Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 28 mars au 3 Avril

Aller en bas 
+2
Fredy
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyLun 28 Mar 2016, 05:09

Salut à tous,
Hier le ciel est resté couvert, mais juste quelques gouttes de flotte . Ce matin pareil ….
Tennis ce matin ….on fait comme si on bossait encore on joue les jours fériés…Ce qui m'emmerde C de me lever de nuit ….
A+
Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyLun 28 Mar 2016, 06:32

Bonjour tout le monde.

Tempête cette nuit, et ce matin encore. Vent très fort et pluie. Même Ulysse était pressé de rentrer après avoir fait ses besoins. D'après les infos, plus de 50.000 foyers sont ce matin privés d'électricité en Bretagne et Normandie. Moi je suis seulement privé de vélo !

Chaque jour, on apprend que de nouveaux terroristes ont été arrêtés. Question : pourquoi seulement maintenant ? Pourquoi les a-t-on laissés courir auparavant ?

Vue de mon balcon, la cathédrale d'Evreux. Louis XI aimait beaucoup cette cathédrale, il y venait souvent. On retrouve sa marque en nombreux exemplaires dans les vitraux :
Semaine du 28 mars au 3 Avril 20151210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyLun 28 Mar 2016, 06:32

Semaine du 28 mars au 3 Avril 605889mesmontagesfrUL2DBF5BFC
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyLun 28 Mar 2016, 09:28

Re,
Finalement on est au soleil…il fait beau et bon..

Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyLun 28 Mar 2016, 18:29

On a eu des giboulées violentes aujourd'hui, et ça finit comme ça :
Semaine du 28 mars au 3 Avril 20160328_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMar 29 Mar 2016, 06:24

Salut à tous,
Beau temps…on est des privilégiés…
Hier après midi une marche d'une heure…moi je m'en passerai mais…. j'accompagne ….. !
De toutes façons ça ne fait pas de mal , je râle mais je le fais…
Ha …je vais changer d'opérateur de téléphone , je suis pourtant un fidèle de Free…je suis avec depuis le début de free pour internet,
et depuis mon troisième portable … j'ai commencé avec un portable qui pesait plus d'1kilo chez SFR ,ensuite Itinéris, et Free dés qu'il c'est mis sur le marché..La raison qui me fait changer? Ou je vais dans les Alpes ça ne passe pas, orange fonctionne Sfr aussi et Free non..
j'ai appelle régulièrement plusieurs fois par an depuis plus de 10 ans…chaque fois la même réponse: on fait le nécessaire …
On utilise le réseau d'orange …orange passe et free non..Donc je reprends mes billes et je vais voir ailleurs…surtout qu'on a le choix ,
C sans engagement , je m'arrête quand je veux, tout illimité, pour moins de 5 euros..
A+
max
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMar 29 Mar 2016, 06:28

Semaine du 28 mars au 3 Avril 610759mesmontagesfrUL8A158D43
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMar 29 Mar 2016, 06:36

Bonjour.

Bon courage, Max. Mais le changement, de nos jours, se fait facilement. Tu garderas même, peut-être, les mêmes numéros.

Très beau temps ce matin, même si plus froid. Peut-être pourrai-je repartir en balade aujourd'hui.

Le vol du bourdon est une musique composée par le russe Nicolaï Rimsky-Korsakov. C'est pour moi une photo prise dans le jardin de la villa que j'habitais précédemment. J'aime les couleurs de cette photo :
Semaine du 28 mars au 3 Avril 20060710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMar 29 Mar 2016, 10:49

Ha….le vol du bourdon…c'était mon échec à l'harmonica..je n'ai jamais été foutu de le jouer…je me débrouillais bien pour pas mal de chansons
mais le vol du bourdon c'était trop difficile…C un souvenir ….malgré le temps j'ai dans mon bureau l'harmonica chromatique(64notes) Honner que j'avais en Algérie.
Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMar 29 Mar 2016, 13:25

BONjour,
magnifique vue sur la cathedrale, fredy , il fait bon a garder le balcon les soirées douces !!

la ville d evreux et sa cathedrale est une ville riche d histoire, depuis Rollon le viking qui avait saccagé les eglises , a ensuite fait des donations dont la cathedrale d evreux.

INTERessant a voir c est le mur d enceinte du musée; au sous sol,
il y avait aussi des thermes autrefois .
et puis les grandes familles de seigneurs et bourgeois etaient sur NAVARRE d ou JEANNE D EVREUX (de Navarre, ) fut reine qui épousa un certain Philippe d "EVREUX,


Mur d’enceinte et chaussée romaine d’Évreux, iiie siècle, musée municipal.
Dans l’Antiquité romaine, Évreux est identifiée par le nom de Mediolanum

" extrait de wikipedia"

Taurin, mort vers l'an 410, est le premier évêque d’Évreux.
Évreux devint en 989 le siège du comté d'Évreux et de l'évêché d'Évreux. Les Normands la prirent en 892, Lothaire la pilla en 962. Elle fut saccagée par Henri Ier d'Angleterre en 1120.
En 1194, Philippe-Auguste confie la garde de la ville à Jean sans terre. Mais ce dernier le trahit pour se faire pardonner auprès de son frère Richard Cœur de Lion. Pour cela, il fait massacrer par traîtrise 300 chevaliers fidèles au Roi de France et s'empare de la ville au nom de l'Angleterre. En représailles, Philippe-Auguste brûle la ville13.
Il est à remarquer que la Famille Devereux que l'on retrouve en Angleterre (notamment en Essex dont plusieurs comtes étaient des Devereux) et en Irlande tire son nom de la ville.

si ce n etait pas aussi cher, il y a de formidable livres sur l histoire de la ville , sans doute les trouve t on a la mediathèque sur place ,
je me contente de wikipedia


je fais pareil pour les autres villes qui m interessent soit de mes proches aieux, ou la ville de mon enfance ..;

bonne journée; il fait moche, gris , mais j ai tout de meme pu planter mes glaieuls qui cette année devraient donner plus de couleur au jardin je deplacerai mes dalhias pour les changer de place et les planter devant la fenetre de ma cuisine; !!

voila pour info, on peut fleurir aussi les balcons de dalhias moyens; c est super joli; et pas besoin d entretien, juste de l eau tous les 8 jours, ils aiment la canicule, !! Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMar 29 Mar 2016, 18:21

Toi tu m'épates..
Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMar 29 Mar 2016, 18:28

Très intéressante intervention, Chris. Merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMer 30 Mar 2016, 05:45

Salut à tous,
Ciel brumeux ….hier j'étais bras nus toute l'après midi..j'ai installé ma cabane …j'ai oublié de faire des photos avant ..j'en ferai ce matin..
Le cuisinier des grosses têtes Jean Pierre Coffe est décédé…original et grande gueule…
A+
Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMer 30 Mar 2016, 06:15

Semaine du 28 mars au 3 Avril 777352mesmontagesfrUL99524208
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMer 30 Mar 2016, 06:47

Bonjour.

Salut Jean-Pierre. On a le sentiment aujourd'hui d'avoir perdu un copain.

Temps gris, la pluie est au programme. Je vais aller faire du scrabble chez des amis.

Hier, à vélo, je suis tombé. En fait, j'étais à l'arrêt. J'ai voulu faire demi-tour avec mon vélo entre les jambes. Je ne sais pas comment j'ai fait, je me suis emmêlé les pinceaux et me suis retrouvé à plat ventre au sol. Depuis, mon avant-bras droit est douloureux, du coude au poignet. Pourtant, je peux m'en servir normalement. Je prends de temps en temps des Doliprane. J'ai quand même bien dormi cette nuit.

Une bien belle étoile, pour vous souhaiter une ...
Semaine du 28 mars au 3 Avril 20060610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMer 30 Mar 2016, 08:56

bonjour a tous,
merci fredy , mais c est agréable d echanger sur nos differentes passions, la france est tellement riche d histoire qu on ne se lasse pas de decouvrir tant pour les periodes anciennes, mais aussi contemporaines;

max je t epates, ou je tes pattes ??

tu ne connais pas toutes mes occupations , mes interets, et grace a internet, j ai beaucoup appris depuis 10 ans pour rattraper le temps perdu , j etais nulle en histoire a l école, car il etait question souvent de guerres, de victoires et des dates a n en plus finir, et maintenant je m y interesse, surtout par les familles, les unions et de ce fait les descendants; en plus on decouvre que nos villes cachent des secrets !!

peut etre parce que ayant quitté mes differentes regions, natales, puis professionnelles ,
mais je m interesse aussi maintenant a ce qui s est passé ici en ardèche drome , autrefois, et pas plus loin que la region de valence ou DIANE de Poitiers avait herité d un chateau a EToile sur rhone ET QU on a vu en se baladant, du coup au retour j ai vite regardé sa genealogie, et toc, encore une decouverte interessante, !!
d'ailleurs rien a voir avec les ancetres de POitiers du Poitou (comme les miens, ) mais DE POITIERS valentinois , autre branche, autre vie; !!

hier soir, j ai adoré secret d histoire sur LOUIS II de BAVIERE, de stephan Bern, pas mal fin de vie mystérieuse pour lui; un homme qui a été adoré de son peuple ...

*a ce propos n hesitez pas a me demander si un jour vous voulez tout savoir sur vos proches aieux, leurs lieux, et meme les secrets de vos villes surtout s il y a une histoire, j ai les sites dans mes favoris;
wikiepdia, mais aussi francebalades et autres, ;;;; l histoire de nos seigneurs , noblesse, et meme le monde rural dont une grande partie des français descendent;

j ai decouvert helas qu a cause de la guerre des chouans vendeénne, des archives ont été saccagées ou brulées et je ne retrouverai rien du tout du coté de mon gpère paternel ; par contre en revanche je m eclate du coté gmère paternel ;;

j ai retrouvé le moulin qui existe toujours du coté de ma mère, (les meuniers ont été proprietaires du moulin pendant 400 ans de père en fils, j avais 5 ans, après je ne m en rappelle pas il il a été" vendu,maintenant- c est un hangar a bois en ANJOU, c est chouette qd meme, j ai pris des photos qd le proprio a accepté que j y entre, et j ai montré a ma mère de 95 ans, elle est restée toute emue, et contente;

il fait soleil, et doux, 18° !! j ai planté tous mes glaieuls hier ;
bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMer 30 Mar 2016, 09:06

oui coffe un sacré personnage il a beaucoup apporté au début par ses coups de gueules qu il faut manger sain, pas forcement cher, ;

fredy fais gaffe, les gamelles en velo , cela fait plus mal qu en rando, !!cela aurait etre plus grave !!

robert s est égratigne carrément, avec un copain dans la foret, total il avait qq plaies dont les traces sont restées,
tous pareil les garçons, on y va, on y va et peut etre que tu regardais une jolie cycliste ??,

bonne journée;

on a encore perdu bernadette et scouby, hé les filles revenez !!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMer 30 Mar 2016, 10:36

Voilà, je suis là ! Semaine du 28 mars au 3 Avril Topela
Le temps est mitigé, gris avec de faibles éclaircies et une petite pluie presque imperceptible. On aspire au vrai printemps !
Je me pose la même question que toi, Fredy : pourquoi avoir laissé courir tous ces terroristes qu'on arrête maintenant à tour de bras ?
Mais finalement, nous ne savons que ce qu'on veut bien nous faire savoir...
Samedi passé je suis allée à une vente aux enchères à Liège, j'en ai ramené une jolie petite peinture. Mais étant donné le manque de communications directes, le trajet a été fatigant : deux fois la voiture (pour aller à la gare et en revenir), cinq fois un train et une fois un taxi... sans oublier la randonnée pédestre à travers les rues liégeoises, pour aller à la salle des ventes et en revenir.
J'y suis allée avec mon meilleur ami, qui est non-voyant... Je ne sais pas s'il en est de même en France, mais chez nous, l'écart entre la dernière marche d'un train et le niveau du quai est vertigineux. Pour quelqu'un qui n'y voit pas, c'est vraiment un exploit d'arriver à le franchir sans tomber entre le train et le quai. Et pour moi-même qui y vois mais ne suis plus très souple, c'est compliqué aussi ! Mais tout s'est bien passé.
Pâques est venu et passé... mais je ne me sentais pas au diapason, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMer 30 Mar 2016, 17:17

Salut scouby,
Content de lire des lignes Belges , accompagner un non voyant c'est très bien…et très agréable pour lui Semaine du 28 mars au 3 Avril 664980
MAIS faire tout ce trajet pour une vente il faut que tu sois accro…Moi je me dégonfle devant ces emmerdes :ou j'y vais en voiture ou je n'y vais pas…NA…
Bon on va un peu secouer Coeurdelion qui roupille et ne cause pas beaucoup eclair
A demain
Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyMer 30 Mar 2016, 21:58

Coucou Max !
Je ne dirais pas que je suis vraiment accro... mais quand nous allons à Liège, nous mangeons dans une des meilleures pizzerias de Belgique, et ça vaut le détour, même en train !
Je ne pourrais pas circuler en voiture à Liège, le trafic y est intense et pour se garer, c'est la quadrature du cercle. Surtout pour moi qui ne suis pas très expérimentée.
Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyJeu 31 Mar 2016, 04:50

Salut à tous,
Ha ...une couche tard sur le forum …hier soir je n'y suis pas venu..je regardais le tennis sur bein …j'ai justement vu le Belge Goffin battre
Simon …une victoire mérité..il a couru plus vite et fait moins de fautes..Ce matin (il fait nuit) le ciel est mitigé..
Tennis 8h
A+
Semaine du 28 mars au 3 Avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyJeu 31 Mar 2016, 06:25

Semaine du 28 mars au 3 Avril 841945mesmontagesfrULFED5C2F3
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyJeu 31 Mar 2016, 06:39

Bonjour.

Je suis très souvent d'accord quand on peut remplacer la voiture par des transports en commun. A Evreux, les conditions de circulation et de stationnement le justifient rarement. Je ne connais pas Liège, mais j'imagine bien.

Pluie ce matin, pluie aussi prévue pour toute la journée. Il n'y aura donc encore pas de vélo aujourd'hui. Comme pour les randos, je suis accro aux balades en forêt. Si vous y allez, faites attention : c'est une addiction terrible.

Un joli portrait, ne trouvez-vous pas ?
Semaine du 28 mars au 3 Avril 20110210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyJeu 31 Mar 2016, 10:33

Re,
Très bien l'oiseau marin ,je ne sais pas si c'est un goéland ,une mouette,ou autre chose…chez nous les mouettes sont plus grosses .
les jeunes sont grises et devient blanches..
Moi je n'utilise jamais les transports en commun…je sais que je suis égoïste, mais j'aime m'arrêter là ou ça me plait.. Semaine du 28 mars au 3 Avril 584772
Par exemple, je ne suis jamais partis en voyage organisé..mon épouse y va ….moi si je parts c'est avec ma bagnole ….
Mais j'admire les gens qui pratique ces transports.. Semaine du 28 mars au 3 Avril 664980

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril EmptyJeu 31 Mar 2016, 19:22

C'est une mouette. Mais ce mot désigne un grand nombre d'espèces différentes. Je ne saurais pas dire à laquelle appartient celle-ci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 mars au 3 Avril   Semaine du 28 mars au 3 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 mars au 3 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 25 MARS AU 1ER AVRIL
» SEMAINE DU 31 MARS AU 6 AVRIL
» SEMAINE DU 28 MARS AU 3 AVRIL
» Semaine du 29 Mars au 4 Avril
» Semaine du 28 mars au 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: