Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 20 au 26 Juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet   Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015, 05:27

Salut à tous,
Je me suis levé de bonne heure (5) …..j'ai bouquiné ….Tennis7/30..
Hé non christbritz, on ira jamais sur cette planète (1450 al ..peu éloigné) ….ça en ferait des générations pour y aller……….
Alpha du centaure qui est l'étoile la plus proche de nous est à 4,2 al…. 270000 fois la distance terre soleil….
New Horizon a mis 9 ans pour atteindre pluton qui fait partie du système solaire…c'est la sonde la plus rapide jamais lancée….
Donc seul les rêveurs peuvent imaginer débarquer sur une autre planète ……ou dans les films..(Avatar …superbe)! les Aliens…etc…
Il nous reste l'imagination…et la sciences des hommes ….Voyager qui a quitté le systéme solaire ne donne plus signe de vie,pourtant il continue sa course sans fin avec à bord, la preuve que nous existons…
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet   Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015, 06:18

Christbriz a écrit:
...je bois du lait de brebis et yaourts...  

Moi aussi, j'adore !


Salut matutinal,

En 1973, j'ai travaillé comme "assistant-stagiaire" de l'ingénieur du son  (en bon français : comme porteur de valises) au tournage d'un film. À ce titre j'ai accompagné pendant deux mois le preneur de son, puis j'ai assisté à la première en projection privée avec toute l'équipe. Hier ma surprise fut grande de voir au générique du film un nom inconnu de moi : "prise de son  monsieur X.
Je ne suis pas encore complètement gaga,  je  me souviens parfaitement du nom de l'ingénieur du son, ce n'était pas ce nom-là.
Je vérifie sur Wiki, sur Allociné, pareil ...! je me rappelle qu'il avait obtenu un prix pour une autre bande-son au festival de Berlin, je cherche sur Internet dans les listes des lauréats, aucune trace de mon bonhomme. Il avait obtenu également un prix de l'académie Ch. Cros, là aussi même résultat.  J'ai regardé sur différents annuaires pro, ...rien.
À croire qu'il n'a jamais existé !

Bizarre, bizarre...

Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 _dsf0010
©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet   Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015, 09:43

Gus, ton bonhomme a peut-être simplement changé de pseudo entre temps. C'est une possibilité.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet   Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 05:15

Salut à tous,

Petite bringue hier soir pour les 20 ans de la gamine, J'ai bu un peu de vin rosé ,mais j'étais chez ma fille à 100m de chez moi !
Hier plus de 2h de tennis ….avec la chaleur c'est difficile..Le tournois annuel se déroule en ce moment à mon club ,et quand je vois ces jeunes arriver à 11h pour jouer avec cette chaleur,je n'arrive pas à me rappeler avoir jouer dans ces conditions !
Ce matin 7/30 jusqu'a 9 h…
Depuis hier après midi le mistral c'est levé,il n'est pas fort, et rafraichit un peu l'air…..Vendredi je suis passé au bord de mer….pauvres touristes
inconscients serrés sur la plage en plein soleil…..Sincèrement je crois qu'avec tout ce que l'on montre à la télé pour prévenir les gens des risques de cancer de la peau,Ils sont FOUS ces gens…de plus dans une eau a 27° remuée par des milliers de baigneurs…..😫
Cette année c'est bondé ….à l'Ayguade petit hameau au bord de mer pas possible de boire un café ,les terrasses sont pleines…
Les jours ont sérieusement raccourcis …Gus il y a pas mal de Yéti dans les Alpes …il y a 10 ans ils avaient des Lada ….Gourmands mais increvables…mais la voiture qui les remplace c'est le pick up Mitsubishi …..
A+
Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet   Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 05:28

Bonjour tout le monde.

En plein été comme ça, la principale pollution sur les plages, ce sont les pipis des touristes. Quand ils ne font que pipi !

Brrr ! 11° seulement ce matin. En sortant Ulysse, je n'étais pas assez couvert et j'ai eu froid. Un bonne douche très chaude ensuite, ça coupe le rhume.

Pour les vacanciers, j'ai retrouvé cette caravane. Elle a de la personnalité et du caractère, vous ne trouvez pas ?
Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 20100310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet   Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 05:57

Salut matutinal,

Le Lada Niva est un goinfre, c'est vrai Max, j'en connaissais  un en Lozère, son proprio faisait du 15 à 18  L. ! il en a changé pour un Vitara qui consomme encore dans les 10 L. Avec le Yéti, je fais en mixte ville/route une  moyenne de 6,5 L de gazole.

Pas mal ta caravane avec peut-être un petit coup de peinture...  Mon épouse a fait le tour de l'Irlande  au début des années 70 dans une caravane en bois que tirait un cheval, elle en garde un excellent souvenir.

Dans huit jours, nous récupérons notre petit-fils pour tout le mois d'août...heureusement en septembre nous partons chez moi respirer le bon air et nous reposer...


Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet   Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 10:01

Frédy il n'y a pas que le pipi…la mer amène toutes les saloperies qui finissent dans les cours d'eaux…
Quand à ton camping-car ancien modèle on voit bien le coin toilette sue le côté Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Rirediab    avec évacuation directe sur les chemins...
Gus la conso est la même pour les VW , Audi , Seat ….(entre 6 et 7L) au dela de 2,5l de cylindrée on est plus pré de 10L..
Un mois de gamin ça vaut bien des vacances…😇
Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Juillet   Semaine du 20 au 26 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 au 26 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 4 au 10 juillet .
» Semaine du 7 au 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: