Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 Septembre

Aller en bas 
+2
Errance
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 19:32

Petit complément
le lac de castillan ce matin pris avec mon télephone
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Img_1415
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Img_1416
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 19:42

Pour finir la journée (je regarde le tennis US OPEN) je vous mets une photo pour expliquer le boulot de bricoleur….
Je vous l'ai dit je fais une girouette .
Ce petit montage pour pouvoir souder les 4 bras (cardinaux) sur la bague j'explique
Le mat qui tiendra le tout fait 20mn de diamètre et je n'ai pas trouvé de tube qui irait dessus et qui supporterait des soudures
J'ai donc coupé dans un tube de 25 (intérieur) une bague de 3cm . Dans je sens de la longueur j'ai enlevé à la disqueuse une tranche de 4mn
puis j'ai refermé le tube avec les mâchoires de l'étau ,je l'ai soudé et remis en forme avec un axe plein de 20mn
ensuite j'ai percé et taraudé un trou pour mettre la vis qui va tenir la Bague sur le mat…
Les lettres sont découpées dans de la tôle de 5 dixièmes
Aujourd'hui je n'étais pas là donc je n'ai pas bossé dessus !
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Img_1418
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 21:15

Bonsoir mes amis, je suis admirative devant ces belles photos, ces eaux vertes et transparentes sont une merveille, Max !
Gus, je ne connaissais pas ce poème de Baudelaire, ma culture s'en trouve enrichie.
Fredy, tu n'es pas bien ? Rétablis-toi bien vite, et n'oublie pas que tu es notre grand homme à nous.
Je me suis commandé un appareil numérique (d'occasion), car celui que j'avais a rendu l'âme, en fait, toutes les photos étaient surexposées, il n'y avait plus moyen d'y distinguer quoi que ce soit. J'espère pouvoir, à mon tour, vous montrer quelques prises de vue bientôt.
A part ça, rien de vraiment spécial ici, j'ai beaucoup de travail de correction de manuscrits. Sans vouloir dénigrer les auteurs qui me confient leurs oeuvres, je suis sidérée par la méconnaissance de nos contemporains en matière de grammaire et d'orthographe, c'est parfois hallucinant.
J'écris également un ouvrage "à quatre mains" avec un de mes amis... mais nous n'en sommes encore qu'au premier chapitre, tout le plaisir reste à venir.
Bonne soirée à vous tous !
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 05:01

salut à tous
Scouby si tu veux corriger mes mots tu peux ….moi je n'ai que le bac à sable…..
Je suis à la bourre
Tennis 7/30 ….
Gasquet c'est fait croqué par Fédérer en 3 petits sets…
Ce matin 15° temps clair
A+
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 05:51

Salutatous,

Bravo Max !
Ici, R.A.S. beau temps Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 584772


Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 06:07

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Mesmon27
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 06:26

Bonjour tout le monde.

C'est toujours un plaisir de te retrouver, Scouby. Viens plus souvent, j'apprécie grandement chacun de tes passages.

Belles photos, Max. Mais tu devrais essayer, lorsque tu prends des paysages, de tenir ton téléphone horizontalement afin d'avoir des images plus larges que hautes.

10° seulement ici, mais un beau ciel bleu.

Il fut un temps où je photographiais toujours en noir et blanc, et je développais moi-même. Aujourd'hui, c'est sur l'ordinateur que j'ai converti cette photo en noir et blanc. C'est presque trop facile :
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 20110910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 07:16

La Cour des comptes s'est penchée sur les moyens de limiter la progression de la masse salariale de l'Etat qui atteint 278 milliards d'euros en 2014. Voici les chiffres clés extraits du rapport, publié ce mercredi.

• 22,7%

C'est la part de la masse salariale publique dans la dépense publique.

• 278 milliards d'euros

C'est la masse salariale en 2014. Elle équivaut à 13% du PIB.

• 4,5%

C'est l'augmentation, depuis 1990, de la masse salariale publique par an en moyenne, précise Albéric de Montgolfier, rapporteur général (Les Républicains). Les effectifs s'élèvent à près de six millions d'agents.

• 13%

Le revenu salarial annuel moyen est supérieur de 13% dans le secteur public par rapport au secteur privé et aux entreprises publiques en 2012. Dans la fonction publique d'État, le salaire est de 2465 euros net mensuel en 2012, contre 1848 dans les collectivités locales et 2242 dans les hôpitaux publics. Dans le secteur privé, il s'élève à 2163 euros nets.

• 1500

L'Etat rémunère ses agents sur la base de 1500 éléments de paye distincts, chacun susceptible d'être diversement décliné suivant les ministères.

• 500 millions d'euros

C'est l'économie réalisée chaque année avec le gel du point d'indice. Ce dernier ne progresse plus depuis 2010.

• 18,6%

L'Insee estime qu'en 2010, le salaire moyen des fonctionnaires outre-mer est supérieur de 18,6% à celui des fonctionnaires employés en métropole alors que les prix sont plus élevés de 13% en Guyane, 9,7% en Martinique, 8,3% en Guadeloupe, et 6,2% à la Réunion par rapport à la métropole. Le coût total des majorations de traitements et indemnités versées aux agents en poste outre-mer avait été estimé à 2,2 milliards d'euros en 2003.

• 1594

C'est le nombre annuel moyen d'heures travaillées dans le secteur public contre 1684 heures dans le secteur privé. Le régime de droit commun est un temps plein de 35 heures hebdomadaires, soit 1607 heures annuelles.

• 38

C'est le nombre de jours de RTT par an en moyenne, dont bénéficient les agents qui travaillent dans le secteur public contre 31 pour le secteur privé.

• 85,7%

Sans réelle justification, les agents à temps partiel à 80% bénéficient de 85,7% de la rémunération d'un temps complet. Le surcoût annuel de cette sur-rémunération est estimé à environ 300 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 07:20

Fredy a écrit:
Aujourd'hui, c'est sur l'ordinateur que j'ai converti cette photo en noir et blanc. C'est presque trop facile :

Trop facile certes, mais sur cette photo (et avec mon écran) les noirs sont bouchés et les hautes lumières cramées.
Un des gros problèmes de l'image numérique demeure la visionneuse (ou l'écran)...hélas...le calage en usine est loin d'être universel.
On s'habitue à son écran, et quand on regarde sur un autre, parfois la surprise est grande.
Je n'aime pas les écrans "Mac" toujours trop contraste et trop lumineux à mon goût.

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Topela

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 09:06

bonjour
le soleil, le jardin, rando cet après midi , merci pour les chiffres de la cour des comptes cela me donne le tournis,

en france , c est un peu catastrophique dans certains secteurs ,
j ai été dans le fonctionnariat que 2 ans , mais en tant que vacataire, je n ai jamais regretté cette periode, j avais l impression d etre un robot , routine, et de plus j emportais du boulot a la maison, y en a pas beaucoup de fonctionnaires qui emmènent du boulot chez soi ?,

vive la retraite, les jours sont plus intenses et autrement plus epanouissants !! tant qu on n a pas trop de douleurs !!

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 P1140511
des bouquetins dans le vercors, robert est monté au grand veymont avec 3 copains
hier ,9 h de rando, avec des parties vertigineuses, des marmottes,
un beau temps mais frais la haut ;
voici une autre impressionnant le circuit ==
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 P1140512
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 P1140513
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 P1140514
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 10:11

C'est impressionnant, Christ !
De ma période "d'activité", je conserve également un souvenir mitigé, avec le cycle infernal métro-boulot-dodo. Ensuite, c'est une autre vie qui s'ouvre, et j'ai parfois l'impression de travailler davantage que lorsque je travaillais ! Mais c'est tellement différent quand on a la possibilité de faire ce que l'on aime.
J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, surtout les portraits qui sont parfois de véritables oeuvres d'art.
PS : Max, rien n'est à corriger chez toi, pas plus que chez nos autres amis du forum ! Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 584772
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 10:44

Christb jolie ballade …c'est beau le Vercors, je l'ai traversé plusieurs fois ,de Sassenage au col du Rousset mais je n'ai jamais fait de marche l
la bas…
j'ai avancé un peu mon bricolage
Fredy je prends les photos avec mon iphone et qu'il soit dans un sens ou dans l'autre les photos restent verticales
Je choisi la facilité …les photos passent toutes seules de l'iphone au macbook….
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Img_1419
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 11:10

Max, cherche dans les menus : il y doit y avoir une option entre le mode portrait et le mode paysage. Comme tu fais souvent du paysage, je te conseille ce dernier mode.

Gus, la photo en n&b, c'est moi qui ai poussé les ombres et hautes lumières. J'ai un peu exagéré, volontairement car c'était un défaut courant des photos anciennes. La voici sans retouche :
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 20110911

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 11:16

Voici une photo qui a toujours été en noir et blanc : Caroline à l'âge de 8 mois (elle a aujourd'hui 42 ans !). J'utilisais un appareil 24x36 reflex de la marque russe Zenith. J'en prenais l'objectif pour l'utiliser sur l'agrandisseur et je développais comme ça. Récemment, ayant retrouvé la photo en papier, je l'ai scannée :
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Caro8m10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:21

Frédy, cette version est bien meilleure !

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 19:43

Gus j'ai toujours regretté de ne pas être rentré dans la fonction publique !
Emploi sur ,mieux payé que dans le privé, retraite 55ans…
Hassi Méssaoud:7jours sur 7 X10 =70 heures par semaines
Taïba 60heures
en France en déplacement 50 heures….et plus si le boulot le demande…
Et en 72 quand j'ai commencé ce boulot de merde (les roses) on n'avait plus d'heures ….juste des regrets...

 Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Jurons il n'y a pas photo….je n'ai pas fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 04:43

Salut matutinal,

Tu n'es pas le seul Max. Quand je me suis mis à mon compte, je n'avais aucune idée de la galère qui m'attendait. Ma fille est de 79 et mon fils de 82, pendant 12 ans je n'ai quasiment jamais vu mes enfants, le matin, je partais, ils dormaient, le soir quand je rentrais vers 9 h ou minuit, ils dormaient. Tout ça pour faire faillite ! La suite pas mieux, avec 5000 km en bagnole par mois, pas très souvent à la maison.
Après le Bac notre fille est partie pour l'Angleterre puis au Texas, notre fils en Allemagne. Quand notre fille est tombée malade, nous savions qu'elle ne s'en sortirait pas, alors on a tout arrêté, j'avais raté trop de choses par mes  absences, nous  l'avons accompagné jusqu'à la fin.
Certes, il faut de l'argent pour vivre, mais il ne faut pas perdre l'essentiel.


Ce matin, une petite vidéo ancienne (avec la complicité de Frédy) , mais dans une nouvelle version.


Cinq cartes qui montrent l’impact du charbon en Europe
http://www.lemonde.fr/energies/article/2015/09/10/cinq-cartes-qui-montrent-l-impact-du-charbon-en-europe_4752060_1653054.html


Gus



Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 05:30

Salut à tous,
Gus je ne savais pas que tu avais perdu ta fille d'une maladie…..mais entre les lignes je savais que vous aviez eu une tuile..
je ne reviens pas en arrière pour lire les textes quand je ne suis pas là,
Je crois que c'est la chose la plus insupportable qu'il puisse arriver a une famille .La pente est dure a remonter…
J'ai un copain de mon âge qui a perdu sa fille (30ans) Lui a remonté la pente ,sa femme va toujours deux fois par jour au cimetière……………..
Pas mal ta vidéo sur les paysans….ça a beaucoup changé , certains sont devenus riches, d'autre moins bien lotis vivent sans voir le soleil
se lever…. et les emmerdes s'éloigner…je ne parle pas pour moi ….j'avais le choix , c'est moi qui ai choisi contre l'avis de ma femme,
et pourtant je m'installais sur la terre de ses parents…Mais je ne suis pas à plaindre, j'ai gagné ma vie sans m'enrichir , on a beaucoup travaillé (surtout ma femme) et je n'ai pas de remords (juste quelques regrets😕)
Bon ce matin pas de tennis je vais finir mon bricolage ,ensuite il faudra que je me décide a choisir un endroit pour l'installer (la girouette)
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Topela
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Cagaze
Dans une vitrine j'ai fait un mini musée de l'outillage
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Img_1420
L'autre coté de la vitrine je crois vous l'avoir montré
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Cplaqh11
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 06:05

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 810256mesmontagesfrUL543978E3
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 06:12

Max,

Je n'avais jamais mis, avant aujourd'hui, ce montage en ligne, il date de 2009.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 06:32

Bonjour tout le monde.

Qu'est-ce que c'est beau des percherons ! Ils sont les plus imposants des chevaux mais aussi les plus amicaux avec l'homme. Ils ont constitué pendant des siècles la plus importante énergie mobile dont disposait l'humanité. On en voit encore, mais ce sont des animaux de loisir.

Dans le genre ancien, cette photo, prise dans la première moitié des années 80, ne permet plus de nous reconnaître, Annick et moi :
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Souven10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 12:11

Fredy, quand on compare avec la photo de ton avatar, impossible de ne pas te reconnaître !
Je passe vous faire un petit coucou, j'attends quelqu'un qui va venir tondre notre pelouse (mon mari n'en est plus capable).
Les chats profitent des derniers beaux jours, mais sur les sept qui vivaient chez nous au début de cette année, il n'en reste plus que cinq, ça me semble peu !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 12:18

Gus j'en ai chialé ….j'ai une fille…elle aura 50 ans le 13 décembre…La vie est injuste………………………

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 14:26

Oui, l'existence est parfois une belle saloperie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 15:51

J'en ai la gorge serrée, quelle injustice ! C'est trop moche ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: