Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12

Aller en bas 
+3
Fredy
max
Errance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015, 09:44

coeurdelion a écrit:

 Celle au premier plan à gauche ? non, mais si tu as son numéro de téléphone.  Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Rirediab

A vrai dire, peu après la photo, j'ai engagé la conversation, mais je n'ai pas eu son 06 ! Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Bof

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015, 10:19

coeurdelion a écrit:
Fredy a écrit:
Reconnaissez-vous ce personnage en premier plan ?
Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 20150619

 Celle au premier plan à gauche ? non, mais si tu as son numéro de téléphone.  Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Rirediab


Salut les copains,

 Oui la chaleur est repartie et tu as raison Fredy de laisser  Ulysse à la maison, il a assez voyagé. Ne dit-on pas: heureux qui
comme Ulysse a fait un beau voyage ou comme celui-là qui conquit la toison et puis est revenu plein d'usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge.

Quand je vois des idiots à vélo qui trainent leur chien la langue pendante sur la voie verte à côté de chez moi, j'ai la rage ! Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Jurons

 Bon weekend à tous et à toutes.
CdL ne cherche plus c'est moi à côté d'elle avec la casquette !!!! Pas de bol!
Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015, 16:32

bonjour
oui fredy, pas changé , en plus entouré de jeunes femmes !!

mes maisons pour oiseaux aussi ne leur plaise guère, seules les tourterelles du voisin viennent picorer et manger toutes les graines ,

du coup je lache aska la chienne, et ils degagent rapidement, ainsi les moineaux reviennent vite mais ne restent jamais dans les maisons, pas la peine d ailleurs d y faire des trous pour nicher, ils préfèrent aller nicher dans les arbres !!

la chaleur est de nouveau revenue, hier avec un peu de vent supportable, aujourd hui non c est du 42 sur la terrasse et 35 ° DE SUITE, pas de vent,
on a peniblement faire une petite partie de petanque, battue de peu d ailleurs, mais une seule car c est fatifguant meme a l ombre !!

la baignade , deux fois aujourd hui mais on n y reste pas longtemps malgré bonnet ou chapeau, car on y cuit !!
mieux vaut y retourner a 19 h !!

ce soir ce sera saucisses grillées dehors, et salade, des fruits, de l eau, de l eau et c est tout, meme pas faim !!! menthe a l eau glacée a la place de l apero !!

! les festivités de village , , n y va meme pas , dommage trop chaud dans les villages , et les concerts du soir, on est fatigué !! alors au frais ,
la chambre avec les ventil, volets fermés, un film et on est bien, tant pis on verra en aout si les orages nous rafraichissent un peu sans degat ,
cela c est moins sur !!

les tomates rougissent vite, c est un bon point de ce coté là, !! le puits commence a diminuer , on arrose les fleurs tous les 2 jours ;
mais la secheresse commence a se faire sentir ;;

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015, 19:01

Moi pour la flotte pas de problèmes le forage qui est à 13 mètres ne tari jamais…Avant j'avais un puit de 9 mètres avec une pompe de surface qui débitait 60Mcubes heures à 4 bars de pression….je n'ai jamais vidé ce puit même quand j'oubliais d'arrêter la pompe….
Pour tes tourterelles ce sont des oiseaux comme les autres je les nourris depuis longtemps comme les moineaux et surtout l'été je leur mets plusieurs points d'eau….tout le monde boit, les chats, les tourterelles, et les moineaux…
Bon aujourd'hui on a bien bossé pour la préparation du gueulleton de demain …tout est nickel …..seule l'ombre me tire soucis…
Chez ma fille on a fait des bringues de 70 personnes …mais c'était avant, avec un murier de chine qui courait sur une vingtaine de mètres, j'avais installé un éclairage dans l'arbre …on avait de l'ombre et le soir de la lumière …Mais les racines soulevaient le terrasse ….ils l'ont coupé😡😩…Son remplaçant ne fait pas encore d'ombre …hélas…
j'ai 4 gros parasols et 2 abris en toile de 3X3, plus le jeu de boules qui lui est a l'ombre…demain matin on décidera ou on met les tables..
Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 04:04

Salut matutinal,

Dommage que 1000 km nous sépare Max, j'ai quatre  abris en toile de  4×4m  et quatre rubans en LED de 6m de long + un mat de 3,50m avec quatre projecteurs à LED.  J'avais acheté tout cela, en 2012, jamais servi ! on a annulé à cause de la pluie !
Quant aux zozios, dans le jardin, j'ai installé des points d'eau  pour eux et l'hiver, je dépose des boules de graisse.  Mais chez moi  pas de luxueuses villas comme chez toi !  rien que des vieux bols....

J'ai le sentiment contrairement à ce que proclament nos  responsables politiques, que le maintien de la Grèce dans la zone euro est loin d’être acquis. Tsipras se retrouve dans une situation aberrante. Comme vous le savez il a demandé  au peuple grec  de refuser le plan d'austérité, puis au parlement de l'accepter.
Si Tsipras a  courbé l'échine devant l'urgence de la réalité et devant la peur de voir son pays s'effondrer complètement le 20 juillet jour où la BCE fermera  le robinet à liquidités, ce qui provoquera la faillite des banques puis celle du pays. A ce sujet je vous invite à lire cet article " d'où viennent les billets sur lesquels se ruent les Grecs ? " http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/explicateur/2015/07/11/29004-20150711ARTFIG00011-grece-d-o-viennent-les-billets-sur-lesquels-se-ruent-les-grecs.php

Il paraît que les hommes de Bercy sont les techniciens de la Grèce dans les négociations,  comme vous, j'ignore tout des tractations en cours, j'ai l'impression cependant que la France ne va pas sortir  confortablement de cette partie de bras de fer. Si on regarde un peu la presse allemande, il semble que la France  serait dans le collimateur de l'Allemagne et d'un groupe de pays. La France agasse beaucoup en Europe depuis qq années. Indirectement voudrait-on  à travers le problème grec nous donner une volée de bois vert. Cela me semble possible.  J'ai lu dans le  "Soir" l'interview d'un membre britannique du FMI qui suggère que la France,  l'Italie l'Espagne et la Grèce sortent  temporairement de l'Euro le temps d'épurer nos comptes.  Utopique ?

Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 05:02

Salut à tous,
levé 5/30 …..pas trop de temps…
Il va faire chaud ,le vent est tombé…
A+
Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 06:15

Bonjour tout le monde.

Venez donc en Normandie, vous ne souffrirez pas d'une chaleur excessive. 13° ce matin, 22° de maximum prévu pour aujourd'hui. C'est très raisonnable.

Comme d'habitude, les politiques ne tiennent pas leurs promesses : Tsipras a obtenu le non du peuple grec et, derrière, il s'est dépêché d'obtenir le oui du parlement. Ceci dit, il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Il aurait pu économiser le prix du référendum qui n'a été que de la poudre aux yeux.

Cette image me suggère calme et douceur. Pas vous ?
Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 20110810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 19:32

Voila une journée mémorable terminée..
A demain
Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12   Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 18 au dimanche 24 juillet 2016
» du lundi 2 juillet au dimanche 8
» Du Lundi 25 juillet au dimanche 1er août 2016
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: