte!!!! Je suppose que mon mal de dos était aussi lié! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Bof J'appréhende demain pour aller à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:23

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Img_2917



Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:50

merci Anne pour ton lien.. jadore souchon
et fredy tu m'étonnes t'as pas une adresse mail bidon pour toutes les pubs machin patin coufin ???
moi je me suis créé un nom à particule que tous connaissent ici... je suis une De C...dans le C je sais certaines ont mis courge, conne,calaminté.... mais c'est beaucoup plus chipie que cela ce C j'en ai pris de la graine à force !

le tarn est sous la grisaille après avoir été cette nuit osus le déluge. sur le causse c'est même Londres ce matin nous sommes dnas le potage. Les parisiens qui viennet pour une super réunion sont furieux le petit avion qui fait la liaison castres paris est allé attérir à Toulouse, ils ont une heure de retard, ils vont comme d'hab être d'humeur massacrante me demande si je vais continuer à rester parisienne quand ils sont là !

plus que une journée et demain c'est congés...

je vous souhaite à chacun une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:05

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 A312


bonne journée ,chez moi le soleil ,je teplains lilly commencer sa journée avec des grognons ,maoi j'ai commencé la mienne en annulant mes rendez vous de fins de semaine ,aprés tout je suis décidée à ne plus me laisser casser lespieds pour rien et je vais me balader et demain orange arrive à la maison pour deux jours je lui ferai découvrir saintes bientôt tout le forum connaitra cette ville .courage joanie ,bisous àchacun ,cotine j'ai encore cem atin quelques soucis avec certains forums ,lesp ages ne s'affichent pas pas ,bizarre.

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:49

Bonjour à tous ... merci à Nane la "régulière" !! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Rirediab Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso
merci our les petit déjà joanie, pour souchon.... anne je me suis inscrite car j'aime souchon et que de toutes façon on a toujours plusieurs adresses mail ...

soleil ici , lever tardif, rendez vous seulement en FEVRIER pour mes yeux ... j'ai fait moult oculistes dans le 33 et le 40 ... TOUS pareils !!


bonne journée à vous tous ... Marie tu as raison de prendre du temps pour toi !! bonne nouvelle ... bon moment avec l'orange ... elle a de la chance car elle va être gâtée la coupine !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 09:29

Merci pour le lien Anne ( non pas merci pour la liane, Eliane )

Joanie a de l'appréhension de venir à Lyon, ça fait plaisir Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Jurons ah mais non, c'est le chirurgien qui est moche, pas le coeur de lyon qui est méchant. Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Rirediab

il pleut sur la ville, mais demain il fera beau


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 342db1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 09:45

Avoir plusieurs adresses email ne résout rien : il faudra de toutes façons nettoyer celle qui recevra les pubs.

Comme prévu, temps magnifique chez moi une fois le brouillard levé. Un temps idéal pour voler : air calme, luminosité parfaite... aujourd'hui je regrette de ne plus avoir d'ulm. Rendez-vous de dépannage cette après-midi, donc pas de balade. Mais je prendrai quand même mon apn et j'essayerai, si j'ai le temps, d'aller à la recherche de couleurs de l'automne.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 09:52

Bonne journée tout le monde ! Le temps est mitigé en ce moment.
Fredy, ma boîte mail est aussi envahie par des messages concernant des loteries et autres absurdités, je les efface au fur et à mesure, mais je pense que je ferais mieux de les mettre dans les "messages indésirables" qui sont liquidés au bout de quelques jours sans que je doive aller y voir.
Aujourd'ui, il y a trente ans, Brel nous quittait.

http://fr.youtube.com/watch?v=yKY-GTy_PFE
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:27

Meueueuhhhhhh non, Reuné! pas toi que j'appréhende !!!! je suis au contraire ravie d'avoir l'occasion de te revoir! C'est si con d'habiter si pas trop loin et de pas pouvoir le faire si pas plus souvent! Depuis 1 an et demi on en aura des choses à se dire!!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso

Scouby, moi c'est les montres et les trucs pour élargir et renforcer mon pénis!!!!!!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 664980 Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 664980 Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 664980
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:41

hello justement j'étais en train de préparer un lien pour écouter encore Brel ... 30 ans déjà !!! pour moi il est toujours là ... par contre j'aimerais savoir ce que devient sa dernière compagne Madly Bamy ?


https://www.dailymotion.com/video/xllfn_jacques-brel-amsterdam_music
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:58

J'ai la discographie complète de Brel. Ma préférée : "Ne me quitte pas", le plus beau chant d'amour que je connaisse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:23

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Etang_10
mes dernières fleurs....
bonne journée a tous !!!
ciel pas terrible, humide....presque doux...temps a rhumes....
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:35

coucou bernadette moi aussi j'ai encore quelques roses .. mais elles fatiguent ... j'ai meme des cosmos prêt à fleurir ?

allez je pars en courses ... personne à cette heure là !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:39

wouah! Sont belles, bernadette! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:48

et leurs petites soeurs, roses rouges.....
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Etang_11!

y a même une tite butineuse qui fait ses provisions d'hiver.... Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:17

waouhhhhhhh les belles roses,Bernadette ! A Lyon il y a la fameuse roseraie de renommée mondiale dans le Parc, me faudra y aller un jour la voir mais le moment est passé.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:00

ouahhhhhhh trop belles les blanches j'ai un faible pour celles qui restent en bouton.
mais les roses roses moi j'aime pas trop elles ont en général le gout le look et l'odeur de ma moche mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:52

belles rsoes bernadettes ,les derniéres on les apprécie car on sait qu'il faudra de longs mois pour les revoir dans nos jardins/Il a fait beau en charente je suis allée en forêt l'automne se pointe doucement.

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Picnik26
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:03

J'ai mis quelques photos dans "Images et photos". J'en ai fait encore d'autres ce soir, mais là je pars à la répét de théâtre. A ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:43

J'aime beaucoup Marie! J'aime beaucoup ton goût! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:32

oui c'est très joli ce que tu fais Marie j'ai apprécié tous tes montages photos par contre j'ai essayé le scrap photo et cela m'a énervé je n'y comprends rien .. et je ne suis pas prête à leur acheter leur logiciel !!!

fredy bon théatre,

joanie bonne nuit de repos,

coeur de lion ... prend des forces pour Lyon .... Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Rirediab pourvu qu'elle ne tombe pas la coupine !!.. avec elle on ne sait jamais ...
passez un bon moment et pas de pêché de gourmandise .. quoique plus de piscine pour un moment alorssss ????

Mésange pas vue mais j'espère que tu vas toujours .. encore bien occupée je pense ? Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Grosbiso

les coupines de l'est vous allez bien ? la plumette vas tu troquer tes chaussettes contre des gros collants ou ça va encoe ?

moi je vais au lit avec un roman policier ...

bonne nuit à tous


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:35

Voilà, je suis de retour. Ce soir, ça a été des improvisations. J'avais vu des spectacles d'improvisation et j'admirais terriblement les gens qui faisaient ça. Je me pensais incapable de faire des impros. Certes, ce n'est pas de la qualité de ce que font des acteurs professionnels, mais, au moins, je ne reste pas planté inactif au milieu de la scène. Je parviens à inventer des répliques. C'est déjà ça !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE
» Semaine du 12 au 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: