Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du 7 au 13 Septembre

Aller en bas 
+2
Errance
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015, 05:11

Salut à tous,
A la bourre ce matin,
Tennis 7/30
A+
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015, 05:55

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Mesmon29
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015, 06:03

Bonjour tout le monde.

Avec Annick, nous avons rendez-vous à 10 heures pour visiter un appartement. Nous aurons alors à décider entre deux : un à 4 chambres, très beau mais affiché à un prix dépassant notre budget, un à 3 chambres affiché en dessous de notre budget. Que cache ce prix bas ? Nous allons tenter de le savoir.

Ayant le plus long règne de l'histoire d'Angleterre, ma copine se joint à moi pour vous souhaiter une...
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 20120610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015, 09:58

Re,
Une douche remet tout en place …j'ai joué 2h1/2 en double,j'ai mal au dos et au genoux droit... Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Jurons
C'est con de vieillir…
Pour le moment il fait beau ,pas de vent mais ils ont annoncé des orages violents avec de la grêle …..
Je n'ai pas put regarder le tennis hier soir ,j'ai vu la finale femme et Séréna se faire battre par une Italienne de 33 ans (Vinci)
Dans l'autre demie c'est l'Italienne Pennata qui a battu la 2ieme mondiale (Alep) la finale se jouera entre deux Italiennes de 32 et 33 ans
pour les homme j'ai vu le premier set de Dioko (6/0) ensuite je suis allé me coucher (minuit)
Mais au tennis il n'y a peu de surprises il restera en finale Federer et Dioko…le 1 contre le 2….
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015, 10:04

Bonjour tout le monde, il pleut ce matin mais les températures sont douces.
Tu es un fameux sportif, Max, chapeau !
Pour les appartements, un loyer bas peut cacher une mauvaise isolation, un chauffage défectiueux, des voisins impossibles... Ouvre bien l'oeil, Fredy !
Aujourd'hui je vais achever la maquette d'un ouvrage pour un auteur local, faire un peu de ménage et probablement quelques courses.
Gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 03:49

Salut matutinal à tous,

Ici R.A.S.,  si beaucoup de pluie hier, j'ai fait de l'aquaplaning sur l'autoroute comme jamais ! Quatre roues motrices, ça aide ! La météo annonce des orages à partir de 17h.....

Anniversaire de la naissance de Roald Dahl, né le 13 septembre 1916, il est l'auteur de « Charlie et la chocolaterie » ainsi que d'autres livre pour les petits.

Tu es gentille Scouby, l'orthographe est catastrophique sur le Web, moi le premier, je regarde trop le clavier, j'écris n'importe comment ! Je devrais me relire, j'ai honte souvent !


L'immobilier ! une forêt où on se perd facilement... J'avoue, je n'ai pas trop d'estime pour  les agents immo, l'an dernier l'agent immo ne m'avait pas dit que la voisine refusait de reconnaître le « droit de passage », pas un mot non plus du notaire, j'ai découvert le pot-aux-roses en demandant un extrait du cadastre. Quant au notaires les bons (heureusement la majorité) cachent trop de gens infréquentables. Un ami a eu un gros souci avec l'un d'eux, il avait acheté une maison maquillée (avec la complicité du notaire, le vendeur était son beau-frère), pour casser la vente il a dépenser beaucoup d'argent (deux ans de procédure avec un avocat. Entre les honoraires et les frais des deux déménagements 35 000frs en 2000) .


Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 05:00

Salut à tous,
IL PLEUT…..pas d'orage violent comme ils l'avait annoncé , pas de vent ….ils avaient annoncé pour la fin de nuit …l'orage prend son temps!
Heureusement que j'ai des jetons pour l'éclairage des cours (de cet hiver)….Il ne fera pas jours ce matin à 7/30….
Ha……... dans la demie pénombre je vois les feuilles qui bougent fortement ….ça va peut être arriver…
Je vais prendre l'express ….si il grêle c'est plus prudent…
A tout à l'heure
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 06:15

Bonjour tout le monde.

L'hiver s'installe, dirait-on. 12° et faible pluie. Pas un temps à mettre un randonneur dehors.

L'immobilier, c'est comme tout le commerce : il y a des gens honnêtes, et d'autres sans trop de scrupules. Même les notaires...

Il faut penser à faire des provisions :
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 20060310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 06:19

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Mesmon11
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 07:39

Bon dimanche, tout le monde, il fait gris et brumeux, et je commence un rhume.
J'ai essayé le le combattre avec un jus de citron et du miel dans de l'eau chaude, en général ça fonctionne.
Bisous à vous tous, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 09:44

Bonjour Scouby.

On trouve dans les magasins bio de l'extrait de pépins de pamplemousse. C'est en général assez efficace aussi. En tous cas, je te souhaite prompt rétablissement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 10:18

Il a plut, mais sans exés…..J'étais sur les courts couverts quand il a plut ..évidemment ça fait un boucan d'enfer sur la couverture en ondulines plastiques…..mais rien de terrible, les alertes météos sont faites pour couvrir les météorologues qui sont accusés de lacunes
si un orage imprévu dévaste une commune…on les comprends….
Là il ne pleut plus ,il y a quelques rayons de soleil, après midi on ira faire un tour a bord de mer jusqu'au Rayol , ensuite le col du canadel
et on retombe a Collobriéres.((le village des châtaignes)
J'ai horreur de rester enfermé l'après midi…
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 16:05

Merci Fredy, j'avais déjà entendu parler de ce remède, mais ne l'avais jamais expérimenté, ce serait peut-être le moment.
Je ne vais pas m'éterniser ce soir, je suis fatiguée.
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 16:12

Fredy, comment fait-on pour changer l'heure sur le forum ? Mon message s'est affiché à 5 h 05 alors qu'il était 18 h 05.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 18:24

Re
Comme prévue petite ballade en voiture cet après midi,on avait emmené une copine ….
On est allé jusqu'a Cavalaire petite ville qui a prospéré avec le tourisme et a quintuplé sa populations (ou les habitations )en quelques années….
On est allé boire un café a la plage du débarquement de Provence ….lieu devenu très touristique…sur 100,metres il y a une dizaine de restaurants….
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Cplaba10
Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Cplaqq11
avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 01:16

Scouby, ça doit être dans ton profil. Tu n'es sans doute pas rattachée au bon fuseau horaire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 05:48

Salut matutinal à tous,

Max à regarder tes photos de resto, c'est certain, nous n'irons jamais par là !
Cette nuit encore de grosses pluies, ce matin un timide soleil...
Sinon, R.A.S. comme d'habitude le monde est toujours aussi fou !
Pas le courage de faire un éphéméride, j'ai commencé hier soir un nouveau bouquin  de Laurent Joffrin «  Le grand complot », pas un livre politique, une sorte de polar /s le consulat. On le sait peu, Joffrin est historien de formation.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Septembre   Semaine du 7 au 13 Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: