Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 mars.

Aller en bas 
+7
coeurdelion
Errance
Christbriz
max
Roazhen - ADSL
Fredy
Andy Paname
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyLun 02 Mar 2015, 07:31

Menton: soleil et 11°2.
Bon mois de mars, bonne journée et;
Semaine du 2 au 8 mars. F85b8a11
Bises et amitiés...
Semaine du 2 au 8 mars. A225
Semaine du 2 au 8 mars. Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Mar 10 Mar 2015, 07:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyLun 02 Mar 2015, 08:13

Bonjour tout le monde.

On dirait le printemps ! Il fait relativement doux, le ciel est très bleu. Mais il y a encore de l'eau par terre, signe que ça pourrait bien n'être qu'une éclaircie passagère.

Plusieurs articles à écrire ce matin. Je vais m'y mettre. Je vous souhaite ...
Semaine du 2 au 8 mars. 20060610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyLun 02 Mar 2015, 11:57

Bonjour
oui il y a un redout
Bonne semaine
😊
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyLun 02 Mar 2015, 11:58

salut à tous,
Bon je ne dis plus rien pour le temps ….il est trompeur….il fait beau a7h et à 11h il pleut……aujourd'hui c'est le contraire…
Andy superbe cette fête des citrons ….j'y suis allé une année (5/7ans?) ,on a tourné plus d'une heure sans pouvoir se garer…on a fini par aller faire un tour en Italie…(de plus on avait un avantage avec le petit handicapé: on pouvait se garer sur les parkings réservés... rien trouvé)
Semaine du 2 au 8 mars. P1030640

Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyLun 02 Mar 2015, 19:17

bonsoir,
oui un temps de printemps , a profiter de la terrasse , 5 ° hier matin et 12 ° ce matin et 29 ° cet après midi au soleil, bon , c est a chaque fois pareil
on a trop vite un redoux trop fort , et cela va faire sortir trop vite les bourgeons des rosiers et ensuite on risque de retrouver un peu de gel la nuit,

mais c est bien agréable, on ouvre les baies, on eteint le chauffage,et ce soir il fait 12°dehors,!!

la fete des citrons va etre sous un soleil de plomb si cela continue !


bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 06:11

Salut à tous ,
Tennis à 8 heures…..
Le ciel est passablement clair…………………11,5 ° à 7heures….l'EDF se souvient qu'il reste quelques jours EJP ,on y est..
Gus doit errer en Bretagne….sans connexion…
Fredy tu fais souvent des prises de sang……C'est dans ton traitement régulier?
A+
Max
Semaine du 2 au 8 mars. P1030641
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 07:35

Bonjour tout le monde.

Max, je prends chaque jour des anti-coagulants. Il faut en contrôler les effets et, tous les 15 jours, il me faut une prise de sang. Si nécessaire, le médecin réajuste le dosage de médicament.

3° à Evreux, un peu de vent et quelques nuages. La pluie est prévue pour l'après-midi.

A la radio ce matin, des nouvelles de Syrie. Ils ont là-bas le choix entre le dictateur ou  l'état islamiste, c'est à dire entre la peste et le choléra. Ils ne sont pas sortis de l'auberge !

Ils pourraient toujours, grâce ces saules, obtenir de l'osier et fabriquer des paniers :
Semaine du 2 au 8 mars. Pb070010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 07:40

Hélas, non Max, je ne suis pas en errance.
Depuis le début de l'année, ma pauvre vocation tardive de plumitif sévit à nouveau ! je noircis donc du papier pendant deux heures le matin en me levant quand l'inspiration est là..., après plus la force de m'occuper  d'un billet pour le forum et pas une seule photo nouvelle à vous montrer ... le ciel ici est gris, idem pour le jardin, mon appareil est donc au fond d'une armoire pour encore un peu de temps...
Deuxième hiver calamiteux ! bruine et pluie depuis octobre ! J'ai lu, si le réchauffement du climat augmente de 2°, la hauteur de pluie augmentera de 30% en Bretagne...ailleurs le désert progresse...

Gus

Semaine du 2 au 8 mars. Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 07:58

Bonjour tous,

Waou quelle douceur ! C'est parti pour un petit jogging au parc avec potes et potesses.


Semaine du 2 au 8 mars. Joggueur_imagesia-com_v4x7_small
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 10:49

Gus j'espère que tu vas nous faire profiter de ton inspiration matinale…..
Moi le seul moment ou je gamberge c'est quand je ne dors pas …je lis et pendant que je lis je pense à autre chose….
je sais je suis un cas….le plus fort c'est que je ne me souviens absolument pas de ce que j'ai lu ,par contre je sais très bien ce que j'ai gambergé……alors je relis ….des fois un chapitre….jusqu'a ce que je retrouve je fil du bouquin…
Semaine du 2 au 8 mars. Rirediab Quand je dis que j'ai un pois chiche dans le Crâne C VRAI …..
Ok Fredy ,je pensais que tu prenais du kardegic ,mais si c'est un anti coagulant prise de sang obligatoire!
pour vous faire plaisir une photo du beau temps de chez moi…
Semaine du 2 au 8 mars. P1030411
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 11:16

kikou tout le monde!!!

ben oui me voila!!!ralala on a pas une minute a nous ,nous les retraités!!!+ les travaux d'intérieur et voila!!!

faut dire qu'avec les vacances......pas beaucoup a la maison!!!!

bisous et a + je reprends le temps maintenant!!lol !!!!

Semaine du 2 au 8 mars. P1090610

Semaine du 2 au 8 mars. P1090611

Semaine du 2 au 8 mars. P1090612

Semaine du 2 au 8 mars. P1090613
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 17:42

Bernadette mais c'est quand le beau temps chez toi????
Tu as du soleil au mois d'aout? est ce que la neige fond l'été?
Enlèves tu tes chaussettes à bouclette au mois de Juillet?
Y a t'il des feuilles sur les arbres au printemps???
Semaine du 2 au 8 mars. 644963  Semaine du 2 au 8 mars. 644963  Semaine du 2 au 8 mars. 644963  Semaine du 2 au 8 mars. 644963
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 18:59

Semaine du 2 au 8 mars. P1070510

le pays basque vers l’Espagne (pas chez moi) ici temps gris et pluvieux, eau dans la prairie autour de la maison .. je ne peux plus me garer devant ma terrasse car sinon je m'embourbe !
voir vos photos lumineuses que ce soit la mer ou la neige c'est joli ... demain on aura parait il un peu de soleil .. c'est triste depuis plus d'une semaine .. pas envie de sortir !

Fredy je lis que tu prends des anti coagulants ... c'est une contrainte .. nécessaire surement mais casse pieds je suppose ?
C'est l'heure de dire : Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 19:33

Bonsoir Pistou.

Tu sais, les anti-coagulants, c'est parmi d'autres médicaments. A la fois cardiaque et diabétique, je prends des comprimés au début de chaque repas. Je les prépare chaque semaine dans un semainier pour ne plus avoir qu'à penser à les prendre. Quand je pars en voyage pour une semaine, j'emporte avec moi deux semainiers pleins.

Le thermomètre dit -0° ce soir. C'est vrai qu'il fait bien froid. On sera bien sous la couette cette nuit.

Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMar 03 Mar 2015, 22:14

Fredy ici j'ai 11° et il est 11heures du soir! Moi aussi j'ai un semainier que je remplis tous les lundis matin…3 pour le coeur et 1 pour le cholestérol (je n'en ai jamais eu)MAIS….. c'est préventif…
mais mon VRAI remède c'est de pouvoir jouer au tennis à un bon niveau..à +73 ….opéré a coeur ouvert.. Semaine du 2 au 8 mars. 664980

Pistou dés que j'ai du mistral je t'en envois ….ça assèche la boue…

Semaine du 2 au 8 mars. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 05:03

Bonjour à tous

Je viens faire un petit tour sur le forum pour dire bonjour

En Alsace, il fait vraiment froid le matin mais nous avons de la douceur dans la journée. Bientôt le printemps. L'hiver aura été bien difficile pour moi mais il y a de l'amélioration depuis que j'ai changé de médecin. Il faut juste croiser les doigts pour que ça dure.

Moi aussi je prends des anticoagulants (préviscan) et je fais une prise de sang par mois.

Si ma santé continue à s'améliorer, nous envisageons de partir à Canet au moi de mai quand il fera chaud et que le soleil rechauffera mes vieux os.

Impressionant : des vagues en train de geler aux USA :

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/27/vagues-gelees-environnement-glace-insolite-etats-unis-photos_n_6771156.html?utm_hp_ref=france&ir=France

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 06:23

Menton: 1 rayon de soleil et 12°6.
Bonjour le forum...
Semaine du 2 au 8 mars. Tylych11
Bises et amitiés...
Semaine du 2 au 8 mars. A225
Semaine du 2 au 8 mars. Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Jeu 05 Mar 2015, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 06:32

Salut à tous,
Soleil 7°….. et encore l'EJP …. Semaine du 2 au 8 mars. Mort-de-
Ce matin je vais m'occuper de la voiture de ma petite fille …elle repart lundi pour Lyon ,les niveaux et surtout un pneu qui perd de la pression !
Ha il faut que je prépare des photos de Charlie ……
A+ Semaine du 2 au 8 mars. Topela
voila Charlie ou encore Hara-Kiri
Semaine du 2 au 8 mars. P1030643
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 07:20

Bonjour Passlou, bonjour tout le monde.

1° ici ce matin, mais un beau ciel bleu et pas de vent. Le baromètre est haut avec 1028 hPa.

Pas de projet particulier pour aujourd'hui. J'ai passé la journée d'hier à contacter des administrations dans le but d'obtenir des documents nécessaires à la constitution d'un dossier auprès de la Sécu. Quelle poisse ! Enfin, c'est fait. J'ai encore deux lettres à poster et il ne me restera plus qu'à attendre les retours.

En août 2008, un papillon et un bourdon se partagent un chardon (tiens, ça rime !) :
Semaine du 2 au 8 mars. 20080810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 11:04

bonjour tout le monde

pour répondre a MAX...mais oui chez nous en Lorraine soit on pete de froid,soit on péte de chaud!!!!oui y a des feuilles aux arbres a partir de fin avril voir même vers le 15 avril...tout dépend!!! lol !!

ce matin je suis allée au labo.....analyse tres compléte de tout!ralala....

moi je suis sous anti agregant plaquetaire PLAVIX.....le cardione peut me donner d'Aspégic car ulcere estomac et duodenum.....traité bien sur avec OMEPRAZOLE.....

autrement tout comme Passlou les vieilles douleurs de vieille bonne femme!!!! lol....

depuis ce matin soleil et nuages et 1°....cet pm on devrait avoir gresil grand vent etc......la panoplie du parfait mois de mars.....apres alleluia en avril les calandes!!!!!!peut etre qu'en mai on pourra faire ce qui nous plait comme le dit le dicton.....la météo c'est comme la politique....çà change tout le temps dans la continuité!!! lol ..

bonne journée et a +

pour rassurer Max.....
Semaine du 2 au 8 mars. P1100210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 13:56

Alors que je faisais les courses ce matin, une amie m'a envoyé un sms m'invitant à une courte balade en forêt avec nos chiens. Rdv a été pris pour 10h30 et nous avons effectivement marché une heure, en compagnie de Vinka, la grande chienne noire, et Idolio, le petit teckel. Jolie balade :
Semaine du 2 au 8 mars. 20150304_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 14:20

Moi qui pensait que les lacs de Lorraine ne dégelaient pas Semaine du 2 au 8 mars. 644963 Bernadette tu me surprends Sibérie /Lorraine... la latitude..kif kif…
Semaine du 2 au 8 mars. Mort-de- Semaine du 2 au 8 mars. Mort-de- Semaine du 2 au 8 mars. Mort-de- Semaine du 2 au 8 mars. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 15:48

attens que je t'attrappe MAX!!çà va etre ta fête!!! lol Semaine du 2 au 8 mars. Jurons

Freddy effectivement bôooooooo les toutous!!!!j'espere qu'Ulysse ne s'est pas "vautré" dans une base d'eau boueuse!! Semaine du 2 au 8 mars. Mort-de- ce brave chienchien!!!

a tout a l'heure....toujours temps variable +7°.....Semaine du 2 au 8 mars. Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyMer 04 Mar 2015, 17:40

Je me laisse facilement rattraper par les courbes fèminines Semaine du 2 au 8 mars. Rirediab MÊME pour une féssée....
Si tu étais un mec il faudrait que tu t'entraines ......ça cavale un tennisman Semaine du 2 au 8 mars. Topela
Semaine du 2 au 8 mars. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. EmptyJeu 05 Mar 2015, 05:58

Salut à tous,
7° ce matin avec quelques nuages sur la mer..ejp à nouveau …il doit rester 3 jours…..
Tennis à 8 heures…..je prends 4 doliprane 1000 par semaine (ou avant ou après le tennis) avec les annonces brutales des médias sur le paracétamol, je me pose des questions ….Mais par expérience je sais qu'il n'existe pas de médocs sans contrepartie…..On verra…
Semaine du 2 au 8 mars. P1030645

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 mars.   Semaine du 2 au 8 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 9 mars au 15 mars
» semaine du 24 mars au 30 mars
» SEMAINE DU 3 AU 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: