Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015

Aller en bas 
+5
Roazhen - ADSL
Andy Paname
Fredy
max
Gus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 19:38

Voilà  c'est  bien  ce que je pense deux personnes  imposées  dans le cockpit  ne résout  qu'une partie  du problème  !
cette mesure est faite dans  l'urgence  au plus vite  
à  l'heure  actuelle  nous sommes  au plus haut  de l'émotion  .... toujours  difficile  à  gérer ...
Par ailleurs  
je reste prudente  à  tout ce qui  se dit par les médias  !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 19:49

Re,
la régle du remplacement dans la cabine si l'un des deux pilotes sort a commencé aujourd'hui en France (Air France)
MAIS….si l'on met une Hôtesse (avec tout le respect que j'ai pour les dames)pensez vous quelle soit en mesure de se battre avec un homme décidé a mourrir????? Rappellez vous les deux femmes gendarmes tués par un seul homme….. quand il a tiré sur la première l'autre a tenté de fuir…j'ai toujours pensé que devant deux hommes armés le drame n'aurait pas eut lieu…
Donc c'est un steward qui doit être présent…..
Bon j'ai certainement choqué certains(nes) d'entre nous, mais j'ai toujours pensé que certains jobs n'étaient pas fait pour les dames…
Par contre une femme présidente de la république CA A DE LA GUEULE ……
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Topela


Dernière édition par max le Sam 28 Mar 2015, 05:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 20:25

Bruyères
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 21:17

Certains vu sous cet angle
une femme ne fait pas le poids face à des cinglés 😆
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 06:18

Depuis quelques jours la campagne bretonne pue la merde, la saison des épandages va encore durer une bonne semaine.
On parle de la pollution des villes, jamais rien sur celle des campagnes, pourtant entre les pesticides, les insecticides, fongicides et les tracteurs sans pot catalytique et sans filtre à particules.... Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Jurons


Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Web11
©️GusImage-2014
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 06:21

Salut à tous,
Beau temps pour le moment il n'y a pas de vent….
Hier il est arrivé une équipe d'ouvriers (4) pour faire l'enduit sur mon mur . (L/70M X H/ 3M) …. les ouvriers qui sont sur ce vaste chantier (470 appartements)sont en majorités Portuguais pour le gros oeuvre,tous les autres boulots sont fait par des entreprises Françaises…
Et hier matin j'au eu droit à des Kurdes….Turcs de naissance ….il parlent peu le Français mais ils bossent vite ….Je leur ai offert le café ,
ils étaient etonnés ….mais se sont assis sur la terrasse avec moi et on a bavardé 1/4 d'heure ! Ils sont logés à Draguignan (entre 1&2heures de route selon la circulation ET LA SAISON) Les Portugais viennent de Nice tous les jours………... Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 644963
Ils devraient finir aujourd'hui et mettrent la couleur…
Tennis 8h….. Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 584772
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 P1030625
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 06:25

Le désherbant Roundup classé cancérogène
Stéphane Foucart

   Le Roundup est l’herbicide le plus répandu dans le monde.


Le Centre international de recherche sur le cancer a revu à la hausse le potentiel cancérogène de l’herbicide vedette de Monsanto. Il passe de cancérogène «possible» à «probable», le dernier stade avant «certain»

Rarement le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) aura rendu évaluation potentiellement aussi lourde de conséquences. Dans la dernière édition de la revue The Lancet Oncology , publiée en ligne le 20 mars, l’agence de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) annonce avoir classé trois pesticides dans la catégorie 2A – c’est-à-dire «cancérogènes probables» –, dernier échelon avant la qualification de «cancérogène certain».

Parmi les trois molécules réévaluées par le CIRC se trouvent deux insecticides, le diazinon et le malathion, dont l’utilisation est restreinte en Europe. C’est la troisième substance épinglée, le glyphosate, qui donne son caractère singulièrement explosif à l’avis rendu par le CIRC. Synthétisé par Monsanto dans les années 1970, le glyphosate – principal ingrédient du célèbre désherbant Roundup – est en effet l’herbicide le plus utilisé au monde et le plus souvent retrouvé dans l’environnement.

«Il est utilisé dans plus de 750 produits pour l’agriculture, la foresterie, les usages urbains et domestiques, notent les scientifiques réunis par le CIRC. Son utilisation a vivement augmenté avec le développement des cultures transgéniques tolérantes au glyphosate.» Ce n’est donc pas une simple substance chimique dont l’innocuité est mise en cause par le CIRC, mais la pierre angulaire de la stratégie du secteur des biotechnologies. La grande majorité des plantes génétiquement modifiées mises en culture dans le monde sont en effet conçues pour pouvoir absorber cet herbicide sans péricliter, permettant ainsi un épandage direct sur les cultures pour désherber les surfaces cultivées.

Aux Etats-Unis, une étude publiée en 2011 par l’US Geological Survey a montré que dans certaines régions, le glyphosate était présent à des niveaux mesurables dans les trois quarts des échantillons d’air et d’eau de pluie analysés.

En France, en dépit de l’absence de cultures transgéniques ad hoc, c’est le pesticide de synthèse le plus utilisé. Il s’en est épandu plus de 8000 tonnes en 2011, loin devant les quelque 2700 tonnes de la deuxième substance la plus populaire – le mancozèbe (un fongicide). Selon le rapport rendu en 2010 par l’Agence française de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), «le glyphosate est [en France] le principal responsable du déclassement de la qualité des eaux». En Suisse, le glyphosate a également été clairement identifié comme un «polluant potentiel des eaux superficielles», selon un rapport de l’Agroscope. La substance ne résiste cependant pas au chlore et est largement absente de l’eau potabilisée.

Ce n’est d’ailleurs pas sur la population générale que les études examinées par le CIRC décèlent un risque accru de cancer, mais sur les jardiniers et les agriculteurs. Selon l’agence, «des études cas-témoins d’exposition professionnelle [au glyphosate] conduites en Suède, aux Etats-Unis et au Canada ont montré des risques accrus de lymphome non hodgkinien [un cancer du sang]». Quant aux expériences sur les animaux, certaines ont montré que le désherbant phare de Monsanto induisait des dommages chromosomiques, un risque augmenté de cancer de la peau, de cancer du tubule rénal, d’adénomes de cellules pancréatiques. Au total, cependant, le CIRC estime que l’ensemble de la littérature scientifique examinée ne permet pas de conclure avec une totale certitude à la cancérogénicité du glyphosate.

Dans un communiqué publié lundi 23 mars, Monsanto a protesté, en termes crus, contre l’avis rendu par le CIRC. La société basée à Creve Cœur (Missouri) fustige la «science poubelle» (junk science, dans le texte) de l’agence intergouvernementale, dont elle rejette en bloc les conclusions. Dans une lettre datée du 20 mars et dont l’agence Bloomberg a obtenu copie, Monsanto intime même à Margaret Chan, la directrice générale de l’OMS, de faire «rectifier» l’opinion du CIRC.

Celle-ci a pourtant été établie selon un processus immuable depuis quarante ans. Une vingtaine de scientifiques de plusieurs disciplines (toxicologie, épidémiologie…) sont réunis par l’agence, sélectionnés sur leurs compétences et l’absence stricte de conflits d’intérêts avec l’industrie. Un projet d’avis, fondé sur l’ensemble de la littérature scientifique publiée sur le sujet examiné, est discuté par les chercheurs, plusieurs jours durant, en présence d’observateurs de l’industrie, de représentants d’agences de sécurité sanitaire, etc. Lorsque les membres du groupe d’experts parviennent à un consensus, l’avis est adopté. Les opinions du CIRC bénéficient du plus haut niveau de reconnaissance dans la communauté scientifique, mais sont souvent attaquées par les secteurs industriels contrariés.

Purement informatifs, ces avis n’ont pas valeur réglementaire: ils ne peuvent conduire en eux-mêmes à l’interdiction ou à la régulation d’une substance. «Nous ne faisons pas de l’évaluation des risques mais de l’identification des risques, rappelle-t-on au CIRC. Notre avis ne dit pas si la population générale court un risque du fait de telle ou telle substance, cela c’est le travail des agences de sécurité sanitaire.»

Le glyphosate est précisément en cours de réévaluation au niveau européen. Interrogée, l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) précise que c’est son homologue allemand, l’Institut fédéral d’évaluation des risques (Bundesinstitut für Risikobewertung, BfR), qui a été chargé de le réévaluer au nom de l’Europe – la procédure européenne veut en effet qu’un Etat-rapporteur soit désigné pour conduire l’évaluation des risques des pesticides. Les résultats de cette expertise, qui doit repasser sous les fourches Caudines de l’EFSA avant d’être formellement adoptée, sont attendus dans les prochaines semaines.

Les experts allemands et européens ne pourront pas ignorer l’avis des experts du CIRC, pas plus que d’autres travaux récents sur des risques autres que le cancer. Mais l’interdiction du glyphosate, réclamée par plusieurs ONG, n’est pas pour demain. Un vieux routier de l’évaluation des risques en veut pour présage la composition «particulièrement intéressante» du groupe d’experts «Pesticides» de l’agence allemande: le tiers des membres du comité sont directement salariés… par des géants de l’agrochimie ou des biotechnologies!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 06:39

Vous connaissez sans doute le célèbre tableau " la Vénus à son miroir" de Diego Velásquez, regardez bien l'image, ici c'est une photo, non du tableau mais celle d'un mannequin

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 O-venu10

Le tableau

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 1280px10


Dernière édition par Gus le Sam 28 Mar 2015, 06:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 06:42

Gus je lis juste avant de partir, depuis déjà plusieurs année le produit a des génériques (+de 20 ans) donc il est très répandu sous d'autre noms,j'en ai utilisé beaucoup ( j'en ai toujours) et je le paie 5 fois moins cher…donc comme tu le dis ,ça ne s'arrêtera pas du jour au lendemain.
A SUIVRE….. JE SUIS DEJA EN RETARD Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Topela
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Rirediab Elle est bien ta copine..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 07:22

Bonjour tout le monde.

Joli tableau !

En ce printemps dans ma région, l'association Jardiniers de France organise des expositions et démonstrations pour des cultures sans pesticides et un jardinage entièrement naturel, y-compris les méthode de désherbage. Si vous êtes concernés, vous devriez prendre contact avec cette association.

Temps maussade ce matin : 9°, des nuages, pas de vent. Il a pu cette nuit. J'espère qu'il ne pleuvra pas sur la rando de cette après-midi. En attendant, je vous souhaite une...
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 20050910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 07:33

Menton: soleil et 13°3.
Bonne journée à toi Invité
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Bon-we10
Bises et amitiés...
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 A225
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Dim 29 Mar 2015, 06:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 10:53

Salut Andy, tu dois avoir du beau temps chez toi….
Gus ce sont les cochons qui font cette odeur? je sais que les Bretons ont tendance a agrandir leurs exploitations ou élévages,mais perso je suis allé 3 fois en Bretagne et je n'a jamais sentis d'odeurs désagréable …et pourtant croyez moi j'aurai put faire un nez à Grasse chez les parfumeurs….je suis très sensible aux odeurs…..Je n'ai jamais mis les pieds dans la Bretagne intérieure, si ce n'est traverser le Finistère de
Lorient à Plouescat….par Chateau Neuf du Flaou (?)….
Chez moi aussi on est incommodé par les odeurs, la coopérative viticole et la Distillerie font l'objet de procés et de mises en demeure pour réduire les odeurs…..ça dévalue les propriétés dans le rayon des odeurs ….depuis deux ans on est moins incommodés…
Ce matin j'ai joué 1heure avec mes partenaires habituels et 1h avec les dames elles n'étaient que trois….
( Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Rirediab je suis le bouche trou eclair )
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 13:46

Max,

Normalement ils doivent retourner le sol dans les 48h après l'épandage....normalement....mais comme il n'y a jamais aucun contrôle....que le maire est le cousin de... le gendarme le frère de...
À cette époque de l'année la Bretagne pue la merde....
Et l'omerta règne...

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 15:40

bonjour
bien perturbes aussi par le crash de l avion, très choqués , et en plus qd on apprend qu il y a eu disfonctiionnement entre la compagnie et le toubib de la compagnie qui n ont pas du se coordonner, et en plus tout etait au dossier, c est triplement catastrophique !! dramatique , l horreur,!!

des coups de theatre tous les jours, pour arriver au resultat que le toubib familial n a pas prévenu en urgence que ce pilote , n etait pas apte a prendre les commandes d un avion ; qu il se suicide tout seul , mais avoir une si grande responsabilité et que les secrets ne soient pas levés entre la compagnie, le toubib de la compagnie, en plus les parents qui etaient au courant, l ex amie qui etait au courant d un etat depressif, hotesse de l air en plus elle savait que son ex preparait quelquechose de malsain,

le professeur DEBRE enfin un qui ose dire qu il y a eu manque d information jusqu a la compagnie, et le dossier medical du pilote etait bourré d avis contraire a un etat normal, bravo la compagnie, cela va leur couter hyper cher !!

ce n est pas 50 000 euros par victime qu'ils devront verser aux familles , mais si les assurances s en melent erreur de la compagnie, ouh la la , cela va aller loin,

et surtout en allemagne, les assurances sont hyper pointilleuses et strictes, , je souhaite qu il y est une mobilisation de toutes les familles et bien défendues de façon
qu ils tirent des conclusions, et ne plus jamais cela ;;
ameliorer la cabine, oui wc, pourquoi pas, mais l ideal c est automatiquement et dès aujourd hui meme en france , la presence du steward chef ou chef hotesse derrière le siège a surveiller dès qu un des pilotes a besoin de sortir qq instant,

et en plus un commandant de bord a dit hier, sur 1 h 30 onprend ses dispositions, il a dit qu il ne sortait jamais de la cabine sauf cas de force majeur avant 3 h de trajet
et qu il appelle toujours le stewart ou chef hotesse,

bon enfin, grandes penseées aux familles, de toute coeur avec elles , car helas cela peut arriver a chacun .

BALASKO a dit dans une emission du soir, qu elle a perdu un ami dans le crasch du RIO -PARIS
en tous cas , toujours pas envie de partir en avion en ce moment,

tant mieux (helas encore il faut des morts pour reagir ) par contre, des dispostions vont etre prises dès rapidement pour ameliorer la situation dans le cokpit , et revoir si un pilote qui n a que 2 ans de vraies experiences sur grandes lignes , ne devait pas se trouver seul ,

et s il y avait eu malaise d un pilote non depressif et que le commandant ou l autre pilote s absente a ce moment là, ??
et bravo, les antecedents n ont donc pas servi, c est déjà arrivé parait il , sur une grande ligne TANGER- je ne sais plus quelle compagnie, et comme par hasard, on n en a a peine entendu parler , ,

bien, demain nous allons a lyon manger chez notre fille,

il fait gris, après le soleil de ce matin,

et beaucoup de courriers cette semaine qu il a fallu repondre;

bon dimanche ;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 19:23

Petite forme pendant la rando aujourd'hui. En plus, occupé à dire bonjour à tout le monde, j'ai oublié de changer de chaussures avant de démarrer. J'ai fait toute la rando avec mes chaussures de ville. Désormais, je les déteste, ces chaussures car elles m'ont finalement fait mal. Je ne marchais pas normalement et je m’essoufflais très rapidement. Bon, je suis quand même arrivé au bout et une bonne nuit de sommeil va me faire le plus grand bien. Peu importe l'heure qu'il sera à mon réveil !

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 19:30

bonsoir a vous tous et pensez a avancer vos montres d'une heure.......

mauvais temps chez nous!!on debute la semaine sainte avec demain les rameaux et on sait qu'en principe cette semaine là est tojors "glaciale"!!!!et on dit aussi té rameaux té pâques!!!alors temps merdique a Pâques!!!!! CQFD:topela:

bonne soirée et a bientôt Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Grosbiso

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 P1110014
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 19:43

CHRISTBZ  tu prends l'avion pour aller à LYON? :éclair:
Bernadette c'est pas un peu tard pour l'arbre de noël ? les boules ne s'allument pas?
Fredy dépêches toi tu as déjà perdu 1 heure sur demain…. Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Rirediab couches toi une heure plus tôt...
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 644963
C'est vrai que demain matin il faut que je me lève a 5h45….. Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 05:22

Salut à tous,
Moi qui dors peu je suis surpris par la sonnerie…..
Je suis dans un état comateux…Mais dans 5 minutes ça ira bien…
J'ai une 400 jours (à piles) qui est sur l'heure d'été….. c'est la seule avec ma montre que j'ai mise a l'heure hier soir..
Le téléphone ne c"est pas mis a l'heure…..
Tennis 8H
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 05:52

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Web12

Depuis trois jours impossible d'ouvrir une fenêtre, j'ai aussi coupé la VMC, pour sortir dehors , (je devrais écrire pour sortir dans la fosse à purin), nous passons par la véranda pour ne pas ouvrir la porte qui donne directement dehors ! ...En un mot, c'est encore la puanteur !
En 2013 et en 14 nous étions absents  à cette période, donc nous avons perdu l'habitude !
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Jurons

Délire ou réalité, je viens de lire que l'on prépare les avions de ligne sans pilote pour 2050 - 2075...cela laisse du temps aux pilotes d'Air France pour déposer un avis de grève ( un Ti commentaire, j'ai peu volé avec cette compagnie, mais à chaque fois - hôtesses peu courtoises).

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Topela

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 06:37

Menton: soleil mais 12°6...
Bonjour à vous....
Pas trop fatigué ?? Assez dormi ??
Bonne journée...

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 7beb1310
Bises et amitiés...
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 A225
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Lun 30 Mar 2015, 06:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 06:56

Bonjour à tous.

Un avion sans pilote ? Certainement possible techniquement, mais des passagers accepteront-ils de voyager dans ces conditions ? J'en doute. En tous cas, pas moi.

Pluie et vent ce matin, et il n'est pas prévu que ça s'améliore aujourd'hui. On a finalement eu de la chance lors de la rando d'hier. J'ai hâte de retrouver les beaux ciels d'été :
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 20111010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 09:34

coucou a tous....je file pour la journée car a partir de 12h45 je suis vice presidente bureau de vote jusqu'au depouillement!!!comme il tombe des cordes j'serais a l'abri!!! Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Topela

a + bonne journée Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Grosbiso Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 17:42

Bernadette il faut être président …sinon rien….
Gus je te plains …..Les odeurs …. Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Jurons
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 644963 avions sans pilotes ,déjà on peut être sur que le copilote ne sera pas suicidaire…le pilote ne fera pas d'erreurs …et si du sol on peut corriger l'altitude et la trajectoire ,c'est tout bon……dans tous les cas si vraiment une panne grave se déclare le pilote ne peut rien faire…
tout est géré par logotiels…donc on doit pouvoir le faire su sol…pareil pour un évenement en cours de vol : les caméras montrerons tout ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur…Bon je ne pense pas avoir l'occasion de prendre un tel avion…..mais dans peu d'années……
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 21:53

Fredy a écrit:

En ce printemps dans ma région, l'association Jardiniers de France organise des expositions et démonstrations pour des cultures sans pesticides et un jardinage entièrement naturel, y-compris les méthodes de désherbage. Si vous êtes concernés, vous devriez prendre contact avec cette association.
Quelle coïncidence: je m'y suis rendue et qui ai-je croisé ?????   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 644963  Je vous le donne en mille ! Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 584772

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 0a008

Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 23:17

C'était une magnifique surprise de te rencontrer là.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015   Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 16 au 22 mars 2015
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.
» Semaine du lundi 14 mars au dimanche 20
» Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: