Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 du lundi 2 juillet au dimanche 8

Aller en bas 
+9
scouby
Ralou
Saphir
bernadette
nane
Andy Paname
Fredy
chantal3
Errance
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 05:12

Salutatous,

Traditionnellement les prix montent le 1er juillet, en tête cette année la facture du gaz, le Smic aussi paraît-il d’un carambar par jour, les comptes bancaires des joueurs de foot, des chanteurs du star-système aussi, mais eux beaucoup plus vite grâce au nombre de pauvres qui augmentent considérablement …c'est triste et cruelle une parole.

Gus

Le chanteur de rue, pauvre hier, pauvre demain...
du lundi 2 juillet au dimanche 8 Dscf0414
Agfachrome des années 50 ou NB ?
du lundi 2 juillet au dimanche 8 Dscf0416
GusImage-juin2012


Dernière édition par Errance le Lun 02 Juil 2012, 05:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 05:22

du lundi 2 juillet au dimanche 8 120702073505445152


bonjour ERRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 06:19

Bonjour à tous.

Est-ce vraiment l'été ? Je plains les juillettistes si ça doit continuer comme ça.

Je dois aller ce matin retirer des nouvelles lunettes. Je suis presbyte. J'ai choisi des verres qui me permettront de travailler confortablement sur l'ordinateur : progressifs, ils sont moins forts en haut qu'en bas, ce qui permet de tenir l'écran à une certaine distance. Et puis notre vieille télé (un énorme truc à tube cathodique) a besoin d'être rénovée. Je vais aller voir les revendeurs pour essayer de faire un choix. Plus quelques courses alimentaires urgentes à faire, bref de quoi bien m'occuper ce matin. Et rando cette après-midi.

Je vous souhaite une...
du lundi 2 juillet au dimanche 8 120702083121956423

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 06:46

CHER(E)S AMI(E)S, JE VOUS SOUHAITE;
du lundi 2 juillet au dimanche 8 Platea10
ET AUSSI;
du lundi 2 juillet au dimanche 8 Pintem10
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 07:39


Hello ! Bon lundi à vous ! Je dors en Bretagne ce soir ♥, heu... sous la pluie...

Un mauvais exemple pour nos jeunes, mais quand cela finira donc ?

du lundi 2 juillet au dimanche 8 111

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 11:14

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso finalement mon zhom est parti tout seul pour aller chercher les filles a Bourges....
moi je prépare taboulé etc....pour leur arrivée demain soir....car moi 900km en aller retour tres peu....
il tombe des cordes...
dmain apres midi on aura peut etre des éclaircies et ensuite rebelotte.....orages etc....

freddy voila 35 ans que je porte des lunettess a verres progressifs.....bien venu au club...

bon allé passez une bonne journée
du lundi 2 juillet au dimanche 8 P1090939

ancien puits de Wendel...pres de Forbach
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 23:37

Coucou !

Un rapide passage pour vous donner de mes nouvelles : du lundi 2 juillet au dimanche 8 Bof du lundi 2 juillet au dimanche 8 Bof , de plus en plus et de jours en jours.
Mais c'est les vacances, hein : faut se ressaisir, surtout pour mes filles ( dimanche d'ailleurs, on part pour 2 semaines dans notre maison près de la mer ).

Je vous ai lus sur le post de la semaine dernière et j'ai vu que vous allez bien, à part Frédy qui a eu une inquiétude dû à un médoc.

Passlou : très joli, les fleurs présentées comme une palette de peinture.
Mésange : félicitations à ta petite-fille pour son BTS.
Frédy : comment va Adam ?


du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso à toutes et tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 05:14

Salutatous,

Catastrophique l’an 2012 pour les petites fleurs, à peine le temps de pointer son nez, et la pluie fait pourrir le moindre bourgeon !
Situation atroce pour le pauvre imageur, votre serviteur, rien à mettre en boîte !
Juste hier, une pauvre petite mouche sur un coquelicot tardif !

Gus

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Dsc_1510
GusImage


Dernière édition par Errance le Mar 03 Juil 2012, 05:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 05:20

du lundi 2 juillet au dimanche 8 120703073203602744

BONJOUR SAPHIR----ERRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ralou
Langue pendue
Ralou


Nombre de messages : 54
Age : 78
Date d'inscription : 24/04/2012

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 05:32

Bonjour à toutes et tous !

Si vous avez trois minutes, allez donc lire la nouvelle que j'ai posté à l'instant sur le forum ...

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Paella10

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Bonne-12
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 05:43

Bonjour tout le monde.

Ce midi, déjeuner entre copains. L'un d'eux, veuf, s'est acheté un nouveau gps et ne parvient pas à le faire fonctionner. L'autre est un célibataire. Tous les trois, on va faire une côte de bœuf au barbecue. Ensuite, je viens prendre Annick et nous partons pour deux jours dans la région de Dieppe, cadeau de nos enfants lors des anniversaires. Retour demain en fin d'après-midi. Je n'emporte pas d'ordinateur.

Passez une ...
du lundi 2 juillet au dimanche 8 120703075651790594

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 05:59

A VOUS, LES AMI(E)S .
du lundi 2 juillet au dimanche 8 1bbb2011
BISES ET AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 08:10


Hello ! Bon mardi à vous ! Bien gris ce ciel breton mais on fera avec !

Toute une époque qui se termine avec la disparition du ....

du lundi 2 juillet au dimanche 8 1549

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 08:57

Le minitel a été une formidable invention, bien avant l'internet il permettait la diffusion d'informations sur des réseaux accessibles aux particuliers. Mais il a été mal exploité par France-Télécom, toujours à l'affut du maximum de profits immédiats, sans aucune projection d'avenir. Il est mort parce qu'il n'a jamais évolué ou que chaque évolution était toujours prétexte à plus encore de ponctions financières. Bref, il a été condamné par ses auteurs eux-mêmes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 10:52

Bonne journée tout le monde, et bon petit séjour à Dieppe, Fredy !
Bonne vacances à toi aussi, Saphirette !
J'espère que la pluie va s'arrêter sur la Bretagne, c'est une si belle région sous le soleil.
Ici, le temps est assez clément, un peu de soleil, pas mal de nuages, mais pas encore de pluie...
Gus, même si tu n'as pas beaucoup d'images à mettre en boîte, cette mouche sur le coquelicot est une réussite !
Bernadette, moi non plus je n'aime pas rouler non stop, si loin et si longtemps !
A partir de demain, nous aurons des ouvriers toute la journée, donc je ne pourrai allumer l'ordi que dans la soirée...
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 11:34

.....coucou...temps tres mitigé mais +24°....orage pour demain....

mon zhom remonte ce soir avec Charlotte et Mathide de Bourges......va yavoir de l'animation dans la maison...elles apportent rollers, trotinettes etc......c'est pu une voiture....c'est une "bétaillére" qu'il va nous falloir....et encore Sarah de Pont a Mousson n'est pas encore là...elle viendra paser 2ou3 jours avec ses cousines apres le 14 juillet...
j'ai plus qu'a me "planquer" aux abris!!!!!...3 filles !!!!.... du lundi 2 juillet au dimanche 8 Mort-de-

j'ai préparé un bon taboulé pour ce soir...elles adorent....
bonne journée et a.....ben celon disponobilité du lundi 2 juillet au dimanche 8 Mort-de-

bon séjour a Dieppe freddy....

Saphir....fera meilleur dans la maisonnette en bord de mer qu'à Fort de france centre hein.....profites bien...veinarde...
du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 15:37

Le voyage a Dieppe est annulé : Annick a eu ce matin un petit incident et s'est ouvert la lèvre inférieure. Elle a préféré rester ici pour se soigner. Le voyage est reporté à une date ultérieure pas encore déterminée.

J'ai deux comptes-rendus de randonnée de retard, je vais avoir le temps de les rattraper.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:22

bonsoir,

les enfants sont venus pour 4 jours , 8 avec les petits, toujours beaucoup de cuisine et de disponibilité, mais ils partent tous demain matin,
après un samedi super chaud, un dimanche orage et trombe d eau toute la journée, alors les jeux d interieur nous ont un peu fatigués tous, car obligés de rester a la maison
mais hier et aujourd hui retour du beau temps et tous ont peu profité de la piscine, qui de 29 ° est tombée a 22 ° , puis remonté a 25 ° , il faut etre jeune pour y entrer après un orage.
DE main grand ménage et repos ..

on a fait que du barbecue pendant 4 jours , la loggia nous protége le barbecue meme en cas de pluie, cela fait moins de boulot dans la cuisine;


j ai dormi 5 heures par nuit, car les petits se reveillent très tot, les biberons,
et les parents se couchent tard, 1 h du matin alors on se reposera demain ..;
bonne nuit ;
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 05:22

du lundi 2 juillet au dimanche 8 120704073458332232
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 06:05

COUCOU, LE FORUM,
du lundi 2 juillet au dimanche 8 126728cdvy68me
BISES, AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 06:26

Bonjour à tous

Je vous ai délaissé en début de semaine. Il y a eu un désistement pour cause de maladie dans mes locations d'été. J'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai eu dans les deux heures qui ont suivi 18 demandes ! toute la journée ça a été échanges téléphoniques, email, envois de photos..... j'avais une véritable overdose de PC. Ouf ! c'est loué, je n'ai rien perdu.

Je n'ai pas encore tout lu de ce début de semaine, je repasse dans la journée . J'ai médecin ce matin et je ne suis pas en avance.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 06:48

Bonjour tout le monde.

Finalement rien de prévu pour aujourd'hui puisque je devrais être dans la région de Dieppe à faire du tourisme. Il faut juste que je passe ce matin au club de tennis de mon quartier pour réclamer des éléments de reportage concernant le tournoi du weekend dernier.

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-led-32hd3/f-10626130104-celed32hd3.html
C'est la télévision dont j'ai passé commande hier soir. Elle va avantageusement remplacer le vieux et énorme poste que j'ai actuellement. Tant que la pièce était grande, ça n'était pas urgent, mais maintenant la pièce d'appartement est petite et ce gros poste y occupe trop de place. Livraison prévue demain en principe. Et bravo à Cdiscount car j'ai là une télé avec la technologie LED pour moins cher que le prix d'une télé LCD de même dimension chez Carrefour par exemple.

Allez, sur ce, je vous souhaite une...
du lundi 2 juillet au dimanche 8 12070409011941738

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 07:27


Hello ! Bon mercredi à vous ! Il fait doux en Bretagne ce matin ♥

Les mots qu'on m pas... là je partage avec le chat Wink

du lundi 2 juillet au dimanche 8 1550

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 13:09

bernadette a écrit:
.....Saphir....fera meilleur dans la maisonnette en bord de mer qu'à Fort de france centre hein.....profites bien...veinarde...
du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso

Bonjour Bernadette !

Meilleur : pas forcément. Et en plus, y aura les moustiques du lundi 2 juillet au dimanche 8 Jurons . Mais au moins, la vue nous changera et on respirera un autre air.

Bonjour les autres !

Je petit-déjeune, avant le départ en bus pour Fort-de-France. J'ai 2-3 choses à régler avant notre départ dimanche. Et, une copine à qui j'ai déjà vendu 5 colliers, m'emmène ses collègues pour qu'elles passent ( ptêt ) commande.

Frédy, tu connais les bisous magiques ? Fais en un à Annick et elle guérira bien vite.

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Grosbiso et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 13:11

Petit coucou rapide mes amis, et courage à Annick !
Il fait chaud et lourd.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du lundi 2 juillet au dimanche 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12
» Semaine du lundi 18 au dimanche 24 juillet 2016
» Du Lundi 25 juillet au dimanche 1er août 2016
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: