Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 du lundi 2 juillet au dimanche 8

Aller en bas 
+9
scouby
Ralou
Saphir
bernadette
nane
Andy Paname
Fredy
chantal3
Errance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 09:47

Oui Frédy on peut dire ça, mais ne peut pas aller bien loin avec.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 13:19

bonjour à tous

Beau et chaud et...pollué à l'ozone; Je sais..... je radote...

Pour enregistrer la télé, inutile d'investir dans un DD multimédia. Un disque dur externe de 360 ou 500 gigas suffit amplement si vous ne voulez pas tout garder de ce que vous enregistrez.

Si vous ne faites que brancher une clé USB ou un DD sur votre télé vous ne pourrez enregistrer que la chaine de vous regardez.

Voici mon installation à moi .
Une télé LCD récente ( moins d'un an) un décodeur bas de gamme ( 30 euros chez darty) et un disque dur de 500 Giga tout à fait simple.

Vous banchez le dd ( ou si vous voulez votre clé USB ) sur votre décodeur ce qui fait que vous pourrez enregistrer une chaîne de télé numérique et en regarder une autre ( le principe finalement est le même que lorsque vous progammiez votre magnétoscope. Une fois votre enregistrement regardé vous aurez l'option de garder ou pas l'enregistrement. Bien sûr, un DD simple n'a pas les options d'un DD multimédia mais si vous voulez juste enregistrer la télé c'est exactement cette installation qu'il faut.


J'ai une journée assez chargée, et je dois encore aller chez ma belle soeur, je repasse demain , j'aurai plus de temps

Bonne fin de journée du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Cagaze du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 13:31

Très intrigué par ce que tu dis Passlou, tu as trouvé un tuner TNT à 30€ qui peut piloter un DD via une USB ! Bravo ! et merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:33

Je ne vous promet rien mais je vais essayer de photographier ma tele pour vous montrer les menus

j'esaierai de vous donner plus de details

Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:38

Merci Passlou ! du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:02

Un bon forum, c'est un forum où l'on peut échanger des infos dans la convivialité du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 18:43

Salut à vous tous, fidéles au poste tous les jours.......pas le temps de tout lire ...mais j'essai de suivre !!!
içi c'est l'été ...chaud ,un peu de vent ,un petit nuage hier soir(pour une fois que je vais manger à la mer!!!m....!!!!)
mais cette année c'est les lauriers roses qui sont surprenant!!
Jamais je n'avais vue une floraison comme cette année,je vais faire quelques photos pour vous montrer ça !!
Frédy il te l'ont donné cette télé????? LED c'est la derniere mode non??
Errance Ils ont enfin put identifier le higgs,mais ils font la gueule,rien ne vient faire avancer le chmilblic,
le boson existe mais ne remplis pas les cases entre les mecaniques quantique et celeste!
ils vont se tourner vers le neutino!!!
Ha au fait que je vous dise:
je suis abonné a sciences et vie depuis 43ans (1969) 12 numéros +4 speciaux 35ans +12 8 ans
Cette année je me suis décidé a leur demander de me faire une fleur pour ma fidélité................
ils ne peuvent pas ......j'avais juste demandé a recevoir gratuitement les 4 numéros spéciaux( 4fois 4 16 euros)
je me suis faché,je me suis montré grossier,je me suis foutu d'eux(internet) et finalement ils m'ont envoyé 1 numero spécial!!
je viens de les remercier pour l'énorme èffort financier dont bénéficie un abonné ordinaire qui a reçu de leur part plus de 650 numèros payants!!

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Rirediab
Ma gratitude à leur égar sera èternelle

A+
Max

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 06:09

Bonjour tout le monde.

En essayant d'ouvrir un pot en plastique hier, je me suis fait une belle entaille au doigt, l'index droit. Rien de grave, mais c'est gênant.

La rando d'aujourd'hui n'a été programmée qu'assez tard. Du coup personne n'y est inscrit pour le moment. Si ça se trouve, je vais sortir seul avec Ulysse. Manifestement beaucoup de gens sont partis en vacances. Le temps a l'air beau, pour l'instant. On verra...

Un papillon vu hier pour vous souhaiter une...
du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 120707082238232304

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 06:27

BON WEEKEND !
du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 8i4w1d10
BISES ET AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 07:31


Hello ! Bon samedi à vous ! Ici parapluie obligatoire, voire tenue de plongée !

La-bas, ils ont du pétrole mais pas d'idées Surprised))))

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 1553

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 09:14

Salutatous,

Tu ne m’étonnes même pas Max, moi, je suis abonné à « Diapason » depuis 1980.
Vous ne le savez peut-être pas, avec la revue, il y a un CD.
L’an dernier ( novembre), j’ai commandé trois CD séparément de mon abonnement en payant naturellement, hélas, je n’ai pas reçu les n° que j’avais commandé, mais d'autres.
Malgré plusieurs courriers… rien ! aucune réponse!
du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Jurons

Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 09:49

les lauriers roses
Bonnes vacances à ceux qui en ont!!!!
[url=du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 P1020117


Dernière édition par max le Sam 07 Juil 2012, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 09:52


les photos sont prises de la voiture
[img]du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 P1020118[/img][img]du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 P1020119[/img]
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 11:15

Bonne journée les ami, le temps hésite entre soleil et pluie !
Max, supertbes ces lauriers-roses !
Aujourd'hui au programme : nettoyage, car avec le passage des ouvriers et le temps qu'il a fait, il y a des traces de boue un peu partout.
Je vais m'absenter quelques jours, jusque mercredi inclus : je vais garder Maixent à Bruxelles, donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 17:48

Bonsoir
nane il fait pluie chez toi aujourd hui

hier c etait chez nous gros orage mais vite passé, et chaleur ensuite,

du coup il faut de nouveau arroser ce soir, le soleil est intense par moment ;

mais on ne se plaint pas car on est loin de la canicule !!

la partie de boules cet après midi, pas mal une partie gagnée chacun !!

voila le seul sport que nous avons fait aujourd hui, trop beau pour faire rando ou velo ;;

farnientte, en juillet c est pas mal non plus

après le passage des premiers enfants , et les petits nous avons dû laver tous les draps, le gros menage , et dans un mois ce sera l ainé avec ses deux enfants , entre deux nous partirons en camp d 'été avec le club alpin d annonay pour randonner tous les jours, ou un jour sur 2 tout depend de la météo en montagne alpine !!
c est très abordable en collectivité , camping economique c est le ch oix des clubs alpins, afin que ce soit a la portée de tous,
les activités vont de la via ferrata pour les plus jeunes et les plus experts,
la grande rando pour les hommes de vive allure
la moyenne rando ou piscine pour les femmes tranquilles ou les hommes de force moyenne ; !!
et le téléphérique pour les paresseux ou les plus agés qui veulent jouir de l altitude sans se forcer ...

et apero et barbecue tous les soirs, on est 42 a partir ;..; a moins de 3 h de chez nous, cela devrait etre pas mal du tout, si pas d orages..

je suis très prise par la recherche d ancetres en généalogie pour une cousine decouverte par hasard, qui a le meme nom que nous et qui finalement se retrouve une cousine descendante a la 8 eme génération, c est tout a fait interessant de trouver du cousinage dans les communes environnantes des lieux que l on recherche..;

il faut savoir que nos ancetres connus depuis environ 1550 , difficile au delà a moins d etre noble ou chatelain, faisaient environ 10 a 18 enfants , et que ces enfants avaient aussi environ 8 a 10 enfants , donc ne soyons pas etonnés que nous nous retrouvons cousins dans les communes si vous avez la chance de ne pas avoir trop bougé par rapport aux villages de vos grands mère ou grands pères..

si vous avez besoin n h esitez pas a me demander, j ai plusieurs sites de généalogie, c est gratuit, et les paroisses et registres sont sur internet .pour beaucoup de departement, plus besoin de se deplacer dans les mairies ni archives departementales ,
.; et depuis 18 ans que je pratique , je peux vous donner qq tuyaux
j ai réalisé 4 a 5 généalogie pour cousins ou amis ..

bonne soirée; bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 18:29

Bonsoir,

Christbriz,
Devant ton enthousiasme pour la publication des archives sur Internet je suis dubitatif. Si perso, je n’ai aucune expérience en matière de généalogie (enfin presque), j’entends ma sœur et son mari m’en parler depuis 1993, je ne sais plus combien d’impasse ou de fausse piste ils ont dû éviter, je me souviens par exemple d’un Jean N. qui avait épousé une demoiselle Marie. S. Un 7 août, seulement voilà le bon Jean, le nôtre, avait épousé sa promise la semaine suivante… tourner plus de pages que nécessaire combien de généalogistes ne font pas cet effort ?
Un autre exemple, un jour suite à une question que j’avais envoyé à France Inter pour le jeu des 1000€, j’ai reçu quelques lettres assez rigolotes, plusieurs personnes m’affirmaient que nous étions parents et que nous descendions, suite à leurs travaux généalogiques, d'un célèbre ancêtre, ministre sous Napoléon, hélas non, aucun lien avec ce ministre.
Mais… je suis peut-être trop comme Saint Thomas.

Ce jour,
pas une goutte d'eau aujourd’hui dans mon coin de Bretagne, incroyable mais vrai ! enfin pas d'eau mais pas de soleil, faut pas rêver!

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Dsc_6715
du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Dsc_6716
Pas la plus petite fleur bleue sur les cardères !
Gus Image-cematindanslejardin.


Dernière édition par Errance le Dim 08 Juil 2012, 06:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 06:38

Salutatous

Toujours un ciel gris ce matin …comme il paraît que le soleil de l’été nous rend optimiste en attente de l’hiver, je crains que celui qui arrive nous trouve raplapla…. Regardez ce pauvre bouton de rose, fripé avant même de s’épanouir ! si le temps ne change pas la luminothérapie fera la fortune des commerçants cet hiver.
du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Dsc_6717

Comme, j’ai un peu la mémoire qui flanche, je ne me souviens pas si je vous ai annoncé le prochain mariage de notre fils en septembre ? (désolé, si c’est une redite).
du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Allian10
GusImage-juillet2012
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 06:51

La nouvelle mode dans les boites de nuit : on tire dans le tas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 07:57

BONJOUR A TOUTES ET TOUS :
du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Dyn00710
BISES ET AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 08:19

bonjour,

bon mariage errance, les alliances sont déjà pretes !!

pour la généalogie errance, non , avec internet et les paroisses en ligne maintenant cela va non seulement plus vite mais c est plus précis, et beaucoup de membres bénévoles ont publié des depouillements , il suffit de les recopier, de faire le lien, et d aller lire les actes , ce qui est fabuleux, on y trouve les professions, les cosanguinités souvent possible , car dans les villages, les descendants se mariaient entre eux,

MAIS ATTENTION on ne s y perd pas du tout, si on demarrre bien a partir de sa grand mère et de son grand père , il ne faut surtout pas bruler les etapes, j ai souvent rectifié des pistes ,
en 1995 qd j ai démarré c est tout a la main et aux archives donc j ai bien mis 10 ans a faire ma généalogie
mais depuis 2007 , avec internet en qq mois tu peux faire complètement ta généalogie ... ss se deplacer , tu photocopies les actes , tu echanges en forum , j ai du découvrir ainsi au moins 15 cousins descendants et généalogistes en plus !!

mais il est vrai qu il faut etre passionné et de retrouver d ou vient on ??? et quel circuit ont fait nos ancetres les plus proches
tu serais etonné de lire qq surprises; les metiers, les mariages entres cousins, les ages de mariages de nos ancetres (j ai lu des femmes mariées a 15 ans et passer leur vie pendant 20 ans a etre enceinte,
mais surtout voire que
certains vivaient jusqu a 90 ans meme en 1650 !!

c est ainsi qu en faisant la généalogie de plusieurs personnes , dernièrement une dame de 75 ans s est rendu compte qu elle etait parente avec une voisine du village, et au 6 eme degré , c est dire, que nous sommes tous plus ou moins cousins dans le meme village , et par forcement de meme nom, puisque les epouses nous transmettent leur ancetres aussi...

enfin c est une activité passionnante, et quand on attrapé le virus on ne peut plus s en passer,
chaque année, a la pentecote, qd n ous nous reunissons j affiche avec l aide de mon cousin , le grand tableau qui fait remonter mes recherches jus qu en 1600 , les jeunes sont a la fois très interessés, mais aussi les tout petits , qui arrivent a lire et a comprendre jusqu a au moins 4 ou 5 générations ..

curieusement , certains me redemandent ou j en suis ..... il faut dire que notre reunion de famille se passe sur les terres de nos ancetres en anjou, aussi sans doute que nos jeunes de la famille se sentent encore plus concernés...

je suis assez ravie d ailleurs et mon cousin aussi d avoir transmis cet interet .....

BON dimanche ...
du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Cagaze
super soleil ce matin, cet après midi petite sortie d animations de village a coté ,

course de vaches sans danger et piscine au milieu , les personnes qui cherchent a eviter la vache doivent se jeter dans la piscine ..;
jamais vu cela, et stands de produits du terroir nous feront faire qq achats ...
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 08:34

Christbriz, j’adhère globalement à tes propos, ce que je voulais dire, je me suis sans doute mal exprimé hier, je crains seulement que certains, ne prennent pas assez de précautions, assez de recul. À vouloir aller très vite, on ne voit pas forcément tous les obstacles il me semble. Que je sache, peu d’amateurs généalogistes prennent la peine d’une formation sérieuse.
Tu as raison, on trouve dans nos ancêtres de vénérables vieillards, l’un des miens, né en mai 1554 est mort le 18 janvier 1642 à l’âge de 88 ans.
Amicalement
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 09:14

d accord avec toi errance c est pourquoi j encourage toujours les amateurs de ne pas rester isoler et de s inscrire gratos sur le site de genealogie, car il y a non seulement de l entraide, mais aussi des conseils techniques , et surtout une formation facile pour bien demarrer mais je peux te dire quand qq heures, j ai appris et on se debrouille tout seul après , cela dit ,il faut avoir la qualité de curiosité , de l envie de chercher , et de garder toujours le bon fil conducteur..

super ton aieul !!

Chaud chaud le soleil , on a baissé les volets, !!

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 09:43

Oui, comme tu le dis, il faut beaucoup de curiosité.
En allant au-delà de « né ici, mort là » ma sœur et son mari ont découvert pas mal d’histoires assez intéressantes, j’avoue que c’est ça qui m’a le plus passionné dans notre généalogie.

Quant au fameux Jean-Louy, 88 ans c'est exceptionnel, il fut le seul même !

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:03

Quelle chance ! Ce matin, Caroline a fait un tour de piste au Mans dans une Mercedes SLS 63 AMG conduite par Yannick Dalmas, 4 fois vainqueur des 24 Heures !

La voiture ICI

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:05

Salut à tous
Ca doit dégager cette bagnole....elle a du bol CAROLINE...de plus le pilote n'est pas moisi !!!!!
Mes minous
à droite la mére... et son fiston
[img]du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 P1010913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du lundi 2 juillet au dimanche 8   du lundi 2 juillet au dimanche 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du lundi 2 juillet au dimanche 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 juillet au dimanche 12
» Semaine du lundi 18 au dimanche 24 juillet 2016
» Du Lundi 25 juillet au dimanche 1er août 2016
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: